AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

♥ Lone Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Blake Woodley
Blake Woodley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 17:44

Fiche de présentation


Blake Woodley
HOLLAND RODEN

Mon petit prénom c'est Blake parce que la famille Woodley a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 21 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Sydney le 31/10. Je suis d'origine Australienne et de nationalité Australienne/Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes je crois, incertaine. Je suis étudiante en médecine mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être chirurgienne. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Money make her smile parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme mon égoïsme, ma franchise, mon manque de sentiments, ma façon de toujours vouloir avoir le dernier mot, mon manque de confiance aux autres, mon côté râleuse, mon snobisme, manipulatrice, moqueuse, ma sensibilité cachée. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'adore New York, c'est ma deuxième maison, je pense que je suis bien tombée. Je traîne le plus souvent dans les quartiers chic de la ville, vous pourrez souvent me croiser au centre commercial à faire les boutiques ou à l’hôpital, car je suis étudiante en médecine.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. C'est tendu, je ne me suis pas très bien intégrée dans la famille, les garçons étaient toujours ensemble et j'étais seule à jouer avec me poupée dans min coin, je suis la seule fille de la famille. Ma mère a toujours pris soin de moi, mais son boulot prenaient plus souvent le dessus sur notre relation et je pense que mon père a toujours eu une préférence pour ses fils.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Comme mes parents, j'aimerais réussir ma carrière professionnelle, devenir une grande chirurgienne comme am mère, je n'ai pas encore déterminée a spécialité, mais ça ne tardera pas.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? C'est amusant, tant que je ne suis pas la victime. C'est ma meilleure amie qui m'en a parlé, je suis allé voir par curiosité, j'aime m'amuser, peut-être qu'un jour je jouerai à mon tour.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : divine aoh ton choix d'avatar : holland roden ♥ Lone Ranger 4057920290 personnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : un seul compte des remarques à faire sur le forum ? : non, il est ♥ Lone Ranger 1937157316 première inscription ou vieille habitude ? : première et tu es arrivé comment par ici ? : bazzart


Dernière édition par Blake Woodley le Mer 9 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Blake Woodley
Blake Woodley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 17:44

Histoire


Titre de votre choix
STORY OF MY LIFE


Née d'une portée de trois enfants j'étais l'oeuf en trop. Je n'ai jamais compris ce lien qui liait mes deux frères. On dit qu'il y a un lien qui lis les jumeaux, triplés et autres. Je ne trouve pas le notre. Dépourvue de cet attribut masculin, une fille ne peut pas jouer avec des garçons? Peut-être la mentalité de l'époque, je n'en sais rien, je ne suis pas dans leur tête. Ce sont-ils un jour rendu compte de mon sentiment de solitude? Aujourd'hui, nos relations semblent s'être améliorées... si on ajoute le fait que j'ai appris à m'en détacher, à vivre de mon côté, à ne penser qu'à moi, c'est un remède qui fonctionne. Aujourd'hui je me sens bien, aujourd'hui, j'ai la belle vie, aujourd'hui... tout est étrange...

Elle, une très belle femme, pour des hommes qui n'ont aucun goût, accessoirement, petite copine de mon frère. La peste. Le monstre s'avance vers elle, un sourire radieux sur ses lèvres, cette joie, cette joie de vivre a toujours donnée la nausée à Blake. Comment faisait-elle pour garder bonne figure face à cette quiche? Blake sourit, la comédie, ça la connait Blake j'ai une superbe nouvelle!  Depuis quand sont-elles amies au juste? La rousse n'a pas le souvenir d'avoir un jour partagé quoi que ce soit avec cette fille et là elle débarque comme si elles étaient les meilleures amies du monde. Ton frère m'a fait sa demande!! Excuse-moi? Et là, une énorme bague dégelasse trône sur son doigt. Quel frère?? La question ne devrait même pas se poser, mais elle espérait tant qu'il ne s'agisse pas de lui. Discrètement, elle se pince le bras, par pitié, faite qu'elle rêve, qu'elle va se réveiller de ce terrible cauchemar et qu'elle se réveillera sans voir cette bague sous ses yeux. Blake inspire profondément, elle ouvre les yeux et là... toujours la même idiote avec cette bague dégueulasse sur cette grosse saucisse qui lui sert de doigt. Le sourire de Blake se fige, un manque de réaction de sa part, son ennemie commence à froncer les sourcils, elle commence à se poser des questions sur  l'attitude de sa future belle-sœur. La jeune Woodley lève les bras, serrant très fort ses poings à s'en planter ses ongles parfaitement manucurés dans sa chair, cachant tant bien que mal sa frustration YAAAAAY! Félicitations! Bon dieu, non merci, pas de câlin. Blake esquive de justesse les bras de la jeune femme Excuse-moi, on en rediscute plus tard d'accord? Certainement pas. Un clin d’œil hypocrite et la rousse s'éclipse en marchant d'un pas rapide jusqu'à sa chambre pour s'y cacher. Elle referme la porte derrière elle, elle pose l'arrière de son crâne contre, paupières clauses, elle inspire, expire... Serrant fortement sa mâchoire. D'un coup elle fonce tout droit vers son bureau, folle de rage elle renverse tout au sol, son lit y passe, saccageant ses draps qui se retrouvent au sol, elle s'empare d'un oreiller pour le plaquer contre son visage et se mit à hurler de toutes ses forces dedans, étouffant ainsi le bruit. Comment pouvait-il épouser ce truc? Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête? Depuis quand c'est sérieux entre eux? Elle a surtout été beaucoup trop aveugle pour s'apercevoir qu'ils vivaient le parfait amour, bon sang, rien que de s'imaginer tout ça lui donne un léger goût amer dans la gorge, des crampes d'estomac, elle pose sa main contre son ventre, elle ne se sent pas bien, terriblement mal. Que va-t-elle  faire de lui pour son manque de lucidité?  

Je veux l'amour sans la souffrance, l'amitié sans les contraintes.

Je ne sais plus d'où nous est venue cette idée, ni pourquoi nous nous sommes jetés dans ce jeu, s'est une chose qui ne m'échappe, ça nous a  rapprochés. La personne qui m'est la plus proche. Mon amour de jeunesse, ma plus grande comédie, jusqu'à aujourd'hui. De simples apparences pour une famille, tout ça à cause de peur d'être envoyé dans une école à l'autre bout du monde, tout aurait pu nous opposer et pourtant. Je n'ai jamais été sa vraie petite amie, je l'ai juste été aux yeux de ses parents qui m'avaient à la bonne, que voulez-vous, tout le monde m'adore. La comédie est terminée, mais l'amitié a continuée. Je lui raconte tout, mais quand je dis tout, c'est vraiment tout. C'est mon journal intime humain, je ne sais pas si c'est bon de me livrer de cette façon à lui, mais c'est libérateur, j'ai confiance en lui.

En trombe, elle débarque dans sa chambre, pas de bonjour, pas un seul regard jeté en sa direction, elle fait les cent pas face au lit sur lequel il était allongé. L'habitude, il ne se pose plus de questions avec elle. Je n'y crois pas... Comment il peut... Pourquoi?... Elle? Sérieusement?... Mais il a quoi dans la tête?... C'est quoi ce délire?... Elle parle seule sans qu'il n'y comprenne le sens. Il est assez informé pour savoir que ce n'est pas le bon moment pour s'exprimer, il la connait bien cette Blake depuis le temps. Elle passe ses mains dans les cheveux, sans cesser de tourner dans sa chambre, il en a assez de la voir faire, elle lui donne le tournis. Qu'est-ce qu'y s'est passé?  Il l'attrape par le bras pour l'attirer à lui, mais elle s'en dégage rapidement Il l'a demandée en mariage! Il  va épouser cette idiote! Il lui a offert cette bague ridicule! Une bague moche pour une moche, il a visé juste là-dessus. Il l'observe sans un mot. Qu'est-ce que je peux faire face à ça? Il faut que je trouve une solution pour remédier à tout ça, c'est... ce n'est pas possible! Il soupire Tu ne peux pas tout contrôler tu sais? Un regard assassin, elle le foudroie du regard, genre des lasers sortent de ses prunelles pour  le liquéfier sur place. Iil a raté une occasion de se taire. Elle parle, il se tait, ça fonctionne comme ça. Blake se redresse d'un coup Je sais ce qu'il me reste à faire... la mettre hors champ Un rire s'échapper du fond de la gorge de son ami Ne dis pas n'importe quoi Elle se tourne vers lui, un peu ouais qu'elle est sérieuse! Je ne rigole pas, c'est la seule chose qu'il me reste à faire, je ne l'aurais plus sous les yeux, le mariage ne se fera pas et je pourrais... Elle n'a pas le temps de finir son monologue qu'il s'empare de son visage entre ses deux mains pour venir lui voler un baiser. Blake est prise par surprise, d'un coup elle le repousse en le faisant retomber sur le lit Mais t'es un grand malade ma parole!! Hurle-t-elle avant de quitter cette chambre en claquant la porte derrière elle. Les hommes sont des tarés! Finalement, il n'y a pas que son frère qu'on peut voir comme aveugle de la famille.


Dernière édition par Blake Woodley le Jeu 10 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 17:56

Holland I love you Elle est superbe **
Bienvenuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 18:12

Bienvenue ! :hate: :hate: ♥ Lone Ranger 15593026

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 18:19

La jolie Holland, très bon choix ! ♥ Lone Ranger 1937157316
Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour ta fiche ! ♥ Lone Ranger 1200489633 ♥ Lone Ranger 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 18:21

HOLLAND :oops:
excellent choix et surtout, bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question le staff est présent pour y répondre ♥ Lone Ranger 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 18:34

Excellent choix d'avatar. :hate:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ♥ Lone Ranger 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 19:22

Bienvenue parmi nous ♥ Lone Ranger 2264636449
Good luck pour ta fiche ♥ Lone Ranger 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 19:33

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE ♥ Lone Ranger 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: ♥ Lone Ranger 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi ♥ Lone Ranger 2264636449 ♥ Lone Ranger 2264636449 ♥ Lone Ranger 932158998 Je t'aime déjà ♥ Lone Ranger 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 20:08

Salut toi ♥ Lone Ranger 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Blake Woodley
Blake Woodley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 20:43

Vous êtes canons ♥ Lone Ranger 1429114772
Merci ♥ Lone Ranger 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 21:01

Bienvenuuuuuuue ♥ Lone Ranger 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 21:28

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS ♥ Lone Ranger 1200489633
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ♥ Lone Ranger 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyJeu 10 Déc - 0:43

Bienvenuuue ♥ Lone Ranger 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyJeu 10 Déc - 0:44

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyJeu 10 Déc - 2:20

bienvenuue ♥ Lone Ranger 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyJeu 10 Déc - 11:04

Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: Re: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥ Lone Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-