AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake Empty
Message Sujet: Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake EmptyMar 8 Déc - 13:45

Fiche de présentation


Romane Schueller-Markovitch
Tobias Sorensen

Mon petit prénom c'est Romane parce que la famille Schueller-Markovitch a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis née dans la magnifique ville de Saint-Pétersbourg en 7 décembre 1991. Je suis d'origine Français et de nationalité Russe. Actuellement je suis célibataire ou plutôt célibâtard. Manipuler les filles, c'est ce qu'il aime faire. et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Réponse
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Réponse
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Réponse
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Réponse


ton pseudo, ton prénom, ton âge : BIJOUENFORCE, Vicky-Zoé, 18 ans ton choix d'avatar : Tobias Sorensen personnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : Aucune idée * alzheimer *des remarques à faire sur le forum ? : il est moche, vraiment, je vomis chaque fois que je viens. première inscription ou vieille habitude ? : première et tu es arrivé comment par ici ? : Jennifer à la base, après j'suis arrivée dans le staff  Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake 3358764993


Dernière édition par Romane S-Markovitch le Sam 12 Déc - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake Empty
Message Sujet: Re: Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake EmptyMar 8 Déc - 13:45

Fiche de présentation


Titre de votre choix
PETITE CITATION


Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis née dans la magnifique ville de ta ville en date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaut bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis née dans la magnifique ville de ta ville en date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaut bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien. Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis née dans la magnifique ville de ta ville en date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaut bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sawyer ♦ je suis née un jour de pluie, depuis j'ai l'impression qu'elle régit ma vie.
» ROMANE S-MARKOVITCH - (645) 825-2196
» Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ? ~ Savannah.
» JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.
» Tant que mon âme aura des ailes elle cherchera à prendre son envol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-