AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 13:39

Bonjour à tous Besoin d'aide :3 2264636449

J'ai littéralement craqué sur votre forum et j'aimerais beaucoup m'y inscrire Besoin d'aide :3 2846999569 Le problème c'est que je suis une indécise et que j'aimerais avoir des liens avant de m'inscrire.

J'avais pensé jouer une jeune femme entre 25 et 29 ans, infirmière, ambulancière ou photographe de mode. Pour l'avatar j'avais pensé à Katie Stevens, Rita Volk, Adelaïde Kane, Caitlin Stacey, Nina Adgal, Emma Stone...

J'aimerais savoir si certains d'entre vous cherche des liens familiaux, amicaux ou même amoureux. Voilà, n'hésitez pas à proposer vos idées Besoin d'aide :3 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 13:56

Bonjour bonjour.
Bienvenue sur le forum premièrement I love you
J'ignore si ma recherche va t'intéresser, mais j'essaye tout de même ...

Je recherche ma soeur. Elle est plus âgée que moi (4 ans de + ), on peut néanmoins négocier l'âge mais pas trop. A partir de là ... Ça ne rentre pas trop dans tes critères Besoin d'aide :3 932158998
Le métier est libre, j'ai proposé journaliste. Mais je laisse libre court aux envies de la personne!

ENFIN, l'avatar est également libre!
Je te laisse le lien si ça t'intéresse :
https://thebiga.forumactif.org/t263-f-libre-we-used-to-say-brother-and-sister

Voilà voilà, je te souhaite bon courage en tout cas dans ta recherche. I love you
EDIT : Tu auras d'autres lien en +, notamment une cousine, ainsi qu'une ex de Jayden avec qui j'imaginais un lien négatif Besoin d'aide :3 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 13:59

Coucou Besoin d'aide :3 2846999569

Alors déjà pour l'avatar, perso je penche plus pour Nina Adgal Besoin d'aide :3 1612058817
Après si tu fais de ton perso une infirmière, on pourra forcément avoir un lien, comme Maxwell est médecin à l'hôpital, donc forcément ils vont se connaître Besoin d'aide :3 1128520853 Bon c'est un médecin, coureur de jupons aussi Besoin d'aide :3 1128520853

Bref, hâte de te voir parmi nous Besoin d'aide :3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 14:07

Merci à vous deux pour les réponses I love you

Jayden, j'avais vu ton scénario qui m'avait beaucoup intéressé, le problème c'est que je n'aime pas du tout Jessica Biel. As-tu d'autres idées de célébrités ? Besoin d'aide :3 2846999569

Maxwell, si j'opte pour l'infirmière, nous verrons pour un lien. Même si j'opte pas pour en fait, t'es tellement sexy Besoin d'aide :3 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 14:10

Ahhhh je suis ravie qu'il ai pu t'intéresser !
Eh bien, j'ai mis une option sur elle, parce qu'il fallait bien en mettre une, mais l'avatar est libre.
Après tout, il y'a des frères/soeurs qui ne se ressemblent pas! J'aime beaucoup tes avatars également!
Après le choix est rude Besoin d'aide :3 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 14:15

heeeeey Besoin d'aide :3 15593026
J'arrive peut être après la guerre, mais on recherche aussi la grande Gallagher, si ça peut te tenter (https://thebiga.forumactif.org/t181-f-libre-everything-is-possible-with-a-big-sister)
Elle est un poil plus agée vu que les jumeaux (ollie et evan) ont déjà 26 ans.
Mais au cas Besoin d'aide :3 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 14:29

Je vote pour Nina ou Katie Besoin d'aide :3 1429114772

Après, peu importe l'avatar, je veux un lien avec toi ! J'ai une petite idée mais tout dépend de comment sera ton personnage Besoin d'aide :3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 14:31

Caitlin ou Nina pour moi Besoin d'aide :3 2846999569

Ensuite, je veux bien un lien aussi, ça dépend du personnage que tu feras aussi °-°
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 14:35

K. Willow Jones a écrit:

Maxwell, si j'opte pour l'infirmière, nous verrons pour un lien. Même si j'opte pas pour en fait, t'es tellement sexy Besoin d'aide :3 1128520853
Haha je sais je sais, je suis sexy Besoin d'aide :3 1128520853
Après si tu l'as fais fais infirmière, ils pourraient être des collègues améliorés Besoin d'aide :3 3352482359
Qu'importe, je te réserve un lien Besoin d'aide :3 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 14:43

Nina ou Adelaide Besoin d'aide :3 2797081132 Besoin d'aide :3 1429114772
Je passe aussi pour te proposer la jumelle de Cameron qui a 28 ans, tu peux trouver des infos sur elle juste là si tu veux : https://thebiga.forumactif.org/t419-m-f-famille-branwell-wayland-3-3-libres
Dans tous les cas je te sauterais dessus pour un lien Besoin d'aide :3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 17:07

Merci à tous pour votre aide et vos propositions mais j'ai finalement trouver une idée de perso I love you

Encore merci, je veux un lien avec chacun d'entre vous parce que vous êtes tous géniaux Besoin d'aide :3 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 17:10

Nina Besoin d'aide :3 1429114772 Avec plaisir pour le lien Besoin d'aide :3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 12 Déc - 17:47

Sans hésitation oui pour le lien !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptyLun 14 Déc - 6:19

Ta demande est toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 EmptySam 19 Déc - 18:27

J'archive Besoin d'aide :3 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Besoin d'aide :3 Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'aide :3 Besoin d'aide :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/f) besoin de liens et de rps !
» Une maman à aussi besoin d'amis
» Riverra ♦ J'ai envie de toi, j'ai besoin de toi et pourtant....
» Tout le monde a besoin d'ami même l'homme parfait
» LYSIO - J'ai besoin de toi, sois mon luxe ma mine de diamant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-