AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

carter | let it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Arizpé
Carter M. Arizpé
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt trois ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : vagabonde et j'ai un sacré penchant pour : les abdos bien dessinés On dit que je suis : une fausse blonde et que je travaille en temps que : vendeuse chez un disquaire et mon avatar a été réalisé par : money honey

carter | let it go Empty
Message Sujet: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 16:13

Fiche de présentation


Carter M. Arizpé
ALEXIS REN

Mon petit prénom c'est carter parce que la famille arizpé a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt trois ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de campeche le huit juin. Je suis d'origine australienne et de nationalité mexicaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que vendeuse dans un disquaire mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être informaticienne. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Taking care of business parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait que je dois toujours manger mes chocapics chaque matin sinon je serais de mauvaise humeur toute la journée, j'ai la mauvaise habitude de souvent lever les yeux au plafond, ce qui en énerve plus d'un, je suis aussi trop franche d'après certaine personne, je n'ai pas de filtre pour ce qui sort de ma bouche, je passe le plus clair de mon temps à geeker sur mon ordinateur, même au boulot, je déteste l'odeur du vernis à ongle, d'ailleurs c'est pour ça que j'en porte jamais, j'appelle tout les soirs ma maman, oui ça peut paraitre abuser mais c'est ma première confidente. je manque presque tout les jours des pizzas, et oui et non je m'en lasse pas. j'ai la tendance de souvent perdre mes lentilles du coup je suis obligée de mettre mes lunettes ou alors de jouer à l'aveugle toute la journée. je rigole souvent pour rien, allez savoir pourquoi. quand j'ai une chanson en tête, je me sens presque obligée de la chanter à haute voix. je ne mets jamais de sucre dans mon café ou dans mon thé, je sais pas pourquoi mais j'ai horreur de boire ça avec du sucre. à chaque fin de semaine quand je rentre chez moi je me prends un shot de vodka ou tequila, histoire de bien commencer le week-end. . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? new york ? ça a toujours été mon rêve de vivre là-bas. en déménageant aux états unis je pensais vraiment qu'on allait vivre dans une belle ville populaire, mais non. alors dès que j'ai eu l'âge de partir, j'ai économisé et je me suis payé une place d'avion pour partir là-bas. du coup pour une fois je m'y sens vraiment à ma place. pas comme à nashville ou tout le monde me regardait avec de grands yeux comme si j'étais un monstre ou un extraterrestre. cette ville est vraiment incroyable. sinon mon quartier préféré est brooklyn pour tout ses fabuleux musées. j'adore y passer mon temps libre là-bas.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. j'ai plus vraiment de contact avec ma famille. en faite la seule personne avec qui j'ai un contact constant est ma mère. je l'appelle tout les soirs. mais sinon je ne parle plus à mon père et mes frères et soeurs. je n'ai jamais vraiment cadré dans ma famille. la richesse et tout ces trucs... c'est pas pour moi. du coup j'ai préféré couper les ponts et faire ma vie de mon côté et par moi-même.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? j'aimerais beaucoup étudier l'informatique. d'ailleurs pendant deux ans j'ai étudié l'informatique mais je n'avais plus assez d'économies pour me payer le reste de mes études alors j'ai abandonné. il était hors de question que je demande de l'aide à mes parents. d'ailleurs ma mère pense toujours que j'étudie... alors qu'en vérité je bosse chez un disquaire. donc j'aimerais beaucoup finir mes études puis devenir une grande informaticienne et pourquoi pas travailler pour Apple ou le MIT
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? pendant mes années de faculté et bien tout le monde en parlait. alors forcément j'ai regardé ce que c'était. au début je trouvais ça totalement stupide, puis j'ai décidé d'essayer et maintenant je ne peux plus m'en empêcher. j'adore jouer et surtout gagner et relever ces défis.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : foxes alias olga et j'ai dix sept ans ton choix d'avatar : alexis ren personnage inventé ou scénario ? : personnage inventé double, triple ou quadruple compte ? : rien de tout ceci des remarques à faire sur le forum ? : super beau carter | let it go 1128520853 première inscription ou vieille habitude ? : première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : bazzart


Dernière édition par Carter M. Arizpé le Sam 19 Déc - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Arizpé
Carter M. Arizpé
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt trois ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : vagabonde et j'ai un sacré penchant pour : les abdos bien dessinés On dit que je suis : une fausse blonde et que je travaille en temps que : vendeuse chez un disquaire et mon avatar a été réalisé par : money honey

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 16:13

Histoire


in wonderland
we got lost in it


childhood-
mon enfance ? jusqu'à mes quatorze ans, je l'ai passé au mexique dans la villa de mes parents. j'ai toujours eu tout ce que je voulais et je ne m'en suis jamais plaint. je savais qu'il y avait des enfants qui vivaient dans des petites cabanes en bois avec toute leur famille. je savais que j'étais chanceuse et je remerciais dieu chaque jour de ma situation et condition. mes parents ont toujours été occupé par leur travail. mais ils trouvaient toujours du temps pour nous. on passait souvent nos week-ends dans des cinémas ou à la plage. c'était bien de tous se retrouver ainsi en fin de semaine. on pouvait ainsi oublier nos problèmes et tout le reste. le mexique... c'est mon pays. le seul ou j'ai vraiment réussi à m'intégrer et le seul dans lequel je me sente comme chez moi. alors quand j'ai appris que nous devions déménagé... ça a été un choc pour moi. j'ai beaucoup pleuré. j'ai fais des crises pour la première fois de ma vie. j'avais pas envie de partir. du tout. je n'en voyais pas l'utilité. d'ailleurs j'avais proposé à mes parents de rester habiter chez mes grands-parents. mais ils n'avaient pas voulu. une famille devait rester ensemble, coûte que coûte. j'étais donc obligée de déménager aux états unis. en plus on allait même pas vivre à los angeles ou new york ou je ne sais quelle autre belle ville. non, on allait vivre à nashville, une ville dont je n'avais jamais entendu parlé. c'était génial... je savais que je ne réussirais jamais à m'intégrer là-bas.

teenagers-
"puta mexicana !" il me crache ça à la gueule et me pousse contre les casiers. merde ça fait mal ces trucs en acier ou je sais quel autre matériel. je pousse un petit gémissement ce qui le fait encore plus sourire. et malheureusement, pour le coup ça me re vaut un coup de pied dans le genou. si j'avais été un mec je serais restée debout et je lui aurais cassé la gueule. mais je n'étais qu'une fille toute maigrichonne qui préférait frapper dans un ballon plutôt que dans des gens. je m'effondre et il explose de rire. les autres le rejoignent et gueulent en coeur "dégages espèce d'immigrée !" ça me fait mal de les entendre dire ça. tout simplement car je suis pas anglaise. je suis qu'une immigrée pour eux, une étrangère. pourtant je suis sur que dans l'établissement il y a pleins de français, chinois, américains et autres. alors pourquoi moi ? je leur ai rien fais. je n'ai jamais souhaité qu'on me traite comme ça. mes parents essayent de faire pression sur l'administration, mais ça ne sert à rien. c'est la faute à ces gosses et non aux profs. ils essayent de m'intégrer mais personne veut de moi. même si je cache mes origines... mon accent me trahit et ma couleur de peau aussi. ils savent que je suis différente. mais et puis j'ai envie de dire. la différence est très bien... pourquoi vouloir changer les choses ? je me pince les lèvres et me retiens de pleurer. il ne faut pas leur montrer que je suis faible. il faut que je sois forte, faire comme si je m'en foutais. les ignorer et tout ce qu'il me reste à faire. même si ça ne me plait pas, il faut que je le fasse. avoir des amis... c'est inespéré pour moi. je peux seulement compter sur mes parents et mon frère et ma soeur. ma soeur... elle a de la chance elle a déjà fini le lycée. quant à mon frère il est encore au collège, mais il a l'air de s'amuser et d'avoir des amis. il n'y a que moi qui n'y arrive. mais je ne perdrais pas espoir. je vais me battre. il continue à rigoler et à se moquer de moi tandis que j'essaye de me relever. "la pionne arrive ! bougez !" tout le monde commence à paniquer et ils s'enfuient le plus vite possible. quant à moi, j'essaye de rejoindre mon casier du mieux que je peux. soudain je sens une main m'aider à me soulever. je tourne la tête, surprise, et remarque un gars. il a peut-être un ou deux ans de plus que moi. il est différent des autres, il a plusieurs piercings au visage et je décerne des tatouages sur ses mains. et ben... mes parents piqueraient une crise s'ils me voyaient avec autant de métal et d'encre. "arrêtes de me dévisager ou je te laisse faire la poussière de nouveau." je hausse les sourcils. il est vraiment étrange. même sans son aide j'aurais réussi à atteindre mon casier. j'ai pas besoin de lui et lui n'a surtout pas besoin de moi. "j'ai pas besoin de ton aide." on arrive vers mon casier et je fais signe que c'est ici. il me lâche mais reste à une certaine distance au mieux de partir. "au mieux de râler tu pourrais dire merci." qu'il est chiant ! je lui avais rien demandé. je soupire et chuchote un petit merci qu'il semble avoir entendu heureusement. maintenant qu'il me foute la paix... sinon lui aussi va être traité d'étranger et autres. "te laisses pas faire, c'est des crétins. en tout cas n'hésites pas à demander de l'aide, ça va pas te coûter un bras ou une jambe de demander." il passe une main dans ses cheveux noirs en bataille. il a un style vraiment différent des gens ici. mais ça me plait bien d'un certain côté. je hausse les sourcils et ferme mon casier. "je suis forte, je peux me débrouiller toute seule. mais merci quand même." sur ce je me retourne pour aller à mon prochain cours. je jette un petit coup d'oeil derrière moi, mais il a déjà disparu.

young adults-

"tu viens avec nous ce soir ?" je me retourne vers mon ami qui m'interroge du regard. ce soir ? qu'est-ce qu'il y a ce soir. je fronce les sourcils et secoue la tête. "de quoi tu me parles ?" c'est souvent ce qui m'énerve chez mes amis. ils aiment bien organiser des trucs à la dernière minute ou alors ils organisent ça sans me consulter pour après me demander une heure avant la sortie si je peux venir. ça m'énerve mais bon... je peux pas faire grand chose. à part annuler la plupart du temps. "bah il y a cette fameuse soirée en ville ce soir... on en avait parlé tout à l'heure." et merde.. ouais et merde car j'écoutais pas. encore une fois. je sais c'est mal. ce sont mes amis et je devrais prêter attention à ce qu'ils me disent. mais des fois j'arrive pas à me concentrer. à prêter attention à ce qu'ils disent. je m'en fiche un peu pour être honnête. ils sont tous tout le temps entrain de parler de faire la fête, de s'amuser etc. mais moi j'ai pas envie de m'amuser. enfin si un peu, mais je voudrais tout d'abord réussir dans la vie. je suis pas venue à new york pour faire la fête chaque soir. en plus je suis plus pétée de tunes alors je peux pas me permettre de faire la fête tout le temps. j'arrive même pas à me permettre d'étudier... ils savent pas la chance qu'ils ont. bon j'aurais pu l'avoir si j'avais pas renié ma famille en quelque sorte. mais si je ne l'avais pas fais j'aurais dû faire des études de médecine ou je ne sais quelle autre connerie de ce genre. bref j'aurais jamais eu de liberté ou d'indépendance. et moi c'est ce dont je rêvais. en plus de devenir informaticienne. "aaah ouais c'est vrai, mais je pensais que c'était la semaine prochaine." j'essaye de me rattraper comme je peux et je peux voir que mon ami doute de ma sincérité. en même temps je peux pas lui en vouloir. je ne suis pas une très bonne amie. "non c'est ce soir, du coup tu viens ou pas ?" je sais déjà ce que je vais lui dire. tout le monde le sait en fait. ils sont juste gentils de me proposer de venir. ils font ça par politesse et aussi car ils espèrent qu'un jour je viendrais avec eux. mais je peux pas. je travaille et en plus de cela je ne suis pas d'humeur à faire la fête. "non je peux pas ce soir... je finis tard le boulot." je me pince les lèvres et baisse les yeux. ça m'énerve de devoir toujours trouver des raisons stupides... "si c'est à cause d'un problème de fric je te paie l'entrée et les boissons carter." je me retourne vers mon autre amie. je sais bien qu'elle veut que je vienne, mais je ne peux pas et ne veux pas. de toute façon je n'aurais jamais accepté sa proposition. je déteste devoir quelque chose à quelqu'un. je préfère me débrouiller par moi-même. "c'est pas ça le problème, je peux juste pas..." et je ne veux juste pas. je sais qu'ils meurent d'envie que je sorte avec eux mais non. c'est pas mon truc à moi. du coup je décide d'abréger la souffrance de chacun et me lève. "je dois retourner bosser, bisous tout le monde." je leur fais un petit signe de main, pose l'argent sur la table et m'en vais. c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. ... c'est fou quand même. je ne peux même plus rester avec mes amis. à la fin je vais finir toute seule j'ai l'impression. ce sera bien fait pour moi. 


Dernière édition par Carter M. Arizpé le Lun 21 Déc - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 16:15

Alexis carter | let it go 1429114772 carter | let it go 1429114772
bienvenue ici jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 16:16

Bienvenuuuuuuue carter | let it go 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Arizpé
Carter M. Arizpé
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt trois ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : vagabonde et j'ai un sacré penchant pour : les abdos bien dessinés On dit que je suis : une fausse blonde et que je travaille en temps que : vendeuse chez un disquaire et mon avatar a été réalisé par : money honey

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 16:19

merci beaucoup carter | let it go 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 16:27

Joli choix. carter | let it go 3732201136
Bienvenue parmi nous. carter | let it go 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Arizpé
Carter M. Arizpé
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt trois ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : vagabonde et j'ai un sacré penchant pour : les abdos bien dessinés On dit que je suis : une fausse blonde et que je travaille en temps que : vendeuse chez un disquaire et mon avatar a été réalisé par : money honey

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 16:47

merci carter | let it go 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 18:25

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE carter | let it go 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oups: carter | let it go 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi carter | let it go 2264636449 carter | let it go 2264636449 carter | let it go 932158998 Je t'aime déjà carter | let it go 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Arizpé
Carter M. Arizpé
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt trois ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : vagabonde et j'ai un sacré penchant pour : les abdos bien dessinés On dit que je suis : une fausse blonde et que je travaille en temps que : vendeuse chez un disquaire et mon avatar a été réalisé par : money honey

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 18:28

merci beaucoup carter | let it go 1200489633 carter | let it go 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 18:35

Bienvenue parmi nous carter | let it go 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Arizpé
Carter M. Arizpé
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt trois ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : vagabonde et j'ai un sacré penchant pour : les abdos bien dessinés On dit que je suis : une fausse blonde et que je travaille en temps que : vendeuse chez un disquaire et mon avatar a été réalisé par : money honey

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 19:38

merci carter | let it go 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptySam 19 Déc - 21:06

Bienvenuuue carter | let it go 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyDim 20 Déc - 1:13

BIENVENUUUUUE carter | let it go 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyDim 20 Déc - 10:25

Bienvenue parmi nous carter | let it go 2264636449 carter | let it go 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyDim 20 Déc - 16:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyDim 20 Déc - 17:01

Bienvenue parmi nous carter | let it go 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyDim 20 Déc - 19:32

Une blonde carter | let it go 2846999569
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche carter | let it go 673059379
N'hésite pas si tu as besoin carter | let it go 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Arizpé
Carter M. Arizpé
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt trois ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : vagabonde et j'ai un sacré penchant pour : les abdos bien dessinés On dit que je suis : une fausse blonde et que je travaille en temps que : vendeuse chez un disquaire et mon avatar a été réalisé par : money honey

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyDim 20 Déc - 21:43

merci beaucoup carter | let it go 392463095
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyLun 21 Déc - 7:42

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyLun 21 Déc - 8:35

Bienvenue sur le forum carter | let it go 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyLun 21 Déc - 9:56

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche carter | let it go 392463095
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyLun 21 Déc - 10:32

ALEX carter | let it go 1200489633 super choix ! Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Arizpé
Carter M. Arizpé
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt trois ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : vagabonde et j'ai un sacré penchant pour : les abdos bien dessinés On dit que je suis : une fausse blonde et que je travaille en temps que : vendeuse chez un disquaire et mon avatar a été réalisé par : money honey

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyLun 21 Déc - 11:29

merci carter | let it go 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyLun 21 Déc - 13:36

bienvenue sur TBA carter | let it go 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go EmptyLun 21 Déc - 14:08

Tu es validé(e)



CONGRATS carter | let it go 4057920290 carter | let it go 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


carter | let it go Empty
Message Sujet: Re: carter | let it go carter | let it go Empty

Revenir en haut Aller en bas

carter | let it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-