AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Can we forget it? ▬ Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


Can we forget it? ▬ Kyle Empty
Message Sujet: Can we forget it? ▬ Kyle Can we forget it? ▬ Kyle EmptyVen 11 Déc - 5:15

Can we forget it?
Lily & Kyle
Elle avait craqué. Alors que la brune avait promis à Kyle que ce qu'il s'était passé cette nuit-là resterait entre elles, la brune avait fini par tout avouer à sa mère. Cette dernière était loin d'être joyeuse d'apprendre la nouvelle. Lily savait que ce n'était qu'une question de temps avant que sa mère ne décide de parler avec la blonde.

Machinalement, elle avait composé le numéro de Kyle de nombreuses fois, sans espoir, cette dernière ne décrochait pas. Peut-être savait-elle déjà ? Non, c'était impossible. Lily venait à peine de quitter sa mère. Elle devait arrêter de devenir totalement paranoïaque. Elle n'avait certes aucun sentiment envers la jeune femme, mais c'était une bonne amie et surtout une personne avec qui elle aimait travailler.  Discrètement, l'étudiante avait attrapé son manteau et avait quitté le domicile familial pour rejoindre sa collègue. Sa mère aurait surement été contre, qu'importe. Après tout, ce n'était pas comme si elles allaient de nouveau coucher ensemble, elles avaient déjà fait l'erreur une fois, c'était assez.

Lily avait beau dire que c'était une erreur, elle ne le pensait pas.  Certes, elles n'auraient pas dû déraper et en arriver là. Pourtant, Lily était heureuse d'avoir fait sa première fois avec quelqu'un comme Kyle. C'était la première fois que quelqu'un était au côté de Lily et ne la prenait pas comme une bébé.C'était la première fois que quelqu'un lui parlait sans avoir l'impression de parler à un enfant. L'adolescente avait confiance en la jeune femme et c'est pour cette raison qu'elle ne regrettait rien. La blonde n'avait pas abusé de la brune, toutes deux savaient exactement ce qu'elles faisaient.

Le stresse montait doucement lorsque l'étudiante commençait à arriver près du domicile de sa partenaire. Elle n'avait aucune idée de comment elle allait réagir en la voyant débarquer. Surtout sachant qu'elle n'apportait pas des nouvelles fantastiques.

Arrivé devant la porte, Lily eu envie de faire demi-tour. Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait avec la blonde, mais elle n'arriverait plus jamais à la voir comme elle la voyait avant. Kyle avait été la seule personne à voir Lily entièrement déshabillée depuis des années. C'était la première personne à autant entrer dans son intimité et elle ne savait pas comment réagir face à ça.

L'adolescente soupira et appuya sur la sonnette avant de remettre ses cheveux en place. Elle n'avait aucune idée de comment réagir avec la personne qui allait certainement être bientôt en face d'elle. Ce n'était pas comme si elles étaient uniquement amies, elles travaillent également ensemble et devaient arriver à le faire sans mal entendue. L'étudiante fixa la porte, elle se demandait pourquoi Kyle n'avait répondu à aucun de ses appels. Est-ce qu'elle regrettait ce qu'il s'était passait ? Ça ferrait surement beaucoup de mal à la brune vue la vitesse à laquelle elle se vexe. En ce moment, Lily avait la tendance à croire que tout est de sa faute, chaque petit événement négatif, elle était certaine de l'avoir produit. Si elle apprenait que la blonde regrettait, ça ne ferrait que renforcer ses doutes sur cette théorie.

Un soupir pu être entendue lorsque la porte s'ouvrit. Des milliers de questions se bousculaient dans la tête de la brune, parmi celle-ci, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas répondue à ses appels, si elle regrettait ce qu'il s'était passé et tellement d'autre. L'adolescente attendit quelques instants avant de formuler sa phrase, sachant que ça pourrait faire fuir la musicienne extrêmement vite. Après tout, ce n'était pas chose facile d'avoir eu une relation sexuelle avec une mineur dont la mère est policière.  « J'ai tout dit à ma mère... »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Can we forget it? ▬ Kyle Empty
Message Sujet: Re: Can we forget it? ▬ Kyle Can we forget it? ▬ Kyle EmptyVen 11 Déc - 18:15


La nuit s'était plutôt bien passée, bien mieux qu'elle aurait pu le croire en apprenant les récents évènements qui étaient survenus dans son immeuble en tout cas. En compagnie de sa chère Madison, elle l'avait soutenu jusqu'à la fin de son service avant de finalement la suivre chez elle, histoire de profiter d'un repos bien mérité dans un lit qui n'était pas le sien.
On ne peut pas dire qu'elle soit parvenue à bien dormir, c'est d'ailleurs aux alentours de sept heures du matin qu'elle émergea finalement du lit, n'ayant dormi qu'une poignée d'heures alors. Elle glissa un petit mot à l'attention de son amie, la remerciant pour ce service rendu, et s'empressa d'aller regagner son appartement en espérant que l'immeuble ne soit plus condamné.
En arrivant sur place, elle constatait qu'une poignée de pompiers se trouvaient toujours sur place, mais en prêtant d'avantage attention à la scène ils semblaient bel et bien sur le départ, signe qu'elle allait pouvoir monter à son appartement situé au quatrième étage... Enfin !
Sans perdre de temps, elle alla se servir un bon verre de vin, elle alla se mettre un fond de musique classique et après quelques gorgées elle s'effondra comme prévu sur son lit...
Bon sang que c'est bon !
Ce n'est que quatre heures plus tard que la jeune femme se réveilla enfin, et sans même s’intéresser aux clignotements incessants de son téléphone qui était en mode silencieux depuis hier soir, elle se dirigea en direction de la salle de bain afin de se faire couler un bon bain chaud.
Elle profitait pleinement de ce moment lorsque soudain elle entendit un son familier qui n'était autre que celui de la sonnette d'entrée.
Et merde...
S'extirpant à contrecœur de sa baignoire, elle s'empressa de se sêcher rapidement avant de s'enrouler une serviette autour du corps.
J'arrive !
Ne prenant pas même pas la peine de regarder au travers du judas pour savoir à quoi elle devait s'attendre, elle se contenta simplement d'ouvrir la porte, découvrant avec surprise la présence de la jeune Lily de l'autre coté...
T'en as d'autres des bonnes nouvelles à m'annoncer ?
Tournant le dos à la l'adolescente, elle traina des pieds en direction de la cuisine...
Tu veux un truc à boire ? Café, thé, chocolat, alcool à 90° ?
Continuant son chemin, elle laissait derrière elle une petite trainée d'eau n'ayant pas pris le temps d'essorer convenablement sa longue chevelure blonde...



Revenir en haut Aller en bas

Can we forget it? ▬ Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day
» Kyle ┼ Echoes in rain
» Kyle S. Campbell - (645) 515-2467
» Kyle ► Room sport, sport ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: sujets de rp-