AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

I lost all control and I need you now ☼ Ilhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I lost all control and I need you now ☼ Ilhan Empty
Message Sujet: I lost all control and I need you now ☼ Ilhan I lost all control and I need you now ☼ Ilhan EmptyMer 9 Déc - 8:47

Fiche de présentation


Ilhan H. Eastwood
DIEGO BARRUECO

Mon petit prénom c'est Ilhan parce que la famille Eastwood a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 22 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 2 mars 1993. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que barman mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être écrivain comme mon père. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme me ronger les ongles, me gratter jusqu'au sang quand je suis stressé, être déconnecté du monde parfois, écrire quand je vais mal puis tout effacer après, passer ma main dans mes cheveux quand je suis agacé, sortir une cigarette mais ne pas la fumer quand je suis impatient ou quand la personne est en retard, me gratter le front quand je réfléchis, taper partout quand je me sens opprimé, me mordre la lèvre inférieure quand je suis triste ça m'empêche de pleurer je ne sais pas pourquoi, être bien habillé sinon je me sens observé. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York c'est une ville dans laquelle nos rêves peuvent se réaliser mais pour moi, c'est celle qui renferme un passé trop souvent pleuré. Quand j'étais gosse j'adorais traîner un peu partout, puis des événements se sont enchaînés et maintenant je ne vois plus New York de la même manière. J'adore aller à Brooklyn et dans le Bronx, ces quartiers qui renferment des écrivains fissurés, un peu comme moi. Là bas, surtout dans le Bronx, on peut voir des personnes qui ont vraiment vécu.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ma famille est morte. J'étais très proche d'elle, ma mère est décédée d'un cancer et mon père... en me sauvant la vie. Parce que je suis un petit crétin qui ne pense qu'à sa gueule, un idiot qui n'a pas regardé la route avant de traverser. Ouais, on était proches.  
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je ne désire rien du tout hormis accomplir la promesse faite à mon père : que je profiterais de la vie à fond, que plus jamais je ne serais triste, que la souffrance ne ferait plus partie de ma vie. J'ai déjà eu ma dose. Ecrire m'a permis d'évacuer le chagrin alors j'espère bien en faire mon métier, vivre de ma passion.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je l'ai connu par des amis qui eux même s'amusent à réaliser les défis de ce site. Personnellement, je trouve ça très marrant de voir jusqu'où les gens sont prêt à aller ! Je ne les comprend pas, après je suis prêt à réaliser certains défis quand je m'ennuie mais de là à passer ma vie à les faire... Non merci. Je préfère me concentrer sur les choses importantes.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : WildDreamer, Céline, 18 ans! ton choix d'avatar : Diego Barrueco personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : Non. des remarques à faire sur le forum ? : Il est beau  I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 2264636449  première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription! et tu es arrivé comment par ici ? : On m'en a parlé  :oops:


Dernière édition par Ilhan H. Eastwood le Mer 9 Déc - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I lost all control and I need you now ☼ Ilhan Empty
Message Sujet: Re: I lost all control and I need you now ☼ Ilhan I lost all control and I need you now ☼ Ilhan EmptyMer 9 Déc - 8:48

Histoire


Maybe I'm just not enough
And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music



I can't believe you let me down but the proof is in the way it hurts



S'il vous plaît, faites que ce ne soit pas vrai, faites que cette souffrance ne soit qu'illusion, que sa mort ne soit qu'un cauchemar. Debout devant cette tombe, je priais pour qu'elle revienne, pour qu'un miracle s'accomplisse. Mais les larmes roulant sur les joues de mon père, les pleurs qui se faisaient entendre autour, les reniflements tant bien que mal dissimulés et les paroles du prêtre étaient bien trop réelles pour que tout ceci ne soit que le fruit de mon imagination. Je devais maintenant faire face à la réalité, ma mère était morte, nous laissant tomber mon père et moi. Ne t'en fais pas maman, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. Ton corps était malade et n'a pas tenu. Malheureusement je ne sais pas si je tiendrais sans toi. Étouffant un sanglot à cette pensée, je plaçais ma main devant ma bouche, papa souffrait déjà assez comme ça. Le prêtre parlait mais je n'écoutais plus rien, je n'étais même plus parmi eux, me laissant porter par un flot de souvenirs empli de bonheur mais qui ne faisaient qu'accroître mon malheur. C'était la première épreuve que j'eus à traverser, une parmi tant d'autres. A ce moment-là, j'avais sept ans.



For months on end I've had my doubts, denying every tear



« Je t'aime ». Voilà, c'était dit, le cœur s'emballant, les mains tremblantes, je l'avais enfin avoué, pour mon plus grand regret. Elle resta là, à me regarder en se mordant la lèvre. « Ilhan... » Murmura-t-elle d'une voix coupable, se préparant à m'avouer quelque chose de regrettable, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. « ..il faut que tu saches.. » continua-t-elle après une longue inspiration. Et là se passa l'inévitable, l'aveu d'une tromperie, la tête qui se baissa et le silence lourd et gênant. Je lui avouais mon amour et elle m'avouait son crime. Quoi de plus ironique ? Une rupture au moment où les choses étaient censées aller plus loin, où tout devait devenir plus sérieux. Le pire dans tout ça est que je ne fus même pas étonné, comme si je savais que cela arriverait un jour et que je tentais juste de retarder l'échéance en voyant le meilleur en elle comme elle en avait fait ressortir le meilleur en moi. Tellement cliché. « C'est bon. Pas besoin de te justifier. » Lâchais-je à basse voix. Tournant les talons, je partis, la laissant ici, elle et mes faux espoirs. On avait seize ans.



I wish this would be over now, but I know I still need you here



Comme tout adolescent idiot et amoureux pour la première fois, trompé par la femme qu'il aimait, je me réfugiais sous ma couette, le regard dans le vide. Je ne pleurais pas, je ne criais pas, j'étais juste là, comme une décoration. Les souvenirs affluaient en masse, elle et moi, notre premier baiser, la première fois que mon coeur a battu la chamade pour elle.. Tous nos moments. Tout à coup, la porte claqua, laissant apparaître mon père, le regard inquiet, ne sachant sûrement plus quoi faire pour me rendre heureux. « Dégage, j'ai pas besoin de toi » balançais-je la voix tremblante de colère, n'étant pas d'humeur à me confier. La porte claqua à nouveau et le silence refit surface, des pensées sombres m'envahissant. Je ne pouvais pas rester à me lamenter comme ça, hors de question que je devienne un de ces pleurnichards, il fallait que je bouge. Enfilant une veste et des chaussures, je commençais à partir, mon père me suivait, tentait de m'arrêter, pensant sûrement que je fuguais. Mais je m'en foutais alors mes pieds continuaient d'avancer, il suffit d'une seconde pour que je me retrouve à terre. Ne comprenant rien je relevais la tête, observant la voiture arrêté sur la route et un cadavre quelques mètres plus loin. Non. NON. Mes pieds me portèrent à lui, pleurant je le tenais dans mes bras. « Crève pas, putain, me laisse pas » lui criais-je dessus, le secouant jusqu'à ce que des mains m'éloignent de lui. Des hommes en blancs l'entouraient, l'examinant tandis que je me débattais, hurlant de me laisser le voir mais bientôt un des hommes vint me voir, le visage grave. « Nous sommes désolés.. » murmura-t-il tandis qu'ils emportaient le corps, me laissant par terre, observer cette scène horrible. Si seulement je n'avais pas été aussi con.



I know I'm not the only one



«...Et c'est là que mon père à commencé à frapper ma mère. Autant te dire que je le vivais mal. Très mal même. Je me sentais faible. Je ne pouvais pas la protéger. J'étais trop petite, trop faible. Et ça a continué, chaque soir elle était battue. Et un jour, alors que j'étais en cours, j'ai appris la dure nouvelle : elle s'était suicidé, me laissant seule avec lui... » elle s'arrête, me regarde, les larmes aux yeux, puis reprend la parole, non pas pour continuer son histoire mais pour me dire : « Je vois bien que ça ne t'intéresse pas.. Si t'en a marre dis le ! Je sais que je suis chiante.. ». Soupirant, je me relevais du lit : « Ecoute c'est pas que j'en ai marre, mais je voulais qu'on passe lui nuit ensemble à.. faire autre chose tu vois.. Bon je te laisse quelques minutes le temps que tu te calmes et quand je reviendrais, j'espère que tu sera prête, ensuite j'écouterais ta vie autant que tu le souhaites ! Sinon si tu ne veux pas le faire alors.. la porte est par ici. A plus tard ! » Sur ces mots là je quittais la chambre. Voilà qui jétais devenu, un connard qui ne se souciait de rien ni personne. Adieu le petit adolescent faible qui souffrait. Aujourd'hui j'étais de ceux qu'on insultait, qu'on traitait de "débauché" et j'en étais fier. Après tout, je savais qu'il y en avait d'autres comme moi dehors, personne n'est unique alors pourquoi culpabiliser ? Si ce n'était pas moi, quelqu'un d'autre lui ferait du mal.


Dernière édition par Ilhan H. Eastwood le Mer 9 Déc - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I lost all control and I need you now ☼ Ilhan Empty
Message Sujet: Re: I lost all control and I need you now ☼ Ilhan I lost all control and I need you now ☼ Ilhan EmptyMer 9 Déc - 8:48

FIIIIRST I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 2163316252
Bienvenuuuuuuuue parmi ous I love you I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 1128520853 I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I lost all control and I need you now ☼ Ilhan Empty
Message Sujet: Re: I lost all control and I need you now ☼ Ilhan I lost all control and I need you now ☼ Ilhan EmptyMer 9 Déc - 8:53

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

I lost all control and I need you now ☼ Ilhan Empty
Message Sujet: Re: I lost all control and I need you now ☼ Ilhan I lost all control and I need you now ☼ Ilhan EmptyMer 9 Déc - 10:29

diego I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 2846999569
bienvenue parmi nous I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

I lost all control and I need you now ☼ Ilhan Empty
Message Sujet: Re: I lost all control and I need you now ☼ Ilhan I lost all control and I need you now ☼ Ilhan EmptyMer 9 Déc - 10:41

DIEGO I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 1429114772 + le prénom, j'adore I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 2846999569 Triste histoire quand même I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 4275168573 et sacré con I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 932158998
BIENVENUE SUR TBA I love you

Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

I lost all control and I need you now ☼ Ilhan Empty
Message Sujet: Re: I lost all control and I need you now ☼ Ilhan I lost all control and I need you now ☼ Ilhan EmptyMer 9 Déc - 11:06

DIEGO I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 2846999569 bienvenue à toi I lost all control and I need you now ☼ Ilhan 3349058026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I lost all control and I need you now ☼ Ilhan Empty
Message Sujet: Re: I lost all control and I need you now ☼ Ilhan I lost all control and I need you now ☼ Ilhan EmptyMer 9 Déc - 12:11

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


I lost all control and I need you now ☼ Ilhan Empty
Message Sujet: Re: I lost all control and I need you now ☼ Ilhan I lost all control and I need you now ☼ Ilhan Empty

Revenir en haut Aller en bas

I lost all control and I need you now ☼ Ilhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ilhan ☼ Stoned in paradise.
» Ilhan H. Eastwood ► (645) 458-7516
» little effort for much comfort (ilhan)
» TYA ♡ you lost the love i loved the most
» lost in translation (sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-