AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) je ne suis jamais qu’un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(m/libre) je ne suis jamais qu’un frère Empty
Message Sujet: (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère EmptyMar 8 Déc - 23:14

Fiche de scénario


Percy B-Backes
Douglas Booth

Mon petit prénom c'est Percy parce que la famille Bird-Backes a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 23 ou 24 ans et je suis né dans la magnifique ville de New-York le au choix. Je suis d'origine anglaise et américaine et de nationalité américaine donc. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes ou les deux. Je travaille en tant que métier au choix mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être loin d'ici. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Blank page ou Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme 10 manies au choix. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
Frères ennemis + Tout le monde à New-York connaît Charles Robert Backes, homme politique adoré des américains et pour cause. Né en Dakota du Sud, il s’est construit tout seul : étudiant émérite dans une petite université du pays, il passe le barreau de New York à seulement 24 ans et investie très tôt. L’un de ses placements s’effectua auprès des Bird, famille anglo-saxonne installée à New York depuis trois générations. C’était son placement préféré comme il le disait souvent, en fait, il était littéralement amoureux de la fille unique des Bird : Amélia. La suite de l’histoire, le monde entier la connaît : ils donnèrent naissance à deux garçons, Gaby et Percy. Le premier est d’une extrême intelligence et son coté mystérieux le rend attachant. A 26 ans, il vient de finir son mémoire en sciences politiques à l’université de Fordham et soutient son père dans sa campagne au poste de gouverneur. C’est donc le fils Backes le plus exposé à la presse politique. Quand à son frère cadet, il est d’avantage adepte de la presse à scandales… En effet, Percy entache la campagne de son père et les médias le savent bien : à seulement 23 ans, il est le point noir de la famille. Il pourrait littéralement faire chuter le Candidat Backes aux élections de gouverneur de l’état de New-York et c’est en effet ce qui ne tardait pas à arriver… D’abord son mensonge : alors que sa famille le pensait en médecine dans la prestigieuse université de Yale. Il trainait en fait à Brooklyn et avait abandonné ses études depuis huit mois. Gabriel le soutenait, il était dans la confidence : son frère était plus artiste que médecin, il le savait bien mais, son père pensait autrement. Ensuite, c’est son addiction à la cocaïne qui fit grand bruit. Amélia Backes Bird, leur mère, fut désemparé, le couple qu’elle formait avec Charles était déjà fragile et elle décida de se séparer de lui. Bien sur, pour la campagne, ils restaient officiellement ensemble, seuls les enfants et quelques proches étaient dans la confidence. Gaby ne soutenait plus son petit frère alors que celui-ci lui reprochait d’être « un enculé d’étudiant élitiste new-yorkais dont les beuveries privées étaient plus sales qu’un squat de drogués dans le bronx ». Mais Percy n’avait pas encore donné son coup de grâce… Sa famille, c’était tout ce qu’il détestait : soif de pouvoir, élitisme d’intellects et apparences propres. Alors, il agissait toujours sans se soucier des conséquences de rien. Un soir, on appela Monsieur Charles Backes : « J’ai des informations concernant la prochaine parution du New York Daily News, c’est votre fils monsieur Backes, je suis désolé… ». La réunion de crise c’était tenu jusqu’au lendemain matin, date de parution du journal, Percy ne répondait pas au téléphone et pour cause : c’était bien lui, presque nue sur une terrasse des Hamptons en compagnie de… la fiancé de Gabriel, son propre frère. Pour les citoyens, qui avaient suivie les fiançailles magnifiquement orchestrées du fils Backes six mois plus tôt, cette nouvelle était à se rouler par terre, d’autres plaignaient les Backes. Certains compatissaient en effet : après tout, quelle famille ne traine pas un boulet derrière elle ? On consolait tantôt le futur gouverneur pour sa perte dans les sondages, tantôt Amélia Bird, pour le déchirement qu’avait connu sa famille au cours de cette campagne et bien sur Gaby, qui venait tout simplement de perdre l’amour de sa vie. Il restait humble, mine sérieuse et sourire aux lèvres, il était comme ça Gabriel. Néanmoins, il jura de maudire son frère jusqu’à la fin de ses jours, puisque celui-ci, le détestait déjà. Percy se vit privé de ses comptes en banque, paraît-il qu’il s’en fichait, lui ce qu’il aimait c’était la liberté, il voulait se défaire du poids de son nom de famille et haïssait son frère : celui qui jouait à être Le Préféré.


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(m/libre) je ne suis jamais qu’un frère Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère EmptyMar 8 Déc - 23:30

Coucou toi (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 932158998

D'abord merci de venir jeter un coup d'oeil par ici. Rien que pour toi, voici quelques précisions sur ce scénario :

Le prénom et le Nom : bien sûr le nom n'est pas négociable mais comme il renie un peu son père, tu peux avoir comme pseudo "Bird-B" ou "B-Bird", prendre Bird quoi. Le prénom est négociable mais Gaby VS Percy, c'est vraiment classe (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 4248526850 .

L'avatar : on peut bien sûr négocier l'avatar. Je trouvais que Douglas était le sosie de Chace (et puis il m'a tellement inspiré pour le personnage de Percy, qui lui colle à la peau). Mais si tu me trouves un autre sosie, ça me va moi (bien sûr faut qu'il fasse plus jeune que Chace).

La relation avec Gaby : on peut approfondir mais elle doit rester dans inimitié (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 2747400759

La relation avec la fiancée de Gaby : il s'agit de Julian, il faudra approfondir votre lien du coup.  

Le reste : Négociable (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 2790255695 , donc n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez changer, améliorer, supprimer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Percy T. Bird-B
Percy T. Bird-B
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 37 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : du côté de Brooklyn. Côté coeur, je suis : un véritable électron libre. On dit que je suis : un petit con briseur de famille, briseur de couple et que je travaille en temps que : musicien au sein d'un petit groupe mais également barman. et mon avatar a été réalisé par : milkovich.

(m/libre) je ne suis jamais qu’un frère Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère EmptyJeu 10 Déc - 18:36

Le détestable petit frère adoré est là (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 1200489633 et prêt à faire de ta vie un enfer (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 2747400759 (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 932158998

J'ai un gros coup de coeur pour Aaron, je trouve qu'il correspond aussi bien au personnage mais si ça te va pas je suis bien sûr disposé à changer pour Douglas qui est tout aussi parfait. (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 17388623
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(m/libre) je ne suis jamais qu’un frère Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère EmptyJeu 10 Déc - 19:35

AH OUIII (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 2163316252

J'avais pas pensé à Aaron parce que pour moi il était plus vieux que Chace mais non en fait Chace est plus vieux de 5 ans Shocked  donc ouais il fait bien bad boy en plus, ça me va, je suis également fan de l'acteur. Le plus important c'est que tu te sente bien avec ton avatar et ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Percy T. Bird-B
Percy T. Bird-B
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 37 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : du côté de Brooklyn. Côté coeur, je suis : un véritable électron libre. On dit que je suis : un petit con briseur de famille, briseur de couple et que je travaille en temps que : musicien au sein d'un petit groupe mais également barman. et mon avatar a été réalisé par : milkovich.

(m/libre) je ne suis jamais qu’un frère Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère EmptyJeu 10 Déc - 20:30

Effectivement il fait pas vraiment son âge (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 1102152222 (Chace non plus d'ailleurs) content que mon choix te convienne, aussi j'ai quelques questions donc je tarderais pas à te mp (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(m/libre) je ne suis jamais qu’un frère Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère EmptyJeu 10 Déc - 20:42

Inonde moi de mp à ta guise (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère 4248526850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/libre) je ne suis jamais qu’un frère Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) je ne suis jamais qu’un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Too late, my friend-