AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

straight stuntin (vlue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

straight stuntin (vlue) Empty
Message Sujet: straight stuntin (vlue) straight stuntin (vlue) EmptyVen 11 Déc - 21:43

❝ straight stuntin ❞
BLUE & VEGAS.

OOOOOOOOOOOUHOKAAAAAAAY. Tes cheveux qui virevoltent dans tous les sens. Tes pointes qui se faufilent contre la rétine des pauvres yeux innocents qui se trouvent autour de toi. 360 et BAAAM. Coup de hanche à droite, à gauche. Tu aimes cette musique, ce moove. T’es dans le grooove. Tu veux danser, danser, danser. Toute la nuit, sans t’arrêter. Danser à t’en crever les pieds. Danser à te peter la semelle de tes baskets à LED de toutes les couleurs. C’est Vegas. Dans l’excès, la folie. Tu ne fais pas les choses à moitié, jamais tu ne pourras arriver à te calmer. Tout doit être fou, plein de vie. Tout doit être à cent à l’heure pour toi, ton corps de fœtus qui arrivent à dissimuler autant de folie.. Dans si peu d’espace. La musique, toujours aussi folle. La soirée, déjà bien commencée. L’alcool et l’odeur de transpiration que tu ne sens même plus. Cette odeur aussi forte que ton passage aux toilettes après largage de bombe nucléaire. T’es rentrée ici grâce à la petite brune. Yeux bleus. Trop bleus. Ses yeux qui te font vibrer sans même le vouloir. Yeux bleus qui te font complexer. Cette gonzesse que tu aimes bien, trop peut-être. Blue. Blue aux yeux bleus. Tu l’agrippes par le bras. Tes doigts qui se serrent sur son poignet pour ne pas la perdre dans la foule. Sourire sur tes lèvres, si fines. Sourire sur ton visage sans jamais aucune tristesse apparente. YOHOOOOOOUUU ! J’ai une BlaaaaaaaaAAAAaguE ! C’est une meuf qui rentre dans une soirée et qui dit C’EST MOOOOI. ET c’était BIEN ELLE ! Enfin c’est moi quoi !

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

straight stuntin (vlue) Empty
Message Sujet: Re: straight stuntin (vlue) straight stuntin (vlue) EmptySam 12 Déc - 14:23

T'es défoncée. Complètement défoncée à vrai dire. Tu sais plus où tu campes et c'est ça que t'aimes en réalité. N'plus rien savoir. Oublier jusqu'à ton prénom. Sauf que tu l'oublies pas. T'es une couleur. Bleu. Blue. Ouais. C'est étrange mais c'est comme toi alors t'aimes bien. C'est toujours mieux que Siloë en fait. Tu détestes celui là. Tu lui vomis dessus à chaque fois. Blue c'est étrange, mystérieux, toi. Puis y a cette fête où tu connais tout le monde et ou tout le monde te connais. En apparence. Personne ne te connais vraiment en réalité. T'as pas envie qu'on te connaisse de toute façon, tu vis bien comme ça. Puis tu sors des toilettes reniflant plus que de raison. T'avais promis d'arrêter. De stopper la drogue dur parce que tu touchais le fond. Mais tu tiens jamais tes promesses pas vrai ? Alors tu le prends ce rail de coke faisant abstraction du reflet pathétique de ta personne, c'est tellement pas important en fait. T'en as rien à faire. Tu te faufiles à travers les gens et gros sourcils te retient. Tu la regardes comme si elle était pas là, t'avais presque oublié que tu l'avais fais rentrer ici en fait. Puis elle, elle semble heureuse. Tu comprends pas pourquoi elle aime autant la vie, elle a rien comprit. Puis tu te stoppes, tu l'écoutes te parler. Mais tu souris même pas. Elle s'croit drôle, c'est ça ? T'hausse les épaules te penchant vers elle pour murmurer doucement. T'as déjà pris de la coke ? Allez, fais pas ton enfant et suis moi. C'est amusant ce genre de truc, c'est toujours amusant.
Revenir en haut Aller en bas

straight stuntin (vlue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-