AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit frère [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Petit frère [1/1] Empty
Message Sujet: Petit frère [1/1] Petit frère [1/1] EmptyMer 23 Déc - 11:47

Family



I don't know you
+ Description du personnage : 20 ans + ses parents ont divorcés avant sa naissance + sa mère était alcoolique et se droguait + il a été confié à une famille d'accueil à l'âge de trois ans, après que sa mère  est fait une overdose.
+ Lien : Megan et lui ne se connaissent pas encore. Meg ne sait pas que lorsque ses parents ont divorcé, leur mère attendait un enfant. Alors bien évidemment, au départ, elle n'accueillera certainement pas ce frère sorti de nulle part à bras ouverts, mais qui sait, peut-être que le temps aidant ils finiront par s'entendre et devenir une vraie fratrie.
+ Suggestion d'avatars : Je n'ai pas vraiment d'idée d'avatar en tête, bien que Steven R. McQueen pourrait convenir. Toutefois, n'allez pas prendre un acteur blond vénitien, alors que Megan et ses parents sont bruns et n'allez pas prendre non plus un acteur plus vieux que Sophia Bush (pour information, elle a trente-trois ans) ou un acteur qui ne ferait pas du tout vingt-ans.

Merci d'avance à la personne qui prendra mon lien  Petit frère [1/1] 15593026

toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas

Petit frère [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) un frère, un pilier.
» (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère
» (m/libre) le grand frère envolé
» ex-petit ami ⊰ I'm the one that you need. You're the one that I want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Baby Come Back-