AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

just a happy time (jennifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


just a happy time (jennifer) Empty
Message Sujet: just a happy time (jennifer) just a happy time (jennifer) EmptyDim 13 Déc - 20:59


Période favorite de Madison. Donc, même si elle peut se reposer la journée, Madison veut absolument sortir, en ville et voir, toutes les décorations de Noël, cette ambiance, ces boutiques. Enfin, tout, qui puisse la faire retomber en enfance et aujourd'hui, c'est direction la patinoire. Dans sa vie, elle en a pas souvent fait. Elle tient, quand même debout et peut bouger mais, il se peut qu'elle tombe au sol. De nombreuses fois. Mais, elle ne va pas se priver, juste pour ça donc, en enfilant des patins, elle arrive sur le sol glacé pour faire quelques pas. C'est tout de suite retomber, en enfance et surtout, se replonger dans un film qu'elle a vu, toute petite. Non, franchement, on ne peut pas être plus heureux, qu'à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

just a happy time (jennifer) Empty
Message Sujet: Re: just a happy time (jennifer) just a happy time (jennifer) EmptyLun 14 Déc - 16:04

La patinoire. Je n'y avais plus remis les pieds depuis que j'habitais New York. Pourtant, c'est un lieu ou j'avais mes habitudes, à San Francisco. J'ai su patiner sur la glace alors que j'étais toute gamine, simplement parce que ma mère adorait ça et qu'elle m'y emmenait presque toutes les semaines. C'est aussi à la patinoire de mon ancienne ville que j'avais eut mon premier rendez-vous avec Liam. J'étais donc un peut nostalgique, je dois dire, même si maintenant, ça faisait un an et demi que l'on s'était quitter. Enfin voilà, ce soir-là, j'ai décidé d'aller retrouver une amie, Madison, à la patinoire installée dans le Queens, le temps des fêtes. En un an et demi, je ne suis toujours pas capable de me repérer dans la ville, heureusement qu'il y a des taxis, car je sais bien qu'il n'est pas envisageable de demander l'aide de mon colocataire. Déjà, j'ai ma fierté et puis, il aurait refusé, qui plus est. En tout cas, Noël est une période de l'année que j'apprécie. J'aime voir les illuminations, les vitrines, l'ambiance, tout est beau à Noël, sans parler qu'on peut se baffrer de chocolat sans culpabiliser, bref, c'est tout bon. lorsque j'arrive, elle est déjà là, en train d’enfiler ses patins. Moi, j'ai les miens, ils sont un peut usés, surtout qu'ils n'ont pas servis depuis un moment, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. "Hey ! Comment-vas tu ?" je demande, à mon amie, lorsque j'arrive face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


just a happy time (jennifer) Empty
Message Sujet: Re: just a happy time (jennifer) just a happy time (jennifer) EmptyLun 14 Déc - 16:56


Quelques souvenirs, sur une patinoire. Mais, elle devrait s'en rappeler. Par contre, elle ne promet rien. Enfilant, ses patins, Jennifer arrive vers elle. Et la jeune brune eut un large sourire. Elle se redresse alors que ses patins sont déjà mis, pour la saluer d'une bise sur la joue. En pleine forme et toi ? Totalement, rien que l'idée de retrouver le sol glacé d'une patinoire. Bon, elle appréhende, énormément. Ne te moque pas, j'suis certaine de tomber à plusieurs reprises ! dit-elle en rigolant, légèrement mais au moins, elle vient à la prévenir. Bon, d'un autre côté, ça risque d'être vraiment drôle. Il y a des moments où elle sait qu'elle peut bien patiner mais d'autres, elle s'emmêle et tombe, les fesse en premier. Mais, de toute façon, elle le prendra toujours à la rigolade. Le ridicule ne tue pas, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

just a happy time (jennifer) Empty
Message Sujet: Re: just a happy time (jennifer) just a happy time (jennifer) EmptyVen 18 Déc - 9:44

Lorsque j'arrive près de Madison, elle est en train de terminer d'enfler ses patins, elle se redresse légèrement et me claque la bise. "Très bien ! J'adore cette période de l'année !" Il y à quelques encore quelques années, je détestais les fêtes. Mon père n'était jamais là et quand maman est morte, c'était encore pire. Et puis, j'ai changé d'avis et j'ai appris à apprécier la beauté de Noël. Bon, je l'admet, c'est plus pour manger sans culpabiliser que j'aime les fêtes, je ne vais pas cacher que je suis une grande gourmande. Bref, je finis par m’assoir à mon tour pour enfiler ma paire de patins, mon amie m'indique de ne pas me moquer. Je comprends alors qu'elle ne semble pas très à l'aise. "Ne t'en fais pas, je comprends. Je n'en ai pas fais depuis près d'un an et demi !" Je ne pense pas que j'allais me casser la figure, je n'étais pas ce qu'on appelle une personne maladroite, mais on ne pouvait pas prévoir à l'avance comment les choses allaient se passés. Je terminais de mettre les patins, puis glissais mes chaussures dans mon sac. Je me relève ensuite. "Tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


just a happy time (jennifer) Empty
Message Sujet: Re: just a happy time (jennifer) just a happy time (jennifer) EmptyMar 22 Déc - 14:38


Pareil, c'est la meilleure période ! dit-elle d'un large sourire, sur le visage. Ouais, elle adore cette période. Si seulement, ça pouvait l'être plus longtemps, elle signe tout de suite. En fait, elle redevient une petite fille mais capable de s'assumer financièrement et d'aller où bon lui semble. C'est encore meilleur, adulte, tout compte fait. Elle enfile alors ses patins mais elle préfère prévenir, Jennifer, qu'elle risque de tomber, n'ayant pas énormément de base en patinoire. Arf, moi ça fait un bon moment. Elle rit légèrement avant de hocher la tête et de rejoindre son amie, sur le sol glacé. Là voilà, bien debout et hop, elle tente un peu de patiner. Un peu difficile, au début mais ça va, elle tient le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

just a happy time (jennifer) Empty
Message Sujet: Re: just a happy time (jennifer) just a happy time (jennifer) EmptyJeu 24 Déc - 17:47

"J'adore Noël !" dis-je, d'une voie enjouée. Comme mon amie, j'avais du mal à ne pas me défaire de mon sourire. Un sourire de gamine. Et puis, cette sortie me rappelait des souvenirs. Je me revoyais venir à la patinoire avec mon ex. Pour une fois, la seule fois d'ailleurs, il avait jouer avec son nom et ses relations pour demander la fermeture de l'établissement afin qu'on y soient seuls. On ne pouvait rien refuser au fils du maire. Le hic c'est que 'javais passé la soirée à lui apprendre à tenir sur ses patins, il faisait que de se casser la figure. Mais j'avais passé une super soirée malgré tout, il avait su me faire rire et c'était pas arriver depuis longtemps. Depuis la mort de ma mère c'est dire. "Si tu as besoin de te tenir à mon bras, n'hésite pas !" lui dis-je, alors. Je ne voulais pas qu'elle tombe ou pire encore, qu'elle ne se blesse. Ca serait dommage pour elle de devoir passé les fêtes de fin d'année avec un plâtre ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


just a happy time (jennifer) Empty
Message Sujet: Re: just a happy time (jennifer) just a happy time (jennifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas

just a happy time (jennifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JENNIFER V. FITZGERALD - (645) 517-4252
» Jennifer V. Fitzgerald » 22/12/2015 au 03/01/2016
» (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi !
» ★ ONCE UPON A TIME...
» (teresa) + one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens :: Patinoire-