AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

who are you ? (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyJeu 10 Déc - 1:14


Bah non... Il ne faut jamais changer les bonnes vieilles habitudes. C'est pour ça que ce soir, Madison est de sortie avec des amis. Une très bonne soirée. Bon, similaire à d'autres. Donc rien d'exceptionnel. À part le fait, qu'elle lâche toujours les gens pour aller ailleurs. Elle change de groupe de personne, tout le temps, lors d'une soirée. Et peu importe, les conséquences. Ses amis sont habitués. Bref, cette fois, elle se retrouve sur un banc avec un ami, avec qui, elle discute. Voir même disputer. Il lui donne, un de ces mal de crâne, sérieusement ! C'est pourquoi, elle le jette. Et une fois seule, elle s'allonge sur le banc, repliant ses jambes et bouteille à la main. Ouais, l'image d'une véritable ivrogne mais, elle s'en fiche. De là, elle regarde les étoiles, écoutant la musique, qui se faisant entendre, non loin de là, à une soirée. Un bar certainement ou une boite de nuit, vraiment bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyJeu 10 Déc - 2:46

WHO ARE YOU ?
— with madison

Ce soir et comme tous les soirs d'ailleurs j'avais décidée de sortir avec des amis pour faire la fête. Pas quelque chose de totalement exceptionnel mais je m'amusais bien et je pense que c'était le principal. Je buvais et je riais encore et encore dans ce bar avec mes amis alors qu'au fur et à mesure de la soirée je les voyais se rapprocher d'un homme ou d'une femme, okay je me retrouve solo. J'étais bien consciente que si je le voulais je pourrais rapidement me trouver ma petite occupation sauf que non si j'étais sortie ce soir c'était pour être avec mes amis. Du coup j'poussais un coup de gueule vu que ça me saoulais pour finalement me barrer en leur faisant un beau doigt dans toute sa splendeur. Ils avaient l'habitude de mon caractère à la con alors dès demain j'suis certaine que ça passera. Je sortais donc du bar pour décider d'aller faire un tour dans central park, j'aimais beaucoup venir ici la nuit, c'était un bon moyen pour être seule et réfléchir. Je sortais alors un joint de mon paquet de cigarette que j'allumais pour finalement marcher tranquillement tout en fumant, je sentais comme un petit pincement au coeur en voyant les éclairages de Noël un peu partout, clairement depuis que je n'avais plus ma mère avec moi je détestais cette fête. Je grimaçais en détournant le regard pour ensuite ouvrir mes yeux en grand en voyant une brune allongée sur un banc accompagnée d'une bouteille. C'est quoi ce putain de bordel ? Dis-je choquée en m'approchant pour finalement me confirmer qu'il y avait un sosie de ma personne sur cette terre. Non ça va pas là Hazel, t'as le cerveau en bouillie. Dis-je en passant une main dans mes cheveux en me reculant, oui je me parlais à moi-même mais j'avais l'impression de devenir folle, pourtant j'avais pris que de la drogue douce ce soir. Mais c'était bien trop perturbant pour que je parte sans rien dire, je m'approchais à nouveau de la jeune femme pour lui arracher les écouteurs de ses oreilles pour qu'elle réagisse. C'est réelle ? Oui j'avais l'impression d'être dans un bad trip complet, ça ne m'étais pas venue en tête une seconde qu'elle pouvait être ma soeur. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyJeu 10 Déc - 2:56


Allongée sur ce banc, elle ne réfléchit pas. Oh non. Elle profite de la nuit. En réalité, elle est juste bien. Genre apaisée. Comme une pause dans sa journée. De plus, elle ne travaille pas ce soir, ce qui lui a permis de sortir. Elle aurait mieux fait de rester chez elle. Juste un soir. Mais non, l'envie de voir du monde est toujours présente. C'est alors qu'elle entendit une voix mais elle n'y prête pas attention. Enfin, elle aimerait bien avoir du calme, juste quelques instants. C'est certainement trop demandé, dans un parc. Oui, même la nuit. Madison remarque cette personne mais garde les yeux fermés. Jusqu'à ce qu'elle sente cette présence et cette voix. Bon, vaut mieux voir ce qui se passe. Elle ouvre alors les yeux et sa seule réaction fut... un cri. Un cri aiguë. Puis, un mouvement de recul et manque de tomber du banc. Une fille lui ressemble étrangement. Pourtant dans le fond, elle n'est pas si surprise qu'elle le devrait. Bon, elle l'est mais pas autant. Elle arque alors un sourcil, se redresse et s'approche de cette brune qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle place ses mains sur le visage de la jeune femme, genre pour la malaxer. Attendez, elle veut aussi savoir si c'est réelle. Donc, elle touche la personne, de façon bizarre. Oui. C'est comme, si j'pouvais traverser un miroir.. Bon, elle a bu... Et fumé, aussi. Donc, elle se comporte de cette façon, si bizarre, que ça en devient une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyJeu 10 Déc - 3:05

WHO ARE YOU ?
— with madison

En me baladant tranquillement avec mon meilleur ami le joint je n'aurais jamais pensée tomber sur une femme qui me ressemble autant. Enfin ce n'était même plus de la ressemblance c'était une copie conforme, comme si elle venait de sortir d'une imprimante quoi. Je paniquais un peu vu que j'arrivais pas à comprendre et que j'avais surtout l'impression d'halluciner. C'était le mot pour que j'arrête la drogue ça ? Même pas en rêve. Mais j'avais un sentiment étrange, comme si le manque que j'avais toujours ressentie depuis mon enfance venait d'être comblée, bref c'est trop weird. Je sursautais légèrement en la voyant crier en me voyant, bon normal. Je restais alors sans bouger pour la voir s'approcher et me tripoter le visage. Bouge pétasse, j'ai la peau précieuse, on pose pas des mains salles dessus. Dis-je en me reculant un pas, toujours aussi sympathique hein ? Je la regardais alors d'haut en bas tout en continuant d'essayer de comprendre. Fuck t'as exactement les même cheveux que moi. Et je tournais ensuite autour d'elle pour regarder ses fesses. Et les même fesses, on peut pas copier mes fesses, c'est pas possible. Bref je pense que ça se voit que je suis défoncée. Je finissais par revenir face à elle en croisant les bras contre ma poitrine. Qui es-tu ? Et quel changement chimique t'as subis pour devenir comme moi ? Bon ça va rentrer dans ta cervelle de junky que c'est ta soeur Hazel ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyJeu 10 Déc - 3:15


Madison s'était bien relevé pour aller, toucher le visage de cette inconnue. Non, elle ne se contrôle jamais. Mais sérieusement, avoir devant soi, une copie conforme de soi-même... Avouez que c'est vraiment bizarre et on s'en pose des questions. La jeune femme recule d'un pas et Madison arque un sourcil, en penchant la tête sur le côté. Non, elle ne dit pas un mot. En fait, elle la scrute et se laissant scruter, par la même occasion. C'est vrai, même cheveux et même... fesses. Bordel. Finalement, Madison éclate de rire. Comme un rire nerveux. Faudrait demander ça, à ma mère.. Quoique, ça va être difficile, elle m'a abandonné. Allez, nouveau indice, tu peux le faire, Sherlock. Tu n'as jamais connu ta mère, tu as été élevé par des parents adoptifs... Il se pourrait que tu es une sœur. Jumelle ! Je ne te connais même pas, comment je voudrais devenir toi ? Certainement qu'elle s'en souviendrait, si elle avait une jumelle. Madison finit par se regarder puis regarder l'inconnue. J'avoue que j'adooore mes fesses ! J'ai eu un gars, une fois, qui n'arrêtait pas de faire du tamtam dessus. Arf, exaspérant ! T'en veux ? demande-t-elle en tendant sa bouteille d'alcool. Elle a bien bu et se fout royalement de ce qu'elle peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyJeu 10 Déc - 3:28

WHO ARE YOU ?
— with madison

Plus le temps passait plus je me disais qu'il était temps que j'accepte la situation, j'ai un sosie et tout va bien. Enfin non je pense pas que ça sois si facile que ça, mais pour le moment j'étais révoltée de voir que quelqu'un me ressemble autant, après tout je voulais être une icone qui marque les esprits et ce n'est pas en ayant une personne qui me ressemble comme deux gouttes d'eau que j'allais réussir. Elle t'a abandonnée ? Okay, c'est bizarre. T'es née où ? Dis-je en la regardant tout en arquant un sourcil, si elle disait Vegas je pense que ça allait venir dans ma tête que c'était ma jumelle mais pour l'instant je restais sur mon délire de sosie. J'entre ouvrais mes lèvres quand elle disait ne pas me connaître, my bad. Tu vis dans une grotte ? Suffis d'aller un peu sur internet ou d'ouvrir un magasine people pour me connaître. Dis-je en levant mes yeux au ciel, mon dieu comme j'étais superficielle et narcissique mais j'assume. Je riais ensuite quand elle disait qu'un homme avait du tam-tam sur ses fesses. Pas étonnant, pas n'importe qui a notre boule chérie ! Dis-je amusée alors que je souriais quand elle me proposa de boire, tiens tiens plus je l'a vois plus j'ai l'impression qu'elle me ressemble. Ça serait un crime de refuser. Dis-je amusée en récupérant la bouteille pour y boire et finalement me poser en tailleur sur le banc en lui tendant le joint que j'avais entre les doigts. Au fait je m'appelle Hazel, je trouve que ça fait Disney comme prénom du coup c'est ridicule alors appelle-moi Haz. Mais j'espère que t'as pas le même prénom sinon j'vais devoir t’assassiner. Dis-je amusée, bon j'étais pas sérieuse mais fallait pas non plus aller dans l'abus dans la ressemblance quoi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyJeu 10 Déc - 3:37


Faut vraiment que Madison apprenne à réfléchir plus vite mais le souci, c'est qu'elle revient de soirée. La nuit, il est bien difficile qu'elle soit sobre. Même chez elle. Las Vegas, la ville des débauchés ! dit-elle en écartant les bras mais les abaisse, par la suite. Cela ne l'étonne pas. Cette ville, c'est pratiquement le mal. Même si, plus tard, elle a pu la découvrir mais seulement une journée. Ville sympathique mais pas pour elle. Je vais très peu sur le net et je ne lis pas les magazines people. C'est tellement ennuyant.. Elle n'arrive pas à s'intéresser, tout simplement. Un bon livre et ça lui suffit mais les magazines, très peu, pour elle. C'est ensuite qu'elle lui tendit la bouteille, avec le sourire. Aux plus belles fesses d'Amérique ! Autant trinquer... sur leurs fesses. Madison la rejoint et accepte le joint d'où elle tire une fois. Hazel. Voilà qu'elle peut mettre un prénom sur une tête. C'est bien la première fois que j'entends ce prénom. Ou peut être pas. Ou j'en sais rien. dit-elle amusé avant de reprendre. Faudra que tu fasses ça bien, j'veux une mort spectaculaire ! Oui oui, autant plaisanter. Mais non, mon prénom, c'est Madison. Tu peux aussi m'appeler Mad. Ouais, genre comme Mad Max. Mais surtout Madison, ses parents adoptifs sont tombés amoureux d'un film. même devant ce film. Alors pourquoi pas le donner à leur enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyJeu 10 Déc - 3:47

WHO ARE YOU ?
— with madison

Elle venait de dire Vegas et voilà ça rentrait dans ma tête, c'était ma soeur, ma jumelle, celle dont on ne m'avais jamais parlée avant. Du coup je me demandais, mes parents étaient bien les miens ? Rah j'en sais rien. T'es ma putain de soeur jumelle. Dis-je en entrouvrant mes lèvres tout en la regardant, j'ai une soeur, oh mon dieu, j'ai une soeur. J'ai toujours rêvée d'avoir une soeur ! Dis-je d'un large sourire en venant limite me jeter sur elle pour la prendre dans mes bras et sauter sur place, enfin une soeur oui mais pas une jumelle, mais j'pense qu'on va faire avec. Je faisais une petite moue quand elle disait que les médiats étaient ennuyant. C'est toi qui doit être vachement ennuyeuse. Dis-je d'une petite moue pour ensuite trinquer avec elle en riant aux plus belles paires de fesses d'Amérique, pas faux. J'haussais mes épaules quand elle pensait que c'était la première fois qu'elle entendait mon prénom, bah j'espère qu'elle le gardera en tête. Allongée en pleins milieu d'un champ de cannabis c'est pas mal non ? Dis-je d'une mine de réflexion quand elle pensait à une mort spectaculaire. J'hochais ensuite ma tête quand elle disait s’appelait Madison, okay c'est simple j'vais retenir. Okay Mad, alors on récapitule, t'es ma soeur, tout va bien. T'as eu ou j'ai eu les parents biologique ? Oui c'était quand même quelque chose que j'aimerais savoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyJeu 10 Déc - 3:56


Jumelle. Jumelle. Jumelle. Bah, ça expliquerait bien des choses. Cette ressemblance, pour commencer. Mais aussi, le fait qu'elle ait été adopté. Pourquoi lui cacher une sœur ? Ses parents étaient-ils au moins, au courant ? Là, elle va devoir en toucher un mot, à son père, plus tard. Mais ça explique aussi, ce sentiment de vide, comme s'il lui manquait quelque chose, quelqu'un. Ce vide est juste en face d'elle. Madison rit en acceptant cette étreinte. En fait, Hazel a tout dit. Ce sont des jumelles, qui se retrouvent. Comme dans un film. Oh ouais, ça ferait un super film. Ennuyeuse ? Moi ? dit-elle faussement vexée avant de rire légèrement puis de trinquer aux plus belles fesses d'Amérique. Oh mais ça serait tellement génial ! Mais avant, j'voudrais bien en profiter de ce champ ! Elle rit. Qu'est-ce qu'elle rit, ce soir. Finalement, elle a bien fait de sortir. Ouais, elle rencontre sa jumelle cachée. Ouais, c'est quand même bizarre.. dit-elle en la scrutant, surtout le visage. T'as eu. J'ai été adopté mais je n'ai jamais connu le pourquoi du comment. Absolument pas, peut être qu'elle va finalement avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyVen 11 Déc - 0:27

WHO ARE YOU ?
— with madison

Voilà je pense que maintenant c'était clair et net, elle était bien ma jumelle. J'avais du mal à ne pas être heureuse de cette situation vu que je m'étais souvent sentie seule niveau famille et maintenant qu'elle était face à moi j'avais l'impression de combler ce vide. M'enfin on doit aussi mieux se connaître, peut-être que d'ici une semaine je pourrais pas me la voir en peinture. Il faut bien une jumelle cool et l'autre non ? Dis-je amusée, c'est clair dans les jumelles y'en avait toujours une qu'on préfère sauf que là j'avais aucune idée de comment elle était, bon déjà elle buvait et fumait ce qui est une très bonne chose. Puis on rigole bien aussi, ouais j'pense que ça va le faire. J'ai demandée une plantation dans le texas pour mon anniversaire, tu viendras faire un tour si tu veux. Dis-je d'un sourire amusée, non mais franchement j'allais bien pour demander ce genre de cadeau ? Mais bon j'en profitais quand même bien. J'hochais ma tête en grimaçant quand elle disait que c'était bizarre alors que je me sentais ensuite rassurée d'avoir connue mes vrais parents. Du coup je me doute que de son côté elle doit avoir pas mal de question. Très bien, on va faire un jeu. Tu me poses une question, je te répond et on fais le contraire jusqu'à ce qu'on en sache assez l'une de l'autre. Dis-je d'un petit sourire en venant prendre une nouvelle gorgée de la bouteille. Sauf que je me pèle le cul ici, donc si tu veux qu'on aille chez moi ça serait pas de trop. Oui autant parler en étant bien installé non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyVen 11 Déc - 0:45


Dans le fond, elle ne se rend pas encore compte de ce qui se passe. Oh, elle n'aurait pas dû abuser des boissons. Mais ça va vite passer et elle va vite se rendre compte de tout ceci. Quand bien même, bien sûr qu'elle est heureuse d'avoir une jumelle. Cest tout de même troublant mais tellement rassurant. Car ce vide, qu'elle a toujours ressenti... Bah, il a disparu. Et j'suppose que t'es la cool ? dit-elle légèrement amusé. Bon, après Madison, se fiche de qui elle peut être. Texas ? Je signe de suite ! Ouais, elle est déjà allé dans cet état et elle avait adoré. En même temps, le Texas représente un monde qu'elle a toujours aimé. Pour elle, ce sont les cow-boys... Oh ouais, les cow-boys... Il en manque ici, parce que je vous jure, qu'ils sont bons au lit. Madison hoche doucement la tête, partante pour ce jeu alors qu'elle tire, à nouveau, sur le joint. Si tu veux, ça va me permettre d'en apprendre plus, sur toi. Dans une maison, dans une chambre, on en apprend beaucoup sur la personne. Sans un mot. C'est un plus. Surtout en sachant que c'est elle, qui a vécu avec les vrais parents. Et tout d'un coup, en ce moment, même, Madison se prend à les déteste car elle voit les choses, différemment, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyVen 11 Déc - 1:06

WHO ARE YOU ?
— with madison

Je souriais amusée comme si c'était une évidence que j'étais la plus cool, bon je pense que Madison allait devoir s'habituer au fait que je me trouve parfaite et que je le montre un peu trop souvent. Mais j'm'en fiche je suis très bien comme ça. On s'organisera ça alors ! Dis-je amusée en la voyant aussi partante pour aller au Texas, pas trop mon style de coin vu que c'est beaucoup trop campagne pour moi mais au moins là-bas j'ai mon cannabis seulement pour moi et y'a rien de mieux. Parfait, aller on se bouge les fesses pétasse ! Dis-je d'un sourire quand elle accepta de passer chez moi, bon le pétasse c'était un mot affectif pour moi alors il fallait aussi qu'elle s'habitue. Je me levais donc du banc avec elle et heureusement nous étions pas loin. Dix minutes de marche plus tard je m'arrêtais devant un grand hôtel pour ensuite regarder Madison en souriant. J'habite ici, la grande suite dernière étage, c'est pas cool ? Et si tu veux savoir quelque chose sur papa et bien il a des centaines d'hôtel comme ça dans le monde. Elle devait donc en comprendre qu'elle était elle aussi l'héritière d'une grande fortune. Je lui souriais alors pour ensuite prendre son bras pour la tirer avec moi jusqu'à l'ascenseur pour ensuite monter au dernière étage qui s'ouvrit directement chez moi. Y'avait un peu de bordel partout mais j'étais assez bordélique alors désolée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyVen 11 Déc - 1:13


Beaucoup de choses à apprendre sur cette fameuse jumelle. Et Madison n'est pas contre. Pour le moment, tout se passe bien. Il faut que ça continue comme ça. Dans le fond, elle ne veut pas se fâcher avec elle. Ce n'est pas rien, d'être jumelle et surtout, de se retrouver après presque vingt-trois ans. Toute souriante, Madison la suivit pendant dix minutes, jusqu'à un hôtel et elle arque un sourcil, tout en entendant les propos suivants. Famille riche, alors ? C'est évident. Ouais, j'ai déjà vu cet hôtel, quand je voyageais. Et dire, que c'est sa famille. Trop bizarre. Rapidement, elle se reotruve dans l'ascenseur. Qui s'ouvre sur l'appartement. Classe mais ouais, bordélique. Bien que ce n'est pas la première chose, qu'elle remarque. Elle fit un pas, tout en regardant tout autour d'elle. Pas mal.. Et je ne parle pas du désordre. Madison est maniaque... Ce qui la fit rire, légèrement. C'est comment la vie, dans un hôtel ? Oui, c'est quand même une question qu'elle se pose. Elle a toujours vécu... dans une maison, et quelques villas.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyVen 11 Déc - 1:50

WHO ARE YOU ?
— with madison

Il était donc temps de partir parce que mine de rien il commençait à faire froid et je n'avais qu'une envie c'est de me poser sur mon lit à discuter tranquillement avec Madison. J'avais déjà hâte d'en savoir plus. Une fois devant mon hôtel je lui faisais savoir que ça appartenait à notre père et qu'en plus y'en avait un peu partout dans le monde. Ultra-riche. Dis-je d'un sourire en coin quand elle me demanda pour la famille, et j'étais d'ailleurs bien contente d'être dans une famille comme ça vu qu'avoir beaucoup d'argent était quelque chose de vraiment important pour moi. J'hochais ma tête quand elle disait avoir déjà vu ces hôtels alors que quelques minutes plus tard nous voilà dans l'appartement. Ouais excuse-moi pour le bordel, j'aime pas le rangement ça me déprime. Dis-je amusée, puis je n'avais pas forcément envie que la femme de chambre fouille mes affaires. C'est cool, dès que je veux quelque chose j'ai la réception pour me le donner, je pourrais pas vive ailleurs que dans un hôtel je pense. Dis-je en haussant mes épaules, je n'étais jamais allée ailleurs après tout. Je lui faisais ensuite signe de me suivre jusque ma chambre pour ensuite enlever mes talons et je me jeter sur le lit tout en attrapant un bang au passage, oh oui j'allais continuer cette soirée en me défonçant. Bon je commence. Ton pire défaut ? Dis-je alors que j'allumais le bang pour ensuite tirer dedans, ah y'avait rien de meilleur que ça.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyVen 11 Déc - 2:18


Cette gamme d'hôtel, ce n'est pas la première fois qu'elle le voit. Et maintenant, elle apprend, que ça appartient à son véritable père. C'est fou. Ultra-riche. Certainement plus riche qu'elle, que son père. Elle n'en sait rien mais son père ne possède pas plusieurs hôtel, non. Seulement, une grande affaire et il n'y a pas vraiment beaucoup de locaux. J'te range ça, en une heure, deux heures.. Elle ne supporte pas le désordre. Il faut que tout soit clean, propre, bien rangé. Mais t'as toujours vécu, comme ça ? À New-York ? Bordel, il y a tellement de question, qu'elle voudrait lui poser, qu'elle en devient pratiquement, impatiente. Elle se mordit la lèvre inférieure, pour s'empêcher de questionner, davantage. Sur le lit, Madison fit un petit sourire. Déjà, maniaque, ça peut être un défaut.. Ou égoïste. Le tien ? Il en avait des défauts, elle en est bien consciente mais elle ne fait pas grand chose pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyVen 11 Déc - 18:41

WHO ARE YOU ?
— with madison

Ça m'amusais de voir Madison aussi attachée au rangement parce que moi c'était totalement le contraire, faut croire qu'on pourra faire une bonne team avec nos différences. Faudrait déjà que je te fasse assez confiance pour te laisser toucher à mes affaires. Dis-je d'un petit sourire amusée quand elle disait pouvoir ranger ça en une heure ou deux. Bon ok c'était ma jumelle mais j'avais des petits problèmes de confiance depuis que j'avais tuée quelqu'un et donc peur qu'on envoie quelqu'un pour se venger ou je ne sais quoi, parano bonjour. Je suis ici depuis seulement trois ans, je suis restée à Vegas dans l'hôtel de papa jusqu'à mes dix-huit ans puis j'ai fais un petit tour du monde. Lui dis-je d'un peu sourire amusée de la voir aussi affamée de question. J'allais donc dans ma chambre à ses côtés tout en prenant un bang alors que je souriais amusée à l'écoute de sa réponse à ma question. Égoïste à quel point ? Oui j'avais toujours envie d'en savoir plus. Moi je dirais.. Narcissique, vulgaire, déraisonnable, immature et encore beaucoup d'autre pour tout te dire. Dis-je amusée, mais je vivais très bien avec mes défauts donc tout va bien. T'en veux ou c'est trop fort pour toi ? Dis-je en lui tendant le bang autant se défoncer à deux non ? C'est toujours mieux.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptySam 12 Déc - 15:41


Faut croire qu'il y a vraiment des différences entre jumelle. Comme le blanc et le noir. Peut être que ça viendra. Même si elle n'est pas bien convaincu. Parce que Madison met du temps à accorder sa confiance, aussi. Faut que ça marche, dans les deux sens, sinon, ça ne marche pas. Des questions lui passent par la tête et certaines viennent à sortir de sa bouche. Beaucoup trop impatiente d'en savoir davantage sur elle. C'est quand même dingue, de retrouver sa famille biologique mais surtout une jumelle. Ce genre d'histoire, c'est souvent, dans les films. Donc, t'as passé ta vie sur Vegas. J'ai dû partir, quelques jours, après ma naissance.. Du moins, c'est ce qu'elle en déduit. Moi aussi, ça fait trois ans que je suis ici et avant, j'ai fais un tour du monde ! Et bah, certes, même physique mais aussi, quelques points communs, sur leur vie. Comme si, c'était écrit. Madison fit une petite grimace, laissant quelques secondes avant de prendre la parole. Je déteste partager ? Elle espère bien répondre à sa question. Mais je fais quelques exceptions, quand j'suis bourrée. Comme un joint, ou une bouteille d'alcool. Cependant, elle fut surprise des défauts d'Hazel. Et t'arrives à vivre avec ? dit-elle en plaisantant avant de hocher la tête. Rien n'est jamais assez fort ! Et elle vient à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyLun 14 Déc - 5:10

WHO ARE YOU ?
— with madison

Je lui faisais un petit clin d’œil quand elle disait que ça viendra, évidemment si tout ce passait bien entre nous il n'y avait aucune raison que je n'ai pas confiance en elle, j'étais plutôt positive en fait. Puis c'était ma jumelle quand même, c'était complètement fou certes mais je pense que ça serait bien bête de ne pas s'entendre. Je posais mon regard sur elle quand elle disait être partie de Vegas quelques jours après sa naissance. J'arrive pas à comprendre pourquoi les parents t'ont abandonnés.. Dis-je d'une mine de réflexion, je savais d'avance que si je demandais des informations à notre père je n'aurais aucune réponse et malheureusement notre mère était morte. Mais en fouillant je trouverais bien. Et bien ! On s'est peut-être croisées pleins de fois sans le savoir ! Dis-je d'un petit sourire amusée, c'était même une certitude je pense. Mais bref, le destin voulait qu'on se retrouve aujourd'hui. Pour avoir bu un peu dans ta bouteille je suppose que t'étais bourrée. Dis-je d'un petit sourire amusée, voilà une différence, j'étais pas du tout égoïste, j'étais une personne formidable pour les personnes que j'appréciais donc je partageais. Ouais très, j'peux même te dire que je me trouve parfaite. Dis-je d'un petit rire, on pouvait mettre ces mots sur le motif du bang mais au fond c'était quand même la vérité. Je souriais alors quand elle prit le bang alors que je prenais une petite mine de réflextion. T'as toujours été heureuse ? J'avais besoin de savoir qu'avec sa famille adoptive elle était bien et qu'elle n'avait rien perdu en quittant les Vanderbilt.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyLun 14 Déc - 17:03


Elle non plus ne peut comprendre pourquoi, ses propres parents ont voulu séparer des jumelles. Il y a bien une explication et Madison pensait qu'Hazel le saurait. Elle s'est trompé. Mais, elle fit une petite grimace avant de reprendre la parole. Je pensais que tu aurais la réponse.. Ouais, parce que, quand même, ça reste la grande question mais, elle tentera de trouver. Peut être, si elle rencontre ses véritables parents. Certainement un choc, pour eux. C'est clair, que toutes les deux, ont dû se croiser, à plusieurs reprises, du moins se rater. C'est fou mais le plus important, c'est qu'elles se soient, tout de même, retrouvés. Comme réponse, elle rit légèrement avant de lui donner, un de ses pires défauts. Sauf, quand elle est bourrée, c'est clair. C'est ça, j'ai un élan de générosité ! Il n'y a que cette explication. Peut être que ce défaut évoluera si elle apprend, à avoir une sœur ? Parce que, mine de rien, elle a toujours été fille unique, donc c'est l'habitude, chez elle. Physiquement, c'est sûr, que t'es parfaite.. dit-elle de façon innocente. Bah quoi ? Autant s'envoyer des fleurs, par la même occasion. Puis, ça fait du bien de rire et ça fit du bien, de répondre à des questions qui sont présentes, depuis de nombreuses années. Oui, mes parents ont toujours été là pour moi, c'est eux qui m'ont avoués que j'ai été adopté. Mais je n'ai eu que peu d'information sur le pourquoi. Ils m'ont juste raconté d'où je venais, c'est tout.. Franchement, elle a eu une belle vie. Ses parents lui ont donné, tout l'amour, dont elle avait besoin. Elle était très proche d'eux. Et encore, aujourd'hui mais avec son père. Mon père est un homme d'affaires, et je suis vraiment proche de lui. Quant à ma mère, c'était une danseuse. Elle était merveilleuse... dit-elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) EmptyLun 28 Déc - 1:23

WHO ARE YOU ?
— with madison

Malheureusement non.. J'appelle papa demain pour en savoir plus. Dis-je d'une petite moue désolée de ne pas pouvoir lui donner plus de réponse, j'espérais vraiment en avoir plus de notre père mais comme j'avais une assez mauvaise relation avec lui ça risque d'être difficile pour qu'il accepte de m'en parler mais bon je verrais bien. Je souriais amusée quand elle parla de son élan de générosité pour ensuite lui tirer la langue quand elle avoua que j'étais parfaite physiquement, évidemment ça l'arrange de dire ça haha. Je finissais par lui demander un peu plus d'information sur sa vie pour ensuite l'écouter attentivement, j'affichais un petit sourire en comprenant qu'elle avait eu une vie heureuse. Super ça me rassure, j'avais pas envie d'une sœur qui me jalouse et mette la faute sur moi qu'elle n'a pas eu la vie qu'elle aurait pu avoir. Dis-je amusée en secouant ma tête, franchise bonjour. Je finissais par m'allonger sur le dos tout en laissant mon regard sur le plafond tout en écoutant les paroles de Madison concernant ses parents, sur le coup c'était moi qui l'envier un peu, envier la chance qu'elle avait d'être proche de son père en fait. Elle était ? Dis-je en fronçant mes sourcils quand elle me parla de sa mère, je pense que je pouvais comprendre qu'elle était morte et avec ça on allait encore mieux se comprendre. Vu que oui la mienne était aussi morte et c'était triste de devoir avouer à Madison qu'elle n'avait plus ses deux mères.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


who are you ? (hazel) Empty
Message Sujet: Re: who are you ? (hazel) who are you ? (hazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

who are you ? (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAZEL-O. VANDERBILT - (645) 587-2823
» hazel ✱ i'm just a bitch with money and power
» Money Power Glory - (Hazel)
» hazel ✱ don't play with the fire, i'm the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Central Park-