AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

I'm a flame, shot of fire (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:23

Fiche de présentation


Casey Emerson
VICTORIA JUSTICE

Mon petit prénom c'est Casey parce que la famille Emerson a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-cinq ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le 28 novembre 1990. Je suis d'origine américaine et portoricaine et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire, le coeur indompté et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes, un penchant pour les riches, les hommes de pouvoir. Je travaille en tant que journaliste mode tenant également un blog qui s'est fait sa place sur la toile; peut-être femme d'affaire en devenir qui sait mais mon plus grand rêve ce serait probablement de vivre aux crochets d'un homme plein aux as qui succomberait à mes caprices luxueux; c'est moche hein ?. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des money make her smile parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le retard est presque maladif chez moi, j'aurai beau courir, j'ai toujours un mal fou à être à l'heure • mon smartphone est toujours à portée de main, toujours joignable, adepte des réseaux sociaux en tout genre • une fâcheuse tendance à être acheteuse compulsive, la mode c'est ma passion et il est presque vain de vouloir résister à mes envies • une sale habitude de chanter horriblement mal sous la douche et pourtant je ne m'en cache pas • jurer à tout va en espagnol en pensant que personne ne me comprend, ce qui n'est pourtant pas toujours le cas • attendre d'être à l'article de la mort avant de me faire soigner; les hôpitaux et cabinets médicaux sont presque des phobies • finir la journée en dansant en culotte et t-shirt, un verre de vin à la main • coquette et attachée à mon image, on m'a toujours appris a bien paraitre en société, quitte à porter sans arrêt un masque ne reflétant pas forcément ma nature profonde • joueuse, j'aime m'embarquer dans des histoires folles mais je suis assez mauvaise perdante • je suis très gourmande et ne me prive pas autant que la plupart de la gente féminine . Mais sinon, je vais très bien
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York c'est le paradis sur terre ! La ville qui ne dort jamais, comment ne pas succomber à son charme ? J'y suis née et son dynamisme m'a toujours bercée au fil des années. On y trouve absolument de tout et n'importe quoi. J'adore Manhattan pour toutes ses boutiques et ses coins luxueux où se fréquentent les gens de la haute mais mon quartier favori est Brooklyn. L'ambiance, l'authenticité et l'artistique qui en ressort me touche comme je ne saurai l'expliquer.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Un père qui s'est fait la malle après avoir ruiné la famille, une mère qui a toujours été présente pour ses enfants. Un beau-père dont la richesse aurait de quoi rivaliser avec Crésus et des frères et soeurs avec lesquels une plus ou moins grande complicité règne. La famille est importante et toujours là quand il le faut, en dehors du géniteur qui ne donne plus signe de vie, évidemment.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'aimerai que mon blog poursuive sur sa lancée et atteigne de plus en plus de personnes, que je puisse partager ma passion avec un grand nombre. J'espère également monter en grade dans le journal. Ambitieuse, vous dites ? Il faut bien s'assurer un revenu correct lorsque l'on est aussi dépensière que moi, faute de trouver un homme assez généreux pour supporter mes pulsions.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je suis une compétitrice dans l'âme. Je trouve le concept absolument novateur et très distrayant. Qui peut se plaindre de son quotidien routinier à présent ? Un tour sur le site, un défi à relever et on se remet sur pieds ! Ce genre de jeu devient très vite addictif...


ton pseudo, ton prénom, ton âge : a - 20 ans ton choix d'avatar : Victoria Justice personnage inventé ou scénario ? : scénario de Sloan  I'm a flame, shot of fire (casey) 4057920290 double, triple ou quadruple compte ? : le seul et l'unique ! des remarques à faire sur le forum ? : nope chef !  première inscription ou vieille habitude ? : first et tu es arrivé comment par ici ? : à plat ventre  I'm a flame, shot of fire (casey) 1128520853


Dernière édition par Casey Emerson le Sam 12 Déc - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:26

Histoire


The story of my life
Il y a l'ombre et la lumière au milieu de notre trajectoire


Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis née dans la magnifique ville de ta ville en date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaut bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis née dans la magnifique ville de ta ville en date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaut bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien. Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis née dans la magnifique ville de ta ville en date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaut bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.


Dernière édition par Casey Emerson le Sam 12 Déc - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:28

Bienvenue à toi I'm a flame, shot of fire (casey) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:30

Graou Lincoln torse-nu I'm a flame, shot of fire (casey) 257943431 merci !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:34

Et oui Lincoln torse nu I'm a flame, shot of fire (casey) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:36

Bienvenue parmi nous I'm a flame, shot of fire (casey) 392463095 Si Casey est journaliste mode, nous avons le rédacteur de vogue parmi nous @Timothy Carstairs I'm a flame, shot of fire (casey) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:36

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I'm a flame, shot of fire (casey) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:48

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:48

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche I'm a flame, shot of fire (casey) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:49

Bienvenue toi I'm a flame, shot of fire (casey) 1991897852 I'm a flame, shot of fire (casey) 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 21:50

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche ma belle ! I'm a flame, shot of fire (casey) 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 22:59

Trop génial que tu as pris le scénario de Sloan! Prépare toi à avoir des liens qu'avec des beaux gosses I'm a flame, shot of fire (casey) 932158998

Bienvenue sur TBA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 23:11

Bienvenue parmi nous. I'm a flame, shot of fire (casey) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptyVen 11 Déc - 23:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche What a Face I'm a flame, shot of fire (casey) 31421376
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptySam 12 Déc - 1:01

BIENVENUUUUUE I'm a flame, shot of fire (casey) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptySam 12 Déc - 4:57

Bienvenuuue I'm a flame, shot of fire (casey) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptySam 12 Déc - 5:45

Bienvenue ici!
Ton avatar est superbe, et Victoria magnifique.
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptySam 12 Déc - 9:33

Bienvenue I'm a flame, shot of fire (casey) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptySam 12 Déc - 10:30

Bienvenue parmi nous I'm a flame, shot of fire (casey) 2264636449 I'm a flame, shot of fire (casey) 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptySam 12 Déc - 14:25

Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour ta fiche ! I'm a flame, shot of fire (casey) 31421376 Surtout, n'hésites pas si tu as la moindre question ! I'm a flame, shot of fire (casey) 3778346453 I'm a flame, shot of fire (casey) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptySam 12 Déc - 16:26

bienvenue sur TBA I'm a flame, shot of fire (casey) 257943431 I'm a flame, shot of fire (casey) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptySam 12 Déc - 18:53

Merci à vouuus pour cet accueil, vous êtes canons I love you I love you


@Gabriel B-Backes Ouh, y a peut-être moyen de gratter un job I'm a flame, shot of fire (casey) 1128520853

Sloan, tu me donnes envie de jeter un oeil à Eye Candy I'm a flame, shot of fire (casey) 1140075359 I'm a flame, shot of fire (casey) 3732201136

Ilhan&Marcus, on dirait que j'ai décroché le jackpot I'm a flame, shot of fire (casey) 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptySam 12 Déc - 20:30

J'adore le prénom ! Bienvenue I'm a flame, shot of fire (casey) 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) EmptySam 12 Déc - 21:01

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche I'm a flame, shot of fire (casey) 4057920290 I'm a flame, shot of fire (casey) 3778346453
N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


I'm a flame, shot of fire (casey) Empty
Message Sujet: Re: I'm a flame, shot of fire (casey) I'm a flame, shot of fire (casey) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a flame, shot of fire (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» hazel ✱ don't play with the fire, i'm the fire
» flame and candle meet (annabeth)
» MFC. « Look, if you had, one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted...»
» Casey P. O'Brian + (645) 859-4812
» Casey - Le dépotoir à sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Rejected folders-