AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

the sun will rise and we will try again ☆ tchad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 22:45

Fiche de présentation


Tchad Sofia Effy Weasley
LILY COLLINS

Mon petit prénom c'est Tchad parce que la famille Weasley a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis née dans la magnifique ville de VANCOUVERT le quatre juin 1994. Je suis d'origine canadienne. Actuellement je suis célibatarde et depuis longtemps j'ai un penchant pour les deux. Je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de disque mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être célèbre comme les kardashian. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des I can't do it alone parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme j'ai très peu confiance moi, ce qui fait que je m'efface souvent en société et montre juste que je suis présente. ☆ j'ai tendance à suivre la foule, sans jamais ronchonner, que ce soit dans les bonnes choses ou dans les mauvaises. ☆ je fais souvent des crises de bipolarité et j'ai des tendances suicidaire. ☆ la nourriture et moi c'est l'amour fou. ☆ je perd tout le temps à mario parce que j'arrive jamais à bouffer des champignons. ☆ bien que dans la vie de tout les jours, je mange beaucoup trop de champignon. ☆ j'ai déjà tester toutes les drogues possibles et inimaginable, mais je ne suis pas accros. ☆ je peint beaucoup, dessine beaucoup, écrit beaucoup, un truc de weasley. ☆ ma famille me déteste, mais je le vit bien, de temps en temps. ☆ on m'a appris que les choses finissent toujours par s'arrange, si on y croit très fort. ☆ . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner?
Je déteste cette ville. Je déteste les grosses villes où il y a trop de monde, et qu'on est juste des âmes sans vie qui se heurte les uns aux autres dans le métro. Je hais cette atmosphère, mais j'ai fini par m'y habituer. Je pense que j'ai trouvé un certain refuge entre les gens pressé dans la rue, les musiciens qui veulent percer dans les métros, et les malades mentaux qui te préviennent que c'est bientôt la fin du monde. Tout le monde est fou ici, alors j'arrive facilement à me fondre dans la masse. Je traîne un peu partout ou le vent m'emporte. Mais généralement, je suis du côté de l'Empire State Building. Vous n'avez jamais remarqué que cet immeuble est vivant? J'veux dire : toutes les âmes que la visite au quotidienne, ne finisse pas la rendre vivante. Vous n'avez jamais remarqué que cet immeuble est vivant?


☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches.
A Vancouver tout le monde nous connaissez : les Weasley. Deux gosses qui ont décidé d'avoir des gosses eux aussi, et puis un autre et encore un autre, jusqu'à en avoir une ribambelle à traîner au super marcher du coin. Je suis la dernière, enfin, avant Tory. J'ai deux grands frères, une grande soeur, une soeur jumelle et une petite soeur. Et tout ça, forme la famille Weasley. Je ne peux pas vous dresser un portrait-robot de chacun, ils sont uniques, et je les aime tous. Je leur ai fait beaucoup de mal en étant.. moi. J'ai tendance à être égoïste et pensait que tout ce que je fais est correcte, ma mère me le rappel souvent, et Tya aussi. On était une belle-famille, et c'est comme si j'avais tout éclaté, ou quelques choses à éclater, je ne pourrais pas vous dire quoi. Maintenant, je ne parle plus à grand monde.


☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ?
J'ai fait les beaux-arts, et j'aurais aimé continuer dans cette voie-là. Malheureusement, la réalité est entrée en jeu. J'ai de me nourrir, me loger et m'habiller, et avec tout ça, faut de la money money. J'ai donc arrêté en pleine session, n'étant plus bénéficiaire de la bourse à cause de mes notes, et j'ai donc commencé à travailler dans ce magasin de disque. Un jour, quand je serais milliardaire, je pourrais reprendre mes études, faire un job qui me plaît et ne plus supporter ce crétin d'Hervé qui ne sait pas faire la différence entre de la bonne musique, et de la merde comerciale.


☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ?
J'étais en soirée à Manhattan quand ils ont découvert l'appli. On a commencé à jouée doucement, avec des trucs assez légers et c'est partit en cacahuète. Comme un virus, pour être honnête. Au bout de trois soirées, tout le monde était dessus, tout le monde voulait jouer, et tout le monde se donner à fond pour réaliser ses défis. Pire que gangnam style le bordel. Pour ma part, je n'avais jamais joué jusqu'à... y a pas longtemps, pour être honnête. J'me faisais chier et j'me suis dit qu'une petite partit serait pas mal. Depuis, je suis devenue accros et je suis prête à tout pour arriver tout en haut du classement, si ça se trouve, c'est la porte vers la célébrité?


ton pseudo, ton prénom, ton âge : WILD HEART. Ange. ton choix d'avatar : Lly Cllins.  personnage inventé ou scénario ? : pi, pas intéressé !  double, triple ou quadruple compte ? : nop des remarques à faire sur le forum ? :  the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2264636449  the sun will rise and we will try again ☆ tchad 681222967 première inscription ou vieille habitude ? :  the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3358764993 et tu es arrivé comment par ici ? : pas avions, air france


Dernière édition par Tchad Weasley le Mer 9 Déc - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 22:46

Histoire


this girl is poison



Madame Weasley est tombée enceinte lorsqu'elle avait dix huit ans, monsieur Weasley en avait vingt et un. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre et ne s'imaginer pas faire leurs vies autrement. Elle a passer son bac et a accoucher de son première enfant. Ils ont toujours vécu dans la galère, mais ils étaient heureux. Quand ils ont eu les moyens, ils ont acheter la « grotte » une grande maison dans la banlieue de Vancouvert ou les enfants Weasley ont vu le jour, les un après les autres. Ils sont pire canadien, adorateur de Hockey sur glace, buveur de bière et considère le sirop d'érable meilleure que le nutella. Ils élèves leurs enfants comme ils peuvent, madame est généralement plus sévère et autoritaire que monsieur, puisqu'il est acharner au travail, tandis que celle-ci travail à la mairie municipale. A la naissance de Tory (la petite dernière, née en 2005 agée actuellement de 10 ans), ils décident de voir plus grand, et trouve un appartement à NY, ou les enfants pourrons avoir une culture plus développer que celle qu'ils ont a présent. Le boulot de monsieur Weasley est mieux payer, et ils investie dans un restaurant qui lui prend toutes ses journées. L’appartement est minuscule et le bébé ne cesse de pleurer, les temps ont été dur pour les Weasley, chacun devait s’adapte à cette nouvelle vie, certain mieux que d'autre. À présent, il n'y a plus que Tory qui vit chez les Weasley, chacun à pris son envole, et les repas de fête se fond au Canada, chez les grands parents.



 what if home is a person.  

Cher Charlie. Je sais très bien que tu ne vas pas t'appeler Charlie, je connais trop bien mes parents, et je sais ô combien tu vas avoir un prénom pourri qui commence par un « T ». Comme nous tous, et quand ils sont a court d'idée, alors ils prennent le premier pays africain qu'ils voient avec un T et tu finis avec un prénom de mec, comme moi, ici présente. Mais ne t'en fait pas, Tya a déjà commencé une liste de prénoms potentielle avec eux, pour que tu ne te retrouves pas avec un prénom dans le style Théière ou Tire Bouche, attacher et avec une prononciation à la française. Quoi qu'il en soit, je vais continuer à t'appeler Charlie, le temps qu'ils trouvent un prénom, et puis, ça te va bien. On ne sait pas encore si tu es une fille, un garçon, une licorne, alors pour le moment, tous les prénoms te vont bien. Je commence donc par une petite présentation, bienvenue dans la grotte des Weasley. On appelle vraiment cet endroit « la grotte » parce que mon père – notre père, je vais avoir un peu de mal au début – avait racheté ça au gros-mec-au-lunette-chelou qui sortait jamais de chez lui, et dans le quartier, on disait qu'il rester toujours fourrée dans sa grotte. Du coup, c'est rester. Et il n'y a pas que ça qu'y est rester, son odeur aussi est rester. Pendant une bonne quinzaine de jours après notre emménagement, l'odeur de sa peau collante et dégoulinante de sueur était resté dans certaines pièces, mais a coup de javel et d'eau savonneuse, elle a fini par disparaître. Il fait pas super beau ici, faut dire qu'on est au Canada, alors il ne fait pas soleil et printemps tous les jours, au début ça va t'ennuyer, mais avec le temps, tu vas finir par t'y habituer, et tu vas peut même détester les jours de chaleur ou tout le monde montre sa chair à la vue de tous. Moi, j'adore ça. J'adore le froid. J'adore quand je parle et qu'une buée blanche se forme autour de ma bouche. J'adore quand le ciel passe du bleu au rose et qu'il finit dans un brouillard. J'adore quand le soleil essaie de se faufiler pour se faire une place, entre les nuages. J'adore cette ville, j'adore le canada. Mais peut être que c'est parce que je ne connais rien d'autre ? On est ici depuis.. Toujours ? Il me semble. On a acheté la maison du gros-mec-au-lunette-chelou il y a une bonne vingtaine d'année de cela et depuis on n'a pas bougé. Les murs étaient plus solides à l'époque, il n'y avait pas toute cette verdure et tout ce bruit, mais encore une fois, tu vas finir par t'y habituer.




 but there's nothing more profound than creating something out of nothing
Cher Charlie. Maintenant que tu sais a quoi ressemble et comment sent notre maison, peut être pourrons nous faire un arrêt sur image sur les habitants ? J'ai cherché – pendant plus de deux semaines – des photos ou nous étions tous les sept, ensemble, heureux et souriant, mais il semble que ce genre de photo manque dans nos albums de famille. Maman a toujours l'air de se forcer à sourire, et papa ressemble a un violeur. C'était du temps où il avait sa petite moustache, eresa et moi, on a eu un mal fou à le convaincre d'enlever cette horreur. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'à ton arrivée, et quand maman n'aura plus les pieds gonflés tel des ballons de basket, on pourra avoir une photo tout sourire, transpirant la joie de vivre et heureux d'être là. Pour en venir à la colonie de vacance Weasley, nous sommes six en tout (toi, incluant, a savoir qu'on ne sait jamais avec les ovaires maman, si ça se trouve, tu as un autre toi qui partages ta poche, et on ne le saura que lors de l'accouchement.) C'est Téodor qui a pointé le bout de son nez en tout premier. Maman avait dix huit ans, soit l'âge de Téodor au moment même où je tourne cette vidéo. Elle était folle amoureuse de papa, et lui aussi, sauf qu'il en avait vingt et un et elle dix huit, mon père avait arrêter les cours pour travailler dans l'usine de grand père, il avait un salaire, de l'argent de poche et il était fou amoureux de maman, alors ils ont tenter leurs chances. Ce fut brutale pour la famille de maman, mais ils ont fini par accepter. Ils n'ont pas vraiment eu le choix, un an après avoir découvert l’existence de Téodor, Tristan montrer déjà le bout de son nez. Tristan, était plus calme lui. Il aimait la lecture, la danse et les cartes pokémon. Il en avait plein, plein, plein, des classeurs entiers. Quand j'suis venu au monde, on lui a demandé de faire un tri dans ses affaires et quand papa a malencontreusement vendu ses fameux classeurs, il a dû pleurer pendant deux bonnes heures, non-stop. Il m'a expliqué plus tard, que c'est parce que Brian, un gars de sa classe lui avait filer le numéro de son fix sur l'une des cartes avec un clin d'œil, et que c'était le pourquoi du comment. Ah lala, tu apprendrais Charlie, quand tu vas commencer à avoir une vraie relation avec tes frères et sœurs, que ce n'est pas si facile de ça d'entretenir des liens. Entre les secrets, les cachotteries, les messe basse, on s'est jamais où donner de la tête. Quoi qu'il en soit, les parents étaient heureux, n'est-ce pas le plus important ? Bien sûr, ils ne vivaient pas d'amour, de paix et de chaleur. ; ça gueuler dans tous les sens, et Téo sait comment faire pour en faire baver au parent. Ma mère était persuadée que c'était parce que c'était des garçons, alors elle voulait la solution miracle, aka : une fille. Elle voulait un petit ange, une petite princesse qu'elle habillera comme tel en s'amusant a mettre une tonne de nœud dans ses cheveux. Et... Ce ne fut pas le cas. Tya est la copie conforme de papa. Je ne parle pas seulement de ses cheveux et son côté je m'en foutiste, mais même au niveau des gestes et de la manière de faire. Sa façon d'exprimer maladroitement ses sentiments, et ce truc étrange qu'elle fait avec ses épaules quand elle rigole, comme si elle se faisait secouer de partout. Tya n'est donc pas la petite fille dont elle rêvait, faut dire que quand on s'amuse à sauter de la fenêtre, c'est sure qu'on n'est pas la fille rêvé. Et suite a cette année décevante, le miracle se présenta !



Dernière édition par Tchad Weasley le Mar 8 Déc - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 22:46

Histoire


never trust a big bitch like her



le diable en personne la voilà. Tchad est le chouchou des parents, elle est née par surprise alors qu'on en s'attendait qu'à un seul bébé. On a jamais compris comment ni pourquoi elle est arriver là, mais la voilà tout simplement. C'est une suiveuse, elle ne sait faire que ça. Se fondre dans la masse et se laisser entraîner par les gens qui l'entoure, bonne ou mauvaise. Enfant c'était marrant, ils faisait des trucs débile comme dessiner sur les murs ou encore se lancer des boules de sable. Elle aimais être avec sa sœur, ses dessins et c'était suffisant. Une petite fille un peu trop dynamique, souriante et adoratrice de Magical Dorémi. En grandissant ses habitudes ne change pas, mais elle suit les gens. Elle va au soirée qu'on lui propose d'aller, elle boit ce qu'on lui propose de boire. Il n'y a qu'en terme d'homme qu'elle sait dire non. Et à ses parents, elle sait dire non a ses parents. Non, je ne vous écoute pas, non c'est ma vie c'est moi qui contrôle. Le genre de phrase qui pousse Tya a lui gueuler dessus, plus de fois que les parents. Elle se réfugier dans le dessin et les one direction. Et se trouve une passion pour la manipulation. Les garçons l'aime et elle sait en jouée, elle sait utiliser ses charmes pour arriver à ses fins. Leurs déménagement à new york lui a été fatale. On la découvre bipolaire et suicidaire, mais ses parents on en vu assez, ils n'ont plus le temps pour elle, plus le temps sur son besoin constant d'avoir l'intention. Teresa et Tristan sont les seuls à sont écoute, mais sa relation avec Teresa se détériore lorsque leurs deals n'est plus respecter, et elle devient une épave qui enchaîne les soirées, une ordure qui insulte et détruit ses prôches.



 i'am not waste of space i'am an epxression of the universe

Cher Charlie, pour l'histoire du miracle, je ne parle pas seulement du nouveau boulot de papa. Je parle aussi du vrai miracle, j'ai nommé : les soeurs miracles. C'est-à-dire nous. Maman est tombée enceinte, chose qui arrive souvent, tellement souvent qu'on ne le relève même plus. Mais personne ne s’attendait à ce que ce soit là, papa aller rentré avec non pas un, mais DEUX magnifique et gros bébé. Personne n'avait remarqué, pas même les médecins, qu'il y avait deux enfants dans ce même utérus, ils pensaient tous à un gros gros gros gros bébé qui prendrais plus de place que prévu. Mais non, c'était deux adorables bébés. Et comme ils avaient la flemme et parce que Téo et Tristan en avaient décidé ainsi, Teresa a eu le magnifique prénom de fille, et moi, j'ai eu le prénom de garçon ; Tchad. Ils sont tombés de haut en voyant ses deux adorables petites choses, venu du même endroit. Et c'est ainsi qu'on est devenue : les aliens. (brevet déposer par Téodor Weasley.) Il faut que je te dise Charlie, quoi que tu fasses dans ta vie, quoi que tu décides de faire ou que tu décides d'être, Teresa sera toujours là pour t'épauler ou t'enfoncer. Bien sûr, elle n'est pas autant sur toi, qu'elle l'est sur moi, mais elle joue parfaitement le rôle de la grande sœur, et je suis sûre qu'elle saura être à ton écoute dès lors ou ton copain rompra avec toi, ou quand ton chanteur préféré décidera de prendre un an de break ou quand il faudra que tu te rassise parce qu'un crétin t'as trop fait espéré. C'est ce qui est cool quand tu as une sœur jumelle, c'est qu'elle anticipe ta manière de réfléchir, elle sait à quoi tu penses, elle sait comment tu penses. J'te vente vachement le fait d'avoir une sœur jumelle, parce que pour moi, c'est sûrement la meilleure chose qui me soit arriver de toute ma vie. Teresa n'est pas seulement ma sœur, c'est probablement aussi mon âme sœur. Ne pense pas que c'est un avantage, au contraire. C'est une plaît. J'ai toujours eu un don pour me faire des amis, m’intégrer dans la société, faire ce qu'on attend de moi, je sais anticiper, parfois sans même avoir a réfléchir, on me le demande alors je le fais. Maman dit que ce n'est pas une qualité, je pense que si. Tamara n'a pas cette spontanéité. Elle a tendance a trop réfléchir, trop penser, peser le pour et le contre et les conséquences, ce qui fait d'elle : une plaît. On se complète. Elle me protège, elle m'avertit, et je lui fais prendre des risques et lui fait vivre de grandes aventures. Ça marche pas mal, enfin, personne n'a jamais trouver de fail dans notre plan. On se démerder toujours pour se retrouver dans la même classe et les parents nous traitez avec égalité. Notre plan était sans fail, jusqu'à.. toi. Toi, ma petite Charlie. Quand tu as décidé de montre, le bout de ton nez et que les choses en chavirer. Nous n'étions plus les petites de la fratrie, nous avions des responsabilités et des devoirs, et j'ai comme une allergie à ce mot là. Et la maison était trop petite. Alors on a déménagé et pas n'importe où, on a déménagé à New York. Une immensité, pour des petites gens comme nous. Je n'était pas prête à quitté mon chez moi, pas prête à dire au revoir à la grotte, pas prête à tout balayer, mais il le fallait, pour toi. Pendant un instant je t'ai détester, puis je me suis rappeler que ce n'était pas de ta faute, mais de la mienne. si je suis sans cesser perdu, si je ne sais pas me gérer, si je laisse les gens faire de moi ce qu'ils veulent, alors je n'ai rien à te blâmer. excuser moi Charlie, excuse moi d'avoir était une horrible grande soeur, mais sache que j'me rattraperais, à très vite.



 all we needed were some good friends and a song to sing along.  

Cher Charlie, je suis désolée. Désolée d'être une affreuse grande sœur, une affreuse jumelle, une affreuse petite sœur. Désolée d'être affreuse avec tout les gens qui m'aime, et qui tienne à moi. J'me dit parfois que je suis une tornade et que je dévore tout les gens qui essaie de m'aider. Mais il faut que tu comprenne Charlie, ce monde n'est plus le miens. C'est devenue le leurs, et je suis à eux. New York n'est pas comme chez nous, c'est si grand, si vaste, si dangereux. Ça bouge tout le temps, ça va dans tout les sens, et tu as beau essayer de suivre la musique, tu finit toujours par te faire emporter par la vague de danseur. Et pourtant, j'ai essayer. Et j'me suis perdue sur le chemin. On m'a pourtant prévenue, mais je n'en ai fait qu'à ma tête. Alors je suis tombée dans tout ça, tout le côté obscure de New york, j'ai tout vu, tout bu, tout manger, avaler ce qu'on me donne. Je ne suis pas fière, mais je ne peut pas faire autrement. J'ai trouver un refuge entre ces personnes trop presser dans la rue, ses métro bondée et dégouttant et cette peur maladive que quelques choses se passe de terrible encore une fois. On oublie le reste du monde quand on vit à New York, on a l'impression que le monde c'est nous, et que tout tourne autour de nous. Tu es née, il y a quelques semaines de cela. On a enménager dans ce trou à rat ou on arrive à peine a se lever sans être coller l'es uns aux autres. Teresa et mois ne sommes plus dans la même classe et le plan à plus de fail que je ne le pensais. Téo a quitté la maison, après une violente dispute avec les parents et Tristan aimerais partir aussi, mais il a peur de décevoir les parents, et peur de te laisser seule alors qu'ils sont trop occuper à se prendre le chou. Parce que papa n'est plus là, il passe tout son temps au bureau, plus de temps qu'il ne le faut, et pourtant l'argent qui rentre est le même. Maman est devenue trop vielle pour avoir des enfants, elle perd pied, ne sait plus ce qu'il faut faire pour t'aider, on se noie, tous autant que nous sommes. Et Tya et Teresa sont les seules a avoir pied, et comme je m'y attendais, elles sont les seules a avoir le prix de la meilleure grande sœur de deux milles cinq. Et moi je suis une épave, et moi je te demande pardon. Parce que je ne peut pas supporter tout ça, j'en ai déjà assez a supporter avec ma tête. Tya dit que c'est les saloperies que je prend qui me rende maboule, mais quand j'y repense, quand j'ai la tête reposer et aucune voix qui me murmure que je suis une pauvre sous merde : j'ai l'impression de toujours avoir été comme ça. J'ai essayer d'en parler à maman, tu étais témoin, tu été là sur ses genoux et j'ai poser ma tête près de la tienne, j'ai vu tenues te ridicules petites mains dans les miennes et sentit ton odeur de lavande. Et je l'ai regarder maman dans les yeux pour avoir de l'aide, et elle m'a dit que maintenant, je devait m'aider moi même ; parce que les gens ne seront pas toujours là pour me sauver, et que je n'avais pas a embêter les gens avec mes problèmes, parce que tout le monde a des problèmes et que chacun règles les siens, comme il le peut. Alors il faut que j'arrive à règles me miens, mais plus j'essaie, plus je m'enfonce, et plus je m'enfonce, plus je perd pied. Et Teresa n'est plus là pour me sauver, et Tya prétend que tout est de ma faute ; alors qu'est-ce que je fais ? Je me laisse couler. Je suis désolée Charlie, tu as deux grande sœur formidable, tu n'est pas besoin de moi. Je ne suis qu'une pauvre loque, et tu es un ange tombée du ciel. Ne te laisse pas bouffer par New York.


Dernière édition par Tchad Weasley le Mar 8 Déc - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 22:47

MON AAAANGE the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772
bienvenue puis Lily te va si bien the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2846999569 Bonne chance dans ta fiche si tu as la moindre question dit le moi ou envoie un message privé aux autres administratrices the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 22:49

Oula, ça promet une fiche pavé ça the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998 En tout cas je suis FAN de ton pseudo, je trouve ça super original, j'adore the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2846999569
Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (a) N'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 22:51

Jolie Lily the sun will rise and we will try again ☆ tchad 4275168573 Justement, je viens de voir un film avec elle à la tv là the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1102152222
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Tya Weasley
Tya Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 17 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un loft, avec mon chien, ma couverture et Netflix. Côté coeur, je suis : Célibataire, celibâtarde qu'ils diraient On dit que je suis : la fille un peu garçon manqué qui n'hésite pas à taper dans le tas et mon avatar a été réalisé par : blasphemy (a.) x uc (s.)

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:05

    Soeurette the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1846689128
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:07

@Ruby F-Ashcroft
salut toa. :oops: merci ma belle, selena te vas bien aussi ! the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2264636449 super beau forum, je suis heureuse d'avoir attendue pour un si beau résultat. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1612058817 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3972905604 don't worry, je viendrais te harceler si besoin. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2163316252


@K. Layla Matthews
toujours, quand je fais un tout nouveau personnage j'me sent obliger d'écrire des tonnes dessus. :oops: et puis, j'ai eu le temps de réfléchir et de rédiger the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998 Merci tout plein, j'ai passer un temps fou à chercher un pseudo digne de ce nom parce que les prénoms que je choisit finisse toujours par devenir populaire the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3791414645 J'le redit mais : super beau forum, et merci. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 15593026


@Annabeth Rosendale
C'était lequel ? :hate: Love Rosie ? The Mortal Instruments ? Blanche neige ? ou identité secret ? c'est les plus connue généralement. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1102152222 Merci tout plein, j'me répète mais super beau forum, et le seign surtout, tu fais des trucs de fou. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772 partage un peu le talent non ? the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1047348710


@Tya Weasley
bouge de là, la moche. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2995209209 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3291245541
( the sun will rise and we will try again ☆ tchad 4009540018 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1453901085 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 15593026 )
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:13

J'ai arrêtée de compter le nombre de Weasley débarquant ici, t'es bonne toi aussi the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3358764993 Lily j'vais me la taper  the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter, surtout si tu veux jouer au monopoly avec moi en privé  the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:16

BOUGE DE LÀ VICKY the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3881513720 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2995209209 TCHAD ON NE LA TOUCHE PAS the sun will rise and we will try again ☆ tchad 499814180 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 537576370
bienvenue mon annnnnnnnnnge the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3791414645 lily the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772 t'es magnifaiiiiiiiiiike ma chéwie :hate: the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3349058026
si tu as des questions, n'hésite pas the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:20

@Romane S-Markovitch
il en manque plus qu'un seul, mais on va le mettre en scénario. Rolling Eyes on veut repeupler le monde Weasley quoi, on est des sorciers de pure sang après tout. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2264636449 aaah, faut demander à Tim pour savoir si tu peut toucher ou pas, j'sais que c'est tentant parce que je suis quand même la plus bonne de la famille Weasley :oops: ( oui les seins de Tya c'est des faux, faut pas croire. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1047348710 ) et merciii, votre forum est magnifique en passant ! pour la partit de monopoly, je préféré cluedo mais on peut s'arranger. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 4248526850



@Timothy Carstairs
enfiiiiiiiin, j'ai crus que tu m'avais oubliée. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2264636449 je n'ai qu'une question, et j'ai flemme de la poser en privé : quand est-ce qu'on fait des enfants ? voilà c'est tout, j'espère que tu saura y répondre. :hate:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:20

LILYYYY trop bon choix **
Bienvenuuuue the sun will rise and we will try again ☆ tchad 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:22

Merciiii ma belle. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 15593026 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 15593026 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 15593026 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:24

the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772
bye. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:25

J'pense que je doit déjà rajouté Durden dans mon nom de famille non ? the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:27

Citation :
et mon avatar a été réalisé par : DREAMY. (merci mel, assied toi faut que j'te parleeee. )

TU FILES UN MAUVAIS COTON ANGE. TU FILES UN MAUVAIS COTOON. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1102152222 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1102152222
Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3732201136 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3791414645 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 15593026 Lily est tellement un superbe choix, une de mes chouchoutes, puis un de mes avatars en plus, j'suis trop flattée! (outre la mention horrible à la chanson horrible de l'horrible chanteuse.)
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boite mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte! the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1254732256 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:28

Tchad Weasley a écrit:
J'pense que je doit déjà rajouté Durden dans mon nom de famille non ? the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2264636449
ouais, tu devrais. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3384470689
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:29

@Tchad Weasley
j'ne t'ai pas oubliée the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2264636449 c'est juste que je suis arrivée plus tard que le reste du staff pour l'ouverture VIP. donc j'ai du rattraper un peu mon retard avant the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998 pour les gosses, on les fera dès que t'arrêteras d'aller draguée à droite à gauche. merci, aurevoir the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3972905604 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:34

@Satine A. Fleetwood
Mel, je le sent je le sais je le suis, il se fout de moi. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2163316252 j'suis même aller sur youtube tellement j'avais la chanson dans la tête, j'espère que ça va pas le faire chaque fois que j'vais te voir flooder, parce que du coup je vais l'avoir dans l'onglet à côté à chaque fois the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1102152222 btw, merci tout plein, et tes avatars sont super beau. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 15593026 (c'est un message subliminal pour dire que si tu veux en faire d'autre, je suis preneuse. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1612058817 )


@Téodora Durden
Je vais déjà le mettre dans mon profil, histoire que ce soit claire. :oops:


@Timothy Carstairs
effectivement, moi j'ai déjà poster dans ta fiche pour marquer mon territoire, c'est comme ça que les chats font pour signer leurs appartenances. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1200489633 et j'adore les chats. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 257943431 JE DRAGUE PERSONNE OH the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2991800106 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2991800106 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2991800106 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2991800106 (je suis très choquée, d'où le choc 4 fois the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3681002991 ) mon coeur t'appartiens, preuve en est : tu es déjà dans mon profil. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2995209209
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:37

@Tchad Weasley
en même temps, personne n'avait posté dans la mienne the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998 ne fait pas genre t'es choquée the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2991800106 je n'ai pas toi the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3681002991 rectification the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2995209209 tu n'as pas mis mon bon prénom dans ton profil :oops: the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Téodora Durden
Téodora Durden
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 34 textos et I Dare You m'a décerné : 33 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, loin de tes emmerdes. Côté coeur, je suis : célibataire, merci. On dit que je suis : l'honnêteté en personne. et que je travaille en temps que : directrice artistique pour le magazine masculin GQ. et mon avatar a été réalisé par : tearsflight/av.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:38

C'est bien, c'est beaucoup mieux comme ça. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:41

@Timothy Carstairs
appel moi personne alors, parce que yolo je l'ai fait et si tu supprime le message avec tes pouvoirs d'admin, je te fouette. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2747400759 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2995209209 j'suis choquée okay? je suis quelqu'un de fidèle et gentille. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 4275168573 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3686833787 et si t'avais pas changer de prénom en cours de route aussi, on serais pas perdu sur la planète tchad. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2544112548 mais j'aime bien celui-là, parce que tu ferais un parfait Weasley. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1254732256


@Téodora Durden
toute belle pour toi. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1429114772

OUI LA JE DRAGUE TEODORA MAIS ELLE M'AIME DEJA ALORS CA COMPTE PAS RHO the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1741009342
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:46

@Tchad Weasley
j'pourrais le faire à tout moment, ne me cherche pas the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2747400759 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2995209209 de très fidèle the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3686833787 bon, sam ne peut pas le confirmer lui the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998 sorry mais, je ne pouvais pas faire autrement :oops: et on arrête de suite de flooder the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMar 8 Déc - 23:49

FAIT LE ET TU VERRA, JE LE REPOSTERAIS JUSQU'A EN FAIT UN DOUBLE PAGE DE SMILEY. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2747400759 Rolling Eyes Sam qui ? connais pas, son avis ne nous importe peut. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998 Je pense qu'on devrait se baser uniquement sur ce qu'on s'est déjà : tu m'aimes, je t'aime : repeuplons le monde. :oops: c'est toi qui a commencer. the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad EmptyMer 9 Déc - 0:09

Bienvenue parmi nous the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 2264636449
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question la moindre envie, tu viens me chercher (moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs the sun will rise and we will try again ☆ tchad 49144585 ) mais paraît que je suis la plus cool de tous du staff :oops: (ahem, je me lance des fleurs) the sun will rise and we will try again ☆ tchad 932158998 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1140075359 the sun will rise and we will try again ☆ tchad 3358764993

J'aime bien toucher les fesses aussi, mais c'normal chez moi the sun will rise and we will try again ☆ tchad 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty
Message Sujet: Re: the sun will rise and we will try again ☆ tchad the sun will rise and we will try again ☆ tchad Empty

Revenir en haut Aller en bas

the sun will rise and we will try again ☆ tchad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-