AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

lost in translation (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Sven Johansson
Sven Johansson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 8 textos et I Dare You m'a décerné : 6

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyJeu 24 Déc - 18:46

Fiche de présentation


Sven Johansson
lucky blue smith

Mon petit prénom c'est Sven parce que la famille Johansson a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 22 ans et je suis né dans la magnifique ville de New York le 31 décembre 1992. Je suis d'origine suédoise et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les melons, ou les bananes, j'fais pas d'chichi moi. Je travaille en tant qu'étudiant en astrophysique mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être un oiseau, pour être libre et voler mais surtout pour chier sur les cons, ça m'plait bien ça  lost in translation (sven) 2264636449 . Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme   impulsif, imprévisible et parfois sans limite, partir à tokyo demain et revenir deux semaines après comme une fleur ? j'vois pas du tout où est l'problème lost in translation (sven) 2264636449; j'aime pas le café, j'aime encore moins les gens qui boivent du café, qui s'fument une clope et qui viennent me parler après (c'le combo fatal ça); j'me passe toujours une main à la nuque quand je suis mal à l'aise; bipolaire, j'l'assume pas vraiment alors j'tente de le cacher au maximum même si mon humeur fait les montagnes russes quand je néglige mon traitement pour mes périodes de manie où j'me sens pousser des ailes mais où, aussi, l’atterrissage est brutal entre déprime, colère et hypersensibilité; casse-cou, j'ai rarement la conscience du danger, d'où les innombrables cicatrices qui parsèment mon corps; peur de l'abandon, je m'attache difficilement mais quand c'est fait j'peux me montrer très possessif; je m'en foutiste, mauvaises habitudes, fréquentations douteuses, j'ai toujours fait un peu tache à la classe sociale à laquelle je proviens. Mais sinon, je vais très bien.  
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York c'est un peu ma ville natale, alors même si j'compte pas vivre ici à la vie à la mort, j'm'y suis toujours plus ou moins plu. Ya des coins que je connais comme ma poche, ça fait des années que j'traine dehors et qu'j'enchaine les kms avec mon vieux skate. Ma famille habite Manhattan tout juste à la frontière du quartier voisin, c'est donc ici que j'vivais, mais c'est sans doute dans le Bronx que j'trainais le plus.  

☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. J'ai grandi dans une famille riche et influente, la chemise toujours bien repassée et des pompes au pieds qui pourraient nourrir une tribut africaine pendant une semaine. Sur le tableau, on croirait à la famille parfaite, du genre le couple qui s'aime encore et qui entame sa quarante douze ème année de mariage, leur deux filles aînées élégantes et ambitieuses et puis le p'tit dernier, moi, qui ternie un peu l'ensemble mais qui reste souriant. Au fond, y'a rien à envier, madame Johansson, mère au foyer, déprime depuis des années en s'accrochant à ses rêves de grandes femme d'affaire pendant qu'monsieur Johansson s'envoie régulièrement en l'air avec sa énième secrétaire. Du côté d'mes soeurs, une future chirurgienne, et l'autre qui entame la même voie que le paternel vers la politique. Et puis y'a moi, qui déjoue un peu les plans de papa et maman, qui ne les rend pas très fier, qui n'en fait qu'à sa tête. J'dirais que nos rapports sont pas très bons aheurm'. 

☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'aime bien New York, mais depuis que j'suis petit j'rêverai d'partir loin d'ici sans jamais revenir. Partir sans vraiment savoir où je vais, pour mener une vie comme j'l'entends, sans contrainte. Vous savez, vous vous levez le matin et vous êtes content d'entamer une nouvelle journée pour faire ce que vous voulez avec qui vous voulez. J'veux pas être sous le feu des projecteurs, être stressé à vie à gérer une entreprise et m'étouffer sous les billets, j'aspire plutôt à une vie simple et enrichissante.

☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Ouais j'en ai entendu pas mal parler de ce site, en même temps à la fac c'est un peu incontournable. C'est con mais qu'est-ce que c'est bon, j'suis un grand gamin et le premier à faire des conneries, alors si c'est pour se taper une bonne barre j'refuserai jamais !


ton pseudo, ton prénom, ton âge :jess, dix-neuf ans, pour vous servir lost in translation (sven) 2264636449 ton choix d'avatar : lucky smith avec ses cheveux blonds platines radioactifs  What a Face   personnage inventé ou scénario ? : semi scénario, c'est un lien proposé en fait  lost in translation (sven) 3358764993  double, triple ou quadruple compte ? : tout doux j'débarque tout juste  What a Face   des remarques à faire sur le forum ? : de ce que j'ai vu, il est chouette et comme j'les aime  lost in translation (sven) 2846999569  première inscription ou vieille habitude ? : première  et tu es arrivé comment par ici ? : le maître bazzart  lost in translation (sven) 3358764993


Dernière édition par Sven Johansson le Sam 26 Déc - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Sven Johansson
Sven Johansson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 8 textos et I Dare You m'a décerné : 6

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyJeu 24 Déc - 18:47

Histoire


far for any road
elle enroule doucement ses épines face au soleil brûlant,
et quand j'ai touché sa peau, mes doigts ont saigné


« Dis, l'paradis c'est loin ? c'est ouvert jusqu'à quelle heure ? » huit ans à peine, et t'étais déjà un grand rêveur. Mais le paradis mon grand, il existe ni sur Terre, ni ailleurs. Pas plus aujourd'hui que demain. C'est marche ou crève, point final. Et on considère que toi t'as eu de la chance. Avec de l'argent t'as absolument tout ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux.  T'as jamais connu le manque et la frustration, mais tu connais pas non plus le mérite. T'en es devenu capricieux, parce qu'on t'a éduqué comme ça, tu sors quelques billets verts et t'as le monde à tes pieds, c'est ce qu'on appelle la réussite chez toi. Mais pourtant, plus tu grandis et moins t'en es convaincu. Tu te lasses vite de cette vie matérialiste, il y a des choses que tu ne connais pas parce qu'elles ne s'achètent pas.  Beaucoup diront que t'es un sale gosse pourri gâté, incapable de se satisfaire de tout ce qu'il a. Et ils ont peut-être raison, y'a un truc qui doit clocher chez toi Sven, t'as pas du naître dans le bon sens. T'as du rater des marches dans l'escalier de la vie, c'qui fait que t'es condamné à te casser la gueule une bonne centaine de fois quoi que tu fasses, où que tu trouves. Déjà, t'as jamais vraiment trouvé ta place dans ta famille, tu t'es même demandé si t'avais pas été adopté. Combien de fois t'as pu imaginer que tes vrais parents t'avaient abandonné parce que c'était de grands fugitifs recherchés, partis en cavale à travers le monde. Et toi aussi tu voudras faire pareil. Peu importe comment, mais tu voudras voyager, suivre ton groupe préféré en tourné, partir en road trip avec ta planche de skate sans dépendre d'une quelconque monnaie, t'as envie de t'en mettre plein les yeux, c'est ça ton rêve. Mais t'as encore du chemin à faire. Aujourd'hui t'as huit ans, bien coiffé et la chemise blanche parfaitement repassée, t'as l'air impeccable. Tu te trouves encore à une énième réception, et t'as pas envie d'attirer l'attention, alors tu t'tais mais t'espères secrètement que le monde s'effondrera demain.

« Il est moche ton dessin. » « Ouais mais j'peux l'gommer mon dessin au moins, pas comme ta sale tronche. »  « Pétasse ! » tu prends une mine faussement choquée et vous finissez par éclater de rire en même temps. C'jour là, tu l'oublieras jamais. C'est le jour où t'as rencontré Vegas pour la première fois, t'avais 12 ans. Et tu ne savais pas encore à quel point cette rencontre allait changer ta vie. Depuis ce jour là tu l'a jamais lâchée, parce que Vegas c'est un phénomène, Vegas c'est clairement le rayon de soleil qui illumine tes journées. Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, à quelques détails près.  Le même goût du risque, le même côté auto-destructeur. Et les années passaient, vous êtes devenus inséparables. Vous faites tout et n'importe quoi, à commencer par repousser constamment vos limites et à tester celles des autres par la même occasion. Vous n'avez jamais de répit, non, vous n'arrêtez jamais de jouer avec le monde qui vous entoure, à jouer avec vos propres vies. Il faut toujours que ça aille plus loin, que ce soit plus fort, plus grand, plus rapide. Vegas, c'est des soirées à vous courser sur l'autoroute avec ton skate et sa trottinette, à accumuler les bleus à force de se casser la gueule sur le goudron, à choper de vieilles cernes à force d’enchaîner les nuits blanches.  C'est ta première cuite, ton premier joint, ton premier vol et la liste est longue, mais pas ta première relation sexuelle. C'était votre limite. L'unique limite que vous vous êtes naturellement imposés. Et jamais Ô grand jamais vous n'imaginiez la franchir. Et pourtant, à toujours repousser les limites, on ne sait plus comment s'arrêter. T'avais pas besoin que l'alcool coule dans tes veines pour qu'elle te soit attirante, mais t'en avais besoin pour passer à l'acte. T'as couché avec elle et une petite partie de toi ne le regrette pas, mais l'autre s'en veut à mort. Depuis ça n'a plus jamais été pareil, à tel point qu'elle s'éloigne peu à peu de toi, et tu sens que c'est volontaire. T'sais pas comment le prendre, t'sais pas trop quoi faire non plus. À vrai dire tu comprends pas trop pourquoi elle réagit comme ça, et même si ça te blesse, tu lâcheras jamais.


Dernière édition par Sven Johansson le Dim 27 Déc - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyJeu 24 Déc - 18:48

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyJeu 24 Déc - 18:49

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Sven Johansson
Sven Johansson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 8 textos et I Dare You m'a décerné : 6

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyJeu 24 Déc - 18:55

merciiiiiii à vous deux lost in translation (sven) 4057920290 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyJeu 24 Déc - 19:18

Bienvenue parmi nous lost in translation (sven) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyJeu 24 Déc - 20:00

BIENVENUE SUR TBA lost in translation (sven) 2846999569

Je ne connais pas ton mannequin mais il est mignon lost in translation (sven) 1429114772 Bref, si tu as besoin d'aide le staff est présent pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyVen 25 Déc - 9:07

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyVen 25 Déc - 11:43

bienvenue & bon courage pour ta fiche lost in translation (sven) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyVen 25 Déc - 12:42

Bienvenuuuue sur TBA, et bonne chance pour ta fiche ! lost in translation (sven) 31421376 lost in translation (sven) 2846999569 lost in translation (sven) 2846999569
Puis évidemment, Joyeux Noeeel lost in translation (sven) 3675687297 lost in translation (sven) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyVen 25 Déc - 14:22

Bienvenue parmi nous. lost in translation (sven) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Sven Johansson
Sven Johansson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 8 textos et I Dare You m'a décerné : 6

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyVen 25 Déc - 22:44

merci à vous tous lost in translation (sven) 2846999569 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptySam 26 Déc - 11:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche lost in translation (sven) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptySam 26 Déc - 14:22

BIENVENUUUUUUUUE lost in translation (sven) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptySam 26 Déc - 15:29

lost in translation (sven) 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Sven Johansson
Sven Johansson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 8 textos et I Dare You m'a décerné : 6

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyDim 27 Déc - 4:27

graciaaaaas lost in translation (sven) 2511467863


vegas, lost in translation (sven) 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyDim 27 Déc - 8:56

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyDim 27 Déc - 10:21

Bienvenuuuuuue lost in translation (sven) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Sven Johansson
Sven Johansson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 8 textos et I Dare You m'a décerné : 6

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyDim 27 Déc - 11:20

meeerci lost in translation (sven) 4057920290 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyDim 27 Déc - 19:43

Bienvenuuue lost in translation (sven) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyDim 27 Déc - 22:10

BIENVENUE SUR TBA lost in translation (sven) 2846999569

Pour l'avis de Vegas, je vais attendre un peu afin qu'elle voit si oui ou non le lien est ok et je pourrai te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyLun 28 Déc - 12:33

Welcooooooome ! lost in translation (sven) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) EmptyMar 29 Déc - 1:13

Tu es validé(e)



CONGRATS lost in translation (sven) 4057920290 lost in translation (sven) 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


lost in translation (sven) Empty
Message Sujet: Re: lost in translation (sven) lost in translation (sven) Empty

Revenir en haut Aller en bas

lost in translation (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-