AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptySam 12 Déc - 3:28

Fiche de liens


Joryn Ekaterina Roseburry
WILLA HOLLAND

Mon petit prénom c'est Joryn Ekaterina, mais Jo pour les intimes parce que la famille Roseburry a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 21ans et je suis née dans la magnifique ville de Perth le 15/09/1994. Je suis d'origine Australienne et de nationalité Australienne-américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que serveuse mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être championne de natation. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Lorsque je panique, je me mords directement la lèvre inférieure presqu'au point de la manger ou bien encore, je tapote mes doigts sur quelque chose ✮ Je n'aime pas rester à ne rien faire, c'est mon plus gros totem ✮ Lorsque je m'ennuie, je fais automatiquement sortir ma play pour jouer ou bien j'appelle quelques potes pour faire un match de football amical parfois même dans la nuit ✮ Je n'aime pas qu'on me critique sur mes vêtements un peu garçon, même s'il m'arrive parfois de mettre des robes et des talons, mais ça, faut vraiment que je sois d'humeur ✮ Aussi, je passe presque tout le temps ma langue sur mes lèvres ✮ Je n’arrête pas de faire sautiller ma jambe quand je suis assise, moi ça m'amuse, mais je sais que ça en énerve plus d'un du coup, ça m'amuse encore plus ✮ J'aime bien avoir quelque chose en permanence dans les mains pour jouer avec ✮ Je suis claustrophobe malheureusement, je déteste les endroits clos et noir ✮ Je ne sors jamais sans mon Ipad et mon portable, les deux choses essentielles à ma survie ✮ Je dors presque nue avec pour seulement une culotte ne pouvant pas dormir autrement malheureusement ✮ Et pour terminer, je déteste la fumée notamment tout ce qui est tabac. . Mais sinon, je vais très bien.
RECHERCHE DE LIENS
☆ (M) X serait attiré par elle, mais il n'oserait rien dire à cause de son caractère un peu intimidante à première vue, il a peur de se prendre un râteau.
☆ (M) X veut absolument la mettre dans son lit, mais elle envoie balader gentiment, sauf qu'il adore qu'on lui résiste et il continue.
☆ (M) Joryn s'est donnée pour la première fois à un mec lorsqu'elle avait 16 ans. elle était plus mature que son âge donc elle voulait absolument goûter à l'interdit. Un jour, elle se s'est faufilée à une soirée et a choisi X pour qu'il soit sont premier. ça été vraiment "écoute pas d'amour, juste du sexe". Et donc après l'acte, elle s'est tirée sans plus donner aucune de nouvelle. Aujourd'hui ils se sont retrouvés, mais X tient une vidéo de leur nuit ayant décidé de la faire chanter avec si jamais ils se revoyaient ensuite.
☆ (M) ils ne s'aiment pas, elle ne peut pas voir le visage de X en peinture, ils s'engueulent à chaque fois qu'ils se croisent et pourtant, il lui arrive de vouloir coller ses lèvres sur les siennes pour prétendre vouloir le faire taire, mais surtout, faire taire cette petite attirance, cette envie de lui sauter dessus. Mais pas question qu'elle craque la première.
☆ (F/M) Des meilleurs amies.
☆ (F) Une confidente, la première avec qui elle a parlé tout naturellement.
☆ (F) X et Joryn sont amies, néanmoins X essaye de la rendre beaucoup plus féminin, elle essaye de l'initier au shopping même si ce n'est pas gagné d'avance, car Joryn est très attachée à son mode de vie et ont peut dire que c'est une tête de mule.
☆ (F) X ne peut pas voir Joryn en peinture, elle la déteste et on peut dire qu'elle tient une certaine jalousie envers elle pour on ne sait quelle raison, mais en tout cas, X essaye de lui pourrir la vie.
☆ (M) Sa bande de pote composé d'au moins cinq garçons avec qui elle joue à la play ou au foot et avec qui elle traîne.
☆ (F/M) Ils confondent Joryn et Joyce (sa sœur jumelle) et elles, elles ne peuvent pas s'empêcher de se jouer d'eux en se faisant passer pour l'une ou pour l'autre.
☆ (F/M) idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien.
☆ (F/M) idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien.
☆ (F/M) idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien.
☆ (F/M) idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien.
☆ (F/M) idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien.
☆ (F/M) idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien, idée de lien.



Dernière édition par Joryn E. Roseburry le Sam 12 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptySam 12 Déc - 3:35


Friendships never die



UC UC UC UC .
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptySam 12 Déc - 3:37

A vous mes choux JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1337777196 JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 257943431 JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptySam 12 Déc - 18:11

L'histoire de son premier mec, c'est tout à fait Ken JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptySam 12 Déc - 18:15

Je me serais bien proposé pour le premier mec, mais on a été plus vite que moi JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853
Du coup le lien où il veut la mettre dans son lit mais elle résiste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptySam 12 Déc - 23:28

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyDim 13 Déc - 3:43

Olalalala que de beaux mâles par ici JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1140075359

Kenneth : Si c'est tout ça fait le genre de Ken, alors on y va pour ce lien JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853 Et du coup, vu que ça fait quand même pas mal d'année, est-ce qu'il a supprimé la vidéo ou est-ce qu'il tient toujours à la garder au cas où par miracle il la revoit. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 932158998 ou bien est-ce qu'ils se sont déjà revu et monsieur lui fait chanter avec la vidéo depuis. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853

Maxwell : Owww sorry du coup, mais le lien que tu as choisi est très intéressant aussi JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853 et il est tout à toi. I love you Pour le coup, on dira qu'ils se sont rencontrés à une soirée beach party et de là tout a commencé. Il va souvent au restaurant où elle travaille pour toujours tenter une approche. Ou même parfois, ils se croisent en boite et il saute automatiquement sur l'occasion. Il la traque un peu on va dire JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 31421376

Demyan : JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1337777196
Une petite idée très cher ? Une envie particulière ?  JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyDim 13 Déc - 12:43

J'ai tout de libre JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3686833787 et bien sur Dem aime bien JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyDim 13 Déc - 17:10

Joryn E. Roseburry a écrit:
Olalalala que de beaux mâles par ici JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1140075359

Kenneth : Si c'est tout ça fait le genre de Ken, alors on y va pour ce lien JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853 Et du coup, vu que ça fait quand même pas mal d'année, est-ce qu'il a supprimé la vidéo ou est-ce qu'il tient toujours à la garder au cas où par miracle il la revoit. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 932158998 ou bien est-ce qu'ils se sont déjà revu et monsieur lui fait chanter avec la vidéo depuis. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853

Maxwell : Owww sorry du coup, mais le lien que tu as choisi est très intéressant aussi JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853 et il est tout à toi. I love you Pour le coup, on dira qu'ils se sont rencontrés à une soirée beach party et de là tout a commencé. Il va souvent au restaurant où elle travaille pour toujours tenter une approche. Ou même parfois, ils se croisent en boite et il saute automatiquement sur l'occasion. Il la traque un peu on va dire JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 31421376

Demyan : JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1337777196
Une petite idée très cher ? Une envie particulière ?  JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3358764993



Je penses qu'ils se sont déjà vus et qu'il a commencé déjà à la faire chanter, ça peut être pas mal JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyLun 14 Déc - 0:53

Demyan : Tu penses à sex-friends ou ex sex-friends ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 932158998 Une idée de rencontre par exemple ?. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 2846999569

Kenneth : C'est parfait alors on y va pour ça JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3358764993 du coup, il nous faudra un rp JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyLun 14 Déc - 1:06

En faite ils sont pareil parfait mais s'attache pas en l'amour JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3686833787
JE sais pas trop
Dem: est a Columbia et interne a l'hôpital JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 49144585 , il vit a Manathan
autrement je cherche une coloc JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 49144585
super grand appart de taré en plein centre JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyLun 14 Déc - 12:40

Quand tu veux JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyLun 14 Déc - 17:00

Joryn E. Roseburry a écrit:
Maxwell : Owww sorry du coup, mais le lien que tu as choisi est très intéressant aussi JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853 et il est tout à toi. I love you Pour le coup, on dira qu'ils se sont rencontrés à une soirée beach party et de là tout a commencé. Il va souvent au restaurant où elle travaille pour toujours tenter une approche. Ou même parfois, ils se croisent en boite et il saute automatiquement sur l'occasion. Il la traque un peu on va dire JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 31421376
Yeeees ça me va JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyMar 15 Déc - 11:50

Demyan : Donc on peut dire des ex sex-friends devenus colocataires ? Mais il faudra qu'il accepte aussi sa sœur jumelle, car Joryn vit à Manathan avec sa jumelle. Du coup, ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'il pourrait les confondre JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 932158998 (Joyce n'est pas encore là, mais elle arrivera bientôt JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 2846999569) et donc les jumelles étant en recherche d'un coloc et Demyan aussi, Jo l'aurait invité chez elles pour lui faire visiter l'appartement et voir si ça lui plairait de vivre avec elles. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 2846999569

Kenneth : Alors on dit maintenant ? Par contre, tu pourrais le commencer ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 2846999569

Maxwell : C'est parfait alors JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645 je te rajoute très vite et au plaisir de rp with you JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyMar 15 Déc - 13:06

Pas de soucis, je t'envoie ça par MP JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyMar 15 Déc - 20:48

Joryn E. Roseburry a écrit:
☆ (F/M) Des meilleurs amies.

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645 JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645 JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyMar 15 Déc - 21:10

Moi ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyMer 16 Déc - 12:11

Teresa : JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645 JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645
Avec plaisir pour ce lien JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 2846999569 tu aurais une petite idée de rencontre ou on cherche ensemble ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645

Ilhan : avec plaisir JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 2846999569
Une idée ? Une envie particulière ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyMer 16 Déc - 17:33

j'peux te réclamer un lien ma chouuux ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3488102621 JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 15593026 JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyMer 16 Déc - 20:09

https://c2.staticflickr.com/8/7379/15772981544_f7bf83a689_z.jpg

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyJeu 17 Déc - 11:15

Timothy : avec plaisir choux JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 15593026
Une idée ? Une envie particulière ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645

Edelweiss : on est canonnnnnn ein JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853 d'ailleurs, t'es même déja dans mon profil en mode gif JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3358764993
Une idée ? Une envie particulière ma belle ? Edelweiss bosse en tant que serveuse oú ? Joryn c'est dans un resto JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 17388623
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyJeu 17 Déc - 11:24

je veux t'aimer jusqu'à la fin des temps, c'est possible ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645 JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 257943431
tu as besoin de quoi ? JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3358764993 JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyJeu 17 Déc - 14:03

Joryn E. Roseburry a écrit:


Edelweiss : on est canonnnnnn ein JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853 d'ailleurs, t'es même déja dans mon profil en mode gif JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3358764993
Une idée ? Une envie particulière ma belle ? Edelweiss bosse en tant que serveuse oú ? Joryn c'est dans un resto JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 17388623

Han pire, on est trop belles JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 932158998
J'veux du positif, of course JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853 Elle bosse dans un Starbuck de NY JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 681222967 J'aimerais un lien fort si possible JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 49144585
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyJeu 17 Déc - 23:47

Timothy : Rien est impossible dans la vie JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3358764993
Alors, j'ai besoin de tout, notamment de meilleur ami, ex en bon ou mauvais terme, ex sex-friends en bon ou mauvais terme, confident, un bon poto avec qui elle adore donner des défis etc... JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1128520853

Edelweiss : Grave JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 17388623
Alors j'ai vu qu'en tant que geek, elle adorait parler de jeu vidéo et tout. Joryn est une adepte de jeu vidéo, elle adore jouer à la play etc... Du coup, elles auraient pu se rencontrer dans un magasin de jeu vidéo appelé GAME. Elles auraient toute suite voulue choisir le même jeu en posant toutes les deux, leurs mains dessus. Ca été the rencontre. Elles ont papoté un peu de jeu vidéo et se sont échangées leurs numéros histoire de se revoir pour discuter, apprendre à mieux se connaître etc... Depuis ce jour, une réelle amitié aurait pu naître et presque souvent, elles se retrouvent pour papoter en jouant à la play ou en s'affrontant à des jeux en ligne sur leurs ordinateurs portables. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 17388623 en gros, elles font les geeks ensemble même qu'elles auraient pu devenir meilleures amies JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 1200489633


Dernière édition par Joryn E. Roseburry le Ven 18 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. EmptyVen 18 Déc - 0:07

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. 3791414645 ton lien de confidente est il pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty
Message Sujet: Re: JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-