AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

love me the same. (VERA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyJeu 10 Déc - 22:11

vera, mckinley-sparks
--------------------------------
tell me honestly would you still love me the same


22

~ ALL ABOUT ME ~



Mon petit prénom c'est vera parce que la famille mckinley-sparks a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 27 ans et je suis née dans la magnifique ville de manhattan le 26 mai. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que rédatice en chef du magazine de mode ELLE mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être à la tête de Vogue magazine ?. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des taking care of business parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ambitieuse, souriante, exigeante, maligne, manipulatrice, maniaque, bornée, sociable, charismatique, généreuse. Mais sinon, je vais très bien.

elle a un frère avec qui elle s'entend super bien et avec qui elle mange tous les lundis midi + elle n'a jamais été trop famille à par ça + sa mère est mannequin et n'est jamais à la maison ou que très rarement + son père est caporal-chef à l'armée de terre et a toujours été très strict + ses parents ne se sont jamais mariés si bien qu'elle ne croit pas au mariage et compagnie + elle n'a jamais eu pour objectif de fonder une famille comme toute personne normale non, elle, elle s'intéresse surtout à sa carrière + elle aimerait beaucoup racheter vogue malheureusement pour le moment, elle se contente de elle magazine et donne corps et âme dans son travail voire même trop + elle est sportive (merci papa) et était capitaine des cheerleaders à l'époque du lycée bien qu'elle n'ait jamais aimé ça + d'ailleurs à cette époque, elle était populaire certes mais, pas comme ces blondasses sans cervelles non, elle, elle a toujours été très intelligente et n'était pas du genre à jouer au groupie devant les mecs + elle a sauté deux classes + elle n'a jamais vraiment ouvert un bouquin, elle a toujours eu des facilités pour retenir les choses + depuis qu'elle est petite, elle suit les actions de wall street + quand elle s'ennuie, elle dessine + aime beaucoup tout ce qui touche à la mode + n'arrive pas à avoir de relations sérieuses en vue de son travail qui lui prend énormément de temps + elle adore les chiens + allergique aux amandes uniquement + à la phobie des bananes et des vaches + elle est végétarienne + ne tient pas l'alcool + aime faire la fête, s'amuser et décompresser le week-end + adore les sorties entre filles + c'st une lève-tôt, couche tard + a fait quelques shooting avec sa mère quand elle était plus jeune + fait la fierté de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyJeu 10 Déc - 22:12




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyJeu 10 Déc - 22:12




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyJeu 10 Déc - 22:22

pssst, Timothy est directeur de VOGUE, du coup tu pourras lui demander un lien vu ce que je lis dans ta description love me the same. (VERA) 4275168573
Et sinon, en tant que mannequin, je demande un lieeen love me the same. (VERA) 4057920290 Satine et Vera n'ont qu'un an d'écart, après, la question est de savoir si elle est du genre à juger les gens qui viennent de milieux pauvres, parce que Satine, avant d'être mannequin, venait tout droit du Bronx love me the same. (VERA) 2836500010
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyJeu 10 Déc - 22:26

ah ouais bonne idée, je pense que je vais le tuer comme ça hop, je récupère la boîte love me the same. (VERA) 932158998 love me the same. (VERA) 969006345
nan du tout aux premiers abords, vera est très superficielle, elle regarde les gens de haut et tout ça mais en vrai, elle est adorable et les classes sociales, elle s'en fout un peu d'ailleurs, elle aurait pu aller dans le privé, surtout qu'elle vient de manhattan et pourtant love me the same. (VERA) 1140075359 je pense qu'on peut partir sur du positif du coup love me the same. (VERA) 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyJeu 10 Déc - 22:27

Ils ont beaucoup de points en commun :O

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyJeu 10 Déc - 22:33

ah oui ? raconte moi tout love me the same. (VERA) 3791414645 en tout cas, ils vivent tous les deux au même endroit love me the same. (VERA) 4248526850
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyJeu 10 Déc - 22:37

NAMEO JVEUX UN LIEN COMPLIQUÉ ! love me the same. (VERA) 2991800106
haha love me the same. (VERA) 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyJeu 10 Déc - 23:00

un lien ? love me the same. (VERA) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyJeu 10 Déc - 23:18

Marcus est aussi acharné à être le meilleur au boulot et surtout il est prêt à faire n'importe quoi pour être dans les bonnes grâces de son père qui est chef de police de la ville de New York. On croit qu'il a un coeur de pierre mais il a pas toujours été comme sa, il est sociable, populaire, le mec à la belle gueule qui pourrait travailler chez Abercrombie. Sa mère est une ancienne top-modèle espagnole qui a son propre tv show, c'est un lève-tôt, il adore les chiens aussi il a sauvé un yorkshire d'un combat de rue.

Tu vois love me the same. (VERA) 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 11:24

Moi ? love me the same. (VERA) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 20:08

RUBY comme d'hab, on sait pas faire dans la simplicité de toute façon love me the same. (VERA) 2747400759

MADISON oh oui, qu'est-ce que tu voudrais ? love me the same. (VERA) 1200489633

MARCUS ouais en fait, c'est les mêmes quoi ! love me the same. (VERA) 4248526850 il vient d'où ? love me the same. (VERA) 4057920290

CHARLIE oh oui, une envie, une idée ? love me the same. (VERA) 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 20:13

Je ne sais pas, ça dépend depuis quand elle est à NY vu qu'ils ont le même âge
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 20:46

Vera McKinley-Sparks a écrit:
MADISON oh oui, qu'est-ce que tu voudrais ? love me the same. (VERA) 1200489633

Pourquoi pas, une rencontre dans un parc, pendant une séance footing ? love me the same. (VERA) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 21:10

CHARLIE elle a toujours vécu à new york, à manhattan plus précisément love me the same. (VERA) 2797081132

MADISON oh ouais c'est une bonne idée, tout à fait son genre en plus love me the same. (VERA) 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 21:17

Oh alors ils auraient pu être genre des amis d'enfance ? Elle faisait partie des filles populaires si on peut dire mais comme tu as dit, elle est plutôt sympas. Donc il aurait pu avoir des aprioris sur elle mais au finale il s'avère qu'elle était quand même sympathique ! Enfin il était plus le genre qui se cache et qui se fait taper dessus love me the same. (VERA) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 21:29

Je veux un lien entre blondes warrior love me the same. (VERA) 673059379
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 21:31

CHARLIE dans ce cas, vera et sa grande gueule auraient pu le défendre ? love me the same. (VERA) 1102152222

CARTER oh oui love me the same. (VERA) 2846999569 qu'est-ce que tu aimerais ? love me the same. (VERA) 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 22:31

love me the same. (VERA) 1429114772 love me the same. (VERA) 1429114772 love me the same. (VERA) 1429114772 je sais pas ce que je veux mais je veux love me the same. (VERA) 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 22:44

EVAN je ne sais pas non plus ce que tu veux mais j'accepte love me the same. (VERA) 1102152222
tu peux me parler un petit peu de ton perso s'il te plait ? love me the same. (VERA) 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 22:50

Marcus vient de New York, il a grandi dans le Bronx mais habite Manhattan depuis ses 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 23:55

Vera McKinley-Sparks a écrit:
EVAN je ne sais pas non plus ce que tu veux mais j'accepte love me the same. (VERA) 1102152222
tu peux me parler un petit peu de ton perso s'il te plait ? love me the same. (VERA) 4275168573

Evan est un beaugosse love me the same. (VERA) 3358764993 bien résumé non ? love me the same. (VERA) 3681002991
Evan a 26 ans, né le 24 décembre 1989 à Quantico. Il a une grande soeur, Aileen et une soeur jumelle du nom d'Oliana dont il est très proche. Il est célibataire depuis cet été, à cause de la tromperie de son ex-fiancée avec qui il est resté 5 ans (c'est sa seule relation sérieuse). Depuis, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance, il préfère éviter l'attachement et enchaine les coups d'un soir. Il est militaire mais il est rentré y'a peu à NYC, suspendu à cause d'une blessure sévère au genou. Sinon de caractère, c'est quelqu'un de souriant, séducteur, enfantin, taquin, excessif, jaloux, possessif et j'en passe.

mais je pense avoir eu une illumination love me the same. (VERA) 1102152222 ça doit être l'effet Amber Heard love me the same. (VERA) 1140075359 j'ai lu ton résumé et ils ont le côté détaché et fêtard tout les deux, alors je me suis dit, si tu n'as pas ce genre de lien déjà, qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée, elle aurait pu être avec ses amies et les avoir lâcher pour être avec Evan avec qui elle a eu bon feeling, ils ont passés la nuit ensemble, et plusieurs fois, encore aujourd'hui, ils remettent ça. ou même mis à part le sexe, je veux dire, elle sait qu'elle peut compter sur lui si elle a besoin de décompresser de son boulot. une sorte d'amitié améliorée, en fait. love me the same. (VERA) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptyVen 11 Déc - 23:58

love me the same. (VERA) Vera
ALLEZ BYE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptySam 12 Déc - 8:49

Pourquoi pas ? En tout cas elle aurait prit le temps de lui parler une ou deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) EmptySam 12 Déc - 14:38

MARCUS dans ce cas, ils pourraient être voisins depuis tout ce temps déjà ? love me the same. (VERA) 4275168573

EVAN ouais c'est une bonne idée love me the same. (VERA) 17388623 j'ai pas encore ce genre de lien alors je prends volontiers love me the same. (VERA) 3338385583

VEGAS euh et toi, t'es née à Las Vegas ou comment ça se passe ? love me the same. (VERA) 1240841609

CHARLIE ouais voilà love me the same. (VERA) 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


love me the same. (VERA) Empty
Message Sujet: Re: love me the same. (VERA) love me the same. (VERA) Empty

Revenir en haut Aller en bas

love me the same. (VERA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» Impression de déjà vu... (Vera)
» i just need your love (aphrodite)
» close your eyes give me your hand. (vera)
» (f) Your are my love, my love, my love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-