AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

choix de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
NoName
my name is


choix de scénario Empty
Message Sujet: choix de scénario choix de scénario EmptySam 19 Déc - 0:12

Bonjour/Bonsoir, (c'est le matin, mais la nuit aussi! choix de scénario 3681002991)

Je suis tombé sous le charme de votre forum, et j'avoue être indécis! Il y a deux scénarios qui m'intéresseraient: celui de Satine (Hayden), et celui d'October (l'ex, premier amour). Je les trouve tous les deux géniaux! choix de scénario 2846999569 Mais évidemment, je vais être chiant à propos de l'avatar... choix de scénario 932158998
J'aimerais incarner Hayden Christensen (bon du coup pour Satine faudrait que je change le prénom! Laughing), mais je ne sais pas s'il conviendrait à l'image que chacune s'est faite du scénario?
Déjà je pense que ça m'aiderait à choisir! choix de scénario 1102152222 choix de scénario 3349058026
Sinon, s'il ne convient ni à l'une, ni à l'autre, je vous rejoindrais quand même avec un personnage inventé, à moins que quelqu'un n'ait une idée de lien à me présenter! choix de scénario 1047348710

Bonne soirée/nuit! choix de scénario 1453901085
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

choix de scénario Empty
Message Sujet: Re: choix de scénario choix de scénario EmptySam 19 Déc - 0:16

Je vais les taguer pour toi choix de scénario 1991897852 @Satine A. Fleetwood et @October S. Tyler. Je pense que tu vas en faire au moins une heureuse et c'est vraiment gentil d'aimer le forum choix de scénario 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NoName
my name is


choix de scénario Empty
Message Sujet: Re: choix de scénario choix de scénario EmptySam 19 Déc - 0:34

Ah c'est vrai, j'avais pas pensé aux tags! choix de scénario 3358764993 Merci, c'est adorable! choix de scénario 2846999569 choix de scénario 1453901085
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

choix de scénario Empty
Message Sujet: Re: choix de scénario choix de scénario EmptySam 19 Déc - 0:37

Bonsoir bonsoir. choix de scénario 2846999569
Merci Ruby pour le tag. I love you
Déjà je suis ravie de voir que mon scénario t'intéresse ! Et pour être honnête Hayden ne me dérangerait pas du tout ! Je l'aime beaucoup et il pourrait correspondre. Je ne suis pas très difficile concernant l'avatar donc si c'est Hayden qui te plaît ça ne me pose aucun souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

choix de scénario Empty
Message Sujet: Re: choix de scénario choix de scénario EmptySam 19 Déc - 10:44

Bon je me suis décidé, me voilà! choix de scénario 673059379
Je vais te mp pour t'envahir de questions! choix de scénario 1047348710 choix de scénario 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

choix de scénario Empty
Message Sujet: Re: choix de scénario choix de scénario EmptySam 19 Déc - 12:10

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

choix de scénario Empty
Message Sujet: Re: choix de scénario choix de scénario EmptySam 19 Déc - 18:28

Yup choix de scénario 932158998

Du coup, tout est bon ici ? Je peux archiver ? choix de scénario 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

choix de scénario Empty
Message Sujet: Re: choix de scénario choix de scénario EmptySam 19 Déc - 20:57

Oui merci beaucoup! choix de scénario 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

choix de scénario Empty
Message Sujet: Re: choix de scénario choix de scénario EmptyDim 20 Déc - 23:29

Pourquoi faut-il que je sois en examens quand on s'intéresse à mon bébé choix de scénario 3881513720 choix de scénario 2544112548
Quoi qu'il en soit, contente que tu aies trouvé ton bonheur, et Hayden est tellement un bon choix choix de scénario 673059379 choix de scénario 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


choix de scénario Empty
Message Sujet: Re: choix de scénario choix de scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas

choix de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEED HELP !!! choix avatar + lien
» ☆ MODÈLE DE SCÉNARIO
» ☆ SIGNALER UN SCÉNARIO
» Scénario de Jayden Lewis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-