AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

let's spend time together - Holan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

let's spend time together - Holan Empty
Message Sujet: let's spend time together - Holan let's spend time together - Holan EmptyJeu 14 Jan - 22:10


C'est vrai que cette situation était assez exceptionnelle, je ne pensais pas sortir avec l'ex de la meilleure amie de Jamie, même si cela pouvait être étrange, ce petit jeu pouvait être agréable même si parfois il m'arrivait d'avoir un pincement au cœur lorsque je me trouvais avec Nolan lorsque mes pensés avait l'envie de se diriger vers Jamie. Je savais que du coté de Nolan, les choses étaient pareil que moi, il avait dans son cœur October mais elle ne voulait plus de lui et Jamie ne voulait pas de moi non plus alors naturellement cela nous avais rapprocher sans vraiment chercher à le faire exprès. La notoriété de mes parents avait fait que quelques paparazzis avaient déjà publié des photos de nous deux et je pense que cela n'avait pas tardé à venir aux oreilles des personnes autours de nous, j'appréhendais un peu la réaction de Jamie, qui n'avait toujours rien dit mais qui devenait toujours et encore plus désagréable face à moi, pourtant je n'avais rien à me reprocher. Je n'allais quand même pas l'attendre indéfiniment et puis Nolan n'était pas désagréable comme homme, j'avais besoin d'avancer et d'oublier cette nuit que j'avais passé avec Jamie, cela n'aurait du jamais avoir lieu et tout aurait été plus simple.
J'avais décidé de faire une petite surprise à Nolan en allant l'attendre à la sortir de son travail. Après avoir passé une bonne partie de ma journée à m'entrainer, j'avais besoin de changer un peu d'air. J'étais passé chez moi pour prendre une bonne douche et choisir une tenue. C'est vrai que j'étais une bonne partie de mes journées en tenue de sport mais j'avais plaisir à prendre soin de moi lorsque l'occasion s'y prête. J'opta pour une robe droite blanche agrémentée d'une paire d'escarpin rouge. Je laissais mes cheveux lisse, cela leur faisait du bien d'être détaché un peu de temps en temps. Je mis un peu de mascara et colora mes lèvres d'un rouge mate, quelques goûte de parfum dans le coup et me voilà prête. Je me regarda dans le grand miroir de ma chambre pour inspecter ma tenue avant d'aller enfiler un trench beige  que je pris le temps de nouer à la taille avant de prendre mon sac à main pour quitter mon appartement. J'interpella rapidement un taxi dans la rue qui se stoppa à ma hauteur. Je m'installa sur la banquette arrière avant d'indiquer l'adresse du building où travaillait Nolan. J'espérais qu'il n'avait pas déjà prévu quelque chose ce soir car voulant lui faire la surprise, je ne l'avait pas prévenu de ma visite. Pendant le trajet, je parcourais sur mon téléphone quelques articles de la presse à scandale, je ne devrais surement pas faire ça mais j'aimais être au courant de se que l'on pouvait dire sur ma famille ou sur les artistes du Label, je n'avais beau pas travailler pour eux à proprement parler, j'étais quand même héritière d'Empire avait mon frère.
Le taxi s'arrêta et je sortis de ma rêverie, glissant mon téléphone dans mon sac, j'attrapa des billets dans mon portefeuille afin de régler ma course. Un magnifique building se dressait devant moi, comme la majeur parti de ceux de New York. A peine le seuil franchi qu'une secrétaire s'empressa de venir vers moi. " Je peux vous aider Madame Addison, dois-je prévenir Monsieur Hamilton de votre arrivé ? " "Non merci ça ira, je connais le chemin de son bureau." Dis-je en lui adressant un sourire avant de me diriger vers l'ascenseur.  Je voyais les chiffres des étages défiler au fur et à mesure, la sonnerie de mon étage se fit entendre et les portes s'ouvris. Je frappa à la porte du bureau de Nolan lorsqu'elle s'ouvrit rapidement. " Salut toi, j'espère que je ne dérange pas.. " Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'avais envie de passer un peu de temps avec lui, penser à autre chose.  

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

let's spend time together - Holan Empty
Message Sujet: Re: let's spend time together - Holan let's spend time together - Holan EmptySam 16 Jan - 0:34


Nolan était en colère aujourd’hui. Il avait confié un travail important à un jeune prometteur de l’agence et ce crétin n’avait pas été foutu de lui rendre un travail convenable, si bien qu’il avait fait en sorte que les autres se battent le projet. Ils avaient vingt-quatre heures pour le convaincre. Quant à l’autre abruti, il n’aurait pas de nouvelles responsabilités de sitôt. Le pauvre garçon essayait de se justifier, mais Hamilton ne l’écoutait même pas et le renvoya aussi sec : « Je veux pas savoir si ton chat a fait ses griffes dessus ou que tu as préféré regarder Jimmy Fallon plutôt que de bosser. Maintenant sors de mon champ de vision si tu veux pas que je te fasse bouffer ta cravate ! » Dans son bureau, il avait balancé de rage un petit bibelot sans importance qui s’était fracassé contre le mur et dispersé en de nombreux morceaux. Calmé, il se rassit à son bureau un instant avant de se relever et de beugler après sa secrétaire par téléphone pour qu’elle nettoie le fruit de sa colère, ce qu’elle fit sans se faire prier. Non content de perdre un temps précieux, Nolan s’engouffra dans le couloir et alpagua le jeune artiste au passage lui demandant de s’excuser personnellement auprès du client. Quant à lui, il veillerait à ce que le travail soit rendu dans les temps, il n’avait pas de temps à perdre, il voulait juste que ce crétin de Murphy passe pour un con. La journée avait été éprouvante, mais enrichissante et il ne comptait pas se laisser submerger. Sa secrétaire revint avec des mots qu’elle lui fit passer et il ouvrit d’autres projets, vérifiant ce qui avait déjà été fait, prenant un stylo rouge pour annoter ses exemplaires pour pouvoir faire un retour lors de la réunion du lendemain et une fois que les trois dossiers qu’il avait sur son bureau furent traiter, il récupéra les numéros de téléphone de chacun des clients et les nota sur un post-it pour se rappeler de les contacter si la moindre chose posait problème lors de la réunion. Il n’avait pas arrêté de l’après-midi, ayant même fait un petit tour dans les bureaux des autres collaborateurs pour contrôler l’avancée de leurs travaux. Certains semblaient plus ingénieux que d’autres, comme toujours. Certains marquaient des points, d’autres en perdaient. Il avait besoin de s’aérer la tête. Il ne savait pas s’il était trop sous pression ou qu’il était à cran par rapport à October, mais il n’était pas dans son état normal. Sortant sur le balcon de son étage, il alluma une cigarette pour se détendre et respirer l’air frais de Manhattan illuminée de toute part. Et puis, quand il rentra dans son bureau, il contempla certaines planches de travail et les commenta à haute voix. Trop colorée, trop sombre, débile, insipide, correct. Rien de bien créatif. Il allait pousser une gueulante le lendemain. C’est alors qu’il entendit frapper à la porte de son bureau et il s’en surprit. Qui osait le déranger ? Il espérait que ça ne soit pas Murphy car il n’avait pas envie de se répéter. Mais quand il ouvrit la porte à la hâte son visage changea d’expression pour se muer en exclamation de surprise qui était bien heureuse. Hope se trouvait la devant lui et il lui sourit malicieusement, la laissant entrer dans son bureau pour ne pas laisser le loisir aux petits curieux d’observer quoi que ce soit. S’approchant enfin d’elle, l’attirant à lui sans quitter ce sourire caractéristique, il lui répond : « Non, on pourrait dire que tu tombes à pic ! La journée fut rude. » Il combla enfin la distance entre leurs lèvres pour appuyer ses propos et s’enquit à savoir la raison de sa visite : « Quel bon vent t’amène ? » Il aimait beaucoup Hope. S’il se surprenait à avoir une pensée dirigée vers October de temps à autres, il était plutôt agréable de partager un semblant de vie avec une fille comme Addison. Elle avait tout pour elle et leurs points communs avaient fini par les rapprocher, alors pourquoi s’en priver ?  

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

let's spend time together - Holan Empty
Message Sujet: Re: let's spend time together - Holan let's spend time together - Holan EmptyMar 19 Jan - 18:53


Lorsqu'il ouvrit la porte, je ne pouvais que constater son étonnement. J'étais contente de moi, c'était l'effet que j'avais rechercher. Suivant son regard, il n'avait pas envie que les quelques personnes qui passé par la puisse écouter notre conversation ou voir que se soit. Je savais très bien que les ragots pouvaient naître à une vitesse incroyable, y'en faisait les frais tout les jours comme ma famille. Il m'invita alors à rentrer, ce que je m'empressa de faire, mes talons claquait sur le sol alors que je m'avançais dans son bureau, pouvant observer toutes les maquettes qui étaient disposées par si par là. "Celle-là est superbe !"  Certaines avaient beaucoup plus de potentiel que d'autres, j'étais curieuse, c'est vrai que j'avais tendance à vouloir trop fouiner parfois mais mon regard ce détourna rapidement d'elles pour finalement le poser sur Nolan, qui arborait son fidèle sourire, qui pouvait faire craquer plus d'une fille. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour avant que finalement il m'attire contre lui, ce qui n'eut l'effet que d'agrandir mon sourire, mes mains se posèrent au niveau de ses épaules. Je l'imaginais être un patron plus dur et sur de lui, et je pense que je ne devais pas être trop loin de la réalité. Son entreprise était de grande réputation et ce n'était pas prêt de changer tant que Nolan serait au commande. Rapidement il combla le peu d'espace qu'il resta entre nos lèvres et instinctivement mes mains glissèrent derrière son cou pour répondre à son baiser. Un instant plus tard il me questionna sur ma venue, forcement il y avait bien une raison à ma présence, c'était la simple envie de passer du temps avec lui, et surtout pouvoir oublier Jamie un peu plus chaque jour. Il m'arrivait de me poser la question, si je pouvais envisager réellement un futur avec Nolan sans que Jamie puisse faire partie de mes pensées, c'était rare pour moi, j'avais toujours tendance à prendre la vie comme elle venait, à vivre au jour le jour, j'avais toujours de mal à me projeter dans l'avenir. " Et bien je me suis dit qu'on pourrait faire quelque chose tout les deux, peut-être dîner à l'extérieur ou prendre quelque chose à manger et aller chez toi ? A moins que tu es mieux à me proposer ? " Je le questionnais du regard pour attendre sa réponse.   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


let's spend time together - Holan Empty
Message Sujet: Re: let's spend time together - Holan let's spend time together - Holan Empty

Revenir en haut Aller en bas

let's spend time together - Holan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) Would you spend your whole life with me?
» spend a good evening (elian)
» ★ ONCE UPON A TIME...
» (teresa) + one more time
» just a happy time (jennifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-