AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Louise E. Clarkson
Louise E. Clarkson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 01/01/2016 j'ai envoyé : 7 textos et I Dare You m'a décerné : 7 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans un loft à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : froide, coincée et chiante alors que je suis juste réservée et passionnée et que je travaille en temps que : pédiatre. et mon avatar a été réalisé par : wild heart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyVen 1 Jan - 18:58

Fiche de présentation


Louise E. Clarkson
BRITTANY ROBERTSON

Mon petit prénom c'est louise emma parce que la famille clarkson a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 27 ans et je suis née dans la magnifique ville de new york le 14 février. Je suis d'origine américaines et françaises et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que pédiatre mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être danseuse professionnelle. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait de toujours lire deux livres en même temps ; jouer aux jeux vidéos dès que possible ; m'inscrire sur un tas de site de rencontre sans ne jamais y retourner, de peur d'être déçue ; se faire craquer les articulations des doigts avant chaque trajet en voiture ; changer les draps tous les quatre jours précisément ; passer sa vie en culotte/tshirt une fois à la maison ; aller au stand de tir une à deux fois par mois ; acheter du maquillage en pagaille alors que je ne me maquille pas ; compter jusqu'à sept avant d'insulter quelqu'un ; manger les fruits par deux ou quatre. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner ? J'adore New York. J'y suis née et c'est là que j'ai décidé de faire mes études alors que mes parents sont en France. J'adore me balader dans les parcs, au bord de l'eau, prendre le temps de vivre, de découvrir des lieux que je ne connais pas forcément après neuf ans à New York. Mon endroit préféré reste central park où je me balade souvent avec Nala.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. J'entretiens de très bons rapports avec ma famille américaine et française. Je passe des heures à leur parler, leur envoyer des messages, prendre de leurs nouvelles et leur donner de mes nouvelles, surtout. Je skype avec mes parents une à deux fois par semaine. Je suis très proche d'eux, surtout depuis que Dyke est mort.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions ? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je suis ce que je veux devenir. Mon métier est ma vie, mon centre d'intérêt ultime. Je vis pour ça, pour aider les gens et les enfants plus précisément. Rattachée à l'hôpital de la ville, c'est mon rêve. Le rêve réalisable puisque je n'ai jamais pu être danseuse, une déchirure du ligament interne ayant totalement anéanti mes chances de faire de la danse à haut niveau.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Ça m'est un peu égal. Ça me fait rire, je me prends même à y participer de temps en temps et tant que ça ne va pas trop loin, ça me va... Je l'ai connu en entendant des patientes presque majeures en parler. Ça m'a intrigué et j'ai décidé de me renseigner, d'en apprendre plus, comme la grande curieuse que je suis.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : spf, 2*ans. ton choix d'avatar : britt robertson. personnage inventé ou scénario ? : inventé. double, triple ou quadruple compte ? : non. des remarques à faire sur le forum ? : aucune. première inscription ou vieille habitude ? : première inscription. et tu es arrivé comment par ici ? : via bazzart.


Dernière édition par Louise E. Clarkson le Ven 1 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louise E. Clarkson
Louise E. Clarkson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 01/01/2016 j'ai envoyé : 7 textos et I Dare You m'a décerné : 7 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans un loft à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : froide, coincée et chiante alors que je suis juste réservée et passionnée et que je travaille en temps que : pédiatre. et mon avatar a été réalisé par : wild heart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyVen 1 Jan - 18:58

Histoire


live fast, die young.
an apple a day keeps the doctor away.


" Ça va mon ange ? " De l'autre côté de l'écran, de l'autre côté de l'océan : mon père, ses cheveux gris et sa voix plein d'inquiétude. Aujourd'hui ça fait deux ans, deux longues années que Dyke et les jumeaux sont morts. Un 31 décembre de folie, des barres de rire entre amis mais pas d'alcool. Enceinte de cinq mois, il était tout bonnement interdit que je boive et mon fiancé en avait fait de même, par solidarité. Parce que Dyke et moi, on était comme ça, on se soutenait dans tous les événements quelqu'ils soient. Sauf ce jour là. Quatre heures trente, sur les routes enneigées. On roulait bien en dessous de la limite règlementaire quand une voiture est arrivée de nul part et nous est rentrée dedans de plein fouet. Le flou, le noir, le vide. Je me souviens sourire à Dyke, lui dire que je l'aimais et trente secondes plus tard, on faisait un bon nombre de tonneaux. Les jumeaux que je portais n'ont pas survécu à cet incident. Mais à quoi bon ? J'aurais tout bonnement été incapable d'avoir ces enfants sans Dyke. Un souvenir de lui, un regard et j'aurais sombré. Je suis restée quelques jours dans le coma, mon corps était un vrai champ de bataille. Je me suis enfoncée plus d'une fois, j'ai sombré plus d'une fois et les brûlures dû aux palettes de réanimation le montrent bien... J'ai failli y rester et aujourd'hui, comme tous les ans à cette même heure, je suis avec mes parents. Pas physiquement parce que je ne veux voir personne le premier janvier, c'est plus fort que moi. 2014 a été une année merdique et tout ce qui s'est passé en 2015 en France - et même dans le monde - me montre bien que 2015 a, elle aussi, été une année de merde. J'espère que l'adage 'jamais deux sans trois' ne se réalisera pas. " Ça va papa. Je suis juste un peu fatiguée. J'ai plutôt mal dormi la nuit dernière, tu te doutes bien... " Mais je lui adresse un léger sourire pour le rassurer. Je sais bien que ça ne fonctionnera pas mais je n'ai rien d'autre comme solution. Je ne peux pas sourire et il le sait bien. " Comment va Estelle ? " Demandais-je pour changer de sujet. Estelle, c'est ma petite soeur. Elle a deux ans de moins que moi. On s'entend à merveilles mais je sais qu'elle, elle n'est pas traumatisée par cette foutue date et qu'elle doit être collée dans son lit king-size entrain de baver et de décuver. Estelle, c'est moi en sauvage. Elle sort, elle boit, elle baise comme on dit si bien. Et mes parents la laissent faire parce qu'elle n'a jamais dépassé les bornes. Je ne sais pas qu'elles bornent ils ont mais on a définitivement pas les mêmes. La dernière fois que je l'ai vu, les flics m'attendaient à mon retour de garde. " Tu connais ta soeur Louise ! Elle dort encore et va sortir cette nuit. Elle n'est plus avec Tim " Tim, l'ouragan. Tim mon ancien partenaire de danse. Parce que la danse a été une très grande partie de ma vie jusqu'à la danse de trop. Seize ans, grande, fine, musclée, forte. Oh, j'avais tout pour réussir, pour intégrer une putain de compagnie et de vivre la vie dont je rêvais, sur les routes, un sac, deux tenues et une paire de chaussures de danse. Mais le bon dieu en a décidé autrement. Un jeu débile et une opération plus tard, je ne serai plus jamais capable de danser. Enfin si, je peux danser, je danse toujours, mais pas au niveau que je voudrais, que j'aimerais. Mais j'ai pas le choix. Je la sens cette douleur qui me ramène onze ans en avance, qui me ramène sur cette moto avec Carl, le demi-frère de Tim. Je lui faisais confiance, bien plus sage que son frangin. Et au final, la chute qui te fragilise, les douleurs que tu ignores et les larmes qui ne sèchent plus. " Jusqu'à ce qu'ils se remettent ensemble, vous le savez bien " parce qu'eux deux, c'est ça depuis six ans qu'ils sont ensemble. Je t'aime moi non plus. Mon portable vibre à côté de l'ordinateur et je glisse les yeux dessus. On ne me gêne pas le premier janvier, tout le monde le sait. Alors je laisse sonner et rappeler. Une fois, deux fois, trois fois. Un SMS d'une de mes collègue qui m'annonce que ma petite patiente est entrain de s'enfoncer sévèrement et que je dois venir. Je ne suis pas de garde. C'est ce que je lui réponds. Elle sait que je ne peux pas prendre la voiture aujourd'hui, surtout pas aujourd'hui. Je converse avec mes parents avant de raccrocher. C'est la petite qui veut me voir, qui crache du sang comme jamais et qui ne veut pas se faire approcher par qui que ce soit. Je ne peux pas l'abandonner parce que Taylor m'a écouté, soutenu et même tenu la main depuis que je la connais. Cancer des os à quatorze ans. J'ai l'estomac qui se sert pendant que j'hèle un taxi. Hors de question de prendre la voiture aujourd'hui. Il semblerait que 2016 s'annonce tout aussi chaotique...  


Dernière édition par Louise E. Clarkson le Ven 1 Jan - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyVen 1 Jan - 18:59

bienvenue ici demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyVen 1 Jan - 19:10

Welcome ma belle ! J'adore Britt c'est un super bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louise E. Clarkson
Louise E. Clarkson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 01/01/2016 j'ai envoyé : 7 textos et I Dare You m'a décerné : 7 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans un loft à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : froide, coincée et chiante alors que je suis juste réservée et passionnée et que je travaille en temps que : pédiatre. et mon avatar a été réalisé par : wild heart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyVen 1 Jan - 19:12

Merci vous deux i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyVen 1 Jan - 23:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptySam 2 Jan - 0:24

bienvenue i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptySam 2 Jan - 4:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptySam 2 Jan - 7:16

Bienvenue beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louise E. Clarkson
Louise E. Clarkson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 01/01/2016 j'ai envoyé : 7 textos et I Dare You m'a décerné : 7 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans un loft à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : froide, coincée et chiante alors que je suis juste réservée et passionnée et que je travaille en temps que : pédiatre. et mon avatar a été réalisé par : wild heart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptySam 2 Jan - 11:29

Merci à vous i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptySam 2 Jan - 15:27

Britt je l'adore **
Bienvenuuue i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptySam 2 Jan - 19:55

BIENVENUUUE i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louise E. Clarkson
Louise E. Clarkson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 01/01/2016 j'ai envoyé : 7 textos et I Dare You m'a décerné : 7 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans un loft à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : froide, coincée et chiante alors que je suis juste réservée et passionnée et que je travaille en temps que : pédiatre. et mon avatar a été réalisé par : wild heart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptySam 2 Jan - 21:36

merci beaucoup i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
River H. Marlow
River H. Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 64 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans. et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire au coeur pris. et j'ai un sacré penchant pour : CETTE femme... On dit que je suis : assez connu dû à ma réputation virtuelle qui devient peu à peu réelle. et que je travaille en temps que : mannequin et écrivain. et mon avatar a été réalisé par : lieismyfriend.

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptySam 2 Jan - 23:07

Bienvenue ici ma toute belle! i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyDim 3 Jan - 0:04

bienvenue sur TBA i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyDim 3 Jan - 1:12

Bienvenue à toi I love you
J'adore ton nom et ton avatar! I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louise E. Clarkson
Louise E. Clarkson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 01/01/2016 j'ai envoyé : 7 textos et I Dare You m'a décerné : 7 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans un loft à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : froide, coincée et chiante alors que je suis juste réservée et passionnée et que je travaille en temps que : pédiatre. et mon avatar a été réalisé par : wild heart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyDim 3 Jan - 1:13

merci à vous i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyDim 3 Jan - 8:41

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyDim 3 Jan - 12:50

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyDim 3 Jan - 15:09

Bienvenue la jolie i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 2573435357 i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 3856644114
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louise E. Clarkson
Louise E. Clarkson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 01/01/2016 j'ai envoyé : 7 textos et I Dare You m'a décerné : 7 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans un loft à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : froide, coincée et chiante alors que je suis juste réservée et passionnée et que je travaille en temps que : pédiatre. et mon avatar a été réalisé par : wild heart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyDim 3 Jan - 18:20

merci vous i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 2846999569 que de BG ici i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson EmptyMar 5 Jan - 16:56

Tu es validé(e)



Je suis énormément désolée du retard i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 3681002991 i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 1140075359 Je te valide avec grand plaisir, bon jeu I love you :hate:

CONGRATS i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 4057920290 i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty
Message Sujet: Re: i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson Empty

Revenir en haut Aller en bas

i dare you to love me 'til the end of time ☆ louise e. clakrson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» ☆ i dare you
» louise mcallister ✰ welcome in my world
» Bluhan + Don't you dare disappear again.
» je brûle d'envie (louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-