AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 16:56

MDRR tu sais que tu vas te mettre Elian à dos avec cette option hein ? @Jenson McAllister
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 16:57

Mais il savait pas SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 16:57

Ca changera rien pour lui SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 932158998 Mais ça me va ! SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 17:22

Satine A. Fleetwood a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie oh oui, j'aime ! Surtout qu'on a un lien avec Ollie, genre Satine essaie d'aider à la remettre dans le  bain malgré son amnésie, du coup de l'autre côté, Saty pourrait vouloir remonter le moral de son ami et le faire bouger un peu *-*

Parfait SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 4057920290 Tu veux que je le commence SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 2846999569 ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 17:27

Si tu as le temps, j'veux bien, ça me laisse le temps de répondre aux autres comme ça SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 18:09

Pas de soucis, je le commence et je t'envoie le lien par MP SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 18:50

entre mannequin il nous faut un lien SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 18:55

@Cameron S. B.-MacKenzie d'accoooord *-*

@Hazel-O. Vanderbilt avec plaisir hehe, depuis combien de temps Hazel est mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 19:17

J'ai jamais reçu mon MP SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 19:36

@M. Kenneth Copplebott shame on me, en plus j'y pensais encore ce matin, pour ma défense je suis en pleine semaine d'examens et mon cerveau est facilement distrait. #okjesors

DU COUP. Satine a eu un peu le même trajet que Kenneth, sauf que c'était y a deux ans, elle, elle a été recrutée par son agent alors qu'elle bossait dans un petit restau dans le Bronx, et maintenant c'est un mannequin international que les magazines s'arrachent. Si j'ai bien lu ta fiche, Kenneth, lui, vit ça depuis trois mois, et est devenu acteur ?

Ils ont trois ans d'écart, mais du coup, ils auraient pu se connaître étant plus jeunes, Satine a vécu à Brooklyn jusqu'à 14 ans, plus dans le Bronx jusque 24 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 49144585
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:01

depuis deux ans SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 2846999569 donc j'imagine qu'on peut sois partir sur une concurrence entre elles ou le contraire qu'elles s'aident itout SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:02

Six mois, pas trois mois.
Kenneth traînait un peu dans tout les coins malfamés, je ne sais pas si c'était le genre de Satine ? Si, elle a déjà touché à la drogue ?

Ou alors, si elle y touche maintenant, on sait tous que les mannequins aiment se droguer SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:05

@Hazel-O. Vanderbilt ahaha à toi de voir ce que tu préfères, perso les deux me vont SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1128520853 Même si bon Satine a pas trop l'esprit de concurrence, elle aspire pas à être la meilleure, déjà être mannequin ça lui est un peu tombé dessus SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1102152222

@M. Kenneth Copplebott je sais même pas d'où je sors le trois, puisque dans ta fiche y a écrit "C'était il y a mois" SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 3681002991 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1102152222

Alors maintenant, Satine est clean, mais avant elle se droguait carrément ouais, jusqu'à ses 22 ans SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 49144585 Elle a vécu dans le Bronx, elle côtoyait que les mauvais quartiers, c'était son quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:08

Du coup... On peut dire qu'ils se sont rencontrés dans la rue, se shootaient un peu (souvent) ensemble ? Il aurait pas trop compris pourquoi elle aurait arrêté comme ça ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 49144585
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:23

d'acc je vois SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1128520853 alors c'est du style d'hazel de toujours vouloir être la meilleure donc je l'imagine bien pas trop apprécier satine à cause de ça au début et limite essayer de lui faire des mauvais coup pour qu'elle réussisse pas SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1102152222 mais avec le temps elle pourrait se rendre compte que c'est bête et essayer d'être amie avec satine? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 49144585
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptySam 12 Déc - 2:15

Salut pétasse ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptySam 12 Déc - 14:06

@M. Kenneth Copplebott ouais ça aurait pu être un pote avec lequel elle se shootait carrément, surtout que dès qu'elle a arrêté tout ça, elle évitait au maximum ces quartiers pour ne pas replonger, donc elle peut carrément avoir disparu. Du coup Kenneth lui en voudrait en la retrouvant, ou il comprendrait ? Il a arrêté maintenant qu'il est acteur ou il continue ?

@Hazel-O. Vanderbilt MDRR j'aime bien, genre un peu jalouse de voir Satine réussir sans efforts, elle aurait pu essayer de la pourrir ? Satine en aurait rien eu à foutre au départ, et du coup, ça aurait poussé Hazel a essayer de la connaître et à se calmer ?

@Keyla O. Toretto ma biche tant que t'es pas validée j'veux pas te voir ici SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptySam 12 Déc - 15:26

Je veux SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 257943431
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptySam 12 Déc - 18:06

Lui, il continue mais il fait ça plus discrètement maintenant qu'il a une certaine réputation. Je pense qu'il lui en voudrait, et il le lui ferait comprendre SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptySam 12 Déc - 18:39

Tu as forcément besoin d'une magnifique blonde dans ton répertoire SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 11:01

Je veuuuuux SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 2846999569 I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 11:11

J'viens laisser ma trace. I love you

Aussi, j'ai finalement mis que Lou a eu un job chez VOGUE, thanks to Satine SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 932158998 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1612058817
Je te rajoute dans mes liens!
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:53

Tout plein de moonde, pardon encore, bibi travaille le week end SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 3925250739

@Joryn E. Roseburry avec plaisir ma belle, qu'est ce que tu voudrais ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1047348710

@M. Kenneth Copplebott ouais, je vois le genre SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 49144585 Et du coup Satine pourrait s'en vouloir et essayer de se racheter SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 933280894

@K. Willow Jones que de prétention, j'aime SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 2790255695 Dis moi tout comment est ta belle? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1254732256

@Julian A. Lewis je veux ausssiiii SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 15593026 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 15593026 Bon, par contre, vu mes liens avec Elian et Gabriel, ça va être tendu de trouver du positif SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1631133447

@Lou W.-Nielsen ohnnn ben c'est parfait ma belle, du coup je te rajouterais aussi rapidement dans mon profil SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1254732256 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:59

Nos persos sont voués à ne pas s'aimer SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1736315860 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1102152222
C'est quoi son lien avec Gabriel ? Ö Pour Elian, jpense forcément qu'elle serait jalouse de Julian mettons. Après Julian de son côté jverrai bien qu'elle ait essayé d'être copine avec elle au début, même si sa possessivité envers Elian aurait forcément fait des étincelles SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1102152222 Mais jverrai pas non plus de l'ultra négaitf tu vois ? Ptetre plus un truc du genre "guerre froide" SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 0:32

Alors, je recherche un lien qui est : X et Joryn sont amies, néanmoins X essaye de la rendre beaucoup plus féminin, elle essaye de l'initier au shopping, à une démarche plus raffiné même si ce n'est pas gagné d'avance, car Joryn est très attachée à son mode de vie et ont peut dire que c'est une tête de mule. Et du coup, comme Satine est un mannequin, je me suis dit que ça pouvait coller SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» SATINE A. FLEETWOOD - (645) 461-0709
» crazy shopping (satine)
» Il y a dans son silence un douloureux mystère. ⊰ SATINE
» JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.
» (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-