AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Savannah Hepburn
Savannah Hepburn
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 30/12/2015 j'ai envoyé : 5 textos et I Dare You m'a décerné : 5 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une femme pleine de vie et que je travaille en temps que : actrice et mon avatar a été réalisé par : yellowsubmarine

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 15:37

Fiche de présentation


Savannah Hepburn
DIANNA AGRON

Mon petit prénom c'est Savannah parce que la famille Hepburn a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 6 juillet 1989. Je suis d'origine anglaise et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que actrice mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être productrice. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je ronge mes ongles lorsque je suis stressée, je suis toujours habillé impeccablement, je suis très perfectionniste, je suis dingue des chaussures, je suis associée à des associations pour la défense des animaux, je rêve un jour d'être mère.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'aime beaucoup New York. Je suis née et je compte bien y rester. Il est vrai que je voyage énormément par mon boulot mais, mon cœur reste dans cette immense ville. Immense ville mais, je m'y sens chez moi. J'adore me promener dans le queens. C'est d'ailleurs pour ça que j'y habite. J'ai acheté récemment un appartement où la vue de ma chambre est imprenable.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je n'ai plus vu mes parents depuis six ans. Ma mère me manque énormément. J'aimerais un jour lui rendre visite. Enfin, tant que mon père sera dans les parages, elle ne me reverra pas. J'aimerais tant qu'elle frappe à ma porte pour me demander de vivre avec moi et d'aller de l'avant ensemble.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions ? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Depuis toute petite, j'ai toujours rêvé d'être actrice. J'ai travaillé dur pour y arriver. Je remercierai jamais assez mon coach car c'est grâce à lui si je suis autant demandée et reconnue. J'aime mon métier et je ne voudrais rien faire d'autre. Mon prochain rêve, faire le tour du monde. Oui je voyage beaucoup mais, pas pour me rendre sur le tapis rouge. Pour visiter, goûter de nouvelles cuisines,...
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Qui ne connait pas ce site ? Surtout avec mon statut. Je n'ai pas grand chose à faire pour voir apparaître mon visage.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : saleya, stéphanie, vingt-trois ans. ton choix d'avatar : dianna agron. personnage inventé ou scénario ? : inventé. double, triple ou quadruple compte ? : c'est mon seul compte. des remarques à faire sur le forum ? : il est très beau. première inscription ou vieille habitude ? : première inscription. et tu es arrivé comment par ici ? :via bazzart.


Dernière édition par Savannah Hepburn le Mer 30 Déc - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Savannah Hepburn
Savannah Hepburn
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 30/12/2015 j'ai envoyé : 5 textos et I Dare You m'a décerné : 5 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une femme pleine de vie et que je travaille en temps que : actrice et mon avatar a été réalisé par : yellowsubmarine

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 15:37

Histoire


Titre de votre choix
PETITE CITATION


Je suis née sous un beau soleil le 4 Septembre 1988, j'ai donc vingt-six ans. Mes parents, Nicholas et Julianna étaient tous les deux des parents très aimants. Lors que je suis venue au monde, j'ai vraiment fais le bonheur de la famille. Cela faisait plusieurs années qu'ils essayaient d'avoir un bébé et par miracle, me voilà enfin. J’ai plutôt eu une enfance heureuse. Les choses allaient bien entre nous. Mes parents semblaient heureux ensemble en tout cas et je m’entendais bien autant avec mon père qu'avec ma mère.

J'avais à peine dix-sept ans lorsque le lycée était terminé pour moi. La cérémonie des diplômes battait son plein. J'étais tellement heureuse d'être diplômée et de partir à Londres pour mes études de cinéma. J'étais sortie de la grande salle et un beau brun aux yeux clairs m'attendait avec un bouquet de fleurs. J'avais couru dans ses bras pour ensuite l'embrasser avec passion. "Je t'aime tellement Cameron." Il m'avait serré contre lui, j'avais inspiré longuement son parfum les yeux fermés.
Cameron était mon grand amour d'adolescente. Je voulais vivre à ses côtés tout le long de ma vie. Et il le souhaitait aussi car, il m'avait lâché ce jour là pour poser un genou à terre et s’exclamer "Savannah Hepburn, veux-tu devenir ma femme?" J'avais hoché vivement la tête les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas le croire. Surtout que je devais quitter le pays. Les applaudissements autour de nous m'avait fait rougir mais ne m'avais pas empêché de manger les lèvres de mon futur marié.

Sept ans plus tard, j'étais assise dans ma véranda remémorant ma vie depuis le lycée. J'avais été vite repérée par un grand producteur de cinéma. Ma carrière d'actrice était montée en flèche d'une grande vitesse. Je parcourais donc le monde pour différents tournages aux côtés de l'homme de ma vie. Cameron me suivait partout et je lui en étais très reconnaissante. Il me soutenait pour chaque chose, chaque décision que je prenais. Un jour, Cameron n'avait pas voulu voyager avec moi. Il avait les larmes aux yeux. Paniquée, je lui avais bien demandé plusieurs qu'est-ce qu'il se passait. "J'ai un cancer du pancréas... Fulgurant." Ce jour là restera gravé dans ma mémoire. Je me souviendrais toujours de son regard et de cette phrase qui avait perforé mon cœur. Cameron était resté auprès de mois à peine cinq mois. Cinq petits mois et il m'avait quitté pour toujours.

Un an plus tard, me revoilà de retour à New York. Mon chez moi. On m'avait proposé un rôle en or. J'allais devoir recommencer une nouvelle vie laissant à Londres tout mes bons souvenirs et mes mauvais.


Dernière édition par Savannah Hepburn le Mer 30 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 15:41

DIANNA Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 2846999569
Bienvenue à toi Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Savannah Hepburn
Savannah Hepburn
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 30/12/2015 j'ai envoyé : 5 textos et I Dare You m'a décerné : 5 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une femme pleine de vie et que je travaille en temps que : actrice et mon avatar a été réalisé par : yellowsubmarine

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 15:44

Merci beaucoup beau gosse. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 16:37

Welcome Jolie blonde ! Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 17:59

Bienvenue parmi nous Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 18:01

Bienvenue sur le forum Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 15593026
J'aime ton choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 18:13

bienvenue ici jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 20:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 21:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Savannah Hepburn
Savannah Hepburn
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 30/12/2015 j'ai envoyé : 5 textos et I Dare You m'a décerné : 5 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une femme pleine de vie et que je travaille en temps que : actrice et mon avatar a été réalisé par : yellowsubmarine

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 21:08


Il y a du jolis monde par ici. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 1612058817 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyMer 30 Déc - 22:19

bienvenue sur TBA Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyJeu 31 Déc - 0:57

bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyJeu 31 Déc - 4:24

Tu es validé(e)



CONGRATS Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 4057920290 Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyJeu 31 Déc - 5:40

Bienvenue parmi nous. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyJeu 31 Déc - 10:32

Bienvenuuuue Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyJeu 31 Déc - 11:02

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Savannah Hepburn
Savannah Hepburn
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 30/12/2015 j'ai envoyé : 5 textos et I Dare You m'a décerné : 5 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une femme pleine de vie et que je travaille en temps que : actrice et mon avatar a été réalisé par : yellowsubmarine

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyJeu 31 Déc - 16:30

Merci beaucoup tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyJeu 31 Déc - 17:59

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyVen 1 Jan - 9:57

Bienvenue & amuse-toi bien. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyVen 1 Jan - 11:49

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptyVen 1 Jan - 13:54

Bienvenue parmi nous Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 3183358999
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptySam 2 Jan - 19:56

BIENVENUUUUUE Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
River H. Marlow
River H. Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 64 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans. et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire au coeur pris. et j'ai un sacré penchant pour : CETTE femme... On dit que je suis : assez connu dû à ma réputation virtuelle qui devient peu à peu réelle. et que je travaille en temps que : mannequin et écrivain. et mon avatar a été réalisé par : lieismyfriend.

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. EmptySam 2 Jan - 23:09

Super choix d'avatar, je suis plus que fan!
Bienvenue ici! Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty
Message Sujet: Re: Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie.
» MARLEE ROSE BURTON - (645) 130-5120
» Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake
» Bruce *La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne*
» Tant que mon âme aura des ailes elle cherchera à prendre son envol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-