AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

You can see the world you brought to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 15:00

Fiche de présentation


Yann-Ael Botwin
DANIEL BEDEROV

Mon petit prénom c'est Yann-Ael parce que la famille Botwin a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis né dans la magnifique ville de Québec le dix avril. Je suis d'origine Franco-canadienne et de nationalité canadienne et américaine, la classe quoi. Actuellement je suis célibataire, ou  plutôt en admiration devant moi-même et depuis longtemps j'ai un penchant pour kikis et les foufounes, je ne suis pas très difficile. Mais si tu as des pectoraux bien découpés, c'est un petit plus.. Je travaille en tant que DJ dans une boîte de nuit, ce qui est relativement facile pour la drague. mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être producteur de film. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je mange toujours au même endroit le matin et commande toujours la même chose – J'ai une phobie du téléphone, je déteste avoir à téléphoner aux gens et si je le fais, je ne dis que l'essentiel avant de raccrocher – Le soir avant d'aller dormir, je bois toujours un verre de Whisky, cela me permet de me détendre – J'ai tendance à trop fêter et cela me conduit parfois à quelques trous noirs – Lorsqu'une chose me prends la tête, j'ai tendance à aller courir afin de faire le point – Je peux vous paraître faible et sensible, mais ce n'est pas le cas – Si je ne bois pas un café le matin, je suis de mauvaise humeur tout le reste de la journée. - Je veux donner mon corps à la science lorsque je vais mourir si cela pourra sauver quelqu'un – Quand je me retrouve devant une personne qui me plaît vraiment, je deviens bizarrement très timide. Sauf que ça ne met pas arrivé depuis plus d'un an. - Je ne crois plus en l'amour – Je suis né d'un viol – Je suis bisexuel et je m'affirme pleinement, même un peu trop – Je déteste au plus haut point parler de mon séjour en prison et de mon passé, tout simplement. - Lorsque j'étais en Angleterre, j'ai réussir à survivre en me prostituant – Je peux me montrer assez violent lorsque je ne suis pas maître d'une situation, mais en général, je suis assez tendre – Je n'hésite en aucun cas à sauter dans la bagarre si celle-ci me concerne – J'ai un sens très aiguisé du « je m'en foutisme » - Je suis très narcissique. Très fier de ma personne.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Ça ne fait pas énormément longtemps que je suis ici. À peine, quelques mois pour être exacte, mais pour l'instant, je m'y plais bien, oui. Il y a toujours quelque chose à y faire, surtout à Manhattan. Premièrement, puisque c'est là que je demeure, mais également puisque c'est également dans ce quartier où je travaille. Je suis surtout un oiseau de nuit. Mais en fait, pour être exacte, je n'ai pas de quartier préféré. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur le sujet, puisque, comme je le disais, ça ne fait pas longtemps que je suis à New-York. Posez-moi cette question de nouveau dans quelques mois et cette fois-ci, je fourmillerai d'idées. Pour l'instant, je peux seulement dire que c'est totalement différent des endroits où je vivais avant.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Oula, voulez-vous la vérité ou un mensonge ? Mon bâtard de géniteur pour ne pas dire père, je ne veux même pas en entendre parler. C'est un être pathétique qui ne mérite pas de vivre et là encore, je reste sympa dans mes propos. Concernant ma mère... Parfois, je ne la trouve pas mieux. Elle ressemble plutôt à un perroquet. Elle répète ce que mon beau-père lui dit et le suit comme un chien de poche. Mon demi-frère. Parlons-en de lui oui. Cet être si formidable, si bien élever. Ma mère voudrait tellement que je lui ressemble. Mais non, je suis un bon à rien qui ne fera jamais rien de sa vie. Tout cela pour dire, que j'ai coupé les ponts avec ma famille. S'ils ne sont pas capables de m'accepter comme je suis, alors tant pis pour eux. Je vis ma vie comme je l'entends, sans me soucier d'eux. Ai bien répondu à votre question de merde?
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ?  Flemmarder le reste de mes jours, ça compte ? Bon d'accord. Disons que pour l'instant, tout ce que je fais est de vivre ma vie au jour le jour, sans penser à demain. Nous avons d'une seule vie à vire, autant en profiter. Mais c'est certain que j'aimerais continuer ma lancer au boulot afin de gravir les échelons. De plus, c'est si facile de repartir avec mes proies à la fin de la soirée à la boîte de nuit. Les personnes, tombent tous comme des mouches devant moi. Certaines, sont collées à moi comme des sangsues. Il ne suffit de lui payer un simple verre et je peux en faire ce que je désire. C'est certain que j'aimerais beaucoup devenir producteur de films, c'est l'un de mes rêves depuis que je suis gosse. Mais être un DJ international ne me dérangerait pas du tout. Bon ok, je n'ai aucune ambition en fait. Seul le futur me dira ce que je ferai plus tard. Où je serai et avec qui.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Étant une personne qui adore faire parler de moi, je suis prêt à beaucoup de choses pour arriver au sommet. Les défis ne me font pas peur et j'adore faire mon curieux sur ce site. Je vous mentirais si je ne me fous pas de la gueule de certaines personnes. J'ai découvert I dare you tout à fait par hasard en fait. À vrai dire, je ne m'en rappel même plus. Cependant, une chose est certaine, vous n'en avez pas terminé avec moi. Si vous voulez que je fasse par exprès pour glisser sur une peau de banane en me filmant et l'envoyer sur le net ou encore sauter en parachute vêtu que d'un boxer. Cela sera avec plaisir que j'exécuterai ce défi. Comme je le disais, je suis prêt à tout.


ton pseudo, ton prénom, ton âge :Demandez à Jendy, elle vous dira tout ça You can see the world you brought to life 932158998ton choix d'avatar : Daniel Bederov le magnifiquepersonnage inventé ou scénario ? : inventé de toute pièce double, triple ou quadruple compte ? : seul dans ma tête pour l'instant des remarques à faire sur le forum ? : You can see the world you brought to life 3778346453 première inscription ou vieille habitude ? : Je fais partie du monde du RPG depuis quelques années déjà You can see the world you brought to life 2163316252 et tu es arrivé comment par ici ? : J'ai dis à Jendy qu'elle allait voir ma frimousse un jour où l'autre, alors me voilà You can see the world you brought to life 2264636449


Dernière édition par Yann-Ael Botwin le Sam 19 Déc - 19:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 15:00

Histoire


should i stay or should i go?


Il arrive un jour où tu es debout quelque part que tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu ne veux pas être ce mec que tu as tabassé. Ni ton "géniteur" pour ne pas l'appeler ton père, celui qui a violé ta mère et s'est cassé en courant. Ni ton demi-frère, le fils adoré de la famille, celui qui est parfait aux yeux de tous. Personne de ta famille en fait. Tu ne veux même pas être toi-même, celui qui a récolté plusieurs mois de prison pour avoir tabassé dans la ruelle ce mec complètement bourré qui essayait de violer ta cousine... Il a payé cher, il ne pourra plus procréer et probablement plus jamais marché de sa vie. Tu as réussi à réduire ta peine tout ça parce que tu es l'un des enfant de la femme d’une personne respectée dans ton pays, et pour cela tout le monde te regarde d'un mauvais œil. Ta mère voudrait tellement que tu ressembles à ton frère cadet. Ainsi dire qu'elle a honte de toi. Tout ce que tu veux, c'est partir en courant. Sortir le plus vite possible de l'endroit où tu te trouves. Pourtant, tu sais que c'est impossible, pas avant encore plusieurs mois. Étant enfermé entre quatre murs, tu partages ta cellule avec une personne qui à l'air d'avoir peur de subir le même sort que celui qui t'a fait entrer au trou. Tout le monde se parle en dedans, plusieurs te fuient tandis que d'autre te félicite pour tes actions. Comme si tu étais une légende, c'est vraiment pathétique... Beaucoup ont fait bien pire que toi, tu as juste empêché un salop de toucher à un membre de ta famille. Il faut quand même se l'avouer, tu es fier d'avoir la réputation que tu as. Le petit nouveau tant redouté. Les mois se passent bien, tu peux enfin sortir. La liberté, continuer ta vie comme tu l'entends. Bien entendu, tu as promis à ta mère de bien te conduire, mais vas-tu réellement respecter ta promesse ? Tu en doute ! Après avoir commis plusieurs autres délits plus ou moins importants, ta mère ne veut plus que tu demeures chez elle sans que tu te plies à ses règles. Les habitants de ta ville, on entendue parler de tes exploits et votre petite famille depuis sans histoire, commence à faire un peu trop jaser. C'est pour cette raison, qu'elle t'envoie chez tes grands-parents, en France, plus précisément à Calais, pays de naissance de ta grand-mère. Ces derniers pourront t'apprendre les bonnes manières, te dicter la marche à suivre. C'est du moins ce que ta mère espère, mais toi, tu en as décidé autrement. Tu as à présent dix-neuf ans et sincèrement, plus personne ne pourra te dire quoi faire. Dans ta tête, tu es majeur donc, libre de faire tes propres choix. Tu sors tous les soirs dans les boîtes de nuit les mieux fréquentés, tu te drogues, couche avec plusieurs partenaires autant des hommes que des femmes, tu en prends même du plaisir et absorbe beaucoup trop d'alcool aux yeux de ton grand-père. Ce dernier étant très autoritaire t'interdit de sortir dorénavant. Tu te sens comme un enfant de cinq ans qui se fait punir. Incapable d'accepter le choix de celui qui a donné la vie de ta mère, tu décides de fuguer de chez lui emmenant avec toi que le strict nécessaire, de quoi survivre. Tu décides de te rendre en Angleterre, mais regrettes rapidement ton choix. Tu ne connais que le minimum de la langue anglaise. Comment feras-tu pour survivre ? Étant une personne très débrouillarde qui réussit tout ce qui entreprend dans sa vie, sans se poser trop de questions, tu n'as pas peur. Tu n'hésiteras pas une seconde à dormir sur un banc de parc ou encore à mettre ton corps à profit pour te permettre de manger ainsi que de t'habiller. Tu es une personne qui prend énormément soin de son corps et ne veut pas que quelqu'un dise de toi que tu ressembles à un clochard. Pourtant, tu l'as déjà entendu cette parole et les personnes en question l'ont regretté. Tu restes fidèle à toi-même, le Yann que plusieurs connaissent. Tu ne changeras pas, tout le monde devra se faire à cette idée.

Un mois après, tu rencontres un jeune homme au prénom de Stephen. C'est grâce à lui que tu as arrêté de te prostituer, il t'offrait tout l'attention dont tu avais besoin, il t'a fait revive. Tu en tombas rapidement sous le charme et c'était totalement réciproque. Vous aviez resté prêt d'un an ensemble, mais tu n'en pouvais plus de sa jalousie. Il te prenait la tête pour une histoire sans queue, ni tête. Tu étais vraiment très proche d'une jeune femme qui était toujours là pour toi et vice versa. Tu passais la plupart de ton temps avec elle puisqu'elle avait de la difficulté avec son copain et toi, tu essayais de lui remonter le moral. Bien entendu, tu avais quelque peu délaissé Stephen, et cela, le jeune homme ne le prit pas. Il se mit à te crier dessus. La jalousie était à son comble. N'étant pas une personne qui  se laisse faire sans rien dire, les crises étaient fréquentes et violentes. Par contre, ce n'était pas la première fois qu'il te reprochait d'être trop avec ton amie. Il était certain qu'il se passait un truc entre vous. Naturellement, il n'y avait rien du tout. Un jour, tu n'en pouvais plus de te faire accuser à tort et à travers, alors tu as mis un terme à votre relation et tu n’eus plus aucune nouvelle de lui. Il avait disparu de la carte. Cela te mis le cœur à l’envers, mais tu n’en pouvais plus de vive dans de telle condition. Tu te sentais tout de même assez libéré. Malgré tout, à peine quelques semaines plus tard, tu rencontre totalement par hasard, une jeune femme qui te plaît spécialement, tu ne sais pas du tout pourquoi, mais elle dégage quelque chose qui enivres tes sens. Comme si c'était la personne faite pour toi. Voilà que tu commences à être fleur bleue, tu n'as jamais été comme ceci et la simple venue d'une femme, dont tu ne connaissais même pas l'existence il y a à peine quelques minutes, te rend tout drôle. Le coup de foudre ? Tu rigoles à cette pensée, n'ayant jamais cru à ce mot, c'était impossible pour toi de le reconnaître. Même que tu crois ne jamais avoir ressentit ça pour quelqu’un, même pas Stephen. C'est tout nouveau, mais cela t’incite à en connaître plus sur la jeune femme. Tu apprends à la connaître à ton plus grand plaisir, tu t'aperçois que tout ce que tu ressens pour elle est, en vérité, réciproque. Vous vivez une belle histoire pendant plus de deux ans lorsqu'un beau matin, tu reçois un coup de téléphone. Qui pouvait bien t'appeler à cette heure si matinale. Tu te lèves avec difficulté en grognant, toi qui n'es pas une personne du matin, tu pestes déjà contre celui ou celle qui t'a réveillé. Soudain, c'est le choc, le néant total. La personne au bout du fil, t'apprend que Sara, ta conjointe a eu un accident de voiture. Un chauffard en état d'ébriété a grillé un feu rouge. Il te dit par la suite qu'elle est entre la vie et la mort à l'hôpital. Sans attendre plus longtemps, tu ne prends même pas la peine de t'habiller que tu es déjà en route. Le cœur en charpie, tu arrives rapidement dans le milieu hospitalier. Tu là vois, tout de bleu vêtu le visage rempli d'ecchymoses, plusieurs tubes reliant son corps à des machines. Un long et insistant bip sonore se fit entendre dans la pièce et tu perds le nord, ton cœur s'arrête, elle fait un arrêt cardiaque. Tu es en train de la perdre. Les infirmières te demandent avec empressement de te rendre dans la salle d'attente, mais tu es sous le choc en voyant la femme que tu aimes si mal en point. Tu ne bouges même pas. Il a fallu que ce soit un médecin qui te prenne avec lui pour te faire sortir. De longues heures à attendre, tu trembles de tout ton long, qu'est-ce qu'ils font ? Tu vois arriver le docteur qui s'occupait d'elle. Tu te lèves précipitamment, mais tu tombes en pleure, à genoux. Elle n'est plus de ce monde, le tien s'écroule, elle était ta raison de vivre, ton inspiration, celle qui t'a fait renaître pour une deuxième fois. De plus, comme si ce n'était pas assez, il te dit qu'il y a une autre mauvaise nouvelle dans tout ton cauchemar ! Comment ça une autre mauvaise nouvelle ? Tu le regard avec incompréhension. Il ajoute que le bébé qu'elle portait n'a malheureusement pu être sauvé. Tu es abasourdi. Elle était donc enceinte et ne t'a rien dit. La colère te gagne, mais tu ne le montres pas, ce n'est ni l'endroit et encore moins le moment. Tu es déjà dans tous tes états. Et à ce moment-là, tu sais que les choses vont changer pour toi. Elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne sera jamais plus pareil. Jamais ! Et quand ça arrive, tu le sais, tu le sens. Tu as perdu deux êtres chers d'un seul coup à cause d'un individu qui ne sait pas comment boire. Tu ne t'y attendais, mais alors là pas du tout.

Les jours passent et tu prends une décision qui te trottait dans la tête depuis déjà un bon moment. Partir d'ici, recommencer ta vie à zéro dans un autre Pays. Tu te rends en aux États-Unis sur un coup de tête. Tu te souviens alors du vœu le plus cher de ta mère. Celui où tu deviendras quelqu'un, une personne respecter. Tu te mis donc à la recherche d'un emploi qui pourrait t'intéresser et trouva enfin ton bonheur. Doué pour la musicologie, une femme d'une quarantaine d'années t'a donné le poste de DJ dans une boîte de nuit branchée en plein cœur de Manhattan. Ce n'est pas le meilleur travail à vie, mais cela te satisfaisait pour vivre ta vie comme tu le souhaites. Tu espérais cependant une chose. Apprécier l'endroit où tu allais vivre et que les personnes que tu allais fréquenter ne seront pas trop chiantes. Tu te connais, tu n'hésiterais pas une seule seconde à leur faire vivre un véritable enfer. Il ne fallait pas que tu t'attires plus d'ennui que tu en avais déjà. Tu avanças la tête haute sans réellement savoir que tu allais revoir des personnes de ton passé. Qu’est-ce que l’avenir te réserve ? Tu comptes bien vivre ta vie de célibataire comme tu l'entends. Pas d'amour, pas d'attaches. Aucun romantisme et de mots doux. L'amour, ce n'est plus pour toi et tout le monde devront s'y faire.


Dernière édition par Yann-Ael Botwin le Sam 19 Déc - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 15:02

Bienvenue You can see the world you brought to life 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 15:21

Merci You can see the world you brought to life 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 15:24

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche You can see the world you brought to life 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 15:26

Jolie bouille. You can see the world you brought to life 3358764993
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 15:48

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 16:28

BIENVENUE SUR TBA You can see the world you brought to life 2846999569

Daniel est un excellent choix You can see the world you brought to life 1429114772 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas You can see the world you brought to life 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 16:50

Merci à vous tous You can see the world you brought to life 3972905604 You can see the world you brought to life 3972905604 Vous êtes beaux You can see the world you brought to life 1429114772
Promis, si j'ai la moindre question ne n'hésiterai pas You can see the world you brought to life 392463095
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 17:04

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 17:50

bienvenue sur TBA You can see the world you brought to life 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 17:58

Bienvenue parmi nous You can see the world you brought to life 2846999569 You can see the world you brought to life 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 18:10

Merci à tous pour votre accueil You can see the world you brought to life 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 18:26

You can see the world you brought to life 3358764993 You can see the world you brought to life 3358764993 You can see the world you brought to life 3358764993 .... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 21:22

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE You can see the world you brought to life 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: You can see the world you brought to life 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi You can see the world you brought to life 2264636449 You can see the world you brought to life 2264636449 You can see the world you brought to life 932158998 Je t'aime déjà You can see the world you brought to life 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptyVen 18 Déc - 22:45

Bienvenue parmi nous You can see the world you brought to life 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptySam 19 Déc - 0:33

Han qu'il est beau You can see the world you brought to life 1429114772 You can see the world you brought to life 1140075359 Super choix You can see the world you brought to life 1128520853 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche You can see the world you brought to life 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptySam 19 Déc - 10:21

Toucher le fesses de Ruby ? Je relève le défi You can see the world you brought to life 2264636449
Merci pour votre formidable accueil You can see the world you brought to life 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptySam 19 Déc - 10:50

Mamamia You can see the world you brought to life 1429114772 daniel You can see the world you brought to life 1337777196
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptySam 19 Déc - 10:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche jeune homme You can see the world you brought to life 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptySam 19 Déc - 13:34

Merci vous deux You can see the world you brought to life 1254732256

@Siloë-Blue Carter Je suis vraiment très déçue de toi You can see the world you brought to life 3634079107 Tu ne m'as même par reconnue You can see the world you brought to life 1631133447 Et tu m'aimes plus que tu ne le crois You can see the world you brought to life 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptySam 19 Déc - 14:04

omg qu'est-ce que je l'aime daniel You can see the world you brought to life 2797081132
bienvenue You can see the world you brought to life 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptySam 19 Déc - 14:54

OMG MAIS PUTAIN OMG OMG You can see the world you brought to life 4057920290 You can see the world you brought to life 4057920290 You can see the world you brought to life 4057920290

HAAAAAAAN, comment tu me manques à chaque fois You can see the world you brought to life 3358764993 J'suis tellement contente que tu sois là god You can see the world you brought to life 1429114772 You can see the world you brought to life 1429114772 Puis t'es trop canon là You can see the world you brought to life 4057920290 You can see the world you brought to life 1991897852 Joteeeeem bienvenue parmi nous You can see the world you brought to life 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptySam 19 Déc - 14:56

You can see the world you brought to life 932158998 Voilà qui est beaucoup mieux You can see the world you brought to life 1102152222 Je te l'ai dit que j'allais venir te trouver un jour ou l'autre.

ME VOILÀÀÀÀÀÀ ja Jendouille You can see the world you brought to life 673059379 Jotem aussi You can see the world you brought to life 3349058026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life EmptySam 19 Déc - 15:15

Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche You can see the world you brought to life 4057920290 You can see the world you brought to life 15593026
N'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


You can see the world you brought to life Empty
Message Sujet: Re: You can see the world you brought to life You can see the world you brought to life Empty

Revenir en haut Aller en bas

You can see the world you brought to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-