AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(maxaron) + burn it to the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(maxaron) + burn it to the ground Empty
Message Sujet: (maxaron) + burn it to the ground (maxaron) + burn it to the ground EmptyDim 13 Déc - 12:13

burn it to the ground
maxwell smith & cameron mackenzie

(maxaron) + burn it to the ground Tumblr_niuoclMT6a1tdcuo3o7_250
Je serre les dents, non pas que j'ai froid ou mal, mais je retiens mon excès de colère comme je le peux. Je sens le regard de Maëlys sur moi. Je le sens transpercer ma peau et mes os. Sa fureur je peux la comprendre mais je n'en ai pas envie. Je suis allé trop loin et alors ? Ce type ne mérite que ça ! Pire encore, j'aurais dû lui signer un aller direct six pieds sous terre. Oh je sais que je suis pas Dieu mais y a des moments où je me demande ce que ce dernier peut bien être en train de foutre. « Cameron ! » Voilà, elle se réveille. Je me retiens de partir sans un mot. A la place je me tourne afin de lui faire fasse. Ses cheveux blonds sont lâchés sur ses épaules et je préfère me concentrer sur ce détail plutôt que sur son regard assassin. « Qu'est-ce qui t'as pris ? T'as peut-être foutu notre affaire en l'air ! » J'en doute. Certes, cet enfoiré peut porter plainte contre moi, ma droite lui presque explosé le nez, mais il ne le fera pas. Il sait tout ce que nous avons contre lui et pour éviter qu'on ne l'enfonce encore plus et qu'il soit obligé de se prendre des années en taule et risquer de ne pas pouvoir récidiver il va fermer sa gueule. « Il a eu moins que ce qu'il mérite. » Je me permets de dire ce qui agace aussitôt ma partenaire. « C'est pas à toi d'en juger. » Je soupire. Je sais qu'elle a raison mais en ce moment disons que j'ai du mal à me contrôler. Je peux facilement être violent mais là … là c'est pire que d'habitude. Je ne réplique pas. Je me contente de lui tourner le dos et de partir alors qu'elle crie de nouveau mon prénom.

Je n'ai pas fini mes heures mais je prends le droit de partir malgré tout. Je croise Andrew, mon supérieur, en partant. Au lieu de me remonter les bretelles il pose une main sur mon épaule. Au bureau, il doit être le seul à comprendre et surtout être le seul à excuser mes débordements. L'immeuble du F.B.I quitté, je laisse ma voiture sur le parking et je marche dans les rues de New York. La nuit est tombée depuis un petit moment maintenant et les températures se sont rafraîchies. J’enfouis mes mains dans les poches de ma veste et je continue ma marche jusqu'à n'en plus pouvoir d'être seul. Evan supporte que trop mes sauts d'humeur en ce moment, je préfère le laisser tranquille. Seulement j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner de ma beuverie, quelqu'un que j'apprécie et immédiatement j'attrape mon portable lorsqu'un prénom s'est imposé à moi. Maxwell. Il n'est pas seulement le médecin qui suit Oliana depuis notre accident, il est également un de mes amis et là, j'ai bien besoin de ça. Mon message envoyé et sa confirmation reçue, je prends la direction du lieu de rendez-vous devant lequel je l'attends. Lorsque je l’aperçois sur le trottoir d'en face, je me détends. « Merci d'être venu. T'as pas fuis une garde juste pour moi ? Je sais que tu m'aimes mais ça serait mal, surtout que je suis marié. » Je plaisante, évidemment. Blaguer est depuis toujours mon moyen favori pour cacher que je vais mal. La plupart de mes proches le savent ce qui ne m'empêche pas de continuer. Et puis, je peux parler ! Je devrais être au bureau jusqu'à minuit et pourtant je suis parti bien avant, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

(maxaron) + burn it to the ground Empty
Message Sujet: Re: (maxaron) + burn it to the ground (maxaron) + burn it to the ground EmptyLun 21 Déc - 12:29

burn it to the ground
— with Cameron

Aujourd'hui je travaillais à partir de midi, donc j'avais pu en profiter pour dormir un peu. Ca avait fait du bien, avec mes gardes de la semaine dernière. Ca fait du bien vraiment. Du coup, je m'étais réveillé assez tard pour ensuite pouvoir aller travailler. Pour le coup, j'en avais aucune envie, et j'avais envie de continuer de dormir. Mais tant pis, je vais au travail, et je m'occupe alors des patients qui viennent dans mon bureau. Je fais ce que je fais tous les jours, mais ça me plaît toujours autant. C'est quelque chose que j'aime vraiment. J'aime être médecin, et je suis tellement content d'avoir réussit mes études. J'en ai vraiment bavé pendant ces années d'étude, il faut bien l'avouer. Bref, vingt heures arrivait doucement, et je regardais les minutes défiler. Finalement vingt heures arrive, et je sors de mon bureau pour aller dans les vestiaires. Une petite douche, et quand je sors de la douche, mon portable sonne, m'indiquant alors un message. Je le prends pour le lire et là je vois que c'est Cameron qui me demande de venir le rejoindre pour une soirée ensemble. Je lui réponds rapidement que j'arrive. Je m'habille et je vais le rejoindre au lieu de rendez vous. J'y arrive alors que lui y est déjà. " Non t'inquiète pas, je viens seulement de finir mon service. " Je lui souris pour ensuite entrer dans le bar. On y sera mieux à l'intérieur je pense. Je m'installe à une table. " Bon alors tu vas bien ? "

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(maxaron) + burn it to the ground Empty
Message Sujet: Re: (maxaron) + burn it to the ground (maxaron) + burn it to the ground EmptyMar 12 Jan - 18:40

(maxaron) + burn it to the ground Tumblr_niuoclMT6a1tdcuo3o7_250
Me détendre devenait vraiment nécessaire. Depuis l'accident, depuis ce par quoi je passai avec Oliana, j'étais une véritable boule de nerfs ou une bombe à retardement … ou les deux à bien y réfléchir. Je m'énervai pour un rien ce qui pouvait très rapidement mal tourner. J'avais toujours été impulsif, parfois un peu violent lorsqu'on me cherchait trop mais dernièrement c'était de pire en pire. On laissait passer certaines choses à cause de ma situation, mais je savais que ça ne serait pas pour toujours et que tôt ou tard il allait me falloir arrêter toutes ces conneries. Seulement ce type … il m'avait mis hors de moi. Je ne pouvais pas me prendre pour Dieu et à présent je savais que j'aurais dû être capable de me contrôler toutefois mon poing m'avait trop démangé pour que je parvienne à le retenir. Il fallait donc que je me détende et quel meilleur moyen que de le faire en compagnie d'un ami ? Maxwell connaissait ma situation. Il connaissait également Oliana ce qui impliquait que je n'aurais pas à jouer un jeu ce soir, que je pourrais être franc et ainsi me libérer sans remord. « Non t'inquiète pas, je viens seulement de finir mon service. » J'agitai brièvement la tête, un sourire au coin des lèvres. C'était une bonne chose à entendre. Même si je n'étais pas un modèle – j'en étais même très loin – ce n'était pas pour autant que j'appréciai d'attirer des proches du mauvais côté, pensée qui faisait très Star Wars, mais passons. Je le suivis en direction du bar dans lequel nous entrâmes pour ensuite aller nous installer à une table vide un peu plus loin. Pour le moment l'endroit était assez calme mais je savais que dans la prochaine demi-heure se serait une toute autre histoire. « Bon alors tu vas bien ? » Me demanda-t-il. Cette question me fit grimacer. Pour être franc, je l'avais tellement entendu ces derniers mois qu'elle faisait presque saigner mes oreilles à chaque fois qu'on me la posait. Néanmoins, j'appréciai l'intérêt qu'il me portait et je me devais de rester calme. « Pas vraiment mais on fait aller. Ça t'arrive des fois de vouloir être capable de régler tous tes problèmes en te contentant de claquer des doigts ? Parce que moi j'en rêve tous les jours. » Déclarai-je en secouant ma tête de gauche à droite. « Je suis un peu fatigué par toute cette situation, mais je tiens le coup. Et toi ? Comment se passe la vie de médecin ? Une nouvelle fille au cœur brisé vient d'en sortir ? » Si j'étais devenu un homme fidèle depuis que j'étais avec Oliana, je savais que Maxwell aimait tout particulièrement la gente féminine au point de ne jamais se poser très longtemps, point sur lequel j'adorai le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(maxaron) + burn it to the ground Empty
Message Sujet: Re: (maxaron) + burn it to the ground (maxaron) + burn it to the ground Empty

Revenir en haut Aller en bas

(maxaron) + burn it to the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison)
» LAY + when a fire starts to burn.
» (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight
» Kyle ► Room sport, sport ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Times Square-