AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

( m/libre) Tu es mon premier amour secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

( m/libre) Tu es mon premier amour secret  Empty
Message Sujet: ( m/libre) Tu es mon premier amour secret ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  EmptyVen 11 Déc - 19:04

Fiche de scénario


Mylan Perkins (Modifiable)
Ash Stymest, Cole Mohr, Josh beech, autres

Mon petit prénom c'est Mylan (modifiable) parce que la famille Perkins (modifiable) a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le le 18 juillet 1991. Je suis d'origine au choix et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes et les femmes. Je travaille en tant que Guitariste dans un groupe mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être au choix. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Blank page (ou au choix) parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je fume et consomme de la drogue quotidiennement, je n'ai pas eu une vie facile malgré qu'on pourrait le croire, je ne crois plus en l'avenir j'ai juste l'impression que les choses ne vont plus et je ne sais pas comment faire face aux problèmes autrement qu'avec un verre de temps en temps, il l'arrive d'être violant parfois quand je bois il faut juste pas me chercher, je vis seul depuis ma majorité, mon groupe de musique va mal beaucoup de membres ne veulent plus poursuivre l'aventure et je ne sais pas comment les convaincre de le faire, je couche à droite et à gauche ça fait partie de ma vie quotidienne puis je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ? Je n'ai jamais eut de bonne relation avec ma mère, ni même avec mon père bien que je le préférais à elle, je vis ma vie et je ne pense pas aux conséquences nous sommes de toute façon condamné, j'attends la bonne personne, celle qui m'aidera à voir les choses de manière positive et qui me rendra un semblant de vie ailleurs que dans mon appartement avec une bouteille et un pizza. . Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
Premier coup de foudre (secret) + C'était mon anniversaire, j'avais dis à ma mère de ne rien me faire, je ne voulais pas faire mon anniversaire. J'avais des ennuis avec les autres au lycée et je ne voulais pas qu'ils viennent chez moi. D'un autre côté je ne voulais pas lui parler de mes soucis alors elle ne le savait pas. Elle m'a organisé une soirée surprise et tu étais invités. Pourquoi l'étais-tu alors que tu as 3 ans en moins que moi ? Simplement parce que tu étais l'un des voisins et qu'elle n'a pas pu résisté à l'envie de t'inviter puisqu'elle connaissait ta mère. Tu es donc venu à la maison, je ne te connaissais pas plus que ça, j'ai posé les yeux sur toi et je t'ai trouvé magnifique. Je n'ai pas décroché mon regard de toi avant que des jeunes de ma classe ne viennent jusqu'à moi pour m'insulter, pour me faire des remarques sur mes deux mères, sur la maison, enfin des remarques qui m'ont vraiment blessées. Je me suis défendus comme je pouvais et ils étaient tous devant moi près à une fois de plus lever les mains sur moi. Puis tu es arrivé tel un héros et tu t'es imposé. Tu n'étais pourtant pas plus musclé que moi, juste un peu plus grand à l'époque, tu t'es fait entendre, tu les a menacé et ils m'ont laissé tranquille. Je t'ai remercié timidement puis nous avons parlé un peu ensemble. J'ai appris ton prénom, j'ai appris ton âge, j'ai appris que tu étais mon voisin. Tu avais 12 ans, j'en avais 15. Après quelques minutes tu as du partir parce que ton père n'était pas content que tu sois chez les voisins, ça n'était pas la bonne entente malheureusement il n'était pas pour le mode de vie de mes parents. C'est le soir même que j'ai fais ma tentative de suicide. Je me suis retrouvé à l'hôpital et tu es venu me voir quelques fois. Tu me redonnais le sourire malgré ton jeune âge. Tu étais là pour moi comme tu le pouvais. Et j'en étais heureux. Je me suis sentis mieux ensuite, j'ai pris des cours par correspondance pour ensuite aller travailler dès que j'ai pu le faire. J'ai compris que je développais des sentiments pour toi mais je n'osais rien dire, tu m'as toujours fait comprendre que tu étais hétéros, je te voyais toujours avec des filles. Alors j'ai toujours gardé ce secret et j'ai poursuivit ma vie. Quand je t'ai vu au bras d'une fille, tu avais l'air si heureux... Alors j'ai pris mes distances parce que ça me faisait souffrir. Aujourd'hui je garde cette distance, sans savoir où tu en es dans ta vie, j'enchaine les coups d'un soir et ça n'est pas ce qui me dérange le plus.




Dernière édition par Charlie N. Wheeler le Mer 30 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

( m/libre) Tu es mon premier amour secret  Empty
Message Sujet: Re: ( m/libre) Tu es mon premier amour secret ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  EmptyVen 11 Déc - 19:11

Coucou toi qui lit ce scénario. Sache que je te ferais pleins de bisous si jamais tu venais à prendre mon petit chou ! ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  1254732256 ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  1128520853

Le pseudo ainsi que l'avatar est négociable totalement mais il doit pouvoir est représentatif de l'âge du jeune homme. L'âge peut être modifier mais ça modifiera aussi un peu le lien. Celui-ci peut être discuté également afin de voir ce qu'on peut faire. J'aime que ça plaise aussi à mon partenaire de jeu ! En cas de questions je suis disponible ! Et comme vous pouvez le voir l'histoire est un peu libre, l'enfance et la vie du jeune homme n'a juste pas été rose. Il reste juste à voir pourquoi. ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  1612058817 ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  3972905604 ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  3778346453 ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  2797081132 ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  15593026 ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  1254732256

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

( m/libre) Tu es mon premier amour secret  Empty
Message Sujet: Re: ( m/libre) Tu es mon premier amour secret ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  EmptyMar 5 Jan - 1:19

Il ne me reste plus qu'à trouver l'avatar ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  932158998
Je te contacte dès demain par MP ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

( m/libre) Tu es mon premier amour secret  Empty
Message Sujet: Re: ( m/libre) Tu es mon premier amour secret ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  EmptyMar 5 Jan - 14:04

Ouiiii affraid ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  1254732256 ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  3675687297 ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  15593026 ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  3488102621 ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

( m/libre) Tu es mon premier amour secret  Empty
Message Sujet: Re: ( m/libre) Tu es mon premier amour secret ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  EmptyMar 5 Jan - 14:32

Tu vas être sur le point de recevoir le MP, je suis en train de finaliser ma petite liste ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  932158998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


( m/libre) Tu es mon premier amour secret  Empty
Message Sujet: Re: ( m/libre) Tu es mon premier amour secret ( m/libre) Tu es mon premier amour secret  Empty

Revenir en haut Aller en bas

( m/libre) Tu es mon premier amour secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» L'amour c'est le vice de la vie
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) you'll be the death of me
» (f/libre) cause we are a bad blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-