AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Annabeth ☼ Can't get you out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Empty
Message Sujet: Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Annabeth ☼ Can't get you out of my head. EmptyJeu 10 Déc - 14:22

Can't get you out of my head
Je serais chez toi dans quelques minutes ! Texto envoyé. Souriant, je rangeais mon portable dans ma poche avant de monter dans ma voiture pour me rendre chez Annabeth. Cette femme était un vrai spécimen, un caractère de tigresse, une véritable manipulatrice, le genre de femme que j'aurais détesté quelques années plus tôt mais avec qui je m'entendais maintenant très bien. Nous nous étions rencontrés dans la rue, sa main s'était glissée dans ma poche et, automatiquement, je l'avais arrêté, lui demandant son numéro de téléphone en échange de mon silence. En effet, cela était considéré comme du vol et pouvait lui coûter cher, elle avait donc fait le bon choix en me filant son numéro. Comme à mon habitude, je lui avais couru après, belle femme qu'elle était, malheureusement cela n'avait jamais abouti. Mais aujourd'hui j'espérais faire changer ça, qu'elle me cède son corps juste le temps d'une nuit, alors on s'amuserait comme jamais, profitant l'un de l'autre pendant des heures jusqu'à être si fatigué qu'il nous serait impossible de nous lever. Oui, voilà le type de relation qui me faisait envie. Meilleure amie c'était bien mais plus, c'était mieux. Repérant sa maison, je me garais non loin pour venir sonnez chez elle, l'air de rien, comme si cette visite était prévue depuis des mois et non quelques minutes. « Tu sais, t'es pas obligée d'être habillée pour m'ouvrir, je t'en voudrais pas vu que je t'ai prévenu il n'y a que quelques minutes ! » criais-je après avoir frappé à la porte, me souciant peu des regards condescendant qui m'étaient lancés.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Annabeth ☼ Can't get you out of my head. EmptyDim 13 Déc - 23:33

Je serais chez toi dans quelques minutes ! Une chance pour lui que tu trouves à cet instant chez toi et non pas partie faire un tour ou même en train de bosser, oui, car tu as réussie à trouver un job et non pas serveuse dans un bar, comme ces petits jobs que tu avais pour habitude de récolter, quelque chose de plus important que cela. Il faut croire que faire les yeux doux à la personne qui vous engage porte ses fruits... Non, tes compétences y sont bien plus pour quelque chose. Tu étais dans ton bain quand ce message est arrivé, tu avais honnêtement la flemme de le quitter maintenant, mais tu n'allais pas accueillir Ilhan dans ton bain quand même, si? Tu profites encore une minute, il ne va pas débarquer dans la minute, c'est ce que tu penses... cependant, tu as à peine le temps de quitter ton bain que la sonnette se fait entendre. Bon sang! C'est un rapide. Tu venais d'entourer une serviette autour de ta poitrine tout en quittant la salle de bain. Tu rigoles en l'écoutant dire, s'il savait... Tu finis par ouvrir cette porte vêtue d'une simple serviette, tes cheveux relevé en chignon "Dans le mille" Déclares-tu avec un large sourire tout en te décalant pour le laisser entrer "Tu as fait vite! Vas-y entre"
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Annabeth ☼ Can't get you out of my head. EmptyLun 14 Déc - 15:55

Can't get you out of my head
La vue était magnifique, ma meilleure amie m'ouvrant la porte avec, pour se couvrir, juste une serviette, me laissant ainsi voir ses belles jambes que je ne me lassais pas d'admirer. « Qu'est ce que j'y peux si j'ai un sixième sens qui me permet de savoir quand les femmes sont nues... Ou presque ? » plaisantais-je, déposant un baiser rapide sur ses lèvres, comme ça, sans aucune gêne. Certes j'étais en couple et oui nous n'étions que meilleurs amis mais cela ne m'empêchait aucunement de lui voler quelques baiser parfois. Allait-elle se plaindre ? Aucune idée, il fallait dire que j'avais tout de même une belle gueule et un sourire craquant mais, malheureusement, Annabeth était une des rares filles qui arrivaient à résister à mon charme, peu importe combien de fois je tentais de la faire craquer, ne serait-ce que pour avoir un aperçu de son corps. « Disons que j'avais hâte de te voir, je ne pouvais pas louper l'occasion de mater tes jambes ! » lâchais-je avec un petit rire accompagné d'un clin d'oeil avant de m'asseoir sur le canapé, les jambes sur la table comme si c'était chez moi. Après tout elle n'allait pas me faire la gueule pour quelques traces sur ses meubles, si ? « Tu comptes te changer devant moi ? Parce que j'avoue que ça ne me dérange pas du tout donc sens toi à l'aise de le faire ». L'air sûr de moi, je lui souriais, le regard amusé. Cette femme était magnifique et il était temps qu'on passe au stade supérieur. Peut-être pas tout de suite étant donné que j'étais en couple mais un jour, je ne perdais pas espoir.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Annabeth ☼ Can't get you out of my head. EmptyJeu 17 Déc - 0:36

Ouvrir la porte en simple serviette n'était pas intentionnelle, Ilhan est tout simplement arrivé plus vite que tu ne l'aurais pensé. Pas le choix donc, tu ne vas pas le faire trop attendre non plus. Pourtant, en ouvrant cette porte, tu apprécies ce regard qu'il te porte, comme s'il était prêt à te dévorer, comme si ce qu'il voyait lui plaisait. C'est tout de même flatteur! Tu le laisses entrer et prendre place dans le salon, ses remarques t'amuses "Tu veux m'aider à m'habiller peut-être?" Comme si tu ne savais pas le faire seule, mais un coup de main est toujours la bienvenue. Voilà que tu te surprends à t'imaginer Ilhan t'aider, mais d'une tout autre façon. OMG! Il faut que tu chasses ces idées de la tête, nous ne sommes pas comme ça... même si tu dois bien admettre qu'il n'est pas désagréable à regarder, tu l'as toujours pensé et c'est la première chose que tu t'es dites la première fois que vos chemins ce sont croisés. Rien de mal. Ilhan venait de prendre place sur le canapé, les pieds sur la petite table, il fait comme chez lui, cela ne te surprend pas, il a toujours été ainsi. "Tu es un profiteur, tu es venu ici pour te rincer l'œil?" Tu rigoles et pourtant tu commences à défaire doucement ta serviette, plantant ton regard dans celui de ton ami, tu affiches un sourire provocateur avant de tourner le dos pour quitter le salon et rejoindre ta chambre sans rien faire de plus. Une fois qu'il eut la tête tournée, tu reviens sur tes pas pour retirer ta serviette de bain et la lancer sur la tête du brun. Tu finis par partir rapidement dans ta chambre en rigolant afin de ne pas lui laisser l'opportunité de voir quoi que ce soit. Partie pour t'habiller avant de retourner auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Annabeth ☼ Can't get you out of my head. EmptySam 19 Déc - 21:48

Can't get you out of my head
« Parce que ça te dérangerais que je te mate ? » demandais-je en rigolant, gardant un œil sur la serviette ou la seule chose qui couvrait son corps, espérant qu'elle l'enlève devant moi ou qu'elle tombe malencontreusement. Et là elle commençait à  la défaire, me donnant l'espoir d'en voir plus, me faisant passer, par la même occasion, pour un pervers qui ne pensait qu'à deux choses : le sexe et les femmes nues. Ouais, parce que fallait l'avouer, j'étais hypnotisé par ses mains qui ouvraient lentement la serviette... Jusqu'à ce qu'elle s'arrête, un air provocateur sur le visage. Okay, Annabeth, tu te foutais de moi là ? Tu pouvais pas me laisser espérer comme ça pour finir par retourner t'habiller dans ta chambre ? Apparemment si. « T'es diabolique, tu sais que je t'ai cru ? » soupirais-je, tournant la tête vers la télévision, cherchant la télécommande du regard. La connaissant, elle allait prendre du temps à se préparer alors autant m'occuper de mon côté. Mais, alors que je me penchais pour saisir le petit boîtier, une serviette à moitié mouillée m'arriva sur la figure tandis que le rire d'Annabeth résonnait. C'était quoi le délire maintenant ? « Je parie que ça t'éclate de me faire languir comme ça ! Tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu rates... » Ouais, garder un minimum de fierté, même après s'être fait recalé, une serviette sur la tête.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Empty
Message Sujet: Re: Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Annabeth ☼ Can't get you out of my head. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth ☼ Can't get you out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Habitations-