AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

ex-petit ami ⊰ I'm the one that you need. You're the one that I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ex-petit ami ⊰ I'm the one that you need. You're the one that I want. Empty
Message Sujet: ex-petit ami ⊰ I'm the one that you need. You're the one that I want. ex-petit ami ⊰ I'm the one that you need. You're the one that I want. EmptyJeu 10 Déc - 14:17

Ex petit ami.



I'm the one that you need. You're the one that I want.
+ Description du personnage: Son univers, c'est celui du Showbiz. Acteur, mannequin, artiste, tout ce que vous voulez tant qu'il est du même monde que celui de Satine, ou du moins, celui qu'elle a intégré depuis deux ans. Son histoire est libre, mais le point important, c'est que c'est un Womanizer. Il est beau, et il le sait. Il fait chavirer les coeurs, d'un claquement de doigts. Sauf, peut-être, le sien, à elle. Et c'est ce qui le fait craquer.

+ Lien(s): Satine, c'est la rebelle qui est arrivée dans la sphère du mannequinat depuis deux ans, tombée du ciel sans qu'on sache trop où elle se trouvait jusque maintenant. Enfant perdue dans le Bronx, à l'enfance trouble et difficile, c'est son côté sauvage et indomptable qui fait que les photographes se l'arrachent depuis deux ans. Quelques mois après son explosion fulgurante dans le business, tu l'as rencontrée. Vos agents respectifs ont suggéré que vous entreteniez une idylle, au moins devant les caméras et les photographes, pour faire monter votre côte de popularité. Si c'était loin de te déranger toi, parce qu'avouons le, elle est loin d'être moche, elle, elle t'a d'abord fait la misère. C'est simple: Elle ne voulait pas de relation, estimait ne pas en avoir besoin. Sous la pression de son agent, elle a accepté, mais chaque fois que vous étiez seuls, ses grands yeux bruns te lançaient des éclairs méprisants. Et c'est ce qui t'a deux fois plus attiré. Elle représentait un défi unique, une femme qui te résiste, un charme sauvage que, tel un charmeur de serpents ou un dresseur de tigres, tu t'es juré de dompter. Avec le temps, t'as réussi. La fiction commençait à rejoindre la réalité, et elle commençait à éprouver des sentiments pour toi, à défaut d'être amoureuse, elle éprouvait une sincère affection. Mais, peu habitué aux vraies histoires, il a fallu que tu gâches tout, que tu la trompes. Après un an de relation, vous vous êtes séparés il y a dix mois, et vous vous évitez soigneusement. Jusqu'à ce soir, ou vous allez vous revoir. Après insultes et regards de feu, vous passez une nuit ensemble, et elle s'évapore au petit matin. Pour une fois, c'est toi qui te retrouve comme un con. A la vouloir à nouveau. Satine, l'insaisissable. Tu l'auras, c'est toi qu'il lui faut. T'en es convaincu, c'est la seule qui t'arrive à la cheville, la seule digne de s'afficher officiellement à ton bras. De l'amour ? Non, du challenge. Sauf que dans ce conte digne d'un Disney, tu te rapproches plus de Gaston. Et la Belle a sa Bête pour veiller sur elle. Qui est-ce qu'elle va choisir, au final? Son bel ex petit ami qui représente, en soit, une de ses faiblesses, ou son ami d'enfance, qui vient des bas quartiers, mais est fou amoureux d'elle ? Tu es convaincu que ton univers est celui qu'il lui faut, et que cet Elian Cobain ne représente qu'un pitoyable rival issu de Brooklyn, qui n'a pas un rond. Pas d'avenir à lui offrir. La question est de savoir si Satine va choisir la facilité et le beau monde, ou les vrais sentiments... Et les ennuis qui vont avec. Parce que Elian, c'est pas seulement un pauvre type de Brooklyn, et si pour ça, tu dois enquêter sur lui et révéler ses pires secrets à Satine, si ça peut faire pencher la balance... Tu le feras. Sans hésiter.

+ Suggestion d'avatars: Totalement libre. Quelqu'un qui fasse bien 26 ans minimum, c'est touut ex-petit ami ⊰ I'm the one that you need. You're the one that I want. 31421376 ex-petit ami ⊰ I'm the one that you need. You're the one that I want. 1337777196

toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas

ex-petit ami ⊰ I'm the one that you need. You're the one that I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit frère [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Baby Come Back-