AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:47

Que de mooonde! SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 392463095 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1613220838 J'aime voir ça au réveil SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1140075359

@Timothy Carstairs pauvre garçon, tu nous a fait un maso ;-; Du coup il est à NY depuis combien de temps?

@Tchad Weasley MDRR genre tu t'intéresse à ma pire période ;-; Du couup, ben cette période remonte à y a 5 ans, quand Sat a abandonné ses études et qu'elle vivait dans un mini appart toute seule dans le Bronx. Son frère venait de mourir, elle se sentait abandonnée, alors elle a plongé dans la drogue, elle a même failli virer aux drogues dures mais au final elle s'est un peu calmée, puis avec le temps elle a fini par retrouver la raison, surtout quand elle a été prise comme mannequin SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 3358764993

@Ethanaël Andersen youuuuuuu SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 3358764993 du coup, continuons ce qu'on se disait par mp sur Bazzart, donc on part sur ce lien ou Satine l'encourage et le fait connaître, et lui montre qu'elle n'est pas qu'une mannequin sans cervelle ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 2511467863

@Reagan Q.-Oliveira Eugéniiiiie SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1254732256 Bien sur qu'il tient toujours si ça n'a pas changé pour toi, la boite de Reagan avait été la première à faire connaître Satine et à la prendre comme égérie, non ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:01

@Satine A. Fleetwood comme toujours, j'ai envie de dire SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1102152222 il a toujours vécu à New York SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:03

@Timothy Carstairs j'avoue, t'es une vraie sadique 8D Du couup, quel quartier ? Il aurait pu être un ami d'enfance de Satine et de son frère (il est pile entre eux deux niveau âges) sauf qu'elle a passé ses 13 premières années à Brooklyn, et les suivantes dans le Bronx SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:31

@Satine A. Fleetwood je l'assume pleinement SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1991897852 dans son enfance il a vécu dans le Bronx jusqu'à l'âge de ses sept ans. Ensuite, son adolescence à Brooklyn jusqu'à qu'il dirige le magazine Vogue. Maintenant, il ne quitte jamais le quartier de Manhattan. Mais, bon ce n'est qu'un petit détail. C'est une bonne idée, il aurait pu être très proche de la famille Fleetwood. Et à la mort du frère de Satine ils auraient pu se prendre de vues ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:57

IL DIRIGE LE MAGAZINE VOGUE ? J'ai un lien en béton.

Bon, jusqu'à 7 ans, Satine en avait 5 donc quand il est arrivé à Brooklyn, ils pourraient donc avoir passé neuf ans en tant que voisins, jusqu'à ce que Satine disparaisse dans le Bronx a son tour à 14 ans. Ils auraient pu être meilleurs amis, lutter pour continuer de se voir dès que possible, puis aux 19 ans de la belle, quand elle a perdu Nicholas, patatra, elle coupe les ponts, vire dans la drogue, disparaît de la vie de Tim. C'est après que ça devient intéressant.

Vois tu, à 24 ans, Satine est découverte par une agence de mannequins. Elle commence par des petits shootings, sauf que d'un coup, sans qu'elle comprenne comment ni pourquoi, elle a appris qu'elle devenait la nouvelle égérie de Vogue (genre vraiment, dans ma fiche j'ai nommé Vogue SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1102152222 ), et c'est ce qui l'a propulsée au rang de mannequin mondialement reconnu. Du coup... Si ça colle niveau dates pour Tim (donc s'il dirige Vogue depuis au moins deux ans), il aurait pu repérer Satine dans un book, la reconnaître, et dire directement "on la prend" ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 15:30

Mouaaaa SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1612058817 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 15:38

Ca marche toujours de mon côté ! SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1429114772
Mais du coup, Tim est le "futur mari" de Reagan alors Satine aurait pu faire la couv de Vogue sans problème ! SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:45

un lien ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:18

Satine A. Fleetwood a écrit:
Cam : Owai j'suis dans la family que tu choose 8D *sort*

Bah ouais SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 2264636449 D'ailleurs je veux un rp SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:28

@Jenson McAllister toi j'vais pas t'aimer SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1655668136

@Reagan Q.-Oliveira ah ouaais en gros piston à fond pour Satine, si ça c'est pas la classe 8D

@Madison Rhodes avec plaisir ma belle, tu as une idée de ce que tu voudrais ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 3972905604

@Cameron S. B.-MacKenzie Ah ouais t'es comme ça t'arrive et t'exige ! SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 932158998 Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:38

Satine A. Fleetwood a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie Ah ouais t'es comme ça t'arrive et t'exige ! SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 932158998 Une idée de contexte ?

J'aime bien exiger des choses SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 932158998 Hm ... peut-être qu'elle veut qu'il soit son garde du corps pour une soirée officielle alors qu'en fait elle le traîne dans un bar boire ? Il aurait pu lui dire pour Oliana et elle voudrait lui changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:51

Satine A. Fleetwood a écrit:
@Madison Rhodes avec plaisir ma belle, tu as une idée de ce que tu voudrais ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 3972905604

Amie ? Elles sont étudiantes et se passionne pour le monde du cinéma, j'pense qu'elles ne peuvent que bien s'entendre ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:24

@Satine A. Fleetwood .

La politique et le mannequinat finalement quand on regarde bien ils sont toujours aux mêmes soirées SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1128520853

Je pense qu'ils pourraient être amis oui surtout qu'Erin la meilleure amie de Gabriel n'était pas sur NY durant tout ce temps. Il lui faudrait une confidente lors de cette dure période oui SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 2846999569

Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:27

Satine A. Fleetwood a écrit:
@Ethanaël Andersen youuuuuuu SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 3358764993 du coup, continuons ce qu'on se disait par mp sur Bazzart, donc on part sur ce lien ou Satine l'encourage et le fait connaître, et lui montre qu'elle n'est pas qu'une mannequin sans cervelle ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 2511467863

Oui, c'est ça. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 2846999569
J'aime notre lien, il peut évoluer tellement facilement. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 31421376
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:30

J'exige un lien SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 4041751152 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 4041751152 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 4041751152 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 4041751152
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:12

Je sais plus ou donner de la têêêête SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 392463095

@Cameron S. B.-MacKenzie oh oui, j'aime ! Surtout qu'on a un lien avec Ollie, genre Satine essaie d'aider à la remettre dans le bain malgré son amnésie, du coup de l'autre côté, Saty pourrait vouloir remonter le moral de son ami et le faire bouger un peu *-*

@Madison Rhodes alors Satine est plus étudiante en fait, elle est juste mannequin, mais du coup oui, elles sont toutes les deux intéressées par le cinéma alors, du coup ça fait un premier point commun! Bon Madi est plus jeune que Satine, elle est étudiante en quoi? J'cherche surtout comment elles auraient pu se connaître SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 49144585

@Gabriel B-Backes eh bien du coup, Satine pourrait être une confidente toute dévouée, surtout qu'elle fait preuve d'un franc parler et d'une objectivité qui sont parfaites dans ce monde "faux culs" de la politique et du showbusiness 8D

@Ethanaël Andersen c'est tellement ça SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1254732256 Ils sont parfaits tous les deux, avec leurs ptits caractères à la con en bonus SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 3358764993

@K. Layla Matthews bon ben si tu exiges, je me plie ! *pan* Dis moi tout, comment est Lay ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:16

Satine A. Fleetwood a écrit:
@Madison Rhodes alors Satine est plus étudiante en fait, elle est juste mannequin, mais du coup oui, elles sont toutes les deux intéressées par le cinéma alors, du coup ça fait un premier point commun! Bon Madi est plus jeune que Satine, elle est étudiante en quoi? J'cherche surtout comment elles auraient pu se connaître SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 49144585

D'accord, alors Madison étudie le cinéma en réalisation et production depuis trois ans, pratiquement (:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:16

Du coup il lui arrive de faire j'sais pas, des courts métrages ? Satine aurait pu se porter volontaire pour figurer dans l'un d'entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:18

Exactement, pour des projets scolaires donc, on peut déjà partir sur cette base de rencontre SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:24

@Satine A. Fleetwood I love you Alors Lay ne croit pas/plus en l'amour depuis qu'elle a appris que son ex là trompé et aussi que sa mère trompait son père. Malgré ça elle est fêtarde, va voir un peu à droite à gauche SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 932158998 aime rire, vanner, faire des conneries, rencontrer des gens, parler avec des inconnus SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 3488102621 Bref elle est très sociable et pas tant aigrie (juste au niveau des sentiments tongue)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:26

Pourquoi tu vas pas m'aimer ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1631133447
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:31

@Madison Rhodes eh bien voilà et on peut dire que du coup Madison serait un peu la chouchoute de Satine, genre elle l'encourage à poursuivre ses objectifs, l'invite à des soirées pour la rapprocher du monde du showbusiness, et lui créer des contacts !

@K. Layla Matthews oh ben Satine est du même genre, le seul petit ami pour qui elle a eu des sentiments l'a trompée y a moins d'un an, et elle est trop conne pour admettre qu'elle est amoureuse du meilleur ami de son frère! J'les vois bien copines de soirées, s'instagramer leurs bouilles dans les bars, etc SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1102152222

@Jenson McAllister parce que Blue est la bff de Satine, et qu'elle la protège contre les cons èé
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:32

Et en plus, Jenson c'le bff d'Elian What a Face (parce que ouais, on le fait yolo) ET le bff de Reagan SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:34

Satine A. Fleetwood a écrit:
@Madison Rhodes eh bien voilà et on peut dire que du coup Madison serait un peu la chouchoute de Satine, genre elle l'encourage à poursuivre ses objectifs, l'invite à des soirées pour la rapprocher du monde du showbusiness, et lui créer des contacts !

Oui, ça me va totalement SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 2846999569 et au fil du temps, une amitié est née ?
Sinon, c'est parfait et je t'ajoute, puis quand tu veux pour un rp SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:40

@Satine A. Fleetwood Ah j'aime bien, des coupines de soirée connectées SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1102152222 I love you Mais du coup je viens de voir que tu es la BFF de Blue, et Layla et Blue ne s'aiment pas... Du coup nos persos s'aiment quand même ou ça change la donne? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 1047348710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» SATINE A. FLEETWOOD - (645) 461-0709
» crazy shopping (satine)
» Il y a dans son silence un douloureux mystère. ⊰ SATINE
» JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.
» (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-