Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Sam 12 Déc - 19:48
Aphrodite Jenkins a écrit:
@Madison Rhodes toooi tu sais que j'ai dit à Lisa que le Rhodes de ton pseudo me stressait ? tu as une idée ?
MDRRRR j'aime ce nom, que veux-tu, il a la classe non mais tu peux me parler d'Aphrodite ?
Sawyer E. Callaghan
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Sam 12 Déc - 19:52
très bien, je retiens paaarfait héhé, du coup on peut faire le sujet quand tu veux
Charlie N. Wheeler
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Dim 13 Déc - 9:52
Yeah !
Carter M. Walsh
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Dim 13 Déc - 11:25
T'as pas une petite description d'Aphro que je cherche une idée Après je pense se sera du positif entre blondes
Hazel-O. Vanderbilt
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Lun 14 Déc - 4:22
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Ven 18 Déc - 0:22
Un lien ?
Ruby F-Ashcroft
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart. IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Ven 18 Déc - 2:08
alooooooors
niveau rp, on étaient où ?
Invité
my name is
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Ven 18 Déc - 12:25
@Madison Rhodes bien sûr qu'il a la classe elle est née à new york et y a toujours vécu ✗ elle a beaucoup voyagé ✗ elle a une petite soeur de 20 ans qu'elle aime plus que tout au monde ✗ elle ne s'entend plus avec ses parents depuis qu'elle a apprit un secret de famille ✗ si jamais ce secret éclate au grand jour, cela pourra briser sa vie ✗ elle fait des études de journalisme ✗ elle est aussi mannequin de temps en temps, même si elle aimerait être mannequin à temps plein ✗ c'est une véritable accroc à la musique, c'est très rare de la voir sans son casque ✗ elle doit boire un chocolat chaud par jour au moins ✗ elle fume beaucoup ✗ elle est allergique aux fruits de mer ✗ elle peut autant être une fille adorable et drôle que la pire des garces, à faire chier son monde, une vraie fille capricieuse qui pense qu'elle doit tout avoir quand elle l'exige. Elle a un caractère compliqué, il est difficile de la comprendre, elle peut passer du rire aux larmes, étant très lunatique. C'est aussi une grosse fêtarde, elle aime boire et fumer. voilà
@Ruby F-Ashcroft ouuuui désolée, j'avais les partiels, c'était la galère j'le fais ce soir si tu veux toujours
Crystal K. Lacourt
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Ven 18 Déc - 12:47
Je peux ? **
Invité
my name is
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Ven 18 Déc - 12:59
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Ven 18 Déc - 13:00
Niveau fille qu'as-tu de libre ? :D
Jilly S. Carlton
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Ven 18 Déc - 15:22
non je dois avouer que je viens un peu en touriste on voit ensemble ?
Ruby F-Ashcroft
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart. IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Ven 18 Déc - 16:36
@Aphrodite Jenkins ♔ T'en fais surtout pas Je ne veux pas te presser si tu es occupée
Sawyer E. Callaghan
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Sam 19 Déc - 20:17
je te mpotte
Invité
my name is
Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) Mar 22 Déc - 15:16
Aphrodite Jenkins a écrit:
@Madison Rhodes bien sûr qu'il a la classe elle est née à new york et y a toujours vécu ✗ elle a beaucoup voyagé ✗ elle a une petite soeur de 20 ans qu'elle aime plus que tout au monde ✗ elle ne s'entend plus avec ses parents depuis qu'elle a apprit un secret de famille ✗ si jamais ce secret éclate au grand jour, cela pourra briser sa vie ✗ elle fait des études de journalisme ✗ elle est aussi mannequin de temps en temps, même si elle aimerait être mannequin à temps plein ✗ c'est une véritable accroc à la musique, c'est très rare de la voir sans son casque ✗ elle doit boire un chocolat chaud par jour au moins ✗ elle fume beaucoup ✗ elle est allergique aux fruits de mer ✗ elle peut autant être une fille adorable et drôle que la pire des garces, à faire chier son monde, une vraie fille capricieuse qui pense qu'elle doit tout avoir quand elle l'exige. Elle a un caractère compliqué, il est difficile de la comprendre, elle peut passer du rire aux larmes, étant très lunatique. C'est aussi une grosse fêtarde, elle aime boire et fumer. voilà
Ouais, elles ne peuvent que s'entendre, selon moi j'vois que du positif, genre des amies, qui se rencontrent à l'université ? Madison y étudie le cinéma