AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ashaa ☆ what is life without a little risk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 1:20

Fiche de présentation


Ashaa Charlie Stevenson
JENNA COLEMAN

Mon petit prénom c'est Ashaa parce que la famille Stevenson a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 22 ans et je suis née dans la magnifique ville de Londres le 13 mai 1993. Je suis d'origine écossaise et de nationalité britannique. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que danseuse de cabaret mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être danseuse d'opéra. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes Wide Open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme compter les étages des immeubles dans la rue, les feux verts sur mon trajet quand je sors, vérifier toujours mon sac quand je sors (il doit y avoir : des mouchoirs en tissue, un tampon-mini, mon canif avec les mini-ciseaux pliants, mon porte-monnaie, mes clés, le téléphone, un paquet de bonbons à la menthe et un morceau d'élastique pour les pointes), dire tout haut "je ferme ma porte à clé" pour me souvenir que c'est fait, sauver des animaux abandonnés, ne pas manger de choses rouges, dire toujours la vérité même quand elle n'est pas bonne à entendre, oublier de manger quand je suis concentrée, ne manger QUE des oeufs brouillés avec de l'emmental au petit déjeuner et jamais rien d'autre, me dire que "il est trop tard pour prendre une décision" quand je suis anxieuse le soir et que je ne sais pas quoi faire. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York est la ville où tout peut se réaliser, la ville où tout ce que vous entreprenez est humainement possible et c'est exactement pour cela que j'ai décidé de quitter ma Londres adorée. J'aime flâner dans les parcs, m'assoir sur les bancs et observer les passants, j'aime me poser à un Starbucks avec un bon café et regarder les gens, ou simplement trainer au studio et danser encore et encore.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je n'ai pas vu ma famille depuis mon arrivée aux Etats-Unis il y a deux ans. Nous discutons via Skype mais pour l'instant, je n'ai ni les moyens de rentrer en Angleterre ni de les faire venir. J'espère le pouvoir un jour. J'aime mes parents et ma petite soeur plus que tout au monde et j'ai hâte de les revoir.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Mon rêve de devenir danseuse étoile a débuté quand ma mère m'a inscrite en école de danse quand j'avais quatre ans. Mais je ne suis pas sans ressource. Même si mon rêve de danseuse étoile n'aboutit pas, je sais que tant que j'aurais la danse dans ma vie, je serais heureuse.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Ayant connu ce jeu par le bouche à oreille, je le trouve amusant à partir du moment où ça ne blesse personne. C'est un jeu divertissant mais je ne veux avoir à heurter personne. Tant que ça reste innocent, j'adore y participer, par amusement et non pour arriver à la première place. Ce genre de chose ne m'intéresse absolument pas.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Raggedy Man, aussi connue sous le nom de Carine, 23 ans ton choix d'avatar : Jenna Coleman personnage inventé ou scénario ? : PI double, triple ou quadruple compte ? : nan des remarques à faire sur le forum ? : Je viens de m'inscrire donc je n'ai pas d'avis  Ashaa ☆ what is life without a little risk? 15593026  première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : Une amie m'a passé votre lien mais elle n'est pas inscrire


Dernière édition par Ashaa C. Stevenson le Lun 4 Jan - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 1:20

Histoire


You shoot me down
BUT I WON'T FALL


Au cas où vous vous poseriez la question, je ne suis pas née aux Etats-Unis. Je suis née à Londres, une ville qui, bien que magnifique et vivante, ne rivalisera jamais avec la grandeur de New York. Je suis née à Londres, disais-je, mais mes deux parents sont d’origine écossaise et j’ai hérité de leur délicieux accent qui fait que les plus mal élevés d’entre vous – oui, vous qui lisez ça et vous situez sur le continent américain – se plaindront parfois que je ne parle pas anglais parce que vous ne comprenez pas.

Ma vie a plus ou moins toujours tourné autour de la danse. Dès l’âge d’un an, je prenais des cours de découverte avec ma mère et à quatre ans, il lui suffisait de me déposer au studio et de venir me chercher après le cours. Comme vous pouvez vous en douter, la danse n’était pas une passion, au début. Je la pratiquais parce que ma mère m’y avait inscrite, je m’y amusais et j’avais beaucoup d’amies. Pour moi, c’était suffisant pour que je sois assez motivée pour y retourner chaque semaine. Je n’ai pas commencé par la danse classique. Ma mère avait décrété, à juste titre, que j’avais besoin de bouger. Ainsi j’ai commencé par le jazz. Vous le savez sans doute, les passions se forment rapidement. A sept ans, je savais déjà que je voulais danser plus tard. Alors un jour, je me suis assise avec mon professeur de jazz et je lui ai dit que je voulais être comme elle plus tard. Je me souviens encore d’elle. Et comment, c’était ma deuxième maman. Elle avait d’époustouflants cheveux rouges et frisés. Tout le monde l’aimait. Surtout moi. Elle m’a dit que si c’était vraiment ce que je souhaitais, il fallait à tout prix que je persévère et que je commence la danse classique le plus vite possible. Le plus vite possible étant, suite à un gros caprice de ma part, le lendemain. Même école de danse, juste le cours changeait.

Ah, croyez-moi, mes parents ont été – financièrement – soulagés quand ma sœur a décidé qu’elle ne ferait pas de danse. Car l’année suivante, j’ai aussi commencé la danse contemporaine pour me diversifier. Oui, ma vie n’a tourné qu’autour de la danse pendant un très long moment. En fait, elle tourne encore essentiellement autour de cette passion dont j’ai fait mon métier. Je ne vais pas vous faire un dessin, j’ai déménagé à New York peu après mes dix-huit ans pour la simple et bonne raison que c’est la ville où tous les rêves se réalisent. Je voulais que mon rêve de danseuse étoile se réalise aussi. Avec le soutien de mes parents et de ma sœur – non, pas celui de mon petit ami qui a décidé de rompre quand je lui ai annoncé mon projet de départ –, j’ai déménagé l’été suivant pour m’installer dans un confortable petit appartement dans le Queens avec le chat que j’ai adopté à mon arrivée à New York. Afin de gagner ma vie en enchainant les auditions, je travaille actuellement en tant que danseuse dans un cabaret de Manhattan.


Dernière édition par Ashaa C. Stevenson le Jeu 7 Jan - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 1:35

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Ashaa ☆ what is life without a little risk? 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 1:36

Bienvenue ici demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 2:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 8:40

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 12:28

bienvenue sur TBA Ashaa ☆ what is life without a little risk? 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 12:50

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 13:23

Joli choix d'avatar. Ashaa ☆ what is life without a little risk? 2846999569
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 15:09

Bienvenue parmi nous Ashaa ☆ what is life without a little risk? 3968269428 Ashaa ☆ what is life without a little risk? 2318235098
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyDim 3 Jan - 22:15

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir Ashaa ☆ what is life without a little risk? 15593026
Je vois déjà tellement de belles personnes Ashaa ☆ what is life without a little risk? 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyLun 4 Jan - 18:52

bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyLun 4 Jan - 22:40

BIENVENUUUUUUE Ashaa ☆ what is life without a little risk? 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyMar 5 Jan - 18:04

Bienvenuuuue Ashaa ☆ what is life without a little risk? 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyMar 5 Jan - 19:52

BIENVENUE SUR TBA Ashaa ☆ what is life without a little risk? 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Ashaa ☆ what is life without a little risk? 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyMar 5 Jan - 21:50

Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ashaa ☆ what is life without a little risk? 673059379
N'hésite pas si tu as besoin Ashaa ☆ what is life without a little risk? 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyMer 6 Jan - 12:11

Bienvenue parmi nous Ashaa ☆ what is life without a little risk? 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyVen 8 Jan - 10:34

Tu es validé(e)



CONGRATS Ashaa ☆ what is life without a little risk? 4057920290 Ashaa ☆ what is life without a little risk? 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? EmptyVen 8 Jan - 16:26

Merci à tous, vous êtes adorables Ashaa ☆ what is life without a little risk? 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty
Message Sujet: Re: Ashaa ☆ what is life without a little risk? Ashaa ☆ what is life without a little risk? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashaa ☆ what is life without a little risk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarah • Life without friends is not a life
» Ashaa ♦ The boy I used to be
» ASHAA ✈ we are who we choose to be
» ASHAA STEVENSON - (645) 488 - 8746
» You can see the world you brought to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-