AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(bluson) unconvenient meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:54

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

Tu le sentais vraiment beaucoup. Ton corps réclamait sa dose et.. T'en voulais. T'avais besoin d'enfoncer cette même aiguille dans ton bras, sentir le tout faire effet et être déconnectée du monde pendant quelques temps. Ouais, tu le voulais. Mais t'étais coincée dans cette chambre et tu savais qu'il ne te laisserait pas faire. Pas après lui avoir clairement dit que tu voulais te suicider comme ça. Prendre ton mal en patience, c'était tout ce qu'il te restait. Tu sentais sa main dans ton dos et.. Ça te mettais hors de toi. LAISSE MOI ! Que tu venais à hurler soudainement. Tu rampais à moitié jusqu'au mur te collant contre lui tremblant beaucoup plus que de normale. Tu pétais les plombs, ça n'allait plus. T'avais besoin d'une dose, rien qu'un peu. Tu fermais les yeux te mettant à pleurer et tapant ta tête à plusieurs reprise contre le mur. Dingue, peut être que tu l'étais un peu. J'veux que ça s'arrête.. Jenson j'veux que ça s'arrête. Le vacarme dans ta tête, les douleurs incessantes. Tout. Fallait que ça se stoppe une bonne fois pour toute et y avait qu'une solution pour ça. Rien qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:05

Unconvenient meeting
— with perfect blue

Il n'y avait qu'avec elle que j'arrivais à être aussi attentionné pour le coup. Ouais, enfin avec Louise aussi. Mais les autres filles ? Jamais. Ce n'était qu'une question de cul. Enfin Blue aussi... mais non, c'était différent pour une raison qui m'échappe totalement. Voulant la rassurer, être réconfortant, je venais passer ma main dans son dos mais c'était visiblement le geste de trop. Elle venait alors péter un câble, me criant après comme si je venais de la frapper ou un truc du genre. Alors que non, vraiment pas. Mais ça prouvait qu'un truc n'allait pas. Elle s'était levée, elle s'était collée au mur et tout en criant encore, elle tapait sa tête contre lui. Non mais... elle faisait quoi là ? Elle faisait quoi ? Je me redressais immédiatement pour la rejoindre et la tirer hors du mur. Non mais je n'allais pas la laisser se blesser bordel. « Tu.. tu veux que John aille te trouver quelque chose ? Hors de question que je te laisse sortir » John était mon homme à tout faire et clairement, il était apte à lui trouver sa dose. Il me fallait juste un nom. Un petit nom et je l'appelais pour qu'il m'en trouve rapidement et qu'elle puisse aller mieux. Jusqu'à la nouvelle crise.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:18

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

Pourquoi est ce que tu pétais les plombs comme ça ? Jamais ça n'avait été aussi violent. Pas comme ça. Mais tu perdais pieds, vraiment. Comme si y avait plus rien de normal chez toi. Et tu tapais ta tête contre ce mur comme si ça allait arranger quelque chose. Puis il venait une nouvelle fois vers toi te tirant vers lui pour t'enfermer dans ses bras et.. Tu pleurais juste le laissant t'emprisonner contre lui. Est ce que c'était possible d'être aussi misérable ? Parce que là, tu pouvais clairement avoir honte de toi. Embrasse moi. Ça t'avais apaisé une première fois, peut être que ça pourrais remarcher. Juste un peu. Ou alors.. Fallait que t'ailles sous l'eau. Peut être que ça te ferais du bien. T'en savais rien en fait. T'avais juste l'impression de devenir complètement folle. C'était ça en fait. Tu devenais taré. Un coup ça allait, l'instant d'après tu pétais totalement les plombs. Faut que tu m'aides. Faut vraiment que tu m'aides Jenson. Comment ? Tu savais pas. En faisant quoi ? Tu savais pas non plus. Mais t'avais besoin d'aide, c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:23

Unconvenient meeting
— with perfect blue

La laisser se fracasser la tête contre le mur comme elle venait de commencer à faire ? Non, hors de question. Elle devait cesser de se faire du mal comme ça et pour le coup, je l'avais tirée pour la prendre dans mes bras, la resserrant contre moi afin de tenter de la calmer, qu'elle le veuille ou non. Après tout, j'avais déjà plus de force qu'elle, c'était un fait. Alors ouais, je la serrais fort contre moi, comme si sa vie en dépendait. Je savais bien que je n'avais pas la force de la sauver, de la "réparer"... je n'avais pas cette prétention là. Cependant, j'osais croire que je pouvais atténuer ses douleurs. Directement ou indirectement. Elle pensait croire que directement pouvait le faire vu qu'elle me demandait de l'embrasser. Je la regardais alors qu'elle m'appelait clairement à l'aide. Le coeur battant, je relevais mes mains afin d'attraper son visage entre mes mains et je venais l'embrasser. C'était pas comme tout à l'heure, non. J'avais juste envie de l'embrasser au point de lui faire perdre la tête, dans le bon sens du terme. Qu'elle oublie tous ses problèmes, de drogue, de famille, de fiancé. De tout. Je voulais qu'elle ne garde que moi en tête et j'espérais être bien parti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:34

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

T'avais l'impression de t'être plongée dans un enfer. Un enfer sans fin et c'était affreux d'essayer de garder la tête hors de l'eau dans tout ça. Vraiment. T'y arrivais pas. Tu perdais les pédales et t'en venais à le supplier de faire quelque chose. Vraiment, tu le suppliais là. Et il répondait à tes demandes. Il bougeait un peu, encerclait ton visage de ses mains et venait chercher tes lèvres. Baiser auquel tu n'avais aucune réaction en premier lieu pour finalement y répondre avec ardeur. C'était comme s'il canalisait le tout. Comme si ça faisait taire le bordel de ta tête pour laisser place à autre chose. Et tu lui grimpais à moitié dessus passant tes bras autour de sa nuque sans cesser de l'embrasser avant de finalement rompre le tout à bout de souffle. La crise était passé mais.. T'allais toujours pas bien. Tu tremblais toujours, t'avais encore ce regard vide et les traits tirés par tout ce que tu avais cumulé. Il va me quitter.. Ilhan. Bien sûr qu'il allait le faire. T'étais censée te marier avec lui et tu venais d'embrasser quelqu'un d'autre. A trois reprises. Et peut être que ça n'avait été rien d'autre que des baisers mais ça changeait pas les faits. Il allait te quitter te traitant probablement de tout les noms. Ilhan voudra plus de moi après ça.. Qu'est ce que t'avais fais ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:42

Unconvenient meeting
— with perfect blue

Elle m'avait tout simplement demandé dans un supplice de l'embrasser et je n'avais pas cherché plus loin, je n'avais pas cherché plus loin que ma petite personne et je l'avais fait. J'avais eu envie de l'embrasser et si ça pouvait lui permettre d'oublier tous ses tracas, alors ouais, je l'embrasserais sans hésiter une seule seconde. Si au début elle n'avait pas énormément de réactions, elle finissait par y répondre, me grimpant à moitié dessus et laissant presque la passion prendre le dessus. C'était à bout de souffle que finalement nos lèvres se séparaient. Le coeur battant à tout rompre, je cherchais à retrouver mes esprits, mais c'était bien compliqué après un baiser comme celui là. « Ce qu'il ne sait pas ne le blessera pas » dis-je, dans l'optique où elle veut garder le secret. « Sinon... je suis là, moi » Je comptais pas partir, je la voulais, encore et toujours. Ce que je ressentais la semaine passée n'était pas parti, au contraire. Le manque n'avait qu'attisé mon désir de l'avoir près de moi. Sauf que c'était pas forcément réciproque pour le coup, ce qui me faisait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:51

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

T'allais lui briser le coeur s'il venait à être au courant de ça et.. C'était pas ce que tu voulais. Genre vraiment pas. T'aimais Ilhan, vraiment. Et.. Tu savais pas pourquoi tu venais de faire tout ça. Il allait te détester comme jamais et plus jamais tu ne pourrais l'avoir à tes côtés. Jenson te faisait comprendre que ça pouvait rester entre vous. Que personne ne serait au courant mais la réelle question était.. Est ce que tu pourrais garder le secret ? C'était moins sûre. T'étais secrète de base mais là.. Est ce que tu pourrais rester près de lui en lui cachant ça ? T'en avais aucune idée. Mais le truc qui te déstabilisait le plus dans tout ça c'était la phrase qu'il disait juste après. Il était là, lui. Pourquoi est ce qu'il disait ça ? Tu le regardais sans comprendre. C'était idiot de l'entendre dire un truc pareil. T'es marié Jenson. Tu seras jamais réellement là. Pas comme Ilhan pouvait l'être en tout cas. Ça resterait un secret, des journées dans des chambres d'hôtel mais rien de plus. Et pourquoi ça te mettais en colère cette évidence ? Savoir que tu ne l'aurais jamais totalement ? Pourquoi ton coeur battait aussi vite quand t'étais prêt de lui et pourquoi est ce que ça te déchirais d'penser que t'étais pas la première pour lui. Tu collais ton front contre le sien inspirant lentement à plusieurs reprise. J'serais pas ton plan cul jusqu'à ce que tu me remplaces. Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:59

Unconvenient meeting
— with perfect blue

J'étais le roi des cachoteries et fallait s'y attendre, Blue n'était pas forcément de ce genre là. Si elle avait des secrets, elle était aussi très honnête. Et elle aurait pu pouvoir décider de dire tout, ou de tout garder pour elle. C'était un peu du cinquante-cinquante pour le coup. Mais clairement, elle pense devoir lui dire. Elle le respecte assez pour ne pas lui mentir à la figure. C'était quand même un fort attachement qu'elle avait avec cet homme. Ilhan. J'avais son nom à présent et rien que l'idée qu'un autre puisse la toucher me rend dingue. Ses paroles, mine de rien, me touchaient. Ouais, mon mariage était une barrière... mais ça voulait dire qu'elle souhaitait plus avec moi ? J'en savais trop rien pour le coup... c'était difficile à dire. « Sois plus qu'un plan cul alors... sois ma maîtresse. Quitte-le... et sois à moi » ... qu'est-ce que j'étais en train de dire là ? J'étais sérieusement en train de partir sur le terrain de la possessivité ? Visiblement et je le vivais bien. Mon coeur gardait le même rythme accéléré en sa présence, son front contre le mien, son souffle s'abattant sur ma peau. Ouais, j'avais pas envie qu'un autre homme puisse l'avoir et c'était égoïste, mais je l'étais, je l'assumais et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:16

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

Non vraiment pas. Il avait pas le droit de te demander d'être un plan de secours. C'était.. Dégueulasse. Et t'avais pas envie d'être cette fille là de toute façon. Puis t'avais choisis Ilhan pas vrai ? Parce qu'il pouvait te donner tout ce que Jenson ne faisait pas et.. C'était Ilhan merde. Mais c'était le même Ilhan qui te lâchait pour son ex dans les moments importants. Le Ilhan qui avait couché avec ta demi soeur et qui refusait la possibilité de ne plus la voir. Celui avec qui t'avais aucun moment de répit puisque les disputes rythmaient votre quotidien. Mais.. C'était Ilhan et tu l'aimais. Et puis c'était le choc, il te demandait LE truc que t'aurais jamais cru possible venant de lui et tu savais juste pas comment réagir. Parce qu'il te prenait au dépourvu et que t'étais complètement défoncée. Parce que t'étais dépassée par la situation et que.. C'était compliqué à gérer. Je.. J'peux pas. Tu te laissais glisser sur le sol mettant un temps infini à te redresser pour aller récupérer ta bague que t'enfermais fermement dans ta main. Faut que tu me laisses du temps Jenson.. Ouais, clairement. Et fallait que tu fuis cette endroit aussi. Que.. T'en savais rien en fait. Fallait que tu t'en ailles.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:24

Unconvenient meeting
— with perfect blue

Je lui avais demandé un truc qui ne m'était encore jamais arrivé auparavant et je ne sais pas si elle se rendait compte de l'impact que ça avait sur ma vie. Être ma maîtresse signifiait beaucoup. Ca voulait dire qu'elle était la seule avec qui je pouvais coucher en dehors de ma femme. Ca voulait dire plus d'autres filles dans les chambres d'hôtel de Manhattan. Et j'avais vraiment envie qu'elle dise oui... Mais la réalité était toute autre. Elle s'était laissée tomber au sol quelques temps avant de se redresser et aller chercher sa bague qu'elle avait balancé tout à l'heure. Je me reculais, comprenant donc que c'était cuit. Elle l'aimait vraiment ce mec en fait, elle l'aimait et je passais après. « Du temps.. » Je soupirais avant d'aller m'avancer vers la fenêtre, admirant alors le tout Manhattan qui s'offrait à moi. Autant dire la vue était magnifique mais le moment clairement moins. Je ressentais de la colère, de la tristesse. Je ne savais pas quoi dire de plus. La vulnérabilité dont je faisais preuve là, c'était pas moi, c'était vraiment pas moi et elle le savait. Elle me rendait vulnérable et je n'aimais pas ça. « Je suis pas sûr que ce soit une offre dans le temps Blue » Je voulais une réponse maintenant, égoïste que j'étais. Et si elle n'était pas apte à me la donner maintenant, alors elle ne me la donnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:34

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

C'était comme si l'air était soudainement devenu beaucoup moins respirable. Et.. Ouais, t'avais l'impression de suffoquer un peu trop. Peut être que.. C'était à cause de ce qu'il venait de te demander. Parce que ouais, c'était une exclusivité mais.. Fallait que tu lui appartiennes pendant que lui était marié et c'était juste pas fair play. Alors peut être que t'avais besoin d'un peu de temps pour y réfléchir, pour faire le point. Et t'étais définitivement pas dans ton état normal pour prendre une décision. Mais visiblement, il n'était pas tellement d'accord avec ça. Il répétait tes mots avant de se positionner devant la fenêtre l'air ailleurs et tu restais planté en plein milieu de la pièce comme une conne. Et hop, voilà qu'il jouait de nouveau au grand connard qu'il était et.. Toi tu posais tes mains sur la commode non loin de toi pour éviter de te casser lamentablement la gueule. Donc.. Si j'sors de cette pièce sans te donner une réponse, c'est mort. C'était même pas une question que tu te posais. Tu savais que c'était ce qu'il était en train d'insinuer. Et puis ça devenait flou autour de toi et t'avais de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Ça tournait beaucoup trop, ouais. Et tu lâchais la commode tombant sur le sol. Disons que ça avait au moins le mérite de te faire éviter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:45

Unconvenient meeting
— with perfect blue

J'étais égoïste et je ne voulais pas la partager. C'était compréhensible, non ? J'veux dire, je pense pas avoir pris autant mon pied avec une autre fille, c'était un peu comme un trésor que j'avais découvert et il était hors de question que je laisse un autre homme l'avoir. Je l'ai trouvé en premier, je la garde. Sauf qu'elle ne le voyait pas de cet oeil, préférant réfléchir à tout ça. Non, j'étais pas d'accord. C'était une offre sur le moment et je pense pas pouvoir accepter d'attendre et de me récolter un non. Ouais non, en fait je refuse qu'elle dise non, je la voulais et je l'aurais. Caprice de gosse de riche peut-être, mais je m'en fous. « Je... » J'en savais rien et je cherchais les mots pour lui répondre quand j'entendais un boum. Je me retourne pour voir ce qui se passe et c'était une Blue inanimée, inconsciente que je trouvais sur le sol de la chambre d'hôtel. « Blue ? » Je m'approchais d'elle à la hâte, la panique m'envahissant clairement. Ma main sur son coeur, je sentais qu'il battait encore. Donnant quelques petites claques sur ses joues pour la réveiller, je cherchais à la faire reprendre conscience. « Blue, reste là. Blue réveille toi, tout de suite, Blue ! » Les yeux grands ouverts, je cherchais le moindre signe de reprise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:53

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

En même temps, t'étais pas dans le meilleur état au monde. Genre vraiment pas. Depuis le début t'étais complètement à l'ouest, tu pétais les plombs et il était logique que tu finisse par perdre contenance. C'était pas possible autrement. Alors ouais, tu t'écroulais soudainement sur le sol sans vraiment avoir le temps de comprendre ce qui était en train d'arriver puis.. T'entendais sa voix. Et tu l'sentais qu'il avait peur. Qu'il paniquait. Peut être qu'en réalité, il tenait vraiment à toi. Tu savais pas. Et d'un coup, t'ouvrais les yeux le voyant au dessus de toi. L'con, il en avait profité pour t'mettre des claques. Mais tu percutais pas. Tu fermais les yeux à nouveau comme si c'était trop difficile de rester pleinement consciente. Pourtant, tu venais chercher sa main comme si t'en avais besoin. T'avais pas envie de le perdre au fond. Si c'était le cas, tu lui aurais jamais dis avoir besoin de réfléchir. T'étais juste perdue dans tout ça, incapable de savoir quoi faire. De choisir quel chemin prendre. Fallait qu'il comprenne aussi et.. Qu'il arrête. Qu'il arrête de penser qu'il pouvait tout obtenir en un claquement de doigt. Que t'étais un objet qu'il pouvait s'approprier parce que c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:07

Unconvenient meeting
— with perfect blue

La voir sur le sol, inanimée, ouais, ça faisait un choc. Alors j'étais directement allé la rejoindre sur le sol, tenter de la réveiller, de lui faire retrouver conscience. C'était flippant mine de rien de la voir comme ça, quasiment sans vie. Alors je lui foutais des baffes, peut-être que ça allait la faire réagir et finalement, après quelques instants, je voyais ses yeux s'ouvrir avant qu'elle ne les referme, sûrement fatiguée. Elle attrapait ma main et je la serrais, histoire de montrer que j'étais là. Soulagé, je m'installais mieux et puis je venais la tirer pour la relever et la tenir contre moi, dans mes bras. Ouais, j'avais besoin de la sentir contre moi, de sentir son rythme cardiaque battre contre le mien et il lui fallait sûrement du réconfort. Je ne sais pas ce que ça fait que de tomber dans les pommes mais ça avait du lui faire vraiment peur pour le coup. Donc ouais, je me devais de la réconforter du mieux que je pouvais, afin qu'elle se remette de ses émotions. « Je suis là, Blue... je suis là. Je pars pas » Non, aucune envie de la laisser pour le coup... et je considérais même l'idée de lui laisser le temps qu'il lui faut pour réfléchir à mon offre.. et dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:18

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

T'en étais définitivement pas un et.. Tu comprenais pas ce qui lui plaisait autant chez toi pour qu'il veuille te garder de toutes les manières possible. Parce que vous veniez vraiment de deux mondes totalement différent. Il était le riche tu étais la pauvre. Il avait la bonne image et tu n'étais rien d'autre qu'une toxico. Autant dire que vous n'aviez pour ainsi dire rien en commun. Et voilà que t'étais à nouveau dans ses bras, serré contre lui. Pouvant respirer son odeur à plein poumon. Ouais, il tenait à toi. Il le disait pas mais c'était le cas. Dans le cas contraire, il n'agirait pas comme ça avec toi. Tu te serrais un peu plus contre lui tentant de reprendre tes esprits accrochant tes doigts à sa chemise comme pour le retenir. Comme s'il pouvait s'en aller d'un instant à l'autre. Laisse moi du temps s'il te plait que tu finissais par lui murmurer. C'était tout ce que tu voulais. Un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Il avait pas le droit de te précipiter dans une décision comme celle là. C'était pas fair play et.. Non, il devait t'accorder du temps.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:38

Unconvenient meeting
— with perfect blue

Je la serrais contre moi, dans mes bras, parce que c'était là qu'elle était le mieux à mes yeux. Elle m'appartenait, même si elle ne le savait pas. La gardant bien contre mon corps, je serrais mes bras pour pas qu'elle s'en aille. Et puis même, je sentais ses doigts se serrer autour de ma chemise, prouvant bien qu'elle tenait à être ici, à cette place. Elle m'appréciait aussi, elle tenait à moi et sûrement qu'elle voulait réfléchir à cette option parce qu'elle était tentante. Peut-être que je valais le coup face à cet Ilhan de mes deux, qui me la piquait. Ouais, alors sûrement que j'allais la laisser réfléchir, histoire qu'elle puisse faire le meilleur choix. Moi. « D'accord » Pourquoi étais-je comme ça avec elle ? Plus souple, plus compatissant ? Elle était supposée m'énerver sur tous les points, me faire la détester. Au contraire, je l'appréciais, j'étais attendri et je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir veiller sur elle. « Tu... Tu peux reprendre ton poste si tu veux » Pour le coup, c'est vraiment pour avoir un oeil sur elle. Je voulais qu'elle aille bien et peut-être qu'en la surveillant, je pourrais éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:48

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

Pourquoi ne le ferait-il pas ? S'il te voulais tellement à ses côtés comme il le laissait penser, il devrait te laisser le temps d'y réfléchir pas vrai ? Il avait pas tellement le choix à vrai dire. Et tu sentais qu'il te serrait un peu plus fort contre lui et mine de rien, t'appréciais vraiment. Assez pour laisser traîner tes lèvres dans son cou pendant quelques instants. Assez pour mordiller sa peau comme si tu voulais le marquer mais.. Tu savais qu'il n'apprécierait pas alors forcément, tu ne le faisais pas. Depuis quand tu veux embaucher des incompétentes ? Pour reprendre ses termes hein. Cette fois, t'avais ouvert les yeux sans pour autant te redresser. T'avais envie de rester un peu là. Après tout, c'était Jenson. Les marques d'affections qu'il te donnait aujourd'hui c'était un peu comme de l'irréel et peut être que ça ne se reproduirait pas avant un long moment. Autant anticiper pour la peine puisqu'il était tout aussi incontrôlable que toi. Tu continuais à t'agripper à sa chemise remontant doucement pour atteindre son oreille afin de lui murmurer. J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:58

Unconvenient meeting
— with perfect blue

Je sentais son souffle sur ma peau et bordel, ça me faisait du bien, genre vraiment du bien. J'avais resserré mon étreinte autour d'elle pour le coup et si elle était en train de vouloir marquer ma peau, elle se ravisait, comprenant bien que je n'aimais pas ça. Après tout, ma femme ne méritait pas ce genre de signe de mon infidélité. Même si elle le savait, je la respectais assez pour lui épargner tout ça. Quoiqu'il en soit, je lui proposais une nouvelle fois de bosser pour moi, parce que j'avais pas envie qu'elle soit dans la merde et.. peut-être que j'arriverais à vivre avec le fait qu'elle se marie avec un autre. Peut-être. Au pire, je l'enverrais à quelqu'un d'autre qui n'a pas besoin d'une assistante. Mais au moins elle sera payée et pourra payer son loyer. « Depuis que je veux te garder dans ma vie » disais-je doucement, sans changer de position. On restait ainsi, assis par terre les bras dans les bras, à parler doucement et ça la calmait. Ça me calmait aussi et on était juste bien. Fronçant les sourcils, je comprenais pas vraiment pourquoi elle me disait ça. « Pour quoi..? » C'était un peu l'interrogation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:10

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

T'avais voulu le nier mais c'était évident. T'avais besoin de lui et t'étais même pas sûre de comprendre pourquoi en fin de compte. C'était juste comme ça en fait. T'avais besoin de le sentir près de toi, de pouvoir lui parler et aussi lui balancer des horreurs au visage quand il devenait vraiment insupportable. Ce qu'il était en fait la plupart du temps. Le mec que t'aurais du le plus haïr sur toute la planète arrivait à te rendre accro à lui et.. C'était mal. Tu souriais à sa réponse mais tu ne pouvais t'empêcher de te poser des tonnes de question en même temps. Ouais, il te voulait dans sa vie mais.. Pour combien de temps ? Et si tu choisissais Ilhan, est ce qu'il tiendrait toujours ce discours ? Peu probable. C'est pas évident ? que tu lui demandais tournant tes grands yeux bleus vers lui pour croiser son regard. Regarde ce que tu fais.. Je.. Je pète littéralement les plombs et quand tu m'prends dans tes bras, tout s'arrête. Y a.. Y a ce truc chez toi qui me canalise rien qu'un peu.. Et c'était la première fois que quelqu'un avait c'pouvoir là.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:20

Unconvenient meeting
— with perfect blue

Elle était là, dans mes bras et je la sentais bien plus en sécurité ici que nul part ailleurs, pas même avec son fiancé. Ici, je savais qu'elle ne risquait rien, que je la protégerais de tous les maux du monde. Mais il fallait qu'elle me laisse faire, et forcément que ce serait assez compliqué si jamais elle choisissait de ne pas me laisser prendre la place importante dans sa vie, la place que je voulais. Mais je lui laisserais le temps et peut-être qu'elle arrivera à faire le bon choix. Je l'espère pour elle. Et puis elle me disait simplement qu'elle avait besoin de moi. Pensant que c'était dans l'immédiat, je demandais juste pour quoi. Mais c'était clairement plus profond que ça. Je croisais alors son regard bleuté et je me retenais pour pas m'y perdre. C'était compliqué parce que je le faisais à chaque fois, mais la conversation était bien trop importante pour en perdre un morceau. « Alors me quitte pas.. reste avec moi et je saurais être présent pour toi » Puisque, mine de rien, je tenais bien trop à elle pour la laisser vouloir se suicider. Non, le suicide était clairement hors de la course et il fallait que je l'en empêche par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:40

Unconvenient meeting
— with perfect jenson

Le pouvoir de te canaliser. De réussir à te calmer quand tu pétais tes crises. Parce que fallait le dire t'étais.. Ingérable. Vraiment. Y avait ce genre de crise où t'hurlais, où tu foutais tout en l'air juste parce que ton cerveau ne suivait plus et suffisait qu'il te prenne dans ses bras pour que tu te calmes instantanément. Tu savais pas comment il faisait ça mais.. C'était efficace. Ça marchait réellement. Tu souriais à sa réponse sans rien ajouter sur ce sujet. Il savait que t'avais besoin de temps. D'être plus lucide que ça. Vraiment. Là, t'étais pas en état de prendre la moindre décision. C'était juste pas possible et il pouvait pas te demander encore une fois de faire un choix maintenant. Tu ne le ferais pas. Blottissant ta tête contre son torse, t'inspirais profondément. La crise était passé. T'avais toujours cette sensation de manque mais.. Ça allait. Oh bien sûr, t'étais pas au top de ta forme mais au moins, t'avais plus envie de t'exploser la tête contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:00

Unconvenient meeting
— with perfect blue

Je sais que je poussais peut-être un peu trop pour le coup mais je n'y pouvais rien. J'avais envie de la sentir près de moi, en toute heure de la journée. Mais c'était pas possible. Je devais travailler et elle aussi, si jamais elle acceptait de nouveau le poste. Mais ça, je pense qu'elle me dira la réponse avec celle de devenir ma maîtresse. Et je pense que les deux vont ensemble. Je sais pas du tout si elle compte prendre le job même si elle reste avec son fiancé. J'en savais rien et je n'espérais pas. Ça risquait d'être bien trop compliqué pour le coup. La serrant dans mes bras, on restait comme ça pendant un bon moment, histoire qu'elle recharge les batteries. Et puis quand elle était de nouveau prête à affronter le reste du monde, on se relevait, remettant nos vêtements retirés. Veste, chaussures principalement. Et puis une fois les manteaux mis sur nos épaules, on quittait la chambre puis l'hôtel. Et on prenait des chemins différents, ne sachant pas quand serait notre prochaine entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) unconvenient meeting (bluson) unconvenient meeting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bluson) unconvenient meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bluson + hey, it`s me again
» Bluson + do you hate me ?
» Bluson + I could show you incredible things
» Bluson - hey there, you drug addict
» (bluson) we're kinda much alike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-