AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Here i go again on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyDim 27 Déc - 2:37

Fiche de présentation


F. Warren Cunningham
Chris Evans

Mon petit prénom c'est Foster Warren parce que la famille Cunningham a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 32 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 24 mai 1983. Je suis d'origine Galloises et Écossaises et de nationalité Américaine . Actuellement je suis Divorcé et depuis longtemps j'ai un penchant pour les charmes de la gente féminine. Je travaille en tant que libraire mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être à la hauteur des espérances placées en moi. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je me mordille la lèvre lorsque soumis à un stress intense

Je roule les yeux lorsque contrarié

Je baisse le ton lorsqu'en colère et imite à la perfection Don Corleone du film Le Parrain

Je devient soudainement agité lorsqu'un truc me dérange

Possédant un caractère fort je préfère me taire que de dire des trucs qu'e je pourrais regretter

J'aime me défouler dans ma  salle de sport emménagé dans mon sous sol

Je bois  du scotch lorsque ça va

Je bois  du whisky lorsque ça ne va pas

Seul dans mon appartement il m'arrive de me parler en me regardant dans le miroir. Non Docteur ne me déchaussez pas, ce n'est pas dans mes pieds le problème.

Je chante dans la douche même si je fausse
. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Ta mère elle se plait à New York ? Bien sur que je m'y plait d'autant plus que mes expériences de vie m'ont permis de réaliser que l'herbe n'est pas plus verte dans le paturage voisin. Pour ma part j'aime bien Brooklynn ... j'aime bien Brooke Lynn également mais ça c'est une autre histoire.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Gamin je détestais mes parents, je trouvais qu'ils avaient le chic pour me pomper l'air ... avec le recul je réalise qu'ils n'étaient pas animés d'intentions malveillante et que seul mon bien être leur tenait à coeur.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Il y a de cela quelques années je vous aurais probablement répondu que mon ambition était de devenir riche mais puisque j'ai empoché gros, et que j'ai presque tout perdu par la suite, je sais pertinemment que le fait de gagner énormément d'argent n'est pas nécessairement un gage de réussite. Non , aujourd'hui ma seule ambition est de prendre la vie telle qu'elle se présente et de m'en accommoder. Savourez le moment présent et ne pas me prendre la tête avec les détails de la vie voilà comment je dessine ma route vers le bonheur.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? J'en ai entendu parler mais personnellement je m'en bats les couilles, je ne suis pas le type de mec qui prête attention à ce que les gens peuvent raconter.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Tiny-Boy, Marty, 24 ans ton choix d'avatar : Chris Evans personnage inventé ou scénario ? : PI double, triple ou quadruple compte ? : Simple compte des remarques à faire sur le forum ? : écrire ici première inscription ou vieille habitude ? :Première inscriptionet tu es arrivé comment par ici ? : Pub Facebouquienne


Dernière édition par F. Warren Cunningham le Jeu 31 Déc - 2:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyDim 27 Déc - 2:38

Histoire


Even walls fall down
I lost control


Foster Warren Cunningham voilà un peu plus de 32 ans que je porte ce nom … personnellement ce n'est pas celui que j'aurais choisi mais puisque nul n'a le loisir de choisir le nom auquel il répondra au cours de son existence je n'ai eu d'autre choix que de m'y faire et au final je me dis que ce n'est pas si mal après tout j'aurais bien pu hériter de Jean Culle je loue donc le ciel de ne pas avoir hérité de parents atteint d'un tel niveau de débilité.

Étant un enfant de New York , j'y ai grandi, j'ai toujours ressenti l'ardent besoin de m'y arracher afin de partir à la découverte du monde. Tout ce que je faisais ou entreprenais se voulait en ce sens. Mes parents avaient beau tout mettre en œuvre afin de me préparer à prendre, éventuellement , leur relève à la tête de cette librairie que notre famille opérait en plein cœur de Brooklynn je divergeais totalement sur cette vision qu'ils se faisaient de mon avenir. Je désirais partir au large et rien n'allait m'en empêcher. Déjà gamin j'avais un sacré caractère.

Si gamin j'étais difficile à tenir il convient d'admettre que l'adolescence fit de moi quelqu'un de totalement incontrôlable, s'il y a un truc qui me caractérisait merveilleusement bien c'était certes cette propension que j'avais à vouloir tout régler avec mes poings. Impétueux je ne reculais devant personne et je dois admettre que j'aimais bien me battre … au grand dam de mes parents qui voyaient , évidemment, poindre à l'horizon ces jours ou mes penchants belliqueux allaient finir par me foutre dans une merde d'enfer.

À force de consommer de l'alcool et de frayer avec des gens fort peu recommandables il m'arriva ce qui devait immanquablement m'arriver. Comme dans une partie de Monopoly je finis par me retrouver par la case prison. Heureusement pour moi le flic qui s'était occupé de mon dossier, j'étais encore mineur, réalisant qu'au fond je n'étais pas un mauvais bougre décida de me tendre la main afin de m'aider à me sortir de cette fâcheuse situation dans laquelle je m'étais retrouvé bien malgré moi. Étant un entraîneur de boxe il décida de me prendre en charge et de m'inculquer une discipline qui me faisait cruellement défaut à l'époque.

Bien entendu le fait de m'entraîner et de suivre un mode de vie empreint d'une discipline plus rigoureuse avait été de nature à me tenir éloigner des sources de tentations mais je désirais toujours prendre le large. New York n'était pas pour moi plus que jamais j'en avais la conviction.

Je me débrouillais plutôt bien sur un ring, en fait j'étais vachement doué mais la modestie m'empêche de trop me lancer dans ce genre d'éloges me concernant, à l'âge de 18 ans je comptais déjà 30 combats chez les amateurs et je n'en avais pas perdu un seul … inutile de dire que je commençais à avoir la grosse tête. C'est alors qu'un influent promoteur de la côte ouest vint me voir avec une offre formelle de contrat afin de me faire passer chez les professionnels et bien que mon entraîneur, et mentor, jugeait que le tout était pour le moins prématuré je décidai d'accepter l'offre. Après tout quitter New York n'était-il pas mon rêve?


Fraîchement installé à San Francisco tout semblait aller parfaitement bien. Ma carrière de boxeur professionnel prenait de plus en plus d'ampleur, je connaissais un succès fou avec les femmes … l'argent coulait à flot et l'abondance m'avait conduit à mener une vie pleine d'excès.

C'est à l'âge de 25 ans que ma vie vacilla. Fort d'une fiche professionnelle de 25 victoires et aucune défaite on m'offrait l'opportunité d'une vie soit celle de combattre pour le titre ultime soit celui de champion mondial poids lourds. J'ignorais totalement , à cette époque , que je n'étais pas dans un état pour me battre … mon entourage m'avait caché le fait que le médecin était d'avis que j'étais atteint de troubles neurologiques. Vous le comprendrez aisément lors de ce combat j'ai heurté un mur … de plein fouet.

Le réveil s'avéra des plus brutal, non seulement je venais de réaliser que mon rêve venait de s'évanouir mais en plus je venais de réaliser que mon entourage m'avait utilisé. Je n'avais plus d'amis, mon argent totalement envolé ... même ma femme venait de me quitter et demander le divorce . En termes clairs je venais de me faire enculer par la vie.

Évidemment le fait de devoir revenir à la maison, tel un enfant prodigue, la queue entre les deux jambes était loin de me réjouir. Cet arrière goût, plus que amer, de défaite m’insupportais au plus haut point … je craignais de devoir affronter les regards de mes proches d'autres fois qui ne verrait en moi qu'un perdant … qu'une personne qui n'avait pas les moyens de ses ambitions.

Bien sur le tout ne se régla pas en un claquement de doigt, les retrouvailles avaient été tout aussi difficiles que mouvementées mais au final, chacun mettant de l'eau dans son vin, nous finîmes par nous retrouver un peu comme si au final nous ne nous étions jamais quitté.

Maintenant que je suis de retour dans la Grosse Pomme, depuis quelques années déjà, j'ai finis par épouser ce parcours auquel me destinait mes parents. Je suis maintenant le patron de la librairie … preuve qu'il avait été tout aussi futile qu'illusoire de croire que je pourrais fuir mon destin. Évidemment gérer une librairie est beaucoup plus pépère que de devoir monter dans un ring de boxe afin de s'échanger quelques coups mais croyez-moi il s'agit là d'une accalmie de laquelle je m’accommode plutôt bien.

Ceux qui me voit aujourd'hui peine à me reconnaître. Du jeune homme arrogant, têtu, obstiné, bagarreur et pour le moins rancunier que j'étais je me démarque maintenant par mon calme, mon ouverture d'esprit, ma générosité et mon empathie … il faut dire que de recevoir une multitude de coups à la tête, et de devoir vivre pour le reste de ses jours avec les séquelles découlant de quelques commotions cérébrales , ne peuvent que changer une personne. Que penser de ce changement? Allez le demander aux gens qui me connaissent.


Dernière édition par F. Warren Cunningham le Jeu 31 Déc - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyDim 27 Déc - 8:57

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyDim 27 Déc - 10:20

Bienvenuuuuuue Here i go again on my own 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyDim 27 Déc - 10:57

Bienvenue ici I love you bon courage pour ta fiche ! Et si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hesite pas Here i go again on my own 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyDim 27 Déc - 11:24

Bienvenue parmi nous Here i go again on my own 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyDim 27 Déc - 19:41

Bienvenuuue Here i go again on my own 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyDim 27 Déc - 20:10

Merci à vous tous. Niveau avatar j'ai une vague hésitation mais je tente de me fixer.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyLun 28 Déc - 10:02

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyLun 28 Déc - 10:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyLun 28 Déc - 12:30

Welcooooooome ! Here i go again on my own 15593026 hâte de voir qui tu vas choisir ! Here i go again on my own 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyLun 28 Déc - 16:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyLun 28 Déc - 19:12

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyMar 29 Déc - 15:42

Moi j'dirais Chris ou Jensen Here i go again on my own 1429114772 là je t'épouse Here i go again on my own 932158998

Welcome et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyMar 29 Déc - 21:18

Si tu prends jensen je te fais des bébés Here i go again on my own 932158998
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyMer 30 Déc - 0:19

CHRIS Here i go again on my own 1224036860 ou JENSEN Here i go again on my own 1224036860
BIENVENUE SUR TBA Here i go again on my own 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Here i go again on my own 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
F. Warren Cunningham
F. Warren Cunningham
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 27/12/2015 j'ai envoyé : 40 textos et I Dare You m'a décerné : 43 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : Brooklynn Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Quelque peu névrosé et que je travaille en temps que : Libraire et mon avatar a été réalisé par : Shoukka

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyJeu 31 Déc - 2:18

Merci à vous trois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyJeu 31 Déc - 4:25

Tu es validé(e)



CONGRATS Here i go again on my own 4057920290 Here i go again on my own 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own EmptyVen 1 Jan - 13:57

Bienvenue parmi nous Here i go again on my own 3183358999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Here i go again on my own Empty
Message Sujet: Re: Here i go again on my own Here i go again on my own Empty

Revenir en haut Aller en bas

Here i go again on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-