AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

spend a good evening (elian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


spend a good evening (elian) Empty
Message Sujet: spend a good evening (elian) spend a good evening (elian) EmptyMar 22 Déc - 15:22


C'est bien, quand même, d'avoir moins de soir, au bar pendant ces vacances. Au moins, elle peut totalement profiter. Même si, très franchement, cela ne lui dérange pas de travailler autant. Elle adore son job... Et heureusement. Mais ce soir, elle décide d'aller dans un autre bar, non loin du sien. Histoire de changer d'ambiance et de gens. Voir autre chose. Et ce bar avait l'air sympathique, c'est pourquoi, elle se dirige rapidement vers le comptoir, pour commander une bière. Elle en boit, assez souvent, à vrai dire. Elle ne peut s'en passer. En fait, elle peut aussi bien boire une bonne bière dans un bar comme celui-là et boire un verre de champagne, dans un bar plutôt chic, sur Manhattan. C'est bien, de pouvoir faire les deux. Dos au comptoir, elle parcourt la salle de ses yeux avant de s'arrêter à une table de billard. Intéressant. Elle adore cette activité et elle a peu de moment, pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

spend a good evening (elian) Empty
Message Sujet: Re: spend a good evening (elian) spend a good evening (elian) EmptyDim 27 Déc - 3:16

Spend a good evening
Bon bah voilà ça me faisait encore une belle journée de terminée ou d'en partie commencée ça dépend dans quel sens on le prend. Je vivais en partie la nuit mais pour une fois on m'avait envoyé de sortie en pleine après midi du coup freedom pour le reste de la soirée, ça méritait un coup à boire! Attendant qu'on me rappelle, j'étais donc allé faire un tour au bar histoire de me "déshydrater" une bonne fois. un coucou aux potes, les habitués quoi, j'allais discuter ça et là avec les gens, draguer quelques filles au passage avant de filer à l'une des tables de billard. Un pote à moi me mettait au défi je ne pouvais pas refuser m'voyez! Bref, un autre verre on avait lancé la partie quand j’aperçus non loin de nous une tête qui ne m'était pas inconnue. Madison. Sourire en coin je disais à mon pote "J'reviens." avant de filer vers celle ci qui ne m'avait pas encore vue, occupé à mater ailleurs sans doute. Je venais près de son épaule me penchant pour lui dire sourire en coin "Arrête de la fixer comme ça, va direct t'allonger dessus ça ira plus vite." ouais j'attaquais de suite moi j'suis un fou! Je riais légèrement avant de me mettre en face d'elle "Tu t'es pas trompé de bar par hasard? Traitresse." bah ouais elle travail pas ici d'ordinaire du coup j'en profitais pour la taquiner un coup.
Revenir en haut Aller en bas

spend a good evening (elian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELIAN H. COBAIN (656)-471-5623
» let's spend time together - Holan
» (f/libre) Would you spend your whole life with me?
» SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good.
» jacob ✖ i'm not good with feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens-