AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 0:52

Oh, il lui en faudra beaucoup pour se racheter alors SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1128520853 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 4:10

Satine A. Fleetwood a écrit:
@Hazel-O. Vanderbilt MDRR j'aime bien, genre un peu jalouse de voir Satine réussir sans efforts, elle aurait pu essayer de la pourrir ? Satine en aurait rien eu à foutre au départ, et du coup, ça aurait poussé Hazel a essayer de la connaître et à se calmer ?
oui voilà exactement SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 16:09

Satine A. Fleetwood a écrit:
@K. Willow Jones que de prétention, j'aime SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 2790255695 Dis moi tout comment est ta belle? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1254732256

Tu m'aimes déjà, je le savais SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1991897852
Niveau caractère : froide ♀ distante ♀ méfiante ♀ souriante ♀ loyale ♀ gourmande ♀ curieuse ♀ intelligente ♀ gentille ♀ douce ♀ fragile ♀ drôle ♀ colérique ♀ capricieuse ♀ attachante ♀ calme ♀ sérieuse ♀ réaliste ♀ maladroite.

Elle a ce côté un peu froide et distante parce qu'elle était un peu "maltraitée" à l'école car elle était trop gentille. De plus, elle a perdu ses parents et est arrivée à NYC à ses 18 ans, elle a dû évoluer toute seule dans cette grande ville SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 15:10

Un immeeense désolé pour mon retard tout le monde, semaine d'examens oblige SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1655668136 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 3972905604

@Julian A. Lewis mais trooop, et je suis pas d'accord moi je veux du positif avec toi ! Alors avec Gabriel, Satine est en quelques sortes sa confidente, et elle va beaucoup le soutenir après qu'il ai été trompé SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1613220838 Après autrement, si Julian était proche d'Elian, Satine aurait forcément sympathisé avec elle, même si elle aurait été un peu possessive mais comme elle se rend même pas compte qu'Elian est amoureux d'elle, ça aurait été léger quoi SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 932158998 Après j'sais pas si Julian saurait qu'Elian est amoureux de Satine, parce que du coup ça aurait pu être drôle que Julian soit d'abord super mauvaise et jalouse envers Saty genre après qu'ils aient rompu, et en voyant Satine désintéressée et toujours naturelle elle aurait fini par piger qu'elle est pas méchante pour un sou, et elle l'aurait acceptée un peu, elles seraient devenues amies SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 49144585 (Ou Satine participe à DALS et Julian lui donne des cours. YOLO.) bref, je m'embrouille SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1140075359

@Joryn E. Roseburry omg ça pourrait carrément coller! Après, c'est Joryn qui lui a demandé, ou Satine aurait décidé genre "allez j'vais te rendre féminine même si tu veux pas!" parce que c'est pas le genre de Satine ça, elle accepte les gens comme ils sont SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1102152222

@M. Kenneth Copplebott elle est pleine de ressources SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 932158998

@Hazel-O. Vanderbilt parfait! Du coup on fait comme ça ? SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 3778346453

@K. Willow Jones alooors, déjà, elles ont le même âge, c'qui est une bonne chose. Du coup, à 18 ans Satine était en plein dans sa mauvaise période, fin, à 19 ans elle a perdu son grand frère, sa mère est partie retourner dans l'Ohio, Satine s'est un peu retrouvée seule tu vois, du coup j'me dis qu'elles auraient pu être amies, et se soutenir mutuellement ? Satine aurait guidé Willow dans New York, lui aurait appris à se repérer dans cette grande ville ? Puis du coup en voyant qu'elles sont un peu similaires, Satine serait une des rares personnes à avoir su percer sa carapace SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1613220838
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jamie Jr. Hemingway
Jamie Jr. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 51 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans. Côté coeur, je suis : un cœur frivole qui n'appartient à personne. et j'ai un sacré penchant pour : les courbes féminines et que je travaille en temps que : professeur de boxe

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 21:07

Satine A. Fleetwood a écrit:
Spoiler:
SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 31421376 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 31421376 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 31421376
Bienvenue sur TBA, Scott est un exceeellent choix! SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 17388623 Et bon courage pour ta fiche, surtout! J'réserve le droit de faire des bébés un lien SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 2264636449 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 932158998

tu crois que j'avais oublié cette proposition ? faux. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 3358764993 SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 932158998 je viens réclamer mon dû SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 21:22

@Jamie Jr. Hemingway omg HAHAHHAHA alors ça, je m'y attendais pas, mais j'aime SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 31421376 Mais viens donc réclamer ton du SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1937157316 Comment est Jamie ? Dis moi tout, qu'on trouve un lien de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 23:41

Validée & prête à te terroriser ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 2:24

Même pas peur ;)
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 13:38

Satine A. Fleetwood a écrit:
@Julian A. Lewis mais trooop, et je suis pas d'accord moi je veux du positif avec toi ! Alors avec Gabriel, Satine est en quelques sortes sa confidente, et elle va beaucoup le soutenir après qu'il ai été trompé SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1613220838 Après autrement, si Julian était proche d'Elian, Satine aurait forcément sympathisé avec elle, même si elle aurait été un peu possessive mais comme elle se rend même pas compte qu'Elian est amoureux d'elle, ça aurait été léger quoi SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 932158998 Après j'sais pas si Julian saurait qu'Elian est amoureux de Satine, parce que du coup ça aurait pu être drôle que Julian soit d'abord super mauvaise et jalouse envers Saty genre après qu'ils aient rompu, et en voyant Satine désintéressée et toujours naturelle elle aurait fini par piger qu'elle est pas méchante pour un sou, et elle l'aurait acceptée un peu, elles seraient devenues amies SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 49144585 (Ou Satine participe à DALS et Julian lui donne des cours. YOLO.) bref, je m'embrouille SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1140075359

Aloors ouais je vois pour Gabriel ^^' Du coup moi aussi je voyais bien qu'elles se soient bien entendues par la biais d'Elian, mais voilà Julian aurait été un peu jalouse de l'intérêt qu'Elian porte à Satine, mais comme tu dis en voyant que Satine elle n'était pas sur lui elle se serait un peu détendue. Après jverrai bien que Julian soit pas forcément au courant qu'Elian a des sentiments pour Saty mais genre elle s'en douterait quoi, du coup même si elle apprécierait vraiment Satine mettons ben yorait toujours ce petit truc de se dire qu'il la préfère à elle, quelque chose comme ça SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1128520853
Et ouaaaaaais j'aime trop cette idée ça serait énorme que Satine participe à DALS ! Et du coup Julian l'aiderait à s'entraîner d'ici là mettons héhé SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 0:31

@Julian A. Lewis owii j'aime bien tout ça, genre qu'elles soient amies mais y a quand même cette pointe de jalousie qui plane, sans empiéter sur leur lien pour autant! SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 31421376 Puis du coup, ben yolo, faisons participer Satine à DALS, ça va être drôle SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer. SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» SATINE A. FLEETWOOD - (645) 461-0709
» crazy shopping (satine)
» Il y a dans son silence un douloureux mystère. ⊰ SATINE
» JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.
» (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-