AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyDim 13 Déc - 23:38


Zachary P. Mason

ft. georgina haig


31 ansIrlando-américainPompierHétéroMarié

choses à savoir

Vient d'une petite ville en Irlande, d'une grande famille de quatre enfants.
A perdu sa petite sœur Jenny, qu'il aimait énormément, à cause d'une leucémie.
A rencontré son actuelle femme, Robyn, à Dublin.
Ont eu une petite fille ensemble: Savannah.
A déménagé à New-York il y a trois ans pour elle, pour qu'elle évolue dans sa carrière d'avocate.
Elle trompe régulièrement avec de nombreux hommes, il n'est pas au courant, ou plutôt ne veut pas ouvrir les yeux sur la situation.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M) MEILLEUR AMI ✈ Le mec avec qui il sort prendre un verre quand ça ne va, avec qui il peut parler de tout. Cette personne pourrait être au courant du fait que sa femme est volage et n'ose pas le dire à Zack.
(F) BABY SITTER ✈ Une jeune femme qui viendrait s'occuper de sa fille Savannah âgée de cinq ans. Elle pourrait avoir un petit béguin pour Zachary ?
(M/F) OUVERT A TOUT ✈


code by ORICYA.



Dernière édition par Zachary P. Mason le Lun 14 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyDim 13 Déc - 23:38






Dernière édition par Zachary P. Mason le Lun 14 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyDim 13 Déc - 23:38





Dernière édition par Zachary P. Mason le Lun 14 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyDim 13 Déc - 23:39

Prénom Nom

ft. célébrité


sujets en cours


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.



Dernière édition par Zachary P. Mason le Lun 14 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyDim 13 Déc - 23:39

A vous ! ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 4041751152
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 14 Déc - 17:54

On se connait, je me trompe ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 14 Déc - 18:29

Je voudrais bien un lien si tu veux bien de moi . ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 14 Déc - 18:51

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 2163316252 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 14 Déc - 19:26

Teddy B. Marshall: Mh pas que je sache mais ça serait avec plaisir ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 2846999569

Binky M. O'Malley: Oui volontiers ! Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? I love you

Cameron S. B.-MacKenzie: Bonsoir beau brun ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 3488102621 Que puis-je faire pour toi ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 673059379
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 14 Déc - 19:27

Ah d'accord, j'ai cru qu'on c'était déjà croisés sur un autre forum ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1128520853
Positif ou négatif du coup ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 14 Déc - 19:30

Oh c'est possible mais rien ne me vient là. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 969006345 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 969006345 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 969006345

Partons sur du positif pour commencer ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 257943431
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 14 Déc - 20:26

Zachary P. Mason a écrit:


Binky M. O'Malley: Oui volontiers ! Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? I love you
j'ai une trèèèèès vague idée. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 932158998 genre j'vois bien Binky souvent appeler les pompiers pour voir si elle arrive à en pécho hein, et du coup fait genre de tomber dans les pommes. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 3358764993 sauf que bon Zach' n'est pas non plus débile et l'aurait repéré, il aurait pu donc mettre les lèvres d'un chien à la place des siennes. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 681222967 ouuuu c'est souvent Binky qui doit rester la nuit au magasin (Walmart ouvert 24/24) et donc elle pourrait un peu s'amuser avec les divers objets proposés pour passer le temps et aurait pu créer deux trois incidents par ci par là. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 49144585 mais il l'a garde parce qu'elle arrive à vendre pleins de trucs aux clients. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1128520853 sinon je ne sais pas. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 14 Déc - 20:35

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1102152222 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1102152222 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1102152222 Ton personnage a l'air très très drôle ! Mais ça m'a l'air pas mal comme idée ça. Oui elle pourrait souvent appeler les pompiers à cause de nombreux "incidents involontaires". Et en effet Zachary aurait pu deviner qu'elle le faisait exprès et il pourrait le prendre à la rigolade un premier temps, mais pourrait commencer à se lasser au bout d'un certain nombre de fois où ça commencerait à lui taper sur le système. Mais ils pourraient être devenus des connaissances et Zack essayerait de la secouer gentillement en lui donnant des conseils de temps en temps, en lui disant qu'elle pourrait faire quelque chose de plus grand que chef de rayon des shampooings et serviettes hygiéniques (ce que je trouve absolument génial comme idée ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1102152222 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1102152222 ), car il aime beaucoup cette petite demoiselle au final. Qu'en penses-tu ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 14 Déc - 20:38

J'avoue que je viens en touriste (oui c'est mon truc XD) mais entre un pompier et un agent du f.b.i on peut trouver du positif ... une affaire qui les aurait amené à se rencontrer ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 49144585 ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 14 Déc - 20:42

merci je prends tout ça pour un compliment. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1102152222 je suis complètement fan du mélange. I love you parce que du coup c'est vrai qu'elle n'a aucune figure "d'adulte" sur qui s'appuyer et prendre exemple, en mode seule au monde. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 4275168573 même si son caractère frivole, excentrique et parfois trop énergique pourrait carrément fatigué le jeune homme, pour être honnête elle a du mal à se supporter elle même. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 3681002991 du coup je pense que quand elle a besoin d'aide pour quelque chose, n'importe quoi, que ça soit sur comment on fait marcher une machine ou des questions existentielles sur la vie -je t'épargne celle de comment on fait des bébés ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 681222967 - elle irait l'embêter. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 16 Déc - 20:06

https://i.ytimg.com/vi/Y_QmwZm8iic/hqdefault.jpg

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 16 Déc - 21:30

Cameron: Oui c'est une bonne idée ! Par contre je m'y connais assez mal niveau FBI donc va falloir que tu m'aides. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 49144585 Déjà du positif ou du négatif ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 673059379

Binky: Ouaip ça me va parfaitement ! ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 3488102621 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1254732256

Edelweiss: Oh ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1140075359 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1140075359 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1140075359 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1140075359 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1140075359 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 15593026 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 15593026
Nous il nous faut un super lien ! ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1254732256 Tu as déjà une idée ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 392463095
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyJeu 17 Déc - 13:53

Un peu ouais qu'il nous fait un lien delamortquitue, on est trop beaux ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 932158998
Pas du tout, aucune idée, à part du positif bien sûr. J'ai pour l'instant tout de libre donc dis-moi si tu as besoin de quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyVen 18 Déc - 0:16

Citation :
A perdu sa petite sœur Jenny, qu'il aimait énormément, à cause d'une leucémie.

Jilly a donné sa moelle osseuse pour sauver son frère de la leucémie, j'aimerais beaucoup un lien en rapport avec ce moment important de leur vie à tous les deux ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptySam 19 Déc - 16:59

Edelweiss A. Sullivan: Parle-moi un peu de ton personnage. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 257943431 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1254732256

Jilly S. Carlton: Oh oui c'est génial ! Déjà, ils pourraient se connaître grâce au travail de Jilly et la femme de Zack. En effet, cette dernière est avocate du coup, (faut avoir avec Robyn si c'est possible) ils auraient pu apprendre à se connaître au fil d'un repas, et la conversation générale aurait pu dévier sur les cancers, Robyn aurait pu mentionner que Zack avait perdu sa soeur à cause d'une leucémie, ce qui aurait pu le rendre mal à l'aise, et puis plus tard au cours de la soirée, Jilly aurait pu venir le voir pour lui faire sa confidence ? Ils auraient donc sympathisé par la suite, et ils seraient à présent devenus de bons amis ? Zack n'en a pas beaucoup à New-York, c'est un rôle de choix ah a:gné: . Elle pourrait parfois passer à la maison, même si Robyn n'est pas là (Robyn trompe allègrement Zack, tout le monde est au courant sauf lui), d'ailleurs Jilly pourrait être au courant de cette histoire et tenterait de le faire comprendre à Zack ?
Je ne sais pas si tu as tout compris/saisi, et si tu es d'accord avec ça. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 21 Déc - 14:24

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyLun 21 Déc - 16:02

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyMar 22 Déc - 19:17

Zachary P. Mason a écrit:
Edelweiss A. Sullivan: Parle-moi un peu de ton personnage. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 257943431 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1254732256

Alors ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 932158998

Edelweiss Ange Sullivan ৩ 23 ans ৩ Phoenix ৩ Célibataire ৩ Américaine et Française ৩ A New York depuis quelques années ৩ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ৩ A été adoptée quelques jours après sa naissance, auparavant trouvée par une prostituée dans une poubelle et recueillie par les services sociaux ৩ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ৩ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ৩ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ৩ Elle est atteinte d'hypermnésie depuis sa naissance, elle se souvient d'absolument tout ৩ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ৩ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ৩ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ৩ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ৩ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ৩ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ৩ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ৩ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ৩ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ৩ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ৩ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ৩ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle ৩ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ৩ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer. Gros problème étant donné qu'elle vient d'apprendre qu'elle ait enceinte d'un inconnu après une nuit d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Zachary P. Mason
Zachary P. Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 31 textos et I Dare You m'a décerné : 24 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : Marié et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : Trop gentil et que je travaille en temps que : Pompier et mon avatar a été réalisé par : born.to.die
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 23 Déc - 14:13

@Robyn Thompkins-Mason ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1140075359 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1140075359 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1140075359 ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 2797081132

@Luke E. Forks Bien sûr, déjà une idée ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 2846999569

@Edelweiss A. Sullivan Quel personnage, waouh, tu ne lui as pas rendu la vie facile. ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 4275168573 En tout cas, je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 969006345 mais je tiens absolument à avoir un lien positif avec toi, du coup, je vois bien Zack la prendre sous son aile, la considérer comme sa petite soeur. En effet il a perdu sa petite soeur à qui il tenait beaucoup durant son adolescence et là il pourrait voir en Edelweiss un peu d'elle, et a ce besoin inexplicable de prendre soin d'elle, si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 23 Déc - 15:10

j'ai loupé une page je croyais que tu m'avais oubliée ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 1102152222

alors j'ai vu pour un lien avec Robyn et comme elle va coucher avec Jayden qui est la première fois de Jilly, elle ne va pas forcément apprécier quand elle va l'apprendre.
les filles se connaissent grâce à leur métier, elles sont assez proches et se confient pas mal du coup c'est tout à fait possible pour le dîner et le fait qu'elle parle de la leucémie de son frère. après je ne suis pas sûre qu'elle entre dans les détails et s'inquiète de la réaction de Zach tout de suite, mais si elle se pointe chez eux et qu'il est seul, là elle pourrait lui en reparler...
et bien sûr après si elle apprend la tromperie, elle ne va pas trop se gêner pour le dire à Zach et se venger de Robyn en voulant mettre Zach dans son lit ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty
Message Sujet: Re: ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» ZACK + A nos amours
» (f) Your are my love, my love, my love...
» (that same old love)
» (F) You're my first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-