AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 21:11

Fiche de présentation


Kyle S. Campbell
Ginta Lapina

Mon petit prénom c'est Kyle "Silver" parce que la famille Campbell a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 23 piges et je suis né(e) dans la magnifique ville de Johannesburg le 13 janvier 1992. Je suis d'origine Sud-Africaine et de nationalité Sud-Africaine et Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les deux. Je travaille en tant que Serveuse et musicienne mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être la prochaine Taylor Momsen. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Blank page parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme

♫ Je maitrise pas moins de cinq instruments différents (piano, guitare, violon, batterie et flute)
♫ Je déteste les bonbons, mais je raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer à souhait (comme mon caractère)...
♫ J'adore l'alcool, notamment le bourbon et la vodka...
♫ Je n'ai plus parlé à mon père depuis au moins quinze longues années. Est-il seulement encore en vie ?
♫ J'ai déjà fait une overdose il y a quelques années. Après deux jours passés dans le coma j'ai fini par me réveiller et j'ai décidé de ne plus rien prendre... Pendant trois jours...
♫ Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une fashion victime, loin de là. Je préfère revêtir des fringues confortables, arborant souvent un style rock.
♫ On me dit froide et hautaine. Difficile de le nier à vrai dire, mais avec suffisamment d'alcool dans le sang il paraît que je deviens nettement plus agréable.
♫ Je ne suis pas une maniaque de la propreté. En fait c'est même plutôt l'inverse...
♫ Je suis parano sur les bords. Je vérifie toujours que j'ai bien fermé la porte à clef, certains soirs j'ai l'impression que l'on me suit et je regarde toujours sous le lit avant de m'endormir... *Boulet*
♫ Officiellement je me considère comme étant bisexuelle, cependant je dois bien admettre que je suis bien plus intéressée par la gent féminine que par la gent masculine...
♫ Je considère avoir un sens de l'humour très développé. Hélas il s'avère que très peu de personnes soient réellement réceptives à mon humour tantôt noir, tantôt absurde... Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent...
♫ J'ai vraiment horreur des personnes trop intrusives... J'aime bien garder une part de mystère, et je ne peux pas supporter que des personnes cherchent à fouiner dans mon passé...
♫ Je ne suis pas une grande sportive dans l'âme. J'ai néanmoins un très bon niveau en soccer, d'ailleurs je me rend souvent au stade le dimanche histoire de taper la balle, et je suis souvent la seule fille...
♫ Je raffole des pizzas et de la cuisine japonaise, en revanche je n'aime pas trop les plats épicés.
. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Je suis venue m'installer à NY en espérant pouvoir avoir le droit à une part de ce qu'on appeler communément le "rêve américain". J'ai tout misé sur cette ville, j'ai tout abandonné pour venir m'installer ici, pourtant cette ville ne m'a pas aidé le moins du monde. Pourtant je ne peux pas dire que je déteste NY, loin de là... C'est une ville animée où il fait bon vivre, surtout lorsqu'on est jeune. Une ville où tout semble possible, encore faut-il avoir suffisamment de chance pour obtenir ce qu'on veut, ce qui n'est à priori pas mon cas. Je fréquente de nombreux bars dans le Queens, je me rend parfois à des expos, j'aime traîner tard le soir dans les rues de Manhattan... Cette ville est vraiment uique en son genre, et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir... Sorry Matt Murdock !
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches.
Vous avez décidé de me saper le moral avec vos questions c'est ça ? Ma famille ? Je n'ai pas vu mon père depuis mes dix ans, et j'ai abandonné ma mère à l'âge de dix-huit ans pour venir m'installer à New-York, imitant mon père lorsqu'il avait préféré privilégier sa passion à sa propre famille. Ça doit être un truc pas net dans le sang de sa famille qui nous fait faire ça... En bref, je vois ma mère deux fois par ans, et je n'ai de contact avec mon père que la petite carte postale qu'il m'envoie à chacun de mes anniversaires.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Ce à quoi j'aspire ? Devenir une putain de Rockstar ma gueule. Je veux avoir une guitare éléctrique Fender hors-de-prix, je veux des centaines de groupies, je veux voir ma tronche partout dans Times Square. Voilà ce à quoi j'aspire... Mais plus le temps passe, moins j'y crois... Ma carrière est au point mort, et à moins qu'un miracle ne se produise, ça ne risque pas de changer...
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? On ne peut pas dire que je sois quelqu'un de particulièrement sociable, loin de là... Pourtant, je trouve que le concept de ce site est vraiment sympa et égaie un peu le quotidien des gens. Que ce soit les hommes d'affaires en costard, ceux qui errent dans la rue sans buts, ceux qui sortent de soirée et qui n'arrivent pas à marcher droit... J'ai même déjà prit l'initiative de participer à un défi, et je prévois de remettre ça très rapidement !


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Qx, presque trente ans et presque toutes mes dentston choix d'avatar : Ginta Lapina personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : nope des remarques à faire sur le forum ? :  Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 4057920290  première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : Bazzart


Dernière édition par Kyle S. Campbell le Mer 9 Déc - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 21:11

Histoire


Another hopeless story
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist



L'interview que vous allez lire a été menée par une jeune étudiante en "communication" dans le cadre d'un projet en rapport direct avec ses études. La personne interviewée quant à elle est une jeune étudiante en "Art du spectacle" qui se produit régulièrement en concert dans des bars de la ville dans l'espoir de se faire un nom. Silence... Ça tourne !

Bonjour, pouvez vous décliner votre identité s'il vous plait ?
La jeune étudiante en communication réalisait là sa première interview et semblait quelque peu nerveuse, et ce même si elle connaissait déjà son interlocutrice depuis quelques temps.

Je m'appelle Kyle Campbell...
Kyle quant à elle semblait tout à fait calme, si ce n'est que le simple fait de devoir répondre à des questions l'emmerde au plus haut point. Disons que c'est sa BA de la semaine, voir du mois...

Très bien... Kyle. Comment qualifieriez-vous votre enfance ? Plutôt agitée ou pas ?

Faut vraiment que je raconte ma life ? T'as de la chance de faire parti des rares personnes pour qui je serais prête à faire n'importe quoi... Ou presque !
Kyle afficha un large sourire, pourtant dans ses yeux on pouvait aisément voir à quel point elle était blasée de devoir rendre un tel service. Elle plongea alors la main dans la poche intérieure de sa veste, s'empara de la flasque qui s'y trouvait, et s'abreuva d'une bonne gorgée d'alcool en espérant qu'avec un peu d'alcool dans le sang le temps finisse par passer plus vite... Beaucoup plus vite même...

Bon soit... Mon enfance hum... En fait je ne peux pas me vanter d'avoir eût une enfance très palpitante pour tout te dire... Il faut savoir qu'en sortant de cours j'allais souvent rejoindre ma mère dans sa boutique de vinyles. C'est d'ailleurs là-bas que je me suis découvert une passion pour les instruments et pour le chant. Sinon pas grand chose d'autres à dire, si ce n'est que je n'ai plus revu mon père depuis mes dix ans. Mais ça tu le sais déjà !

L'interview se poursuivit, et de temps à autres Kyle dévoilait quelques détails de son passé. Que ce soit sa fâcheuse tendance de faire des nuits blanches passées à faire des devoirs qu'elle devait rendre le jour même, mais aussi cette soirée pyjama organisée avec plusieurs amies durant laquelle elles ont regardé des films absolument horribles. Si bien que Kyle n'a pas trouvé le sommeil durant au moins quarante-huit heures ensuite...
Elle a aussi abordé des moments plus douloureux, tel que cette soirée où elle a appris que son père ne reviendrait pas alors qu'elle n'avait que onze ans. Elle a également parlé de son manque de sociabilité récurent, de son addiction à l'alcool, de sa passion pour la musique qui la pousse parfois à prendre faire des milliers de kilomètres pour aller voir un concert.

Au final, c'est un portrait assez réaliste qui se dessinait au fur et à mesure qu'elle répondait aux questions, sans toutefois rentrer trop profondément dans les détails. Kyle étant une jeune femme relativement mystérieuse, il paraissait évident qu'elle devait avoir pas mal de secrets bien enfouis au fond d'elle, des secrets qu'elle n'aimerait pas dévoiler au grand jour. Et lorsqu'elle estimait en avoir trop dis (comme ce fût le cas au sujet de l'alcool), elle pouvait compter sur la bonté de son amie qui était prête à faire l'impasse sur certains passages. D'autant plus que, pas plus tard que le lendemain de l'interview, elles finiront par s'embrasser devant un film d'horreur... Une relation qui allait durer pas moins de sept mois, soit le record absolu pour Kyle qui n'aura pas connu la moindre relation dépassant les deux mois mise à part celle-ci...

Il semble important de revenir sur un petit point. Je sais que ça vous titille depuis tout à l'heure... Il est mort le papa ? Hé bah non ! Disons juste qu'en baroudeur émérite qu'il est il a décidé de privilégier sa passion plutôt que sa propre famille, du coup sa femme lui aura gentiment fait comprendre que s'il partait, ce n'était plus la peine de revenir... Ça n'était clairement pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et hormis une carte postale à chacun de ses anniversaires, Kyle n'a plus le moindre contact avec son père.


Dernière édition par Kyle S. Campbell le Mer 9 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 21:18

GINTA Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 1429114772
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you si tu as la moindre question, le staff est présent pour te venir en aide Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 21:19

Bienvenue Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 21:20

Bienvenue sur The Big Apple ! Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 673059379 Et bon courage pour ta fiche Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 1254732256 Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 1254732256 Surtout, n'hésites pas si tu as la mooooindre question, je mord pas, j'ai déjà pris mon repas Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 21:23

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 1200489633
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 21:33

Les yeux qu'elle a sur l'avatar Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 3338385583 Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 3338385583
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 3791414645 N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 21:46

Ruby : Merci beaucoup ! I love you Je n'hésiterais pas ! ^^

Ilhan : Merci beaucoup ! I love you

Satine : Thanks ! I love you Oh tu sais... Tu pourrais bien me manger si tu veux ! *out*

Timothy : Merci beaucoup ! I love you

Layla : Merci beaucoup ! I love you Que dire de Jenn... Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 1937157316

Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 21:50

GINA. Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 2846999569 Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 2846999569
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 21:57

Ethanaël : Thanks ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 22:05

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 2264636449 Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 2264636449 Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 932158998 Je t'aime déjà Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 22:10

Siloë : Thanks ! I love you
Et les tiennes de fesses je risque quoi si je les touches ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 22:30

Tu es validé(e)



Aoutch, Kyle n'a pas eu une enfance facile... ni maintenant ça n'a pas l'air d'être la joie No En tout cas j'aime ta fiche et je te souhaite bon jeu parmi nous I love you

CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day EmptyMer 9 Déc - 22:32

Aww merci Layla ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty
Message Sujet: Re: Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyle S. Campbell ┼ Here comes another new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyle S. Campbell - (645) 515-2467
» Can we forget it? ▬ Kyle
» Kyle ┼ Echoes in rain
» Kyle ► Room sport, sport ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-