AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

little effort for much comfort (ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


little effort for much comfort (ilhan) Empty
Message Sujet: little effort for much comfort (ilhan) little effort for much comfort (ilhan) EmptyVen 11 Déc - 16:52


D'accord, c'est les fêtes. Mais, ça ne veut pas dire qu'il faut se laisser aller. Madison continue ses séances de sport. Bon, pas toutes les semaines, non plus. Certes, elle aime bien le sport, elle veut s'entretenir mais il lui arrive de manquer plusieurs jours. Mais pas aujourd'hui. Dans les vestiaires, elle se change pour sa tenue de sport. Et une fois que c'est fait, elle sortit pour rejoindre la salle. Elle n'aime pas les cours proposés. Elle préfère largement s'entraîner seule, sur les machines. Et là voilà, sur un tapis de course. Quand, elle s'entraîne, pour le peu, elle met tout de côté. En fait, elle ne pense plus à rien. Elle regarde seulement, devant elle en faisant le vide. Bon, ce n'est pas non plus, son échappatoire, il ne faut pas pousser. Mais ça l'aide à ne penser à rien. De plus, la discrète musique qui passait, aide.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

little effort for much comfort (ilhan) Empty
Message Sujet: Re: little effort for much comfort (ilhan) little effort for much comfort (ilhan) EmptySam 12 Déc - 9:31

Little effort for much comfort
Les femmes aimaient les hommes musclés, dont les abdos ressortaient, formant une tablette de chocolat, heureusement car sinon je n'aurai pas passé autant de belles nuits dans les bras de femmes différentes à chaque fois. Certes, mon charme, ma manière de parler, de jouer le mec distant mais intéressé jouait aussi mais ma musculature et ma gueule de bad boy faisaient le plus gros du travail. Bien sûr, tout ça il fallait l'entretenir, faire du sport pour ne pas perdre ces atouts qui m'avaient souvent été utiles. Enfilant un jogging, mon tee shirt et un manteau, je me rendais à la salle de sport, déjà prêt à soulever des poids. Bien entendu, mes habits de rechange étaient foutu en boule dans le sac que je portais à mon épaule, plier et ranger n'étant pas mes occupations favorites. Les femmes se retournaient sur mon passage tandis que je marchais vers ma voiture, comment les blâmer ? J'étais beau, semblait sympa, il était naturel qu'elles aient envie de moi. Quel dommage que je n'étais pas intéressé, le sexe c'était bien, mais le sport c'était vital. Alors déposant mon sac dans les vestiaires, je m'étirais quelques peu avant de me diriger vers les machines, remarquant au passage une belle jeune femme. Peut-être allais-je draguer un peu finalement aujourd'hui. L'air sûr de moi, je marchais vers elle, cherchant une phrase d'accroche, phrase qui ne m'était finalement pas utile étant donné qu'il s'agissait là de a meilleure amie : Madison. « Tu devrais faire gaffe, il y a des prédateurs dans la salle qui pourraient te mater de derrière » plaisantais-je, le regard amusé.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


little effort for much comfort (ilhan) Empty
Message Sujet: Re: little effort for much comfort (ilhan) little effort for much comfort (ilhan) EmptySam 12 Déc - 16:37


Mélangé détente et sport, c'est bien possible. Non, elle ne va pas faire, énormément d'effort, aujourd'hui. Peut être que dans le fond, elle est un peu flemmarde. Mais, elle se donne des objectifs pour passer outre. Puis, comme ça, elle se donne bonne conscience. Pour le moment, elle commence par le tapis de course. Peut être qu'elle fera du vélo, après. Elle ne cherche pas à se compliquer. Les machines basiques, quoi. Même si, selon elle, elle n'a pas besoin de faire du sport, c'est juste pour ne pas trop se laisser aller et garder la forme. C'est un peu plus tard, qu'elle entendit une voix, des paroles et tout de suite, un sourire amusé, se forme, sur son visage. Comme toi, par exemple ? Bien sûr, qu'en reconnaissant la voix, elle allait le taquiner. Quelle bonne idée, il a eu de venir. Sa journée est d'autant intéressante que si, elle avait été seule.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

little effort for much comfort (ilhan) Empty
Message Sujet: Re: little effort for much comfort (ilhan) little effort for much comfort (ilhan) EmptyMer 16 Déc - 20:50

Little effort for much comfort
Il était vrai que j'adorais regarder les femmes faire du sport pendant que je faisais mes exercices de musculation. Et, cette fois-ci, une d'elles avait attiré mon regard, des courbes parfaites, une forme sublime, m'hypnotisant tellement que je ne vis même pas qu'il s'agissait de ma meilleure amie. Ce qui me rassurait était que la plupart des hommes dans la salle jetaient parfois un coup d'oeil à son corps en mouvement, sûrement en train de s'imaginer faire quelques trucs pas très chastes avec elle. Malheureusement pour eux, j'étais sur leur chemin, protecteur, je ne laisserai personne la toucher  sans mon accord. « Tu me connais tellement bien » rétorquais-je, un sourire en coin, avouant ainsi l'avoir confondu avec quelqu'un d'autre, la matant sans culpabiliser. Avec une autre femme, je n'aurais pas hésité à faire du rentre dedans mais on parlait de Madison là, une des seules personnes que je considérais comme une amie, qui savait comment me parler, que jamais je ne tenterais d'avoir dans mon lit. « Ce n'est pas comme si ça te dérangeais, si ? » demandais-je, haussant les sourcils, faussement intrigué.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


little effort for much comfort (ilhan) Empty
Message Sujet: Re: little effort for much comfort (ilhan) little effort for much comfort (ilhan) EmptyVen 18 Déc - 0:28


Son sourire ne pouvait qu'apparaître au son de la voix d'Ilhan. Ce n'est pas pour rien, qu'il est son meilleur ami. Peut être, qu'il existe un inconvénient, à ce genre de règle mais au moins, elle l'a dans sa vie. Il ne part pas, le matin, en te laissant en plan, après une bonne nuit. Un peu trop, même. dit-elle d'un sourire amusé alors qu'elle continue sa petite séance de sport. Non, elle n'interrompt mais après tout, elle peut faire deux choses à la fois, non ? est-ce que ça la dérange, qu'on puisse la mater ? Non, c'est amusant, tant que ça reste à ce stade, bien entendu. Elle n'y fait plus attention, surtout quand le gars ne l'intéresse pas. Et quand, c'est son meilleur ami ? Même pour s'amuser ? Bah ouais, c'est amusant. Avec toi, je ne risque rien, donc non. Et elle s'arrête, lui faisant alors face, d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


little effort for much comfort (ilhan) Empty
Message Sujet: Re: little effort for much comfort (ilhan) little effort for much comfort (ilhan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

little effort for much comfort (ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I lost all control and I need you now ☼ Ilhan
» Ilhan ☼ Stoned in paradise.
» Ilhan H. Eastwood ► (645) 458-7516
» Tiens, tiens, comme on se retrouve ! (Ilhan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Barcleys Center-