AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tiens, tiens, comme on se retrouve ! (Ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Tiens, tiens, comme on se retrouve ! (Ilhan) Empty
Message Sujet: Tiens, tiens, comme on se retrouve ! (Ilhan) Tiens, tiens, comme on se retrouve ! (Ilhan) EmptyLun 21 Déc - 15:54

Le lundi, le bar ou je travaille est fermé, j'en profite donc généralement pour réviser, car je n'ai pas envie de rater mes études. Et puis, j'ai tout le loisir de pouvoir sortir pendant les week-end. D'autant plus qu'aujourd'hui, j'ai l'appartement pour moi toute seule, Sloan n'est pas là. Le problème, c'est qu'après deux heures à potasser mes cours, je m'ennuie. J'essaye bien sûr de contacter deux ou trois amies, pas de chance, messagerie. Je suis bien partie pour trainer toute le reste de la journée, puisque bon, je ne peut pas sortie, j'ai laisser mon trousseau de clés à mon colocataire. Je suis donc coincée, mais je profite du mieux que je peux, en prenant toute la place sur le canapé ; pour une fois ; et je matte quelques rediffusions de Friends pour passer le temps. Lorsque je commence à en avoir marre, je décide de me faire un chocolat chaud, à la cuisine et de manger une chocolatine, je prépare le tout, mais la sonnerie se met soudain à retentir. Mince, qui donc ça peut être ? Je n'attends personne, sans doute une erreur ou un voisin. Pas possible que ça soit les pompiers venus pour le calendrier. Dommage. Enfin bon, je repose mon plateau, puis je vais ouvrir la porte. Et là, le choc. Il s'agit d'Ilhan. "C'est une blague?" je demande, sans même lui dire bonjour. La seule et unique fois ou je l'ai vu, je me souviens même pas de notre conversation et ce qui s'est passé ensuite reste flou. Je sais juste que j'ai passé la nuit avec, mais c'est tout. Et je me demande encore comment j'ai fais pour finir saoule à ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tiens, comme on se retrouve ! (Ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comme on se retrouve ☆MAXWELL
» I lost all control and I need you now ☼ Ilhan
» Ilhan ☼ Stoned in paradise.
» Ilhan H. Eastwood ► (645) 458-7516
» little effort for much comfort (ilhan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Habitations-