AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

NEED HELP !!! choix avatar + lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
FOREVERTRY†
my name is


NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:06

Bien le bonjour !!!

En ce joyeux dimanche de décembre, j'ai eu le malheur de me promener sur Bazzart... et paf je suis tombé sur un zizi sauvage sorry, sur votre pub ! NEED HELP !!! choix avatar + lien 1128520853

Tout d'abord, New York quoi ! Merci mon Dieu pour le choix de cette ville NEED HELP !!! choix avatar + lien 2163316252 donc me voilà, moi et mes bagages, prête à m'installer ! J'ai zieuté les scénarios... mais rien ne m'attire ! Donc je vous donne un peu mes envies, et dite-moi, lesquelles vous ferons plaisir :

- Déjà je joue pratiquement que des hommes - ouais je sais j'dois avoir un complexe ou un truc du genre - vu que je suis une fille IRL ! Niveau avatar... j'ai envie de jouer plein de mec en ce moment, donc donnez-moi vos prefs : Tyler Blackburn, Harry Styles, Justin Bieber, Nathaniel Buzolic, Luke Pasqualino , ou encore Tyler Posey ... NEED HELP !!! choix avatar + lien 2790255695

- Ensuite, je cherche des liens (familiaux, friendship...) maybe du Love (mais généralement je préfère avoir le coup de coeur en rp)

- Pour vous expliquez un peu la vie du perso, il a vécu à la "campagne" jusqu'a ses 17 ans puis il a décédé de "fuger" pour rejoindre New York. Il sera soit "chanteur", "acteur" ou "photographe" tout dépendra de l'avatar. Donc si quelqu'un se propose pour l'héberger, je prends ! Il est très sociable, mais encore perdu dans cette grande ville. NEED HELP !!! choix avatar + lien 1306711491

- Voili voilou NEED HELP !!! choix avatar + lien 3987204557

Merci d'avance pour vos réponses... faite pas les cons, laissez-moi pas sans réponses
NEED HELP !!! choix avatar + lien 969006345
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:10

Coucou NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998
si tu prends tyler Posey va absolument nous falloir un lien NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998 et l'autre tyler également en fait NEED HELP !!! choix avatar + lien 1128520853
tu sais quel âge tu veux lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:12

Bonjour bonjour. NEED HELP !!! choix avatar + lien 2846999569
Déjà, tu as bien raison de vouloir nous rejoindre, c'est top ici. NEED HELP !!! choix avatar + lien 3358764993

Pour les avatars je pencherai plus pour Tyler Blackburn ou Nathaniel Buzolic. I love you Après pour le lien je sais pas trop quoi te proposer, je pense que ça va dépendre de l'âge de ton personnage mais si ça te tente je peux déjà y réfléchir. NEED HELP !!! choix avatar + lien 1128520853
J'aurai bien proposé October pour l'héberger mais elle héberge déjà Lou, ça risque faire beaucoup après. NEED HELP !!! choix avatar + lien 1102152222

En espérant que tu nous rejoignes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOREVERTRY†
my name is


NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:13

Merci pour ta proposition ^^

Je dirais entre 20-25 ans XD ouais c'est large ! NEED HELP !!! choix avatar + lien 1128520853

J'ai d'ailleurs remarquer que tu avais une sœur avec Troian Bellisario en vava ... ça m’intéresserais si jamais je prend Tyler Blackburn NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:15

T'iras la voir de toi-même, je joue pas meetic moi NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998
mais si tu veux vraiment être mon beau-frère alors, ça risque d'être amusant vu la famille que j'ai NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOREVERTRY†
my name is


NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:17

J'ai cru comprendre ^^ J'ai été lire les liens de ta famille NEED HELP !!! choix avatar + lien 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:23

Salut. I love you

On va monter un club de fugue toi & moi. NEED HELP !!! choix avatar + lien 1128520853
Plus sérieusement, j'aime beaucoup le fait qu'il vive à la campagne et plaque tout pour venir à NYC.
Et je vote pour Tyler Posey et Blackburn. NEED HELP !!! choix avatar + lien 1991897852

En tout cas, j'espère qu'on te verra bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:25

mais aucun ne te plait NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:32

Coucou je viens en touriste parce que j'ai trop rien à te proposer, j'ai déjà plein de liens et faut que je fasse le tri mais je viens dire la même chose que mes camarades : Tyler Blackburn ou Tyler Posey sont de super choix vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOREVERTRY†
my name is


NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:39

Louis-Eden : ça correspond pas trop à l'histoire familiale que j'imaginais pour mon perso NEED HELP !!! choix avatar + lien 49144585

Lou : toi aussi c'est une fugueuse ? NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998

Gabriel, Lou, je pense partir sur Tyler Blackburn du coup NEED HELP !!! choix avatar + lien 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:43

Et moi tu m'as pas répondu. NEED HELP !!! choix avatar + lien 1631133447

Mais du coup si tu te fais un lien avec Lou on peut faire les foufous et tous habiter ensemble. NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998 Chez October ça sera le repère des fugueurs en fait. NEED HELP !!! choix avatar + lien 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 14:50

je vote Tyler Blackburn  NEED HELP !!! choix avatar + lien 681222967 NEED HELP !!! choix avatar + lien 3358764993
si tu trouves pas de maison, y a le lit de Marni NEED HELP !!! choix avatar + lien 1102152222 NEED HELP !!! choix avatar + lien 1102152222 * je sooooooors NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998 *
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 15:02

October S. Tyler a écrit:
Et moi tu m'as pas répondu. NEED HELP !!! choix avatar + lien 1631133447

Mais du coup si tu te fais un lien avec Lou on peut faire les foufous et tous habiter ensemble. NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998 Chez October ça sera le repère des fugueurs en fait. NEED HELP !!! choix avatar + lien 1102152222

F*cking good idea NEED HELP !!! choix avatar + lien 4057920290 NEED HELP !!! choix avatar + lien 1102152222  Viens, on est bien. NEED HELP !!! choix avatar + lien 1991897852  Un peu déprimée en ce moment, mais on peut remédier à ça.  NEED HELP !!! choix avatar + lien 1047348710
Lou elle vient d'arriver à NYC y'a un mois, elle fui son petit-ami ingrat.  NEED HELP !!! choix avatar + lien 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOREVERTRY†
my name is


NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 15:13

@"October S. Tyler" :
Citation :
J'aurai bien proposé October pour l'héberger mais elle héberge déjà Lou, ça risque faire beaucoup après.
J'ai pas voulu insister du coup tongue

Mon perso serait arrivé depuis deja 3-4 ans donc ça collerait pas vraiment avec votre "Colocation"...  NEED HELP !!! choix avatar + lien 49144585

Marni, merci de ta proposition  NEED HELP !!! choix avatar + lien 1128520853 mais le jeune homme est du genre "pure" si tu vois ce que je veux dire  NEED HELP !!! choix avatar + lien 969006345
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 15:43

Faut pas hésiter avec moi voyons. NEED HELP !!! choix avatar + lien 3358764993
October vit sur NY depuis un moment donc... Si on dit que toi et mon personnage sont colocataires il faudrait voir si ça aurait dérangé ton personnage d'héberger quelqu'un d'autre en fait. Sinon on peut partir sur autre chose. Elle pourrait peut-être le voir comme un petit frère ? Mais j'sais pas trop comment ils se seraient rencontrés du coup. NEED HELP !!! choix avatar + lien 49144585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 15:47

j'aime bien Nathaniel perso NEED HELP !!! choix avatar + lien 1429114772 et je pense qu'il serait parfait en chanteur ou acteur, comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 15:58

Je comprend tout à fait NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 16:11

Ducoup, j'ai pris Tyler Blackburn ^^


October : Ou alors ancien coloc ? Du genre October l'a accueilli y'a 5 ans quand il est arrivé, et aujourd'hui, il vit dans son propre appart, mais ils sont restés proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 16:12

L'idée me plaît beaucoup, donc on peut sans souci partir sur ça. NEED HELP !!! choix avatar + lien 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyDim 13 Déc - 16:13

Parfait alors ^^ Je prends en note dans mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptySam 19 Déc - 18:26

Yup NEED HELP !!! choix avatar + lien 932158998

Du coup, tout est bon ici ? Je peux archiver ? NEED HELP !!! choix avatar + lien 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien EmptyJeu 24 Déc - 2:38

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty
Message Sujet: Re: NEED HELP !!! choix avatar + lien NEED HELP !!! choix avatar + lien Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEED HELP !!! choix avatar + lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» choix de scénario
» cet avatar qui me prends la tête.
» encore un fucking problème d'avatar quoi.
» lien pour futur DC
» (m/libre) Big brother is watching you (lien familial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-