AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

flame and candle meet (annabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

flame and candle meet (annabeth) Empty
Message Sujet: flame and candle meet (annabeth) flame and candle meet (annabeth) EmptyMer 9 Déc - 22:22

flame and candle meet ✻ annabeth and timothy
Le jeune damoiseau, s'était levé à l'aurore ce matin. Il devait impérativement se rejoindre dans son entreprise, pour parler à ses employés pour leur donner les ordres de la journée. De plus, Timothy se devait d'être le premier sur le lieu du travail. Puisque c'est lui le patron. Il devait montrer l'exemple aux autres. Même si des fois, cela l'énerve d'être toujours obligé de se lever de bonne heure. Le jeune homme passe la matinée, à faire de la paperasse dans son bureau ainsi d'aller voir ses employés de temps à autre. Pour voir si le travail avancé et, ce qu'il restait à faire. Treize heures, voilà l'heure qu'affichait la montre de Tim. Il avait une faim de loup. Or, il prend rapidement sa veste avant de quitter l'établissement du magazine Vogue pour aller dans un restaurant pas très loin pour déjeuner. Il avait besoin de manger un petit morceau s'il veut rester debout sur ses jambes jusqu'à vingt-trois heures du soir. Il ne quitte jamais son bureau avant vingt-deux heures. Il a toujours un petit truc à faire avant de se rendre dans son appartement. Il n'aime pas rester inactif, Tim a toujours été ainsi. Même quand il était petit, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Les professeurs s'énerver régulièrement sur le petit bout chou qu'il était. Faut dire qu'il n'a pas raté sa vie finalement. Comme son père ne cessait de lui répéter constamment. Bref, il était en train de terminé son déjeuner quand il vient à recevoir un sms de son assistante. Il se dépêche de terminé son repas avant de retourner au travail. Une fois sur les lieux, il cherche son assistante dans les moindres recoins de l'établissement. « Quelqu'un aurait-il aperçu mon assistante Rosendale ? »
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

flame and candle meet (annabeth) Empty
Message Sujet: Re: flame and candle meet (annabeth) flame and candle meet (annabeth) EmptyDim 13 Déc - 23:09

Tu avais réussie à décrocher cet emploi, ce qui t'aidait bien afin de pouvoir payer le loyer de ton nouvel appartement. Pour une fois que tu gagnes ton argent en faisant autre chose que les poches des autres. Tu étais sur ce projet, pour une fois concentrée, tu t'intéressais sincèrement à ton travail, toi qui a pour habitude de te foutre de tout, tu sais quand même quand tu dois t'investir sérieusement pour arriver à t'en sortir. Tu ne pouvais pas continuer à vivre dans les rues de New York à voler à droite et à gauche, tu as bien plus de potentiel que ça. Tu es à un autre niveau de ta vie, la jeune adolescente rebelle s'est dissipée, sans trop pour autant, une part de toi reste cette sale gosse du passé et tes vieilles habitudes sont toujours présentes. Tu bloques sur un passage du dossier que t'avait demandé ton patron pour plus tard, tu n'hésites pas à lui envoyer un sms afin qu'il vienne éclairer ta lanterne de toute urgence. Demander de l'aide n'est pas ta tasse de thé, mais tu ne peux pas te permettre de merde là-dessus. Tu t'éclipses de ton bureau, revenant quelques minutes après lorsque tu entends cette voix masculine t'interpeller, il semble te chercher. Tu arques un sourcil en voyant Timothy se tenant-là alors qu'il est supposé être en train de déjeuner "Qu'est-ce que vous faites là?" Demandes-tu en venant te poser face à-lui, aillant déjà oubliée le fait de lui avoir envoyé ce sms quelques minutes avant. Ce n'est qu'après une minute de réflexion que cela te revient à l'esprit. "Oh oui, non c'est bon, je n'ai plus besoin de vous" Déclares-tu en posant quelques papiers sur ton bureau. Est-ce qu'une simple assistante pouvait se permettre de parler de cette façon à son patron? En tout cas, cela ne semble pas te perturber.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

flame and candle meet (annabeth) Empty
Message Sujet: Re: flame and candle meet (annabeth) flame and candle meet (annabeth) EmptyJeu 17 Déc - 11:22

flame and candle meet ✻ annabeth and timothy
Le jeune damoiseau s'était empressé à avaler son déjeuner qu'il prenait au restaurant chic du coin. Il n'avait même pas eu le temps de boire son petit café qu'il prend toujours après ses repas. Il se dépêche de rejoindre son lieu de travail en cherchant impérativement son assistante qu'il lui avait laissé un message important. Comme quoi elle bloquée sur une partie d'un travail qu'il lui avait demandé de faire aujourd'hui. Il réclame à ses employés s'ils avaient vu où même aperçus son assistante Rosendale. Personne ne répond, chose qui commençait légèrement à énervé Timothy. Il n'aime pas quand on ne lui répond pas. C'est les principes de la vie qu'il a appris en grandissant avec sa mère. Finalement, il vient à fixer du regard son assistante qui osait lui quémander ce qu'il faisait ici. Elle se fout vraiment de sa gueule, où comment cela ça se passe ? Faut pas trop provoquer Timothy parce qu'il peut très rapidement monter sur ses grands chevaux et tout envoyer valser sans éprouver des remords. Si elle veut se faire engueuler par Timothy, son assistante commence sur les chapeaux de roues. « Vous vous prenez pour qui Annabeth Rosendale ? » Elle sollicite l'aide de son patron sur un travail et, quand il débarque en raccourcissant son déjeuner, elle l'envoie presque voir ailleurs. Cela ne va pas se passer comme elle l'espérait la petite. Loin de là. Faut pas pousser Mamie dans les orties. « J'ai raccourci mon déjeuner pour vous aider et, vous m'envoyez clairement aller voir ailleurs. Vous ne savez vraiment pas à qui vous vous adressez jeune demoiselle. Dégagez de ma vue, remballez vos affaires et déguerpit d'ici. Je ne veux plus vous voir pendant quelques jours. » Darda-t-il à son encontre avant de tourner les talons et de rejoindre son bureau pour éviter de recroiser le regard d'Annabeth. Elle avait mal agi et il n'allait pas se laisser mâcher dessus. Il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


flame and candle meet (annabeth) Empty
Message Sujet: Re: flame and candle meet (annabeth) flame and candle meet (annabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas

flame and candle meet (annabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm a flame, shot of fire (casey)
» I was enchanted to meet you ✩ Ezra & Noé
» fire meet gasoline {lou}
» Annabeth ☼ Can't get you out of my head.
» you and me, it's very complicated ○ annabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Empire State Building-