AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(f / libre) we used to say, brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f / libre) we used to say, brother and sister Empty
Message Sujet: (f / libre) we used to say, brother and sister (f / libre) we used to say, brother and sister EmptyMer 9 Déc - 23:04

Fiche de scénario


Taylor Mary Lewis
nombreux choix

Mon petit prénom c'est Taylor parce que la famille Lewis a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 31 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Los Angeles le (vous choisissez). Je suis d'origine italiennes et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que journaliste mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être rédactrice en chef. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des (vous choisissez) parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je suis très curieuse - j'ai toujours raison, quoi qu'il advienne - Je prêche le faux pour avoir le vrai - je ne crois pas à la fidélité - Je suis protectrice avec les gens que j'aime - j'aime les hommes/femmes mystérieux(ses)- je suis une vraie aventurière - Je n'ai pas froid aux yeux.. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
SISTER
Les liens du sang sont sacrés. +u es ma grande soeur. Tu es un peu comme la seule famille qu'il me reste, et j'ai entièrement confiance en toi. Toi et moi n'avions pas commencé notre relation du bon pied, comme des frères et soeurs qui se chamaillent rien de plus. Le tragique accident de nos parents nous a en quelque sorte forcés à nous rapprocher pour ne former qu'un. Tu as été comme une mère pour moi, tu t'es occupé de moi, tu as su me recadrer dans toutes les bêtises que j'ai pu faire, et rien que pour ça, je te suis reconnaissant à vie. Ton côté un peu trop protecteur m'agace parfois, mais que ferais-je sans toi ?


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f / libre) we used to say, brother and sister Empty
Message Sujet: Re: (f / libre) we used to say, brother and sister (f / libre) we used to say, brother and sister EmptyMer 9 Déc - 23:06

AVATAR/PSEUDO ⊹ Alors voilà, tu es intéressé(e) par mon scénario, et je t'en suis très reconnaissante!
J'ai mis Jessica Biel en exemple, mais voilà, je suis ouverte à toute proposition  (f / libre) we used to say, brother and sister 1991897852   Tout à fait négociables! Si tu as des idées, n'hésite pas, elles sont les bienvenues   . En ce qui concerne le pseudo, je tiens à garder Taylor. Pour le deuxième prénom, il est également modifiable! Bon et puis le nom, inutile de préciser que toi et moi, nous devons avoir le même  

LIEN ⊹ Le lien qui nous unis tous les deux est très fort. Nous sommes plutôt liés, même si nous ne l’avons pas toujours été en effet. La mort de nos parents nous a beaucoup rapprochés. Bien-sûr si tu as des idées pour étoffer tout cela, je suis toute ouïe ! En ce qui concerne le lien avec October, il est modifiable aussi en effet, à vous de voir pour ça, je vous fais entièrement confiance pour rendre ça un peu pimenté et donc amusant.

RP/ACTIVITE ⊹ Je ne suis pas exigeante au niveau de l'activité, disons que j'aimerais une présence plutôt régulière, sans pour autant l'obligation que tu sois là tous les jours. On a tous une vie et c'est bien normal. Les RP sont à mon sens très importants, j'aime que ce soit un peu étoffer, que ce soit compréhensible et créatif. Toi et moi, on ne va pas s'ennuyer    I love you

Pour finir j'ajouterai que j'ai très hâte que ce lien primordial dans la vie de Jayden arrive. Taylor est un réel pilier pour lui.
J'ai la conviction que ce forum est absolument génial, que les gens y sont très sympathiques et que tu ne peineras pas à t'intégrer   .
Des liens comme s'il en pleuvait, bref, il faut s'inscrire !  
Enfin, l'histoire est également modulable (sauf les points essentiels à notre histoire en commun auxquels je tiens.), je parle du métier de Taylor etc. Tout est une question de négociation et je suis entièrement ouverte et disposée à cela.

Sois le/la bienvenu(e) ici, je saurais t'accueillir comme il se doit ! cheers  I love you  pig  (f / libre) we used to say, brother and sister 2163316252  (f / libre) we used to say, brother and sister 3778346453
Revenir en haut Aller en bas

(f / libre) we used to say, brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (m/libre) Hey brother, there's an endless road to rediscover
» (m/libre) Big brother is watching you (lien familial)
» (m/libre) sometimes being a sister is even better than being a superhero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-