AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Très grande hésitation :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptyMer 30 Déc - 4:45

Bonjour, bonsoir, bonne nuit Très grande hésitation :/ 2163316252

J'avoue ne pas trop savoir où poster, alors désolée si je ne suis pas au bon endroit Très grande hésitation :/ 1128520853

Premièrement, désolée pour mon manque d'activité en ce moment. Avec la période des fêtes et tout, j'ai eu un peu de mal à me connecter. De plus, Yann-Ael est un ancien personnage que j'ai fais il y a quelques années sur un autre forum et on dirait qu'il ne m'inspire pas du tout Très grande hésitation :/ 4275168573  Et comme je n'ai pas envie de vous quitter, je suis aller voir les scénarios en prévision de refaire un personnage (si je peux évidemment) et je suis tombé sur cette merveille juste ici , écrit par @Charlie N. Wheeler

Si le staff me permet de changer de personnage, j'aimerais bien prendre celui-ci. Mais... les avatars proposés ne m'inspire pas tout à fait. Alors ma question est : Est-ce que cela serait possible d'en choisir un autre. Si Charlie est d'accord (et le staff également) j'aimerais bien discuter un petit peu de l'avatar Très grande hésitation :/ 2846999569

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, soirée nuit Très grande hésitation :/ 4248526850
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptyMer 30 Déc - 13:19

je vais envoyer un petit mp a charlie pour le prévenir (je joue sa maman Très grande hésitation :/ 15593026 Très grande hésitation :/ 15593026 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptyMer 30 Déc - 17:32

Merci beaucoup Très grande hésitation :/ 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptyMer 30 Déc - 19:33

Hey ! Oui c'est possible de changer Très grande hésitation :/ 932158998 c'est surtout le lien que j'aime beaucoup. Merci de t'y intéressé ! Très grande hésitation :/ 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptyMer 30 Déc - 20:01

Super alors Très grande hésitation :/ 2846999569 Mais après comment ne pas aimer le lien Très grande hésitation :/ 1102152222

J'attends d'avoir une réponse du staff et si elle est positive, je te contact par MP pour voir avec toi, question avatar Très grande hésitation :/ 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptyMer 30 Déc - 20:05

J'avoue (a) Razz. Pas de soucis ! Très grande hésitation :/ 1200489633 Très grande hésitation :/ 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptyVen 1 Jan - 21:17

j'éspère avoir mon futur beau fils ici Très grande hésitation :/ 3972905604
tu verra je serais comme une maman, mais gare à toi si tu brise le petit coeur de mon fils Très grande hésitation :/ 3396320546
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptyVen 1 Jan - 21:36

Allez le staff dites lui oui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptySam 2 Jan - 0:29

Très grande hésitation :/ 3338385583 Très grande hésitation :/ 3338385583 Très grande hésitation :/ 3338385583 Très grande hésitation :/ 3338385583 pleeeeaaaaase Mesdames et messieurs les admins Très grande hésitation :/ 2846999569 Très grande hésitation :/ 15593026 Très grande hésitation :/ 15593026 Très grande hésitation :/ 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptySam 2 Jan - 0:39

Mais non, je serai un gendre parfais Très grande hésitation :/ 932158998 ou pas Très grande hésitation :/ 1128520853

Je ne sais même pas si je dois poster un message quelque part pour demander le changement. J'ai regardé rapidement, mais je n'ai rien vu Très grande hésitation :/ 49144585
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptySam 2 Jan - 0:55

je ne sais pas non plus, envoie leur un mp ?

ah ah ! tu va voir, je te botte les fesses si tu n'est pas gentils avec mon bébé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptyDim 3 Jan - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ EmptyLun 4 Jan - 1:11

Merci t'es un amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Très grande hésitation :/ Empty
Message Sujet: Re: Très grande hésitation :/ Très grande hésitation :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Très grande hésitation :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quand l'hésitation nous guette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Outside world-