AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

♥ Lone Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Blake Woodley
Blake Woodley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18

♥ Lone Ranger Empty
Message Sujet: ♥ Lone Ranger ♥ Lone Ranger EmptyMer 9 Déc - 17:44

Fiche de présentation


Blake Woodley
HOLLAND RODEN

Mon petit prénom c'est Blake parce que la famille Woodley a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 21 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Sydney le 31/10. Je suis d'origine Australienne et de nationalité Australienne/Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes je crois, incertaine. Je suis étudiante en médecine mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être chirurgienne. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Money make her smile parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme mon égoïsme, ma franchise, mon manque de sentiments, ma façon de toujours vouloir avoir le dernier mot, mon manque de confiance aux autres, mon côté râleuse, mon snobisme, manipulatrice, moqueuse, ma sensibilité cachée. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'adore New York, c'est ma deuxième maison, je pense que je suis bien tombée. Je traîne le plus souvent dans les quartiers chic de la ville, vous pourrez souvent me croiser au centre commercial à faire les boutiques ou à l’hôpital, car je suis étudiante en médecine.