AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m/f) besoin de liens et de rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 18:56

Je ne sais pas si je suis au bon endroit. (m/f) besoin de liens et de rps ! 4275168573
Mais voilà, je recherche des liens et des rps, étant arrivée avec une masse de personnes, je me sens un peu perdue ! (m/f) besoin de liens et de rps ! 969006345
Je recherche donc de tout, du positif, du négatif, de l'ambigu, du simple, du compliqué. Que ce soit donc en amitié, en simple connaissance, familiale ou love ! (m/f) besoin de liens et de rps ! 2846999569

Reagan est une jeune femme à la tête d'une grande agence de mannequins. Elle a grandi dans le milieu de la bourgeoisie et elle fait sa vie en pensant à ses parents et non à elle. Ce qu'elle voudrait, c'est s'éloigner de tout ça et vivre de sa passion : la musique ! Elle est fiancée à Timothy, mais ils ne s'aiment pas, c'est un mariage arrangé. Elle a comme meilleurs amis Jenson et Julian. Pour le reste, je recherche de tout ! (m/f) besoin de liens et de rps ! 3791414645 Et donc, je voudrais des rps à la suite de ça ! (m/f) besoin de liens et de rps ! 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 19:29

Peut-être que Ezra pourrait être l'information chef de l'agence de mannequin de Reagan?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 19:30

@Ezra W. Marshall Oui c'est tout à fait possible ! (m/f) besoin de liens et de rps ! 2846999569
Ils travailleraient ensemble et il pourrait même se rendre compte que Reagan n'est pas vraiment épanouie dans son travail ! (m/f) besoin de liens et de rps ! 49144585
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 19:38

Oui on peut partir là dessus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 19:39

@Ezra W. Marshall Au niveau du caractère, Ezra est comment ? (m/f) besoin de liens et de rps ! 49144585
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 19:54

Très calme, sociable, intelligent... tout le contraire de Teddy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 19:55

@Ezra W. Marshall La pauvre ! (m/f) besoin de liens et de rps ! 1128520853
Un rp du coup ? (m/f) besoin de liens et de rps ! 673059379
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 22:04

Avec plaisir ! Tu veux bien le commencer? :$
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 22:15

Oui, tu as une idée de contexte par contre ? (m/f) besoin de liens et de rps ! 2846999569
@Ezra W. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 22:16

Un dîner après le boulot? style mcdo?^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyMer 16 Déc - 22:18

D'accord je fais ça et je t'envoie le lien par mp ! (m/f) besoin de liens et de rps ! 2846999569
@Ezra W. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! EmptyLun 21 Déc - 23:50

Heyyy !
Keyla est la meilleure amie d'Elian, le meilleur ami de Jenson donc ils se connaissent forcément !
Je pensais qu'au début Keyla aurait pu détester Reagan vu qu'elle est riche et tout mais petit à petit elle apprendrait à la découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/f) besoin de liens et de rps ! Empty
Message Sujet: Re: (m/f) besoin de liens et de rps ! (m/f) besoin de liens et de rps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/f) besoin de liens et de rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des p'tits liens, toujours des p'tits liens.
» Besoin d'aide :3
» Riverra ♦ J'ai envie de toi, j'ai besoin de toi et pourtant....
» Une maman à aussi besoin d'amis
» Tout le monde a besoin d'ami même l'homme parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: I Need You-