AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Bluson + hey, it`s me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:47

Hey it's me again
— with perfect blue

Il n'était pas question de sentiments ou de vouloir partager des trucs ensemble, pas du tout. Juste du sexe et que du sexe. Elle et moi et des tas de parties de jambes en l'air plus fabuleuses les unes que les autres. Et pourtant, j'avais une certaine satisfaction à l'idée de savoir que j'étais le seul et unique à la faire crier et à lui faire atteindre l'orgasme. Ouais, une satisfaction qui me plaisait drôlement bien. Et puis pour la peine, je n'avais plus trop envie de passer la journée enfermé dans ce bureau, même en sa compagnie. Alors je proposais qu'on sorte, qu'on aille ailleurs mais sans forcément faire les touristes. « Tester le room service du Four Seasons. T'y as déjà été ? » Pas sûr, mais je demandais quand même. Peut-être ne connaissait-elle pas. Enfin, j'allais très vite être fixé pour le coup et j'attendais sa réponse, calant mon dos contre mon dossier. « Et puis on peut apporter des accessoires si jamais ça te botte » Non mais parce que je sais qu'elle est fan des menottes autour de mes poignets pour le coup donc je propose, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:44

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Est ce que c'était la drogue et cette sensation de manque qui te faisait penser qu'effectivement, peut être il pourrait y avoir plus ? Peut être. Et c'était idiot. Jenson restait un plan cul. Peut être bien qu'il y avait une histoire d'exclusivité maintenant mais ça ne durerait pas éternellement. Certainement pas. T'en étais persuadée à vrai dire. Peut être que ça serait comme ça pendant quelques mois mais.. Tu finirais par t'en aller. T'étais la personne la moins stable sur la planète et tu ne supportais pas ça indéfiniment. T'en étais certaine. Est ce que j'ai une tête à y être allé ? Vraiment pas non. Peut être bien que ton beau père était le Maire de la ville mais ça ne changeait pas que tu vivais essentiellement de chose simple. T'aimais pas le superficiel. Ouuuuh, j'aime quand tu proposes des trucs pareils. Que tu disais avec un petit sourire avant de te lever. Fallait croire que tu commençais à le décoincer dans son histoire de domination.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:30

Hey it's me again
— with perfect blue

Pour le coup, j'avais ce que je voulais et j'en étais bien heureux. Elle n'avait envie de voir personne ? C'était pour le mieux, vraiment. Enfin, elle pourrait toujours aller voir ailleurs mais j'espérais que non, parce que j'étais possessif et j'aimais pas partager ce qui m'appartenait. Ce discours avait tout de même l'air très misogyne ou macho, et c'était sûrement le cas. Mais Blue m'appartenait à présent et je la considérais comme mienne. Jusqu'à quand ? J'en avais aucune idée. À vrai dire dans ma tête, c'était elle qui allait rompre notre espèce d'engagement, trouvant un homme qui lui convienne et qui saura prendre soin d'elle. M'enfin. « J'en sais rien, avec ton beau-père, qui sait. » C'était le genre d'homme à fréquenter ce genre d'hôtel. La preuve, son gala à l'Empire State Building était un gros coup médiatique et un coup de pouce pour sa campagne pour sa réélection à la mairie de New York City. « Hop, prépare toi alors, John va s'occuper de tout » Je lui tapotais les fesses, l'obligeant à se lever alors que j'attrapais mon téléphone sur mon bureau. « John, la chambre duplex du Four Seasons, asap. On est là dans cinq minutes » Et voilà comment je gérais les choses. À la McAllister.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:45

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Et c'était le genre de truc qui prouvait que t'avais quand même un sacré impact sur lui. Le seul truc que tu ne comprenais pas était : pourquoi ? Parce que ouais, très honnêtement, t'en avais aucune idée. Tu savais pas ce qu'il pouvait y avoir de si compatible entre vous pour que les choses fonctionnent de la sorte. Certes, sexuellement parlant c'était sûrement mieux que tout mais.. Il devait bien y avoir autre chose non ? Ouais, ou alors il fallait juste que t'arrêtes de te faire des films. Ouais, c'est vrai que je frime tellement avec l'argent de mon beau père que j'ai même pas besoin de ce boulot. Est ce qu'il saisissait toute l'ironie de ta phrase ou pas ? Non mais parce quelle était quand même vachement présente pour la peine. Bref, tu te redressais en même temps qu'il te tapait les fesses et tu ne pouvais t'empêcher d'arquer un sourcil. Il était sérieux là ? Tu secouais tes boucles brunes retournant ) ton bureau pour récupérer ton sac et ta veste alors que Jenson était en communication avec John. On dit s'il te plait quand on est poli. Puis il était gentil John, il pouvait quand même au moins lui dire ça. J'suppose qu'on peut pas partir en même temps du coup.. C'quoi le plan ?

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:48

Hey it's me again
— with perfect blue

« Je le savais » Taquineries oblige. Enfin, expliquer l'inexplicable, c'était tout juste impossible. Les choses se faisaient naturellement et puis du coup, je me posais pas trop de questions. Ouais, je laissais les choses faire puisqu'il ne s'agissait que de sexe et de rien d'autre. De sexe possessif. Bref, elle s'était levée - avec une claque sur ses fesses - et puis j'appelais John pour qu'il puisse gérer cette réservation à l'hôtel. Le Four Seasons, avec la chambre du dernier étage qui était limite un appartement tout entier. Oui, je pense qu'on saurait assez bien s'amuser tous les deux dans cette chambre. Me semble que, d'après mes souvenirs, il y avait un jacuzzi en plus. « J'ai déjà raccroché » Et puis John avait déjà l'habitude de mon "impolitesse" de toute façon, c'est pas maintenant que ça allait changer. « Tu descends et tu montes dans la voiture, je te rejoins bien assez vite. Et puis tu pourras reprendre ta discussion avec John » disais-je en faisant un clin d'oeil, attrapant mon manteau sur le porte-manteau, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:54

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Histoire que t'évites une énième bataille qui n'avait pas lieu d'être. Bref, tu levais les yeux au ciel consciente que même s'il faisait des progrès, c'était pas demain qu'il deviendrait l'homme parfait. Tristesse. Et il est tellement plus agréable que toi par moment que tu lui lançais reprenant les bonnes vieilles habitudes. Fallait pas qu'il s'habitue à un bon comportement de ta part, il risquait de plus te casser les pieds qu'autre chose par la suite. Bref, t'avais quitté la pièce, ton sac sur l'épaule et tu gagnais la sortie sans jeter un regard à qui que ce soit. Ouais, en fait t'avais juste à rejoindre la voiture et.. C'était tout. Rien de bien compliqué. Une fois à l'extérieur, tu repérais le tout assez vide grimpant à l'intérieur te penchant vers l'avant pour regarder John. Tu sais que tu pourrais lui offrir "la politesse pour les nuls" ? Et peut être bien que ça lui apprendrait à être un peu plus reconnaissant envers le choses parce qu'il fallait quand même avouer que ce n'était pas son fort là tout de suite. T'arrives à le supporter tooooout le temsp ? que tu finissais par demander alors que la porte s'ouvrait à nouveau sur Jenson. Ouais bah, tu faisais juste la conversation au chauffeur, et alors ?

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:30

Hey it's me again
— with perfect blue

Je savais bien qu'elle appréciait les conversations à sens unique qu'elle faisait avec John. Ouais, disons qu'elle appréciait le fait qu'il me supporte sans rien dire, se laissant faire et le fait qu'il ne parle pas. Je pense qu'elle compatit pour lui surtout, voilà pourquoi elle l'aimait bien. Mais il n'était pas mal traité ou quoi, il faisait son boulot, voilà tout. Respectant scrupuleusement le contrat qui le liait à moi. Quoiqu'il en soit, je ne disais rien et je la laissais descendre pour rejoindre mon chauffeur et homme à tout faire. Je passais voir ma vraie secrétaire pour lui dire de déplacer à demain tous mes rendez-vous, et de dire que j'étais donc indisponible pour la journée et qu'il fallait me déranger sous aucun prétexte. Une fois dit, je descendais le building et puis je rejoignais ma voiture, m'installant à l'arrière où Blue m'attendait déjà. « On peut y aller, on est libre pour la journée. » Puis même que ma main venait attraper celle de Blue et mon regard se perdait dehors, admirant alors tous les buildings et new-yorkais marchant pour rejoindre leur boulot, leurs amis ou leur famille. Ouais bah finalement, j'étais bien où j'étais. Dans ma bulle, avec Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:36

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Après tout t'avais le droit de faire la conversation avec qui tu voulais, pas vrai ? Et puis c'était chouette avec lui même s'il ne te répondait pas. Mais.. En fait il te souriait. C'était ça le truc. Il te souriait à chaque fois et t'aimais bien. Peut être que pour lui tu n'étais aussi qu'une petite gamine mais au moins, il te donnais des sourires et c'était mieux que rien. M'enfin, Jenson venait d'arriver dans la voiture alors tu te laissais tomber en arrière alors qu'il attrapait ta main laissant son regard perdu à l'extérieur. Pourquoi il te prenait la main, hein ? Est ce qu'il t'aimais plus que ce qu'il ne voulait bien dire ? Bop. Toi aussi tu regardais dehors pour la peine. Tentant de penser à tout sauf à ton envie de consommer quelque chose. Pourtant ça te brûlait à l'intérieur. T'avais voulu faire l'effort de rester clean et ça te bouffais. Tu reniflais comme les vieux toxico en manque de cocaïne, tu te bouffais l'intérieur des joues et claquait des dents par la même occasion. Ouais, t'étais dans un piteux état même si tu ne voudrais certainement pas l'avouer. Et c'était de pire en pire chaque jour en réalité. T'avais atteint le fond mais tu continuais de creuser jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:43

Hey it's me again
— with perfect blue

Une fois dans la voiture, libéré de toute obligation, je chopais la main de la jeune femme et puis je laissais mon regard divaguer vers ces autres personnes, aux vies bien monotones. Ouais, pour la peine, je ne les enviais pas. Ils se pressaient tous pour un truc, chose que je ne connaissais pas. Jamais je ne me pressais, pour quelque raison que ce soit. Et puis je l'entendais, Blue, juste à côté de moi. Elle reniflait et faisait encore d'autres bruits plus bizarres les uns que les autres. Fronçant les sourcils, je tournais la tête dans sa direction, serrant un peu plus ma main autour de la sienne. « Blue, ça va? » Oui, j'étais inquiet pour elle et ce, depuis le moment où elle m'a pété une durite dans la rue, quand elle était encore sous les effets de la drogue. Et puis aussi quand elle est tombée inconsciente quand je lui tournais le dos, dans une chambre d'hôtel le même jour. Je me rapprochais d'elle, lâchant sa main pour venir enrouler mon bras derrière elle, l'obligeant alors à venir se caler contre moi. Peut-être que j'arriverais une nouvelle fois à calmer ses envies de drogue. Peut-être. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 2:53

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

C'était d'une tristesse en fait. T'aurais jamais cru qu'il était possible de toucher autant le fond. D'être un tel déchet. Et pourtant, tu l'étais. L'pire, c'est que tu le savais. Tu savais que tu t'enfonçais un peu plus jour après jour et tu ne faisais absolument rien pour arranger ça. Peut être parce qu'au fond, t'avais plus envie de te battre alors tu laissais faire, t'aggravais ton cas parce que t'avais pas envie de t'en sortir. Ouais, c'était sûrement ça en fait. Puis t'étais persuadée que personne ne pouvait véritablement comprendre ton mal être alors.. C'était mieux comme ça. Sûrement que t'étais trop étrange à ce moment précis puisque Jenson remarquait que quelque chose n'allait pas et comme la fois précédente, il venait enrouler ses bras autour de toi comme s'il cherchait à te protéger de tout et de rien. Ça va passer.. que tu répondais dans un murmure. Fallait juste attendre, comme à chaque fois. Comme quand tu déraillais, comme quand tu paraissais incontrôlable. Y avait que le temps qui aidait à vrai dire. Jusqu'à ce que tu n'en disposes plus. Et encore les pensées morbides dans ta tête que tu gardais pour toi cette fois te tournant légèrement juste pour bien te caler contre lui. Il savait que tu l'aimais bien ? Genre vraiment bien ? Mh, t'allais le garder pour toi. De toute façon, ça changerait rien à ton cas.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 7:40

Hey it's me again
— with perfect blue

J'aimais pas la voir comme ça. Non mais c'était étrange cette façon que j'avais de vouloir la protéger du monde extérieur. Elle n'allait pas bien, elle n'allait vraiment pas bien et je ne savais pas comment remédier à tout ça. La dernière fois, juste ma présence avait suffit à la calmer. Là ? Elle n'était pas dans le même état donc je ne saurai dire si ma présence suffit ou pas. Tout ce que je faisais, c'était enrouler mon bras autour de ses épaules, l'incitant à venir se poser contre moi. Et elle se laissait faire, se collant à mon corps. Ça va passer... j'en étais pas si sûr. C'était repousser que le moment où son corps allait clairement lâcher. Mais j'étais pas un expert en la matière, sachant très bien quelles doses étaient suffisantes. Ouais, bien sûr j'avais déjà eu des crises de manque, mais rarement, puisque j'arrivais tout le temps à me fournir en temps et en heure. Posant mes lèvres sur sa tempe, je venais resserrer un peu plus mon étreinte autour d'elle. « On est arrivés » disais-je simplement alors que la voiture s'immobilisait devant l'hôtel en question. Ouais, pour le coup je ne savais pas ce qu'il en était. « Tu veux toujours passer le reste de la journée avec moi ? » Ouais, peut-être qu'entre temps, elle avait revu ses priorités et ne voulait plus passer de temps en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:48

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Pourquoi t'avais jamais de chance avec les gens ? Avec la totalité des chose ? C'était un peu comme si le sort s'acharnait encore et toujours sur toi parce qu'il était incapable de trouver une autre cible. Et la vérité était que t'étais fatiguée de tout ça. T'avais même pas encore vingt deux ans et t'étais déjà fatiguée d'avoir à affronter tout et n'importe quoi. Alors ouais, tu voulais en finir. De plus en plus. Et peut être que t'avais juste pas le courage de passer réellement à l'acte mais tu savais que ça allait finir par arriver. Vraiment. Tu te laissais aller dans les bras de Jenson parce que c'était la seule chose qui t'empêchait de chuter maintenant mais comme toute chose, tu savais que c'était éphémère. Qu'il l'était lui aussi et qu'il disparaitrait aussi vite qu'il était arrivé puisqu'il était marié et que tu n'étais qu'une distraction parmi tant d'autre. Sa voix te faisais sortir de tes pensées et.. Tu le regardais à plusieurs reprise clignant des yeux comme si tu n'arrivais pas à te reconnecter avec la réalité. Je.. Je sais pas. Je ne me sens pas très bien. Réalité. Et peut être que t'étais pas dans le move de t'envoyer en l'air toute la journée. Sauf que c'était ce que lui voulait et que par conclusion, il pouvait très bien s'passer de ta présence maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:26

Hey it's me again
— with perfect blue

Elle avait l'air tellement ailleurs pour le coup et j'étais quand même assez inquiet à propos de son état. La voiture s'était immobilisée devant l'hôtel dans lequel nous avions une réservation. Ouais, on était arrivé devant mais on restait tout de même à l'intérieur de la voiture puisqu'il était hors de question qu'il en soit autrement, vu qu'elle allait mal. En fait, j'avais aucunement envie de la forcer à faire quoique ce soit. Elle n'allait pas bien, et nos projets tombaient à l'eau. « Je vais te raccompagner chez toi » Pour le coup, ça restait la meilleure chose à faire. Je faisais signe à John discrètement pour qu'il se remette en route. Ouais, je connaissais son adresse puisque j'avais tout de même rassemblé quelques informations sur elle. Et donc, son adresse faisait partie du dossier constitué. Je restais mon bras autour d'elle, attrapant sa main de ma main libre et je tentais de la réconforter du mieux que je pouvais. « Faudra que tu te reposes surtout et.. pas de conneries. » J'avais cru comprendre qu'elle avait tendance à se laisser aller dans la noirceur et je refusais tout bonnement qu'elle aille jusque là, quitte à passer la journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:36

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Pourquoi ça faisait mal au fond ? D'savoir que même avec une exclusivité, t'étais rien d'autre que la petite jeune qu'il aimait s'taper un peu trop souvent ? Parce quelle était là la réalité des choses. T'étais juste un plan cul assez bien pour le satisfaire mais, t'étais un plan cul. Et peut être qu'il avait eu raison la fois d'avant. De dire que tu te donnais sexuellement pour compenser. Peut être que tu faisais la même avec lui. Lui donner ton corps encore et toujours parce que de toute façon ça n'avait pas d'importance et que c'était le seul moyen que t'avais de te sentir appréciée. Triste. Ouais, c'était vraiment d'une tristesse. Et pourtant, même si tu souhaitais plus cette journée avec lui. Même si ton humeur avait changé du tout au tout, il continuait à te garder contre lui, prenant tes mains dans les siennes. Et si tu te trompais ? S'il t'appréciait plus que ce qu'il voulait bien dire ? N'importe quoi. Mh.. c'était tout ce que tu lui répondais. De toute façon, t'étais dans ton monde là. Un peu trop loin pour avoir une conversation. T'étais plus tellement connecté pour le coup et c'était fatiguant d'être dans cet état. Tu te fatiguais toi même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bluson + hey, it`s me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bluson + do you hate me ?
» (bluson) you're that special one
» Bluson + I could show you incredible things
» (bluson) we're kinda much alike
» (bluson) pillow talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-