AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

jacob ✖ only fools fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
C. Jacob Jameson
C. Jacob Jameson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 21/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 15 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : à Brooklyn, mon taudis me convient. Côté coeur, je suis : insatisfait ou malchanceux. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les plus belles. On dit que je suis : exigeant/peu fréquentable/un vrai con. et que je travaille en temps que : chef pâtissier. et mon avatar a été réalisé par : @castaway
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

jacob ✖ only fools fall for you Empty
Message Sujet: jacob ✖ only fools fall for you jacob ✖ only fools fall for you EmptyLun 21 Déc - 22:09

Fiche de présentation


Cywan Jacob Jameson
MAX IRONS

Mon petit prénom c'est jacob/jake parce que la famille jameson a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 28 ans et je suis né dans la magnifique ville de new york city bitch le 01/04/1987. Je suis d'origine néo-zéandaise et irlandaise et de nationalité americaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que chef pâtissier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être gagner plus d'argent (c'est important l'pognon). Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des money make her smile parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme engueule ses employés lorsque le moral n'y est pas, se lave 10 fois les mains par jour, reluque de belles filles dans la rue, fume 1 paquet par jour, raconte des conneries à longueur de temps, prend son boulot très à coeur, déteste les végétariens, les sushis lui causent des nausées, déteste la bouffe anglaise, ne met jamais de gel dans ses cheveux, pense que sa vie n'est pas si merdique que ça à comparé de celle d'autres petits africains jacob ✖ only fools fall for you 932158998, avoue passer pour le gros c*nnard du coin.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York est sa ville natale et ne l'a jamais vraiment quitté sauf pour les études. Malgré les moments difficiles qu'il a vécu, il n'en garde pas moins de souvenirs lui étant chers. Il se plaît à se perdre dans Central Park ou de bouquiner dans des coins paumés du Queens. En revanche, il ne vous dira jamais de bien de la 5ème avenue, trop peuplé de 'bourges et snobinards'.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Jacob est l'enfant terrible et non désiré des Jameson. Le couple souhaitait avoir deux filles et non une fille et un garçon. Les relations ont toujours été tendues entre eux et son rêve de poursuivre une voie culinaire n'a rien arrangé. De plus, la mort brutale de sa mère lorsqu'il était âgé de 20 ans n'a fait qu'empirer la situation. Aujourd'hui, il se démerde tout seul et cela lui suffit.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Son but est de gravir les échelons de la gastronomie en récupérant gloire et argent sur son passage. Il voit les choses en grand, peut-être est-il trop idéaliste mais il s'en fiche. S'il pouvait également trouver une belle nana, intelligente et serviable, ça serait le top... Bon, faut pas trop pousser non plus.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? En tant que gros joueur, c'est toujours un plaisir de relever des défis. Il lui arrive d'en prendre quelques uns trop à cœur mais dans l'ensemble, c'est plus pour le fun qu'il fait ça.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : alexia/24yo, une vieille quoi  jacob ✖ only fools fall for you 1846689128 ton choix d'avatar : max irons, le plus beau I love you personnage inventé ou scénario ? : personnage inventé double, triple ou quadruple compte ? : c'est mon premier des remarques à faire sur le forum ? : pas encore, il faudrait que je l'explore plus :) première inscription ou vieille habitude ? : première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : Bazzart m'a guidé  jacob ✖ only fools fall for you 681222967




Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
C. Jacob Jameson
C. Jacob Jameson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 21/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 15 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : à Brooklyn, mon taudis me convient. Côté coeur, je suis : insatisfait ou malchanceux. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les plus belles. On dit que je suis : exigeant/peu fréquentable/un vrai con. et que je travaille en temps que : chef pâtissier. et mon avatar a été réalisé par : @castaway
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

jacob ✖ only fools fall for you Empty
Message Sujet: Re: jacob ✖ only fools fall for you jacob ✖ only fools fall for you EmptyLun 21 Déc - 22:11

Histoire


Titre de votre choix
When you said “I tried.” I heard, “I got tired of you.” And it’s almost the same.




Une journée de novembre de l'année 1990. Une journée banale comme tant d'autres. A quelques détails près. M. et Mme Jameson s'étaient réunis - accompagnés de leurs propres conseillers juridiques - dans un cabinet d'avocats. La raison de leur venue ? Le divorce de ces derniers. On pouvait penser que ce divorce allait se régler en bonne et due forme mais dès leur arrivée, dès leur regard croisé et dès le soupir de Madame Jameson, la tension explosa .. de plus belle. « Ce n'est pas moi qui ait la garde des enfants. C'est toi. » Monsieur Jameson était un type à l'apparence anodine. Ce n'était pas franchement un bellâtre mais son intelligence, sa culture et son porte-monnaie compensaient. « Oui, et alors ? » « Et tu peux me dire où ils se trouvent actuellement ? A la maison ? Chez ta mère ? » « Non mais je rêve ! C'est un problème qu'on a déjà évoqué, on est pas là pour ça et encore moins pour parler de ma mère. » Tandis que madame Jameson était une femme fougueuse, coriace et indépendante, probablement grâce à ses origines italiennes et plus précisément toscane. D'une beauté à couper le souffle, certains se demandaient pour quelle raison le Destin l'avait poussé dans les bras de cet homme qui ne l'égalait pas vraiment, physiquement parlant. Qu'importe, les contraires s'attiraient.  « Chez ta soeur ? » Monsieur Jameson avait le don de titiller les femmes. Il le faisait tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie sentimentale. En tant que businessman de renom, son emploi du temps s'avérait beaucoup chargé au point qu'il ne puisse pas voir comme il se doit sa 'femme'. En revanche, pour ses enfants, c'était une autre paire de manche. Il s'avérait être un père dévoué et attentionné. Personne ne pouvait lui reprocher cela. « On est pas là pour parler de ça et je suis une excellente mère ! »  « Ou peut-être dans la caserne des pompiers à traîner avec des pompiers sympas ? » « J'en ai plus qu'assez de ces allusions douteuses à propos de la manière d'élever nos enfants ! » Madame Jameson, de son prénom, Théa, était très souvent irritée vis-à-vis des propos que lui lançaient régulièrement son époux. De toute évidence, leur union n'allait pas tarder à s'estomper et tout cela ne sera que de l'histoire ancienne. « Ils sont à la maison. Et j'ai le droit de te poser des questions à propos des enfants alors réponds ! » « Ca fait sept ans que je m'occupe d'eux et je vais très bien ! »  Nouvelle crise d'exaspération et nouveau questionnement de la part de 'Charlie', le - futur ex - mari de Thea. « Je te demande où sont les enfants ?! » « Charlie, je te déteste ! »  « Alors j'ai une idée, pourquoi tu n'irais pas te faire foutre ? » Bien entendu, pour les deux avocats, plus la situation tournait au vinaigre et plus le temps défilait et plus ils perdaient de l'argent et plus ... Ils en avaient bientôt terminé de leur énoncer la liste des faits. A présent, ils se devaient de passer à l'action et traiter les diverses demandes requises telles que 'Qui garde la maison ? Et le chien ? Et le palmier ?' Seulement avant d'entamer les raisons protocolaires, l'un des avocats osa prononcer le mot miles et la situation dégénéra une nouvelle fis. Round two. « Je veux ces miles. »  Le plus judicieux serait de partager et faire moitié-moitié ; c'est ce que proposa Ben, l'un des avocats. Manque de chance, vu la tronche que tirait l'époux, il était clair que sa réponse allait être négative. « Il n'en est pas question ! J'ai gagné ces miles. » Bingo. « Grâce à tes allers-retours à Boston pour voir ta p*te ? »  Le sujet dérivait, comme souvent dans ce genre de situation. Charlie Jameson était certes, un homme occupé ainsi qu'un père de famille respectable, mais également un séducteur invétéré. « Ce n'est pas une p*te, c'est une femme qui est libérée sexuellement. » « C'est une strip-teaseuse alors arrête ! » Thea Jameson avait engagé un détective privé pour pister son mari et savoir si ce dernier entretenait une liaison extraconjugale. Ses dires se concrétisèrent rapidement lorsqu'on lui montra des clichés de son mari, à l'autre bout du monde, en compagnie d'une charmante jeune femme. « Non ce n'est pas vrai ! » « Elle s'appelle Cassy et c'est une poufiasse aussi inculte que toi, analphabète ! » De son côté, Charlie ne niait pas cette relation. Il est clair que son mariage battait de l'aile depuis bien longtemps alors il s'était dit que, trouver une autre femme, ne pourrait que lui remonter son moral plutôt bas. « Vas-y, prends donc tes calmants de merde. » Sous antidépresseurs, Thea tentait de calmer ses pulsions et autres maux de tête qui la rongeaient depuis un bon moment. Peut-être que la solution à son problème se trouvait là, juste sous son nez, mais qu'elle était trop aveugle pour s'en rendre compte. Les avocats finirent par changer de disque, discutant du bon vieux temps où tous les divorces se déroulaient sans encombres, ou les (ex)partenaires quittaient le cabinet, l'air béas et le sourire aux lèvres. Ils vinrent même à entamer un chapitre sur le mariage des deux amants, parlant de leur deux beaux enfants et de la chance qu'ils avaient de les avoir. Finalement, Charlie et Thea s'accordèrent un regard suivi d'un mince sourire. « Vous voulez bien lui donner un verre d'eau pour ses cachets. »  L'un des avocats s'activa à tendre un verre d'eau à la quadragénaire avant de scruter le visage du mari, impassible. « Tu garderas les miles. » « Non chérie, garde les. »  Les papiers furent enfin signés. Charlie et Thea étaient désormais divorcés et Thea avait la garde légitime de leurs enfants sans parler du fait qu'elle avait gagné les miles et que la maison sera bientôt sienne. Le prochain rendez-vous était fixé dans deux semaines.

****

 « Allez, donne moi en Jake. » « Rêve pas trop, je partage pas. » Je commençais déjà à planer après m'être soufflé mes deux rails de cocaïne. Bon sang, qu'est-ce que ça me soulageait. Lussy était à mes côtés, enlaçant mon torse nu. Ses mains commençaient déjà à me tenir chauds mais je ne répliquais pas, aimant sa présence. La blondinette était aussi accro que moi. La drogue et tout ce que ça implique, c'était ce qui me soulageait en l'espace d'un bref instant. J'avais de quoi payer tous les dealers de la ville si ça m'enchantait mais c'était juste pour le plaisir d'un temps, d'un instant. J'aurai pu dépenser mon fric autrement mais je préférais le faire salement. C'était con. Je suis con.
Délaissé par mes paternels durant mon enfance et une partie de mon adolescence, seuls mes amis les plus proches résidaient encore à mes côtés. A la mort subite de ma mère, le néant semblait à mes pieds mais je m'étais ressaisi, de justesse, avec l'aide d'une psychologue et de mes plus proches amis. Aujourd'hui, tout roulait, enfin, c'était peu de le dire.
Malgré le fait que j'étais en froid avec mon paternel, que je n'avais vu que peu de fois ma soeur depuis 5 ans, que je vivais seul dans un appartement au beau milieu d'un quartier pas franchement réjouissant, j'avais réussi à réaliser mon rêve en devenant chef pâtissier dans un petit salon de thé/restaurant de New York. Restait à savoir combien de jours j'allais pouvoir tenir.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

jacob ✖ only fools fall for you Empty
Message Sujet: Re: jacob ✖ only fools fall for you jacob ✖ only fools fall for you EmptyLun 21 Déc - 22:22

bienvenue sur TBA jacob ✖ only fools fall for you 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
C. Jacob Jameson
C. Jacob Jameson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 21/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 15 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : à Brooklyn, mon taudis me convient. Côté coeur, je suis : insatisfait ou malchanceux. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les plus belles. On dit que je suis : exigeant/peu fréquentable/un vrai con. et que je travaille en temps que : chef pâtissier. et mon avatar a été réalisé par : @castaway
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

jacob ✖ only fools fall for you Empty
Message Sujet: Re: jacob ✖ only fools fall for you jacob ✖ only fools fall for you EmptyLun 21 Déc - 22:26

Merci jacob ✖ only fools fall for you 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

jacob ✖ only fools fall for you Empty
Message Sujet: Re: jacob ✖ only fools fall for you jacob ✖ only fools fall for you EmptyLun 21 Déc - 22:43

Tu es validé(e)



CONGRATS jacob ✖ only fools fall for you 4057920290 jacob ✖ only fools fall for you 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

jacob ✖ only fools fall for you Empty
Message Sujet: Re: jacob ✖ only fools fall for you jacob ✖ only fools fall for you EmptyMar 22 Déc - 0:02

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
C. Jacob Jameson
C. Jacob Jameson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 21/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 15 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : à Brooklyn, mon taudis me convient. Côté coeur, je suis : insatisfait ou malchanceux. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les plus belles. On dit que je suis : exigeant/peu fréquentable/un vrai con. et que je travaille en temps que : chef pâtissier. et mon avatar a été réalisé par : @castaway
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

jacob ✖ only fools fall for you Empty
Message Sujet: Re: jacob ✖ only fools fall for you jacob ✖ only fools fall for you EmptyMar 22 Déc - 0:48

Merci beaucoup jacob ✖ only fools fall for you 2846999569 I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

jacob ✖ only fools fall for you Empty
Message Sujet: Re: jacob ✖ only fools fall for you jacob ✖ only fools fall for you EmptyMer 23 Déc - 9:56

Mon Max d'amour jacob ✖ only fools fall for you 2797081132 jacob ✖ only fools fall for you 2797081132
BIENVENUUUUE jacob ✖ only fools fall for you 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


jacob ✖ only fools fall for you Empty
Message Sujet: Re: jacob ✖ only fools fall for you jacob ✖ only fools fall for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

jacob ✖ only fools fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jacob ✖ i'm not good with feelings
» you shoot me down but I won't fall (robyn)
» bianca ≈ if you don't stand for something, you'll fall for anything.
» (f/libre) Having a girl bestfriend is the greatest. Until you fall in love with her.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-