AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kyle ► Room sport, sport ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle ► Room sport, sport ground Empty
Message Sujet: Kyle ► Room sport, sport ground Kyle ► Room sport, sport ground EmptyJeu 17 Déc - 19:19

Room sport, sport ground
Le football américain, j'en suis fan depuis tout petit et j'en pratique depuis le collègue, je suis d'ailleurs titulaire dans l'équipe de Columbia, l'université que je fréquente. J'adore ce sport et surtout, j'adore regarder les match, même si ce n'est pas forcément d'une équipe que j'aime, c'est toujours amusant de regarder, pour voir les techniques, les tactiques, etc. Mais le plus cool, surtout, c'est de regarder ça dans un bar, avec d'autre supporter pour l'ambiance, la bière, etc. Entre amateur de sport on se comprend assez bien au final.

Je débarque alors dans le bar de mon choix, pour regarder le match, sauf que pour le moment, c'est pas encore l'heure alors, je me ose près du bar, levant un regard vers le téléviseur alors que pour le moment c'est un match de foot simple qui passe. J'ai jamais accroché à ce sport là. Soit, je ne critique pas, mais ne regarde pas plus longtemps l'écran, commandant déjà une bière au barman sans même remarquer la demoiselle à côté de moi. Il faut dire que si je devais me souvenir de toutes les filles que j'ai déjà mit dans mon lit... J'aurais plus intérêt à sortir car la liste est trop longue...
Revenir en haut Aller en bas

Kyle ► Room sport, sport ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (maxaron) + burn it to the ground
» Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day
» Can we forget it? ▬ Kyle
» Kyle ┼ Echoes in rain
» Kyle S. Campbell - (645) 515-2467

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Times Square-