AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Sloan] Patinage et chutes en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

[Sloan] Patinage et chutes en folie !  Empty
Message Sujet: [Sloan] Patinage et chutes en folie ! [Sloan] Patinage et chutes en folie !  EmptyMar 22 Déc - 10:01

Patinage et chutes en folie !

Quand j'étais petite, j'adorais aller faire du patin à glace avec papa, ceci même si je n'étais pas douée. A vrai dire, si j'arrivais à ne pas tomber, c'était surtout parce que mon père me tenait par la main, la plupart du temps et qu'il m'évitait ainsi de me ramasser devant tout le monde. Aujourd'hui, ça fait douze ans que papa n'est plus là et ça fait aussi douze ans que je n'ai plus mis les pieds sur une patinoire. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, sans doute est-ce l'ambiance de noël ou l'envie d'aller de l'avant et de ne pas penser à ce qui me torture l'esprit depuis déjà seize ans, le temps des fêtes, mais j'ai envie d'essayer à nouveau de faire du patin à glace. Oh je sais très bien que je ne manquerai pas de tomber, mais qu'importe, si je vais faire du patin à glace, c'est surtout pour m'amuser et me rapprocher un peu plus de mon père spirituellement parlant bien évidemment. J'aime bien faire des choses que nous faisions papa et moi, lorsqu'il était encore en vie. Pourquoi ? Parce que d'une certaine façon, j'ai l'impression que ça me rapproche de lui. Et puis qui sait ? Faire du patin à glace, me permettra peut-être de rencontrer de nouvelles personnes, allez savoir. A moins que ça ne m'amène à juste à finir à l'hôpital. Parce que bon, à force de tomber sur la glace, je vais finir par me casser quelque chose, vous ne croyez pas ? Heureusement, que je ne connais personne ici...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

[Sloan] Patinage et chutes en folie !  Empty
Message Sujet: Re: [Sloan] Patinage et chutes en folie ! [Sloan] Patinage et chutes en folie !  EmptyMar 22 Déc - 20:47

Patinage et chutes en folie !
Tomber, ce n'est pas réellement quelque chose qui me fait peur, sinon, il y aurait bien longtemps que j'aurais arrêté le football américain, qui laisse souvent des belles marques sur le corps à cause des coups, et ce malgré les protections obligatoires que nous devons porter que ça soit pour les matchs ou bien simplement pour les entraînements qui parfois, sont bien plus violent qu'un affrontement avec une autre équipe. Alors non, je n'ai pas peur de tomber sur la glace. Parce qu'au final, le patin, c'est quand même assez similaire.

Je me lance donc sur la glace, je sais pas trop pourquoi je suis venu ici tout seul, il aurait été normal que je propose à des potes de venir, pour s'éclater un peu plus, mais en même temps, comme je n'ai plus fait de roller ni de patin depuis un moment j'ai peut-être eu peur de me taper la honte devant eux ? J'avance donc d'un pas incertain sur la surface plus ou moins lisse. Il me faut un peu de temps pour m'habituer à nouveau à cela et c'est seulement après la première chute que je me lâche un peu plus, car même si j'ai pas peur de me faire des bleus, la première chute est toujours la plus redoutée, maintenant qu'elle est passée, je patine un peu plus vite, au risque... Non, au fait tout simple de rentrer dans quelqu'un... Quelqu'un que je connais en plus. Je la heurte assez violemment en fait et mon réflexe est de chercher à retenir la demoiselle pour ne pas qu'elle tombe par ma faute. Je l'attire dans mes bras la retient ainsi avant de capter de qui il s'agit. "Megan..." Soufflais-je doucement sans trop savoir qu'elle allait être sa réaction. Si elle connaissait quelqu'un, elle allait me remballer sec. Je verrais bien... Bien qu'à mon avis, vu comment je l'ai heurté, elle pourrait quand même me remballer de cette façon. Mais en attendant je ne la lâche pas, la gardant contre moi dans une étreinte pseudo-protectrice.

Revenir en haut Aller en bas

[Sloan] Patinage et chutes en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» always be the first. PV SLOAN
» un lapin ( sloan )
» Bodyguard (Sloan)
» Tu me souhaites la bienvenue ou pas ? (Sloan)
» Stay focus ☆ SLOAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens :: Patinoire-