AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(m/libre) le grand frère envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) le grand frère envolé Empty
Message Sujet: (m/libre) le grand frère envolé (m/libre) le grand frère envolé EmptyMer 9 Déc - 15:34

Fiche de scénario


Matthew E. Tyler
MILO VENTIMIGLIA

Mon petit prénom c'est matthew enaël parce que la famille tyler a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 32 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de San Francisco le date de naissance. Je suis d'origine américaine et sud-américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire/en couple (au choix) et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que métier au choix (je le vois bien prof) mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être entouré de ma sœur et de mon frère. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des blank page parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que je suis né et j'ai passé une partie de ma jeunesse à San Francisco • J'ai perdu mes parents alors que je n'étais qu'un adolescent. • Avec mon frère et ma sœur nous avons dû déménager à New York pour vivre chez notree tante. • Après la mort de mes parents, Aaron, October et moi nous nous sommes énormément rapprochés, au point de devenir quasiment inséparables. Je jouais un peu le rôle du père afin de protéger ma sœur et mon frère. • J'ai été énormément là pour October quand elle a avorté et qu'elle est tombée en dépression • Je garde beaucoup de choses en moi, je ne me confie pas beaucoup, préférant m'occuper des autres que de moi-même. • Personne ne sait pourquoi je suis parti du jour au lendemain mais Aaron et October supposent que je subissais trop de pression. Ma famille avait traversé de nombreuses épreuves et je me sentais responsable de chacun. • J'ai eu beaucoup de mal à accepter le fait que mon frère se droguait (aaron a fait une overdose et a failli y rester, c'est un jeune homme très perturbé mais qui remonte la pente). Je me suis senti fautif, comme si je n'avais pas pris mon rôle de grand frère au sérieux. . Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
petite soeur + October est sa petite sœur, son petit ange, sa petite protégée. Il l'aime comme un fou et ferait n'importe quoi pour elle. Mais il n'avait plus les épaules assez fortes pour rester... Il n'était plus le grand frère parfait qu'elle s'imaginait. Pour elle, il a toujours été un modèle, un exemple à suivre et sans s'en rendre compte elle exerçait sur lui une pression monstre, une pression qui a fini par le faire craquer. Voilà  presque trois ans maintenant qu'il est parti. Trois ans qu'il n'a plus de nouvelles d'eux. Trois ans que son frère et sa sœur lui manque terriblement... Alors il est revenu. Pour réparer ses erreurs. Pour se faire pardonner. Pour retrouver sa vie, tout simplement...


Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) le grand frère envolé Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) le grand frère envolé (m/libre) le grand frère envolé EmptyMer 9 Déc - 18:02

Bonjour/Bonsoir à toi qui vient lire mon scénario. I love you
Voici quelques petits points importants :

AVATAR/PSEUDO + Pour l'avatar j'ai mis Milo mais en réalité je ne suis pas fermée à d'autres idées. Je pense notamment à Christian Bale, Michael Fassbender ou bien Henry Cavill. Je veux simplement un homme qui fasse mature, qui fasse bien la trentaine. Alors n'hésitez pas à proposer si aucun de ceux indiqués ne vous va. Pour le pseudo j'aimerai que vous gardiez Matthew puisque c'est le nom que j'ai mis dans ma fiche mais si vraiment vous n'aimez pas on peut s'arranger sans souci. Je ne suis pas très compliquée non plus. ♥️

LIEN & HISTOIRE + October et Matthew sont très fusionnels. Elle a très mal vécu son départ et elle le cherche encore, du coup ça risque d'être vraiment tendu au début. Après à voir comment ça va évoluer mais je n'ai pas forcément envie que ça s'arrange trop vite. Je veux vraiment tout développer en rp. Mais si vous souhaitez rajouter des choses je suis preneuse. Pour son départ, tout est libre. Vous pouvez lui trouver des raisons amoureuses (du style une fille mise enceinte etc) ou quelque chose de plus sombre qui lui aurait attiré des ennuis ou tout simplement trop de pression familiale. Lâchez-vous, je suis à l'écoute de vos idées. ♥️

RP/ACTIVITE + Concernant l'activité je sais parfaitement qu'on a tous une vie en dehors donc je ne vais pas être sur votre dos par rapport à ça. Du moment que vous rp au moins une fois par semaine avec votre personnage moi ça me va totalement. Je suis aussi très occupée donc je peux comprendre que vous ne soyez pas sur le forum H24.  


J'espère que mon scénario te plaira et que tu nous rejoindra. Matthew est très attendu, j'ai hâte de jouer leur relation en rp donc si tu le prends tu me combleras de bonheur. (m/libre) le grand frère envolé 2846999569
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) le grand frère envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) un frère, un pilier.
» (m/libre) je ne suis jamais qu’un frère
» Petit frère [1/1]
» (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi !
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-