AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

stand up straight dumbass (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

stand up straight dumbass (carter) Empty
Message Sujet: stand up straight dumbass (carter) stand up straight dumbass (carter) EmptyVen 11 Déc - 23:02

Alors ça, c'est genre la surprise de la journée. Je ne m'attendais pas à recevoir un message de Carter. Je suis encore plus étonné en lisant le contenu. Elle me dit avoir une soirée de charité ce soir et avoir penser à moi pour l'accompagner. D'un côté, je comprends pas pourquoi elle m'a choisi moi, de l'autre, je me dis que c'est pas si anormal vu à quel point elle est difficile à aimer et que je dois être le seul à la supporter à minimum. Étrangement, j'ai une minute de réflexion. Incliner cette invitation serait un peu rude, et même si c'est ce qu'on fait, être dur l'un envers l'autre, je me vois pas la laisser en plan alors qu'à la base, c'est si gentiment proposé. J'accepte mais lui préviens que c'est à ses risques et périls. Je sens déjà qu'elle regrette mais c'est trop tard. J'arrive à l'intérieur de l'Empire State Building et observe autour de moi. J'ai bien fait de faire un effort et de sortir mon plus beau tuxedo noir. Enfin, de toute façon, si je me serais pointé en outfit de tout les jours, Carter allait me tuer sur place et je tiens encore à ma vie. Et en parlant du loup, elle arrive tout juste dans une de ces robes qui coûte une blinde de je ne sais quel créateur célèbre. En gentleman, je lui aurais bien fait un compliment, mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui piquer comme j'aime bien faire. « T'as l'air de rien à côté de moi, t'aurais pu faire un effort même si je sais que c'est difficile d'être à ma hauteur... » Je reproduis l'image hautaine qu'elle nous donne d'elle quotidiennement exprès. Je suis certain qu'elle va saisir où je veux en venir. Elle me fusille du regard mais moi ça m'amuse. « A tes risques et périls, je t'ai prévenu. » Et bah, la soirée s'annonce bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

stand up straight dumbass (carter) Empty
Message Sujet: Re: stand up straight dumbass (carter) stand up straight dumbass (carter) EmptySam 12 Déc - 18:46


w/ Evan
mise en page par mad love
" Ce n'est pas trop tôt ! " pestais-tu contre ton employé encore une fois en retard. Tu lui arrachais la robe de tes mains avant de la donner à ta coiffeuse qui venait juste de terminer ta mise en beauté." Je suis navrée Mme Walsh. " Tu levais les yeux au ciel. Des excuses, toujours des excuses." J'espère bien que vous l'êtes. Vous pouvez partir. " Il était préférable qu'elle ne soit plus dans les parages, autant pour elle que pour toi. Tu étais déjà assez stressée d'avoir quitter ton bureau plus tôt que prévu - car tout le monde sait que les imprévus ont lieu pile quand il ne faut pas - , autant ne pas en rajouter une couche. Pas même un dernier regard à ton employée, que tu te reconcentrais sur le plus important ton apparence." Aidez moi à passer cette robe. Je n'ai plus beaucoup de temps. " Le rouge flamboyant de cette tenue mettrait ton teint diaphane en valeur. Et Dieu sait à quel point tu aimes être remarquée. En espérant que ce n'est pas ton partenaire d'un soir qui ferait qu'on parle de toi à ce gala. Autant dire que tu n'étais pas rassurée d'avoir Evan à ton bras. A la différence de ton mari, ce dernier n'était très certainement pas habitué à côtoyer du beau monde et donc à bien se comporter. Dans ta limousine, tu n'avais pas pu t'empêcher d'appeler ta secrétaire, histoire de vérifier qu'il n'y avait eu aucuns couacs depuis ton départ. Sa réponse positive, te soulageait d'un poids en moins sur tes épaules. Arrivée à l'Empire State Building, avec quelques minutes de retard, comme toute femme digne de ce nom, tu remarquais Evan dans un costume, ce qui avouons le était assez étrange. A son humble habitude, il ne put s'empêcher de te faire une de ses légendaires remarques." Parce que tu ne crois pas que c'est un effort que de te supporter ce soir. Toi qui ne sait même pas saluer une femme dignement, je ne sais pas comment tu vas faire pour survivre parmi tout ce monde. " Et toi tu serais couverte de honte mais ça ne pouvait pas être pire que de ne pas être accompagnée." C'est un gala de charité, je me devais de venir en faisant une bonne action. " Tu avais été plus que généreuse que de l'avoir convié et surtout de lui offrir ton bras. Tu présentais vos cartons d'invitation pour avoir accès à cette soirée privée." S'il te plaît, ne commence pas à jouer les pique assiettes. " Règle de bienséance numéro une.
Revenir en haut Aller en bas

stand up straight dumbass (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» straight stuntin (vlue)
» bianca ≈ if you don't stand for something, you'll fall for anything.
» carter | let it go
» drink with me (carter)
» CARTER M. WALSH - (645) 453-6752

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Empire State Building-