AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Money Power Glory - (Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Money Power Glory - (Hazel) Empty
Message Sujet: Money Power Glory - (Hazel) Money Power Glory - (Hazel) EmptyJeu 10 Déc - 4:39


On ne peut pas dire que les mondanités fassent parti du train-train quotidien de la jeune femme originaire de l'Afrique du sud.
Le monde des strass, des paillettes et du bling-bling n'a jamais fait parti de son quotidien. Pire, elle n'a jamais appris à bien se conduire dans ce genre d'évènements.
Fort heureusement, elle pouvait compter sur les conseils avisés de celle grâce à qui tout cela était possible. Celle grâce à qui Kyle allait peut-être pouvoir récolter la notoriété qu'elle recherche depuis tant d'années déjà.

De bons conseils oui, mais ce n'était pas tout. En effet, ce genre d'évènements implique le port d'une tenue en conséquence, et il s'en va sans dire que les fringues habituelles de la jeune blonde ne siéent guère à ce genre de soirées. Du coup, aussi charitable qu'elle puisse l'être, son amie s'efforçait de la trainer dans des boutiques dans lesquelles elle n'aurait jamais eût l'idée de rentrer par elle-même.
Le prix d'une simple robe pouvait lui permettre de s'acheter des fringues pour au moins un an, et autant dire qu'elle était presque gênée de devoir compter sur Hazel.

Une fois les achats nécessaires effectués, les deux jeunes femmes s'étaient quittés afin d'aller se préparer chacune de leur coté.
Autant dire qu'avant de tels évènements, Kyle avait un certains nombre de petits rituels. Le premier d'entre eux étant de s'octroyer un bon bain moussant en écoutant de la musique classique, le tout en sirotant un verre de vin rouge. Un moment agréable qui l'aidait à se mettre dans la peau de ce personnage qui allait lui permettre de faire bonne figure parmi les cadors. Après cela, elle prenait un peu de temps pour faire une petite séance de yoga sous fond de musique zen cette fois-ci. Puis il était enfin l'heure de revêtir sa robe hors-de-prix, d'enfiler de belles chaussures et de parfaire sa coiffure afin de donner l'impression de sortir tout droit d'un conte de fée.

Une fois qu'elle s'estimait suffisamment bien préparée, elle descendit dans la rue, alla chercher sa chère BMW Z4 roadster achetée d'occasion il y a de cela deux ans environ et prit la route en direction du lieu de rendez-vous qui n'était autre que l'Empire State Building... Rien que ça... Une fois sur place, elle s'administra une bonne gorgée de vodka issu de sa flasque fétiche, flasque qu'elle laissa soigneusement dans la boîte à gant, se doutant bien que ça ne ferait pas bonne impression sur place, puis une fois devant le grand building, elle tenta de repérer son amie... En vain...

Encore en retard... Décidément...

Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Money Power Glory - (Hazel) Empty
Message Sujet: Re: Money Power Glory - (Hazel) Money Power Glory - (Hazel) EmptyVen 11 Déc - 0:45

MONEY POWER GLORY
— with kyle

Ce soir c'était soirée mondaine ! Pour pas changer j'ai envie de dire. Sauf que ce soir c'était un gala de charité pour sauver la planète du réchauffement climatique, en gros une soirée complètement chiante où j'allais certainement devoir prendre une petite pilule pour que ça sois plus intéressant. Mais heureusement j'avais invitée Kyle alors je sentais que cette soirée pourrait bien se passer, puis ça m'amusais toujours de m'afficher devant les photographes avec elle rien qu'en sachant que ça devait sûrement emmerder mon père de me voir en photo aussi proche d'une fille. Et oui papa je suis bi et je t’emmerde. J'étais donc partie dans la journée avec ma blondie pour faire un peu de boutique et lui acheter une jolie robe, pour moi ce n'était rien et puis j'étais toujours très généreuse avec mes amis. Je rentrais ensuite chez moi pour me regarder un film et finalement me préparer, j'enfilais ma jolie robe, je bouclais mes cheveux et hop j'étais parfaite. Par contre j'étais hyper à la bourre vu que j'avais pas du tout vu l'heure, une fois dans la voiture je disais à mon chauffeur de se bouger les fesses parce que je n'avais pas vraiment envie de faire attendre Kyle en sachant qu'elle allait être dans un milieu qu'elle ne connaissait pas. Et vingt minutes plus tard me voilà devant le grand bâtiment, je sortais alors de la voiture assez rapidement soupirant en voyant déjà plusieurs photographes. Fuck, cassez-vous ! Oui là j'avais clairement pas le temps. Je regardais alors autour de moi en avançant pour ensuite afficher un large sourire en voyant Kyle. Chérie ! T'es canon, j'aurais presque envie de t'embrasser ! Dis-je en gardant mon sourire alors que je m'approchais d'elle pour la serrer dans mes bras et ensuite attraper son bras pour la faire tourner sur elle-même afin de la regarder, elle était vraiment au top ce soir. Désolée du retard j'étais à fond dans Titanic, je sais, je crains. Dis-je amusée, oui un film qui dure 4h avant de se préparer c'était pas le top. Je te préviens, je déteste ce genre de soirée alors je compte foutre le bordel et me défoncer. Tu me suis hein ? Dis-je en souriant alors que je marchais à ses côtés vers l'entrée du bâtiment, puis fallait aussi qu'on aille devant les photographes, très important ça.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Money Power Glory - (Hazel) Empty
Message Sujet: Re: Money Power Glory - (Hazel) Money Power Glory - (Hazel) EmptyVen 11 Déc - 1:31


Tous ces gens qui s'étaient mis sur leur trente-et-un, toute cette richesse apparente, ces voitures hors-de-prix... Elle côtoyait un monde auquel elle n'appartenait pas, telle une alien débarquée fraichement sur la planète Terre.
Autant dire qu'en temps normal il ne lui serait jamais venue l'idée de participer à ce genre de soirée. De la charité sérieusement ? Berk... Mais sachant qu'elle était en compagnie d'Hazel, et sachant très bien de quoi elles étaient capables quand elles étaient réunies, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un large sourire rien qu'à l'idée de repenser à toutes choses loufoques qu'elle a été amenée à faire avec Hazel. Elles se comprenaient, se supportaient et souvent elles avaient envie de s'illustrer, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire... Surtout pour le pire.

La ravissante jeune femme fît enfin son apparition, et en quelques mots à peine elle parvenait presque à faire rougir Kyle.
Passes plutôt à l'acte la prochaine fois au lieu de le dire !
Se laissant entrainer dans un petit pas de danse, Kyle entrait sans peine dans la peau d'une princesse, une princesse qui a défaut de rechercher à rencontrer un beau prince charmant allait toutefois avoir le privilège de passer la soirée avec une autre princesse dont la beauté absolue n'avait d'égal que son manque flagrant de ponctualité...

T'en fais pas ma belle... En espérant que ce gala de charité ne soit pas un naufrage lui aussi... Ahah !
Passant son bras autour de la taille de son amie, laissant légèrement glisser sa main en espérant que ce moment ne manquera pas d'être immortalisé par un beau cliché d'un paparazzi assez attentif... Kyle était visiblement prête à passer aux choses sérieuses, sans parler de son envie d'alcool qui était de plus en plus forte au fil des minutes.

Foutre le bordel et me défoncer c'est mon leitmotiv tu le sais bien !
Si elle n'avait pas pu emporter sa flasque avec elle, elle avait toutefois pris le soin d'emporter quelques joints roulés au préalable afin de pouvoir s'offrir un peu de bon temps au fil de la soirée... Chose qui risquait d'être grandement nécessaire vu à quel point cette soirée allait pouvoir être barbante.
T'as l'intention de faire un don au moins ou bien on vient vraiment en vraies touristes ?


Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Money Power Glory - (Hazel) Empty
Message Sujet: Re: Money Power Glory - (Hazel) Money Power Glory - (Hazel) EmptyVen 11 Déc - 2:00

MONEY POWER GLORY
— with kyle

Habituellement j'adorais les soirées mondaine, enfin surtout quand je les organisais mais quand il s'agissait de gala de charité c'était beaucoup moins sympathique en sachant d'avance que la populasse serait certainement assez vielle. M'enfin il y aura évidemment des jeunes mais ce n'était pas pareil. De toute façon je n'allais pas m'occuper de ça vu que ma soirée j'allais la passer avec Kyle et je n'allais être que pour elle ce soir. Je me bougeais donc assez vite pour la rejoindre en voyant tout mon retard et je ne pouvais que sourire en la voyant aussi belle. Elle devrait porter des robes de luxe beaucoup plus souvent. Ça serait pas drôle de te donner ce que tu veux tout de suite. Dis-je d'un petit sourire en coin quand elle disait de passer à l'acte concernant un baiser, oh bien-sur que j'allais craquer face à elle ce soir vu sa tenue mais nous avions encore la soirée devant nous. T'en fais pas, si tu sautes, je saute. Dis-je d'un petit rire amusée, d'accord j'avais trop adorée ce film pour en sortir des répliques comme ça, sorry Kyle. Je souriais quand elle venait me prendre par la taille pour ensuite marcher direction la soirée, une fois sur place je pouvais déjà voir pas mal de monde en pleine conversation, ça manque vraiment d’ambiance ici. Mais maintenant que le duo de choc est présent j'suis certaine qu'on va en faire des folies ! Parfait. Dis-je d'un sourire en coin quand elle se disait être d'accord pour foutre le bordel et se défoncer. Oh oui je la sentais bien cette soirée. J'dois déposer 1 million pour mon père mais si tu veux savoir j'en ai clairement rien à foutre que les ours polaire et les pingouins n'ont plus de banquise. Dis-je amusée en haussant mes épaules alors que j'venais attraper deux coupes de champagne pour ensuite lui tendre la sienne alors que je tournais ensuite mon regard sur le coin photographe tout en souriant en coin. Aller tu vas montrer ta magnifique bouille au monde entier pétasse ? Dis-je en gardant mon sourire, bon le pétasse faut s'y habituer mais c'est affectif chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Money Power Glory - (Hazel) Empty
Message Sujet: Re: Money Power Glory - (Hazel) Money Power Glory - (Hazel) EmptyVen 11 Déc - 18:16



Elles venaient de deux mondes que tout opposait et pourtant... Kyle se sent particulièrement proche d'Hazel. Il faut dire qu'elles se comprennent plutôt bien, partagent des délires similaires et ont souvent des idées farfelues lorsqu'elles sont toutes deux réunies.
La soirée allait enfin pouvoir commencer, et les deux jeunes femmes semblaient bien motivées à foutre le bordel, domaine dans lequel la jeune Kyle excelle, à condition que l'alcool coule à flot.
Un million ? Tu n'imagines même pas tout ce que je pourrais te faire pour un million chérie...
Un large sourire vînt orner le visage de la jeune blonde, ne se faisant pas prier pour s'emparer de la coupe de champagne que venait de lui tendre la jolie brunette.
Elle s'abreuva d'une petite gorgée lorsqu'elle fût soudain surprise par les propos de son amie, si bien que sans trop réfléchir elle pris quelques libertés... Sa main libre alla se placer sur la poitrine de son amie alors qu'elle prenait un air exagérément choqué.
Désolée...  Ça doit être le fait que tu m'appelles pétasse... Je ne répond plus de rien quand on me dit des trucs comme ça !
Cette soirée commençait merveilleusement bien, et Kyle était bien décidée à taquiner son amie, espérant bien que cette dernière ne se gêne pas pour lui rendre la pareille.
Ils sont plus fermes que d'habitudes tes seins... T'as fait de la chirurgie sans m'en parler ?
Explosant littéralement de rire, elle comptait bien porter l'ultime coup de grâce.
Désolée je ne traine pas avec des gens qui se sont fait refaire la poitrine. J'ai des valeurs moi très chère...
Buvant une nouvelle gorgée de champagne, elle prit alors un malin plaisir à se remettre la poitrine en place. Soit on est classe, soit on ne l'est pas...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Money Power Glory - (Hazel) Empty
Message Sujet: Re: Money Power Glory - (Hazel) Money Power Glory - (Hazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Money Power Glory - (Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hazel ✱ i'm just a bitch with money and power
» who are you ? (hazel)
» HAZEL-O. VANDERBILT - (645) 587-2823
» hazel ✱ don't play with the fire, i'm the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Empire State Building-