AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMar 8 Déc - 23:31

Fiche de présentation


Hazel-Ophélia Vanderbilt
Alexandra Park

Mon petit prénom c'est Hazel parce que la famille Vanderbilt a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-deux ans et je suis née dans la magnifique ville de Las vegas le 20/12/1992. Je suis d'origine américaine et anglaise et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes et les femmes. Je travaille en tant que mannequin pour chanel mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être moi-même, j'aime ma vie, normal non ?. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des I can't do it alone parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme être toujours de mauvaise humeur le matin, constamment sur mon téléphone, acheter des fringues à en déborder, ne jamais être clean, dire les choses trop directement, faire des fuck et dire "bitch" constamment, me trouver la plus belle, changer de tenue toute les quatre heures, abonnée à chaque magasine people pour savoir si on parle de moi, détruire les personnes que je déteste, partir un peu trop souvent dans mes délires. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Mais qui peut ne pas aimer New York ? C'est une ville que j'ai déjà visitée dans ma jeunesse et dès ce moment là j'ai compris que New York est pour moi. Le monde, l'activité, la fête, les boutiques, tout. J'y suis maintenant depuis deux ans et il n'y a sûrement pas plus heureuse que moi d'être une nouvelle new-yorkaise. Mais mon petit endroit fétiche est sûrement l'upper east side, un coin de riche où on peut voir des boutiques de luxe de chaque côté et je m'y sens bien. Mais en général, je dépasse très rarement les limites de Manhattan qui reste mon coin de prédilection.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ma mère est morte à l'age de mes seize-ans, perte abominable d'ailleurs en ayant mis beaucoup de temps à m'en remettre ne me restant que mon père avec qui j'ai toujours eu du mal à m'entendre, mais papa fait partie des grandes puissances du pays alors forcément je sais faire la fille à papa quand il le faut. Et avec mes proches je pense que je suis un amour, j'ai besoin d'être populaire, d'avoir des amis et du monde avec moi. En réalité quand j'apprécie je peux être merveilleuse mais quand c'est le contraire je peux certainement me transformer en le pire des monstres.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? C'est sûrement avec peu de modestie que je pourrais dire que la vie que je mène en ce moment est celle que j'ai toujours voulu, m'amuser constamment, être dans les magasines de mode grâce à mon métier de mannequin et dans les magasines people à cause de mes frasques totalement folle, profiter de l'argent de mon père pour acheter sans limite, n'avoir aucune contrainte et vivre juste au jour le jour sans penser à un avenir véritable, mon optique est plus de voir au jour le jour.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ?Je suis très joueuse et il est bien difficile pour moi de refuser des défis alors quand j'ai appris l’existence par des amis du site "I dare you" j'ai directement adorée le concept étant évidement prête à faire n'importe quoi pour être la meilleure dans ce jeu là quoi qu'il arrive.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : drop dead, Lisa, 18 ans. ton choix d'avatar : Alexandra Park. personnage inventé ou scénario ? : Inventé. double, triple ou quadruple compte ? : Premier compte. des remarques à faire sur le forum ? : Non il est au top  :oops:  première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription. et tu es arrivé comment par ici ? : Grâce à Madison  hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 15593026


Dernière édition par Hazel-O. Vanderbilt le Mer 9 Déc - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMar 8 Déc - 23:31

Histoire


story of a bitch
don't play with the fire, i'm the fire


Ta mère est morte, Hazel. Simplement quelques mots, mais tout de même des mots destructeurs. J'avais entendu ces paroles à l'age de mes seize ans et c'est à partir de là que j'ai changée. Mais avant d'en venir là, passons par un débrif. Je m'appelle Hazel et j'aurais pu naître dans n'importe quelle famille mais ce n'était pas le cas, j'étais née dans l'une des familles les plus riche d'Amérique. J'ai de la chance ? Si on oublie le comportement parfait que je dois constamment avoir, le fait de toujours faire attention à ce que je peux poster sur les réseaux sociaux, faire attention à toute mes sorties, toujours avoir des notes exemplaires et bien en dehors de ça je pense que oui j'ai de la chance. Quels sont les bon côtés d'être une héritière ? Sûrement trop pour en faire une liste, c'est comme être une célébrité sans avoir fais quelque chose de spécial. J'ai eu une enfance assez calme, vu ma situation on pourrait croire que je n'ai pas eu réellement de parent mais ce n'est pas vraiment le cas. Je pensais être un enfant unique ce qui n'était pas du tout le cas vu que j'ai une jumelle dont je ne connais pas l’existence et dont mes parents ont voulu se séparer afin que je sois la seule héritière de la titanesque chaîne d'hôtel de mon père. Malgré tout j'étais une petite fille constamment collée à sa mère, elle s'est toujours débrouillée pour que je ne me sente pas seule en faisant en sorte d'être toujours présente pour moi, ma mère était la personne en qui je faisais le plus confiance dans ce monde et sûrement celle que j'aimais le plus. J'aimais aussi beaucoup mon père mais c'était totalement différent, je l'admirais pour l'incroyable personne qu'il était mais tous les moments compliqués que j'ai pu vivre dans mon enfance était à cause de lui et de son autorité abusive. Son réel problème était l'image qu'il voulait donner à notre famille, il voulait montrer une famille parfaite que nous étions pas, chaque famille à ses secrets après tout. Toujours être présentable en faisant attention à chacun de ses mouvements et bien cela venait de lui. J'ai toujours été une gentille petite fille en écoutant les dires de mon père mais au fond de moi je criais à libérer la personne que j'étais vraiment. J'adorais certes être une privilégiée grâce à mon titre mais je détestais être sage vu que j'ai toujours eu un esprit rebelle que je cachais que trop bien. Mais tout changea au moment de la mort de ma mère. Apparemment sa mort venait d'un terrible accident de voiture et bizarrement je n'y croyais pas. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de sa perte et je pense d'ailleurs ne pas m'en être encore remise, j'avais l'impression de ne plus avoir personne sur qui compter, comme si je me retrouvais seule au monde. Sérieusement papa ?! Elle est morte depuis à peine trois mois et tu vas déjà t'amuser avec la première duchesse que tu trouves ?! Dis-je en criant et en pleurent devant mon père qui ne montrait aucune émotion sur son visage, comme si le départ de sa femme ne l'avais jamais attristé. J'étais folle de l'avoir vu avec une autre femme que ma mère et c'était quelque chose que je ne pouvais pas accepter, je ne savais pas si c'était sa manière de faire le deuil mais j'avais l'air beaucoup plus détruite par cette perte que lui. Au fond j'ai toujours eu peur de mon père voilà pourquoi je l'écoutais toujours en voulant être la petite fille parfaite, mais maintenant c'était terminé, je n'avais plus rien à lui devoir.

Je ne savais pas si j'étais envahie par la tristesse ou la colère mais je devenais enfin la personne que j'étais vraiment, je m'en fichais des règles qu'on pouvait me donner et j'agissais simplement selon mes envies. Et j'avoue que j'me vengeais aussi de mon père, je sortais beaucoup en faisant la fête très souvent ne me gênant donc jamais pour me laisser photographier en ne montrant pas du tout l'habitude d'une réelle héritière, j'voulais faire le buzz et qu'on oublie que cette famille était parfaite. Cette attitude me faisais déconner totalement, je séchais les cours pour traîner avec des amis pour boire et me droguer encore et encore. Puis j'suis allée beaucoup trop loin. Hazel t'es au courant qu'une sex-tape de toi se ballade sur le net ?! Mais qu'est que tu es devenue, je te reconnais plus.. J'suis devenue aussi mauvaise que toi papa. Et oui j'avais fais une sex-tape que j'avais moi-même mis sur le net sous un compte anonyme pour encore et toujours enrager mon père. Mais ça c'était parce que j'avais appris qu'il trompait ma mère depuis des années, ce n'était plus ma vengeance mais la sienne. Bon c'était peut-être une erreur vu que je n'avais plus vraiment de vie personnelle étant tout le temps envahie par les journalistes et leurs questions sur la nouvelle personne que j'étais. J'en pouvais plus, j'avais besoin de prendre l'air et de voir autre chose. C'est donc à l'age de dix-huit ans que je suis partie de Las Vegas pour ensuite faire le tour du monde jusqu'à mes vingt ans, je me sentais bien vu qu'on ne me reconnaissait pas et j'étais encore plus libre qu'avant. Alors c'est ce que tu es devenue ? Une pauvre femme en perdition ? Je suis fière de m'être occupée du cas de ta mère sinon elle aurait vu la lamentable personne que tu es devenue. Ces mots venant de la fameuse duchesse que j'avais vu aux côtés de mon père. J'étais simplement revenue à Las Vegas pour quelques jours afin de revoir un peu ma famille mais je ne m'attendais certainement pas à avoir l’assassin de ma mère devant les yeux. Maintenant je comprenais un peu, qui ne serait pas capable de tuer pour devenir la femme d'un milliardaire ? J'étais folle de rage et quand c'était le cas il était bien difficile de me calmer, prise d'une folie je venais la frapper assez violemment avec le premier objet que j'avais sous la main et n'ayant pas contrôlée ma force je comprenais vite en voyant son corps au sol qu'elle était morte. Je ne voulais pas la tuer, juste lui faire du mal. J'étais en panique total et je ne savais pas quoi faire, c'était peut-être lâche de ma pars mais la seule solution que j'avais c'était de partir sans prévenir personne. Je le vivais très mal d'avoir tuer une vie humaine mais au fond je me disais que c'était mérité, ma mère n'était au moins pas morte en vain. Après avoir quittée Las Vegas je rejoignais la magnifique ville de New York, j'ai essayée d'être un peu plus sérieuse en m'inscrivant à la fac mais j'ai tenue seulement deux mois mais très rapidement je me suis faite engagée chez Chanel pour faire partie de leur mannequin, un métier qui me passionne totalement étant une réelle fan de mode. Maintenant j'essaye d'oublier mon passé, profiter de ma vie d'héritière en dépensant les sous de papa, en faisant la fête constamment sans jamais être clean, juste être moi-même.


Dernière édition par Hazel-O. Vanderbilt le Mer 9 Déc - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMar 8 Déc - 23:33

Lisaaaa (a) T'es bonne ! hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 932158998
Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 3732201136 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 3791414645 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 15593026
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boite mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte! hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1254732256 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMar 8 Déc - 23:35

ENCORE UNE ALEXANDRA **
bienvenuuuuue hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2163316252 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMar 8 Déc - 23:37

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Sauf que malheureusement, Alexandra est réservée je crois hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 932158998  Il faudrait donc trouver un nouvel avatar ou soit que vous pouvez en faire des jumelles hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMar 8 Déc - 23:42

Satine A. Fleetwood a écrit:
Lisaaaa (a) T'es bonne ! hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 932158998
Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 3732201136 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 3791414645 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 15593026
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boite mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte! hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1254732256 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2846999569
meel t'es bonne aussi en nina hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1612058817 mercii beaucoup hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2846999569 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 15593026

Oliana N. G-Mackenzie a écrit:
ENCORE UNE ALEXANDRA **
bienvenuuuuue hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2163316252 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 15593026
OUIII :hate: merciii hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 15593026

Ruby F-Ashcroft a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Sauf que malheureusement, Alexandra est réservée je crois hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 932158998  Il faudrait donc trouver un nouvel avatar ou soit que vous pouvez en faire des jumelles hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1140075359
merciii hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2846999569 bah justement pour l'avatar c'est un jumelage avec madison, c'est prévue hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMar 8 Déc - 23:42

Bonsoir, c'est beau par ici. :oops: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMar 8 Déc - 23:49

Tchad Weasley a écrit:
Bonsoir, c'est beau par ici. :oops: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2264636449
c'est beau parce que tu viens de débarquer hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 3358764993 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMar 8 Déc - 23:50

Alors oublie ce que j'ai dis hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMar 8 Déc - 23:50

BIENVENUUUUUUE LA PLUS BELLE hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1612058817

enfin, en alex hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 15593026 et j'approuve cette belle citation hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMer 9 Déc - 0:11

Bienvenue parmi nous hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 932158998 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2264636449
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question la moindre envie, tu viens me chercher (moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 49144585 ) mais paraît que je suis la plus cool de tous du staff :oops: (ahem, je me lance des fleurs) hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 932158998 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1140075359 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 3358764993

J'aime bien toucher les fesses aussi, mais c'normal chez moi hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMer 9 Déc - 0:19

Ruby F-Ashcroft a écrit:
Alors oublie ce que j'ai dis hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1937157316
y'a pas de soucis hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2846999569

Madison Rhodes a écrit:
BIENVENUUUUUUE LA PLUS BELLE hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1612058817

enfin, en alex hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 15593026 et j'approuve cette belle citation hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 932158998
ma jumm, mon amouur :hate: c'est toi la plus belle hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1612058817
mercii et hâte que nos jums se rencontrent hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2264636449 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 3358764993

Siloë-Blue Carter a écrit:
Bienvenue parmi nous hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 932158998 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2264636449
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question la moindre envie, tu viens me chercher (moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 49144585 ) mais paraît que je suis la plus cool de tous du staff :oops:  (ahem, je me lance des fleurs) hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 932158998 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1140075359 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 3358764993

J'aime bien toucher les fesses aussi, mais c'normal chez moi hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 1224036860
merciii beaucoup hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2846999569 hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMer 9 Déc - 2:20

Bienvenue officiellement sur le forum ma belle hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2846999569
Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power EmptyMer 9 Déc - 2:30

merciii beaucoup hazel ✱ i'm just a bitch with money and power 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty
Message Sujet: Re: hazel ✱ i'm just a bitch with money and power hazel ✱ i'm just a bitch with money and power Empty

Revenir en haut Aller en bas

hazel ✱ i'm just a bitch with money and power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Money Power Glory - (Hazel)
» who are you ? (hazel)
» HAZEL-O. VANDERBILT - (645) 587-2823
» hazel ✱ don't play with the fire, i'm the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-